📌 Via Barletta, 11/A, 71043 Manfredonia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 01:40
Et un va-et-vient.
Le 11/02/2024 à 12:18
Excellente pizza, pâte moelleuse et légère, bons ingrédients, sauce légèrement acide.
Le 05/02/2024 à 10:14
Cadre accueillant, gentillesse et professionnalisme, endroit très propre y compris toilettes, large choix de bières pression ; qualité dans les plats choisis. Les tagliatelles aux champignons et truffes sont excellentes. Excellent pain de leur propre production
Le 25/01/2024 à 06:46
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et professionnel
Le 02/10/2023 à 09:29
Propriétaires très gentils et serviables, très bonne pizza et prix modérés, recommandé
Le 10/09/2023 à 19:35
Convivialité, qualité et commodité !!
Le 23/07/2023 à 20:17
Excellente pizza avec des ingrédients frais et sélectionnés. Ambiance très accueillante sur le thème de la maison de pêcheur. Mme Lulu est très sympathique et serviable dans tout. 5*.
Le 12/07/2023 à 19:48
Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et nourriture excellente.
Le 08/07/2023 à 08:44
C'est vraiment la meilleure pizzeria de tout le pays. Prix vraiment honnêtes, pizzas, panzerotti et sandwichs excellents, personnel très courtois et surtout qualifié. Hautement recommandé.
Le 13/02/2023 à 19:45
Excellentes entrées, pizzas délicieuses et environnement accueillant.
Le 15/01/2023 à 17:39
Personnel très gentil et professionnel, lieu propre et accueillant avec salle intérieure et mezzanine climatisées et tables également à l'extérieur. La qualité des ingrédients règne en maître tant pour les pizzas que pour les fritures et les diverses entrées. Une rencontre avec goût à essayer et réessayez aussi car la qualité au juste prix est une denrée rare à trouver de nos jours
Le 12/11/2022 à 20:06
Excellentes pizzas...
Le 21/09/2022 à 20:15
Bonne atmosphère. Très bien situé et super propriétaire. Le service était excellent et répondait pleinement à mes souhaits. Vous pouvez également vous rendre dans la partie haute pour vous attarder. Carte claire. La nourriture est excellente. Grazie tout.
Le 03/09/2022 à 19:55
C'est délicieux, excellent service et c'est aussi rapide😍😍😍
Le 28/11/2021 à 20:18
La nourriture est très bonne, mais les chips ne remplissent pas complètement le plateau. Excellent service et tout est délicieux. Seul accroc
Le 13/08/2021 à 17:11
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils
Le 23/02/2020 à 22:52
Tout simplement fantastique
Le 12/01/2020 à 20:11
Un petit endroit, comme les vieux proverbes ne mentent jamais... J'ai mangé une pizza aux saucisses et aux frijarelli, je voyage beaucoup, je ne reste jamais plus d'un mois dans la même ville, et je peux dire que la pizza que j'ai mangée ce soir est l'un des meilleurs de tous les temps. Compliments.
Le 16/11/2019 à 23:11
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique.
Le 01/10/2019 à 10:39
Excellente pizza
Le 20/09/2019 à 20:55
Excellente pizza, je la prends toujours à emporter, je la recommande
Le 05/08/2019 à 16:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 19/07/2019 à 21:33
Discret
Le 01/06/2019 à 20:08
Excellente pizza 🍕, super endroit pour déguster une délicieuse pizza
Le 19/03/2019 à 09:20
Très bonne pizza. De la joie et des gens magnifiques. Environnement accueillant et intime, pour chaque occasion.
Le 25/08/2018 à 15:37
Tout était délicieux et les propriétaires étaient vraiment spéciaux, des gens formidables
Le 22/08/2018 à 09:47
De très bonnes pizzas, accueil agréable...À refaire sans hésiter
💬 Je suis allé déjeuner avec des collègues toute la semaine et je dois dire que tout était toujours parfait, la nourriture, le service et la courtoisie du personnel, et surtout les prix honnêtes. Sincères félicitations ! Quand je reviendrai dans ces régions lors d'un voyage, nous nous reverrons certainement.
