Restaurant 🇮🇹

margaritas cervia Avis

📌 Via del Confine, 129, 48015 Cervia - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur margaritas cervia à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur margaritas cervia à Cervia

Chicca.u

Le 18/05/2024 à 22:13

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut manger des plats d'excellente qualité... Le personnel est très gentil et poli... hygiène au top... Plus

Radia.o

Le 18/05/2024 à 21:20

5 / 5

J'ai dîné pour un enterrement de vie de garçon et nous avons mangé et bu à notre faim. Tous très bons.

Alfio.u

Le 17/05/2024 à 19:44

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par pur hasard la semaine dernière, de délicieux sandwichs (en fait j'en ai mangé deux et demi 😅) et des cocktails bien réalisés et certains même spéciaux... l'endroit est vraiment sympa et le personnel nous a bien traités . À la prochaine!!!!

Silvia.i

Le 17/05/2024 à 19:43

5 / 5

Un endroit merveilleux pour manger des plats de qualité en excellente compagnie, avec un personnel rapide et attentif aux besoins des clients. Je le recommande fortement!

Valentina.o

Le 17/05/2024 à 05:43

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là par hasard, nous étions en vacances et nous ne savions pas où aller manger pour dîner, c'était une magnifique découverte☺️ endroit très sympa avec grand espace extérieur avec déhor, les enfants ont pu jouer toute la soirée, nous avons eu un splendide dîner, des plats vraiment bons, un personnel très gentil et très attentif pour s'assurer que le client ne manque de rien. Je vous recommande également d'y aller car vous ne le regretterez pas. J'y retournerai certainement.

Rosangela.o

Le 17/05/2024 à 05:26

5 / 5

J'ai vraiment aimé manger dans cet endroit, tout était très bon, l'apéritif était vraiment copieux, je suis aussi resté pour le dîner et je dois dire que tout était de grande qualité

Tania.e

Le 16/05/2024 à 22:01

5 / 5

Et un endroit où la préparation est merveilleuse. Excellente nourriture et boissons. Je recommande fortement d'y aller

Nadia.r

Le 16/05/2024 à 18:28

5 / 5

Environnement accueillant et animé. De délicieux cocktails bien réalisés, accompagnés d'entrées étonnantes ! Des plats savoureux servis avec diligence et surtout de bonne qualité. Personnel jeune, sympathique et à l'écoute du client. Nous reviendrons certainement... trop sympa ! Félicitations👏👏

Sara.o

Le 13/05/2024 à 14:29

5 / 5

Nous avions réservé pour prendre l'apéritif... nous étions tellement enthousiastes que nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Que dire... un 10 pour les cocktails, en tant qu'amateur de mojito, je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait autant de variété de saveurs et une capacité de préparation évidente. Nourriture notée 10, ici aussi unicité et imagination pour accompagner les boissons. Dîner, note 10. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons donc essayé différents types de hamburgers et de fritures, tous délicieux. Horaires normaux, étant donné que tout était déjà plein à 18h30. Nous étions dans l'espace extérieur, harmonieusement aménagé, avec musique d'ambiance, entouré d'une grande pelouse où les enfants jouaient tout le temps. Nous reviendrons certainement également pour l'accueil reçu des gérants et du personnel.

Fernando.l

Le 13/05/2024 à 11:39

5 / 5

Bel emplacement, une petite oasis juste à côté de la Via Cervese, loin de tout et de tout le monde, l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter d'un excellent verre et prendre un moment de détente. Des aliments stellaires ! Tout petit défaut, le soleil tape fort sur la tête, mais dès qu'il se couche on se sent gentleman

Silvia.o

Le 12/05/2024 à 15:47

5 / 5

J'ai très bien bu et mangé 😀endroit très sympa et des gars adorables Je reviendrai

Danielle.a

Le 12/05/2024 à 15:33

5 / 5

Endroit fabuleux ! Personnel très serviable et bien préparé pour vous proposer de super cocktails ! Du poisson frit et de délicieuses entrées ! A recommander à tout le monde !!😊

Giuditta.u

Le 12/05/2024 à 14:58

5 / 5

J'ai mangé avec des amis dans cet endroit informel mais très sympa, nous partageons tous le même avis : super Commandé différents types de sandwichs et apéritifs vraiment bien préparés, gérants très gentils. Je le recommande. nous reviendrons, c'était une belle soirée. Merci

