📌 Viale Don Mottola, 89861 Tropea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:13
Bel endroit, priorité, chambres très gentilles, propres et bien rangées, proche de Tropea et de la mer, je les recommande vivement
Le 24/09/2023 à 18:36
Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire super sympathique et serviable. La chambre, bien que petite, offre tout ce dont vous avez besoin. Moderne et très propre. La salle de bain offre une grande douche. La salle dispose également d'une jolie terrasse à l'entrée ! Des places de parking sont disponibles devant la propriété. Le centre de Tropea se trouve à 10 minutes à pied, accessible très facilement. Il y a aussi un supermarché à 1 minute à pied. Nous recommandons absolument cette propriété !!
Le 12/09/2023 à 19:36
Expérience super positive dans cette toute nouvelle structure où tout est accessible à pied, les commerces, le centre historique et les plages ! Chambre toujours propre, salle de bain propre et belle, propriétaire serviable et gentil... ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 31/08/2023 à 16:33
Belles chambres, bien entretenues, excellente propreté, excellent emplacement tant par rapport au centre que par la mer, excellent accueil de la propriétaire Maria toujours disponible pour tout besoin. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Tropea.
Le 30/08/2023 à 14:40
Endroit enchanteur, relaxant et satisfaisant....dans un Tropea à découvrir....surtout dans le Taste Corner central !😎😎😎
Le 26/08/2023 à 20:00
Nous avons passé trois jours dans ce tout nouveau B&B, entre la courtoisie et la disponibilité des propriétaires, le ménage effectué avec soin chaque matin. La salle équipée d'une jolie terrasse nous a permis de profiter du café et d'un snack proposé quotidiennement. De plus, pouvoir se rendre au centre à pied dans un Tropea très fréquenté n'a pas de prix. Absolument recommandé ! à bientôt
Le 14/08/2023 à 11:30
Que dire... tout était vraiment parfait ! Nous avons trouvé ce B&B sur Internet, et nous avons fait confiance à notre instinct, et nous ne nous sommes pas trompés ! La propriétaire Maria, une femme très gentille et très serviable, nous a aidés pendant notre séjour à trouver d'excellents endroits pour manger et d'excellentes plages pour passer les journées à la plage. Le beau B&B, à dix minutes du centre... tout neuf, très propre et accueillant, avec une belle terrasse avec vue sur la mer ! Nous vous recommandons également de vous arrêter dans leur fantastique restaurant familial pour déguster les vrais produits typiques calabrais et leurs fantastiques sandwichs !! Nous reviendrons certainement leur rendre visite ! Rasha et Fabio :)
Le 20/07/2023 à 10:47
Nous avons été la première famille👨👩👦👦 autorisée à emménager lors de son ouverture. La propriétaire, Mme Maria, est très chaleureuse🥰, très gentille et super sympathique. Tout est très bien entretenu et très propre. L'appartement dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer 🌊. Le centre se trouve à 10 minutes à pied et il y a un grand supermarché juste au coin de la rue. Nous aimerions toujours revenir😊 et continuerons à recommander à nos amis de venir ici. La famille Gallucci d'Allemagne 🇩🇪
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, très bon rapport qualité/prix, les pizzas étaient excellentes ! Petit plus concernant les burrata, nous en avons mangé dans les pizzas, elles sont délicieuses! La 2 fois que nous sommes venu nous avons demandé une burrata seule tellement elles sont bonnes et ils ont acceptés sans soucis, le prix était en plus très honnête. Donc une très bonne adresse avec un personnel vraiment accueillant et sympathique!
💬 Café très accueillant, convivial, récemment décoré avec style, avec un menu pour le déjeuner et d'excellents desserts. Service très sympathique, qui parle également anglais. Non loin du centre, dans une petite rue transversale, face à la boucherie. Je le recommande fortement!
💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et nous avons mangé le meilleur tiramisu de toute notre vie ? Et le service était également très sympa. Je ne peux que le recommander.
💬 Qualité normale de la nourriture
💬 Très cher Giovanni, le pain que tu prépares est introuvable ailleurs. Je viendrai en chercher dès que je peux. Caroline.
💬 Certaines des meilleures pizzas et certainement les moins chères que j'ai jamais mangées ! Et l'ambiance était délicieuse. Géré par une famille et joyeux !
💬 Endroit très agréable et confortable au bord du lac. C'est une affaire de famille et ça se ressent vraiment. Des pizzas très savoureuses (une des meilleures que nous ayons essayées en Italie !) et des pâtes Carbonara (nous avons commandé des tagliatelles au lieu de spaghettis). Nous recommandons définitivement les locaux ! Le chèque pour deux avec boissons s'est élevé à 30€.
💬 Environnement super accueillant et propriétaires merveilleux! Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide en revenant de Campobasso pour une réunion de travail et nous avons dégusté une excellente pizza avec du jambon cru et une délicieuse mozzarella !!!! Les produits étaient très frais mais ce qui nous a le plus frappé c'est la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme des propriétaires !!!! Ps : mangez les gâteaux faits maison, c'est la meilleure chose au monde !!!! Merci beaucoup, c'était une belle demi-heure !!!
💬 C'est comme manger chez ta tante. Rien d'extraordinaire à part l'authenticité de la cuisine faite maison. Nous avons déjeuné à midi et avons laissé le chef décider pour nous... il a commencé avec une assiette traditionnelle de charcuterie, de fromages locaux, d'olives et de délicieux pain Campobasso ! Suivi d'un duo de pâtes orecchiette aux truffes et rapini et de pâtes cavatelli aux tomates et ragu. Notre "secondo" était un mélange de viandes grillées (agneau, poulet et saucisses) et de frites maison... délicieuses. Nous nous sommes assis dehors et sommes restés au frais à l'ombre avec une bouteille de leur vin régional. N'oubliez pas d'appeler d'abord, car comme je l'ai dit, c'est comme vous présenter chez vos tantes, mdr et utiliser l'application Waze pour y arriver car c'est au milieu de nulle part. Apprécier!