📌 Via Delta del Po, 51, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/10/2019 à 12:57
Chambres très propres et bien rangées, environnement relaxant. Mme Maria et M. Piero étaient gentils, amicaux et serviables, ils nous ont fait sentir vraiment chez nous. Je le recommande sans hésiter et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai !
Le 02/10/2019 à 12:39
Environnement très accueillant et propre, températures parfaites à l'intérieur de la chambre et petit déjeuner très copieux le matin. Accueil sympathique et disponibilité totale de la part de Piero et Maria, les propriétaires du b&b. Je le recommande à tout le monde !
Le 02/10/2019 à 12:21
Merci de m'avoir fait passer un merveilleux séjour chez vous ! À bientôt!
Le 29/09/2019 à 08:27
Nous sommes venus pour une course à Adria et voulions un endroit à proximité avec beaucoup de places de stationnement. Nous avons passé un agréable séjour à C'era una Volta. Maria est une hôtesse formidable. L'accueil est chaleureux et les chambres sont impeccables. Un soir, Piero nous a rejoint pour l'apéritif. Il a partagé son salami fait maison, qui était délicieux, ainsi que le vin qu'il a élaboré à partir de ses propres raisins. C'était sublime. Nous reviendrons certainement.
Le 14/03/2019 à 21:43
Confort, courtoisie et disponibilité. Le B&B le plus charmant que je connaisse.
💬 Je le recommande aux amateurs de bière, grand choix de bières, excellents snacks, proche du métro !
💬
💬 Nous avons payé le petit-déjeuner mais pas de personnel le matin avant 9 heures du matin. Nous avons dû nous libérer de l'hôtel fermé à clé. Comme un "endroit perdu", nous étions les seuls invités
💬 L'hébergement et le service étaient incroyables. Emplacement magnifique bien qu'un peu de marche jusqu'à la propriété mais très calme et paisible. Valentina, l'hôtesse, était excellente et avait une grande personnalité et énergie. Dans l’ensemble, une expérience fantastique.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sans connaître l'endroit. Super accueil, cuisine authentique cuisinée d'une manière tout sauf banale. Des portions généreuses. La Sachertorte à la fin avec du sabayon chaud dessus est un délice d'autrefois. Le tout à un prix fixe. Hautement recommandé!
💬
💬 Arnaque à touriste, 12€ le Spritz alors qu’il est à 5 ou 6€ dans tous les autres bars de la ville. A fuir…
💬 De l'extérieur, cela ressemble plus à un bar qu'à un restaurant mais la nourriture est étonnamment bonne. Cuisine typique piémontaise, des agnolotti au jarret de veau, tous délicieux. Essayez les tomini aux truffes à l'huile (j'en aurais mangé un kilo). Les enfants ont mangé des frites, ne riez pas mais c'étaient vraiment les meilleures que j'ai goûtées ces derniers temps, peut-être que les frites sont aussi un plat typique du Piémont, qui sait. J'oubliais : excellent vin.
💬 Très bons plats dans un joli jardin. Le poisson grille est exceptionnel. Les plats sont savoureux, copieux et dépaysants.
💬 Superbe découverte - hôtes charmants et aux petits soins Nous avons bien fait d'y passer 2 nuits de plus marsala est une ville pleine de charme