Restaurant 🇮🇹

Mare e Monti Avis

📌 Via Gugliemo Marconi, 14, 47864 Pennabilli - Italie

💬 Avis

Avis sur Mare e Monti à Pennabilli

Les avis

Les dernier avis sur Mare e Monti à Pennabilli

  • 🏪 MozzaBella - Via del Pratello 65/B (850 Avis)

  • 💬 Petite trattoria excellente, sur place ou à emporter. De bonnes bières en plus. Tout ça dans cette super rue piétonne, via del Pratello !


  • 🏪 Bar Al Molin (31 Avis)

  • 💬 Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.


  • 🏪 Il Pancia (12 Avis)

  • 💬 Carte petite mais synonyme de qualité des plats, de la variété des plateaux aux pièces de viande rares. Informé


  • 🏪 Hotel Senoner (282 Avis)

  • 💬 Hôtel familial. Accueil parfait. Très propre. Très bons repas. Très belles chambres. Piscine parfaitement entretenue. Village typique. Calme, détente et bien être. 19,99/20 !


  • 🏪 OHIMÀ Pizza e Meraviglie (972 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️


  • 🏪 Cornetteria Narciso Food (319 Avis)

  • 💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.


  • 🏪 Bar Leo Pasticceria Gelateria (348 Avis)

  • 💬 Les glaces sont délicieuses !!! Mal grès que je ne parle pas italien ma femme a compris ma commande . C’est un très belle endroit !


  • 🏪 La Stazione Di Posta (220 Avis)

  • 💬 Choix aléatoire dicté par l'instinct puisque j'étais dans le coin et comme pour tous mes avis sans consulter ceux sur internet. Endroit agréable, facile d'accès, pratique avec grand parking. L'accueil est vraiment sympathique, la carte propose la bonne quantité de plats, propose des recettes traditionnelles locales, étant pressé j'ai opté directement pour un deuxième plat et un accompagnement. Lorsqu'il est disponible, je me laisse tenter par l'agneau poêlé aux pommes de terre rôties. Excellente combinaison aussi parce que tout était parfaitement préparé. Les 4 étoiles, au lieu de 5, sont l'excuse pour revenir avec plus de temps pour essayer d'autres propositions du menu.


  • 🏪 Andrea Carni (119 Avis)

  • 💬 J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Bar Cuntrò Rosa (2 Avis)

  • 💬 Bon café... bonne glace... bon tout !!