Gianni.e

Le 12/05/2024 à 09:54

1 / 5

Titre : Expérience décevante au restaurant Margaritas Cervia J'étais au restaurant Margaritas Cervia hier soir avec un groupe d'amis et malheureusement je dois dire que l'expérience a été extrêmement décevante. Après une attente initiale de vingt minutes pour les hamburgers que nous avions commandés, l'un des petits pains est tombé au moment de servir. Même si nous avions constaté l'accident, la serveuse a insisté sur le fait que le sandwich remplacé était différent, ce qui était clairement impossible compte tenu du délai très court. Cette attitude non professionnelle et ce manque de transparence ont rendu l'interaction avec le personnel extrêmement désagréable. De plus, force est de constater que la direction du restaurant est inexpérimentée, étant donné qu'il n'est ouvert que depuis une semaine. Cela se reflète dans la mauvaise qualité du service et dans l’incapacité de gérer de manière adéquate les situations problématiques. Le manque de parking était un inconvénient supplémentaire, car ils ont bloqué notre voiture et nous avons dû aller demander à la déplacer pour pouvoir sortir, alors que la direction ne semblait pas du tout se soucier de la situation. Ce comportement est inacceptable, car nous ne pouvons pas rester bloqués à cause d'une mauvaise gestion du stationnement.

Natascia.e

Le 05/05/2024 à 11:13

5 / 5

Endroit merveilleux.. accueillant et super cool ❤️ cocktails incroyables, hamburgers et autres délices spectaculaires... Grand espace extérieur où vous pouvez amener toute la famille... Note 100000000000+

Diego.o

Le 17/03/2024 à 12:02

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires. Grand espace extérieur pour que mes chiens puissent jouer. Personnel très sympa. Je vais certainement revenir

  • 🏪 Enoteca Bar a Vin - Mostofiore (342 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus élégant et cool. Les vins naturels et les collations sont les plus élégants et les plus délicieux. Le personnel est très poli et professionnel. L'atmosphère est explosive pour tout type d'entreprise et de célébration. La musique est super. Je suis ravi!!!


  • 🏪 Villa Agave (1 Avis)

  • 💬 C'est un repaire de voleurs. La voiture de mon ami a été cambriolée et volée en 2 minutes. Je ne le recommande pas. Si vous y allez vraiment, soyez prudent.


  • 🏪 Pizzeria Il Sagittario (975 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, accueil chaleureux, rapidité pour la préparation.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gelindo (464 Avis)

  • 💬 Super bon tout poisson 👍😀


  • 🏪 Ristoria dei Mercati (89 Avis)

  • 💬 Wouah la viande et merci à la serveuse pour ces conseils, pour une fois que quelqu'un parlait lr Français.


  • 🏪 Osteria delle Alpi (68 Avis)

  • 💬 Nous venons en général 1 fois par an pour manger et somme toujours satisfait. Nous sommes venu cette fois (5juin2022) à 9 et tout le monde est parti HEUREUX. Un accueil , une ambiance une nourriture ( dont la polenta avec fromage) avec un excellent rapport qualité-prix. Si vous aimez la convivialité, si vous aimez partagé en toute simplicité c'est une valeur sûre. Un savoyard qui aime dire quand le top niveau est atteint. MERCI encore à l'ensemble de l'équipe pour votre sens de l'hospitalité..Un savoyard.


  • 🏪 Ristorante Tunina (163 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner et avons mangé du sciatt et du pizzoccheri, tous deux délicieux. Je vous recommande également fortement d'essayer le sorbetto Braulio, super crémeux et au goût distinctif. Nous nous sommes assis près de la cheminée et c'était très confortable.


  • 🏪 IL GELATO DI GIULIA Gelateria Artigianale (239 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté d’excellentes glaces ici pour un prix très raisonnable ! Vous aurez la chance également d’y trouver toutes sortes de produits locaux, nous avons hâte de goûter l’huile d’olive


  • 🏪 Art Street Hotel (193 Avis)

  • 💬 L’Art Street Hotel était un excellent choix pour nos vacances. Excellent emplacement, marée et chambres confortables. Nous avons été accueillis par Marco à la réception et il a été absolument incroyable sur toutes les recommandations pour découvrir Naples et ses environs de la manière la plus confortable et la plus agréable. Bien sûr, Marco a porté notre séjour à l'hôtel Art Street à un autre niveau et nous en serons toujours reconnaissants. Merci Marco pour votre hospitalité et votre patience avec nous. Nous ne t'oublierons jamais!


  • 🏪 Il Quadrifoglio (7 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, déjeuner réservé pour le 15 août, je dirais pleinement satisfait. Une vraie cuisine maison, pas de trucage et beaucoup de concret, du service, et bien nous sommes dans une ferme et ce qui compte c'est la courtoisie et le sérieux, un environnement vraiment magnifique, une plongée dans la tradition. Bravo et merci, nous nous reverrons.