📌 Via Delta del Po, 51, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/10/2019 à 12:57
Chambres très propres et bien rangées, environnement relaxant. Mme Maria et M. Piero étaient gentils, amicaux et serviables, ils nous ont fait sentir vraiment chez nous. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai !
Le 02/10/2019 à 12:39
Environnement très accueillant et propre, températures parfaites à l'intérieur de la chambre et petit déjeuner très copieux le matin. Accueil sympathique et disponibilité totale de la part de Piero et Maria, les propriétaires du b&b. Je le recommande à tout le monde !
Le 02/10/2019 à 12:21
Merci de m'avoir fait passer un merveilleux séjour chez vous ! À bientôt!
Le 29/09/2019 à 08:27
Nous sommes venus pour une course à Adria et voulions un endroit à proximité avec beaucoup de places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour à C'era una Volta. Maria est une hôtesse formidable. L'accueil est chaleureux et les chambres sont impeccables. Un soir, Piero nous a rejoint pour l'apéritif. Il a partagé son salami fait maison, qui était délicieux, ainsi que le vin qu'il a élaboré à partir de ses propres raisins. C'était sublime. Nous reviendrons certainement.
Le 14/03/2019 à 21:43
Confort, courtoisie et disponibilité. Le B&B le plus charmant que je connaisse.
💬 La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Il n'y a pas de service, les tables sont sales et collantes, les serveurs ont du mal à s'approcher de la table. En famille, nous ne recommandons pas La nourriture est insipide, les pommes de terre sont crues et froides. Pas de service, difficile de se mettre à table. En famille, nous ne recommandons pas
💬 Restaurant spécialisé sur les cassinis. Si vous les aimez, ils sont bons là-bas et vraiment pas chers !
💬 Je l'ai pris avec du poulpe 🐙 Une collection froide et insipide d’ingrédients qui ne forment pas un concept cohérent. Et trop cher pour un bol environ 13 euros
💬 Le restaurant propose une grande variété de produits allant des pâtisseries au pain en passant par les focaccias/pizzas, tous très délicieux, entre autres tous de sa propre production. Le personnel est toujours très sympathique et gentil :)
💬 Il y a l'essentiel pour une aire d'autoroute. De quoi se restaurer et se détendre. Le plus établissement très propre
💬 Accueil détestable (même pas un bonjour), refusent les clients désireux de boire un verre sans manger. N y aller sous aucun prétexte !
💬 D'accord
💬 Ma récente expérience culinaire dans ce restaurant a été complètement décevante. Mes amis et moi sommes d'abord entrés à la recherche d'un endroit calme pour prendre un verre, car le restaurant était presque vide. À notre grande surprise, la serveuse nous a demandé si nous avions l'intention de commander de la nourriture. Refusant poliment, nous avons réitéré notre désir de boissons uniquement, ce qui a semblé l'irriter. Elle nous a rappelé sévèrement qu'il s'agissait d'un restaurant et non d'un bar. Bizarrement, nous avons remarqué que d’autres clients italiens étaient autorisés à profiter de leurs boissons sans problème. Après une attente insupportable, nous avons finalement pu passer notre commande. Même si les boissons elles-mêmes étaient correctes, le service était épouvantable. L'hostilité injustifiée du personnel et les pressions constantes pour commander de la nourriture nous ont laissé un goût amer dans la bouche, éclipsant tout plaisir potentiel. On peut affirmer sans se tromper que nous ne retournerons pas dans cet établissement où le service prime clairement sur la satisfaction du client.
💬 Séjour parfait pour des vacances en couple, dans une chambre soignée et propre, petit déjeuner servi sur un balcon avec vue sur l'Etna, petit déjeuner pas très copieux mais il y avait l'essentiel. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le seul défaut est peut-être que la maison est située à proximité du péage autoroutier et qu'il n'est pas pratique d'accéder au front de mer des jardins.
💬 Nous passons nos vacances au Bründlerhof depuis plusieurs années. Même si nous avons été plus que satisfaits du service dès le départ, l'équipement s'est amélioré et optimisé chaque année. Nous avons également été chaleureusement accueillis dès le début et tous nos souhaits ont été exaucés. Bref, les chambres et appartements de vacances sont super, le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est excellent, que demander de plus ???