📌 Via Ferdiando D'Alarcon, 87030 Fiumefreddo Bruzio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:57
Avec les meilleurs vœux
Le 20/09/2023 à 13:15
Bien... à 100 km de la mer, très confortable...
Le 09/09/2023 à 08:11
Propre, équipé de tout, très gentil
Le 01/08/2023 à 19:01
Courtoisie et gentillesse des propriétaires chambres calmes place de parking pour la voiture avec tout fonctionne Juste un conseil pour les propriétaires un peu plus de soutien.
Le 27/07/2023 à 22:34
Nous avons passé 3 nuits dans ce b&b, tout était impeccable et accueillant, la structure est super équipée, petit déjeuner inclus, elle dispose également d'un coin barbecue. Mme Marilena était à notre disposition pour tout ! Ils nous ont également permis de rester tout l’après-midi du dernier jour. SUPER
Le 28/06/2023 à 10:19
Des gens gentils, une ville italienne typique, un endroit idéal pour se reposer, loin de tout ce qui se passe dans la grande ville, je reviendrai certainement...
Le 15/04/2023 à 16:05
C'est un endroit moderne avec des commodités !
Le 10/10/2022 à 16:37
5 minutes et vous êtes en mer ! La plage est propre et l'eau aussi !
Le 29/12/2021 à 16:29
Appartement neuf et bien entretenu. Propriétaire serviable et accueillant.
Le 29/07/2021 à 15:15
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 3 jours en juillet, j'ai réalisé que j'avais une douche qui ne fonctionnait pas et la réponse a été oui, je le savais, je la ferai remplacer dès que possible, je suis parti et la douche est toujours là ça ne marche pas.
Le 27/07/2021 à 17:30
Bel endroit! Avec le confort et tout. Près de la mer
Le 14/07/2021 à 14:48
Gentil et propre, mais notre appartement avait une pièce éclairée par une fenêtre située sous le sol, comme une cave.
Le 01/07/2021 à 13:47
J'ai eu la chambre avant l'heure prévue et après un long voyage, croyez-moi, cette flexibilité est vraiment à apprécier. La chambre du rez-de-chaussée m'a d'abord fait un peu peur car j'ai un petit enfant, j'avais peur que l'air soit trop frais mais après les conseils qu'ils m'ont donnés (ouverture des fenêtres et climatisation à des degrés plus élevés) mon inquiétude s'est envolée ! Le petit déjeuner est copieux avec tartes, cappuccino émietté, café, Nutella, confiture, biscuits et bien plus encore ! Les chambres sont propres et bien entretenues ! Vous fournissez du détergent et d'autres choses pour votre propre nettoyage et pourtant ils viennent le nettoyer tous les trois jours. Service de blanchisserie parfait ! Si vous avez besoin de sécher vos vêtements le plus rapidement possible, il y a aussi un sèche-linge ! Très proche de la mer et de la plage Ape Maya ! Je vais sur cette côte depuis des années, mais maintenant je sais certainement où m'appuyer, même pour une courte période ! Bravo au personnel et à la gentillesse de l'accueil ! Toujours disponible au téléphone !! Merci de tout mon cœur !
Le 20/06/2021 à 20:04
Mauvaise propreté, draps élimés et manque absolu de service client
Le 10/10/2020 à 13:21
J'y suis allé deux fois et je reviendrai plus ! Tout est très propre et la qualité est top. Le mobilier est contemporain et c'est côté plage ! Une ambiance super positive, idéale pour la famille aussi ! Je le recommande fortement!
Le 26/08/2020 à 19:30
Nous sommes passés par hasard par hasard dans cet établissement pour une seule nuit. Trouvé en dernière minute comme support dans la région. Nous avons été agréablement impressionnés par la propreté, la courtoisie et l'organisation. Mer cristalline à proximité, plages immenses, quartier calme. Nous reviendrons certainement pour une période plus longue. Merci encore .
