📌 Via Gardesana, 26, 37018 Malcesine - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 endroit très confortable et agréable pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou simplement un café. Service amical et offre large.
💬 B&B positif. Très proche de Riva Trigoso. La dame met également à disposition des vélos, très pratiques pour rejoindre la plage et éviter le problème du stationnement. La chambre était confortable et climatisée.
💬 J'y étais aujourd'hui pour déjeuner à l'occasion de Lucania is Comics, à Potenza. Tous des produits vraiment délicieux et de haute qualité. Les desserts... n'en parlons pas ! Exquis… Très gentil et sympathique. Je le recommande sans aucun doute !
💬 Tout cela était très bien !
💬 nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille. accueil sympa mais de jours en jours le personnel paraissait assez froid, un peu l'impression de les embêter quand on prenait une boisson ou quand on avait besoin de quelque chose. les entrées étaient vraiment très bonnes mais les plats principaux vraiment basiques (tomate mozza avec une boule de mozzarella entière dans l'assiette, escalope de veau bouillie…). piscine géniale et hôtel juste à côté de la plage. les chambres sont simples mais fonctionnelles. petites soirées vraiment sympa organisées par l'hôtel (danse, soirée pour les enfants, loto etc...)
💬 Endroit très propre et bien rangé, tant à l'intérieur qu'à la salle où l'on peut facilement manger en toute détente. J'ai aussi trouvé la salle de bain bien rangée et très propre. Le gérant est une personne très gentille et absolument professionnelle. J'ai consommé une arancina et un café au ginseng, tous deux bien préparés. Excellents prix. Ceux qui le souhaitent peuvent utiliser les tables et chaises situées à l'extérieur. Très recommandé pour ceux qui utilisent le train mais aussi pour voyager en voiture pour un arrêt sur la route nationale voisine en direction d'Enna/Catane.
💬 Brioches super
💬 Hautement recommandé. Des espaces soignés et accueillants. Hospitalité et tranquillité, un endroit où il faut absolument revenir. Merci de nous faire sentir comme chez nous. Marcia
💬 Endroit très suggestif, calme derrière le chaos de la ville, grand espace pour se promener, bancs pour se reposer et zone de rafraîchissement. Le jardin de style japonais et la forêt de bambous valent vraiment le détour !
💬 Délicieux je recommande vivement cette endroit