💬 Friterie ??? Quelle honte! Je comprends que tout a augmenté, mais, à mon avis, ce sont des usuriers... une assiette de pâtes, un calamar farci et un morceau de blanc de poulet : 26 euros !? Si ça vous fait du bien, allez-y aussi, mais plus jamais moi ! Première et unique fois..!!! J'avais envie de changer pour essayer quelque chose de nouveau mais comme on dit : ne jamais quitter l'ancien chemin pour le nouveau.. donc toute ma vie rôtissoire chez Pippo..🥰
💬 Belle découverte, on s'est régalé !
💬 Accueil et service parfait. Repas excellent de l'entrée au dessert.
💬 J'occupais un studio au RTA dans la zone centrale de Porretta Terme, à deux pas de la gare. J'ai trouvé l'hôtel confortable et accueillant.
💬 Endroit vraiment sympa... avec un espace extérieur très grand et bien entretenu. Les deux salles intérieures meublées avec goût... l'une adaptée aux cérémonies et l'autre plus informelle pour tous les jours. Le personnel est de grande qualité... les serveurs sont toujours disponibles et compétents. La directrice Elena est littéralement une championne du métier... elle vous suit... elle vous conseille... elle essaie de répondre à tous les souhaits des clients... elle vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente... qualité et quantité.
💬 Nous ne sommes pas restés longtemps et j'ai tout de suite envie de dire BIEN RECOMMANDÉ ! L'environnement, l'ordre et la propreté n'y manquent pas ! Propriétaire super serviable et sympathique, vous êtes accueilli comme des rois et vous vous sentez mieux qu'à la maison ! Le nettoyage minutieux transparaît sur chaque centimètre de toute la structure. Emplacement idéal et pratique vers la mer, la Vallée des Temples et tout. Equipé de tout le confort, je pense que c'est le meilleur B&B que l'on puisse espérer.
💬 Mauvaise expérience avec la caissière. Je suis arrivé à 19h45 le soir (ils ferment à 20h) à la caisse, j'ai demandé s'ils avaient reçu ma commande en ligne, elle m'a dit non, que c'était toute la journée et qu'il y avait des problèmes, alors je lui ai demandé comment faire. obtenez-lui un remboursement (l'argent avait quand même été indiqué), mais elle dit qu'elle ne sait pas et que c'est sur le point de fermer donc elle n'a ni le temps ni l'envie de m'aider. D'accord, alors je lui demande si je peux toujours commander, agacée, elle dit oui. Puis je suis interrompu à plusieurs reprises pendant la commande par une série de reniflements et d'yeux qui roulent, avec l'arrivée du point culminant : « Mais savez-vous que vous n'auriez pas pu passer la commande en ligne maintenant ? Je dois fermer, il aurait été trop tard." A ce moment là, j'étais vraiment nerveux car c'était un manque de respect envers le client, l'heure de fermeture n'est pas à 19h45, mais à 20h00, donc en attendant il faut être disponible pour servir, de manière polie, les clients (même d'autant plus que nous payons pour un tel service). Je suis allé passer une bonne soirée, mais je suis reparti nerveux et en colère. Ce n'était pas la première fois que j'avais des problèmes avec l'impolitesse de ce caissier. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 J'ai acheté un paquet de biscuits amaretti typiques au chinotto avec de la confiture assortie à emporter à Milan comme cadeau pour un de mes amis. Le cadeau a été très apprécié car la qualité des macarons était excellente ainsi que celle de la confiture. Prix normaux. Endroit très propre et bien approvisionné avec de nombreuses spécialités également en emballage cadeau.
💬 bon restaurant et nourriture délicieuse super recommandé.