Le 20/08/2020 à 15:56
Super endroit mais surtout très propre et convivial et c'est super à 2 pas de la mer
Le 02/08/2020 à 21:49
Propreté et convivialité Un super séjour
Le 28/08/2019 à 16:11
Mer Fiumefreddo Bruzio cs
Le 19/08/2019 à 03:48
HISTOIRE DE JOUETS4
Le 14/07/2019 à 21:43
Excellent endroit, tout neuf et propre... Bon petit déjeuner... A deux pas de la mer... Recommandé
Le 25/06/2019 à 21:50
Agréable accueil et propre ! A quelques pas de notre plage préférée : L'ape Maya du talentueux Roberto !
Le 24/12/2018 à 10:14
Endroit calme, rencontre entre mer et montagne... merveilleuse convivialité et hospitalité !!
Le 05/09/2018 à 17:42
Bonjour; salut
Le 24/08/2018 à 09:30
Bel endroit... tout le monde était très gentil et super propre...
Le 23/08/2018 à 20:35
Excellent rapport qualité/prix, propreté irréprochable et une structure résolument neuve et « privée »
Le 23/08/2018 à 18:35
Endroit magnifique et accueillant, le jardin derrière le B&B est bien entretenu, la chambre est moderne et entièrement équipée, le seul défaut est la salle de bain un peu étroite
Le 15/08/2018 à 09:02
Structure neuve et propre... peut-être que l'allée pour aller prendre le petit-déjeuner doit être améliorée, la vaisselle... et quelques accords avec le lido et les restaurants... pour le reste une semaine de tranquillité et une mer splendide... félicitations à les gâteaux du petit déjeuner😜
Le 11/08/2018 à 18:34
Optimal
Le 31/03/2018 à 14:33
Endroit calme très proche de la mer
Le 06/10/2017 à 20:11
Très bien. Bien situé et excellent service. Propre et beau. Je recommande.
Le 04/09/2017 à 20:32
Fortement recommandé par des amis, nous avons choisi ce BB. Nous étions également très heureux car avec les petits enfants, il y a certains besoins. Nous avons choisi une chambre avec kitchenette. La structure est très proche de la mer, le personnel et le propriétaire sont professionnels, les chambres sont bien entretenues et propres. Petit déjeuner de qualité
Le 17/08/2017 à 11:40
B&B de très haut niveau, tout neuf, très propre. Excellent petit déjeuner
Le 18/06/2017 à 16:06
Bonne structure de construction récente. Bon petit déjeuner, mais la chambre qui nous était réservée était décidément petite.
Le 26/11/2016 à 08:39
Un nouveau B&B moderne, propre et accueillant au maximum, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, un endroit calme et excellent pour se détendre pendant quelques jours, un personnel très serviable et un excellent petit déjeuner le matin avec des desserts typiques et faits maison au goût unique. à recommander.. ..à bientôt !!!!!!!😎
Le 25/11/2016 à 22:03
Très agréable
Le 30/08/2016 à 18:00
Excellent B&B, tout le monde était très gentil et hospitalier** Surtout Rossana !!!
Le 25/07/2016 à 09:33
Endroit vraiment très bien réalisé, pleinement satisfait du service
Le 23/07/2016 à 13:23
Pendant mon séjour au B&B Mare e Luna, situé dans la ville balnéaire de Fiumefreddo Marina, dans la province de Cosenza, j'ai pu constater un air d'accueil et de serviabilité complet de la part de tout le personnel. Mes vacances se sont avérées être une journée agréable. passé à fiorefreddo en séjour à la mer et à la lune, excellent à recommander à tout le monde
Le 25/05/2016 à 20:35
Excellente structure, très propre, accueillante, calme. Propriétaire très gentil et serviable. Très proche de la mer.
