Les avis
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et ils m'ont garanti pour 20 h 30. Les pizzas sont arrivées froides à 20 h 50. Ce n'est pas la première fois que cette pizzeria se reproduit. A votre réponse j'ajouterais, vu le retard, comme vous dites que c'est compréhensible, il n'est certainement pas compréhensible de manger de la pizza froide, même si elle est réchauffée au four elle perd en qualité. De plus, puisque vous aviez mon numéro de téléphone, vous auriez pu m'appeler et me prévenir du retard, auquel cas j'aurais pu décider de le prendre ou non.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un rafraîchissement rapide et voulions commander une collation mais notre expérience a été trop négative. POURQUOI ?? nous avons vu la serveuse (aux cheveux blonds coupés court) disposer les pâtisseries (morceaux de pizza etc) avec ses mains et aussi prendre des petits morceaux (comme du fromage ou du bacon) qui tombent sur le plateau et les mangent en réchauffant une commande client. plus jamais .. vous imaginez bien que le Covid19 devrait améliorer l'hygiène ! Positif : le jus d'orange et le café étaient merveilleux
💬 Oui
💬 Hôtel majestueux, avec piscine et grand jardin. Les intérieurs sont de style classique avec des détails en marbre précieux et des finitions dorées.
💬 Très accueillant et très très bonne pizza
💬 Je suis tombée par hasard sur ce bar à pâtisserie. Dès l'entrée, votre regard est attiré par le comptoir pâtissier... fantastique, en plus le comptoir propose un choix de liqueurs insolites. Pour mener à bien les travaux la dame est d'une gentillesse rare. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Terrasse panoramique avec une cuisine maison délicieuse et saine. L'emplacement est fantastique, tout comme la nourriture. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et ils ont une terrasse à l'extérieur si vous avez l'espace. Wifi. Toilettes propres. Cartes de crédit acceptées. Menu local varié. Hautement recommandé.
💬 Plat léger en quantité et qualité moyen .on a pris notre commande servis et après on nous a complètement zapper on attend encore qu on vienne nous demander si on veut un dessert ou café ...partis attente encore au bar pour payer alors que le serveur était inoccupé. Bref on a pas aimé on est rester sur notre faim.
💬 C'était un plaisir! Le steak au grill est vraiment bon. Tendre, avec du goût, rien à redire. Les patates au four sont succulentes et accompagnent très bien la viande. Service rapide et préventif. Cadre très sympa. Je recommande fortement
💬 Nous avons essayé de faire à volonté avec de la bière et des boissons comprises et je dois dire que les pizzas sont extraordinaires, tout comme l'entrée avec les fritures. Nous en avons mangé pas mal, finalement ils ont apporté celui avec Nutella. Le soir, pas de soif interminable et des pizzas ultra digestes. Bonne bière et personnel très sympathique. Le lieu est aménagé de manière très particulière, dans la salle de bain il y a une brouette en guise de lavabo.😁