💬 L’un des meilleurs arrêts routiers « aléatoires » que j’ai fait. Sur mon chemin vers Florence et je me suis arrêté pour boire un verre. Finissez par rester pour un cappuccino. Le tabacchi est relié à la gare de Felgas. Ils proposent des pâtisseries, du café, des collations et des boissons alcoolisées. Ils acceptent les cartes de crédit et le Wi-Fi 5G. L'hôte est très gentil et joyeux. Les sièges sur la terrasse sont très agréables (il y a juste un sérieux problème de mouches). De bonnes vibrations partout. Il y a une camionnette à l'extérieur qui vend des vêtements d'extérieur.
💬 Nous sommes venus pour une course à Adria et voulions un endroit à proximité avec beaucoup de places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour à C'era una Volta. Maria est une hôtesse formidable. L'accueil est chaleureux et les chambres sont impeccables. Un soir, Piero nous a rejoint pour l'apéritif. Il a partagé son salami fait maison, qui était délicieux, ainsi que le vin qu'il a élaboré à partir de ses propres raisins. C'était sublime. Nous reviendrons certainement.
💬 L'un des meilleurs hôtels que j'ai jamais visité et j'y retourne chaque année. Personnel sympathique, ambiance familiale et excellent service. Les sensations entre les minéraux sont excellentes. La nourriture est de première classe et le bien-être également. L'emplacement de l'hôtel est un excellent point de départ pour visiter les stations de ski. J'attends avec impatience ma prochaine visite!
💬 Après un long trajet sinueux sur le col du Stelvio tout en admirant le paysage, vous entendez quelques langues d'un type joyeux qui sert certaines des meilleures saucisses grillées avec de la choucroute. Richard est le plus grand fabricant de saucisses bratwurst OG d'Europe ! La saucisse était excellente !
💬 Très belle chambre fonctionnelle. Petit déjeuner copieux mais uniquement avec des mets sucrés et industriels type gâteaux et biscuits. Servi tard pour des voyageurs (9h). Emplacement dans un quartier pauvre à côté de la gare. 15min de marche jusqu'au centre.
💬 Service grossier, poisson médiocre et assez cher pour la région, le personnel a l'air fatigué et épuisé.
💬 Très bel accueil et superbe repas ! Nous y avons très bien mangé entre les tartares de saumon et sashimis de thon. Les grillades de poissons sont très bonnes également. Le vin conseillé était parfait et à un prix abordable. Allez-y !!!
💬 Déçu de tous les restaurants que j'avais pu faire à Rome, La Lupa a été une très bonne surprise. Le restaurant propose des menus comprenant des spécialités romaines pour un prix raisonnable : 23 € le menu terre, 25€ le menu mer. C'est le prix d'un plat dans les autres restaurants ! Pour ce prix vous aurez deux choix en entrée, deux choix de pâtes en primi, deux choix de plats (soit terre soit mer) en secundi et plusieurs choix de desserts. Les plats ont été très bons et en quantité suffisante. Le service a été parfait, avec un serveur parlant assez bien français, très attentionné mais pas oppressant, de même que la serveuse intervenue sur la fin. Le fond sonore est composée de chansons italiennes très connues internationalement. Ça peut donner un côté kitsch mais j'ai beaucoup aimé. Aucune fosse note, et si j'avais connu ce restaurant plus tôt, j'y serais allé plusieurs fois durant mon séjour. N'hésitez pas si vous êtes du côté de la gare, c'est à La Lupa qu'il faut aller !
💬 Restaurant qui se trouve à deux pas du centre historique. Très bon accueil, garçon très sympa, une table agréable avec une bonne cuisine traditionnelle des Pouilles dans une ambiance familiale. Très bon rapport qualité prix avec une avalanche d’antipasti. Petits mangeurs, attention !
💬 Surpris par les autres avis nous souhaitons quand même donner notre avis : 4 langoustines pour 25 euros ! On a même demandé une pince pour manger les pattes !! Et le sourire de la patronne, alors là c'était au moins 25 euros de supplément !!! A fuire si vous n'êtes pas local !