Les avis
💬 Petite trattoria excellente, sur place ou à emporter. De bonnes bières en plus. Tout ça dans cette super rue piétonne, via del Pratello !
💬 Découvert, avec plaisir, avec un arrêt apéritif avant le déjeuner, au retour de la visite du château.
💬 Carte petite mais synonyme de qualité des plats, de la variété des plateaux aux pièces de viande rares. Informé
💬 Hôtel familial. Accueil parfait. Très propre. Très bons repas. Très belles chambres. Piscine parfaitement entretenue. Village typique. Calme, détente et bien être. 19,99/20 !
💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️
💬 Environnement informel, mais vous pourrez déguster de délicieux croissants, bombes, agrafes et pizzas en tranches avec différentes garnitures. Je le recommande fortement. Dès que je suis dans le coin, je m'arrête toujours, car on ne peut plus s'en passer. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels.
💬 Les glaces sont délicieuses !!! Mal grès que je ne parle pas italien ma femme a compris ma commande . C’est un très belle endroit !
💬 Choix aléatoire dicté par l'instinct puisque j'étais dans le coin et comme pour tous mes avis sans consulter ceux sur internet. Endroit agréable, facile d'accès, pratique avec grand parking. L'accueil est vraiment sympathique, la carte propose la bonne quantité de plats, propose des recettes traditionnelles locales, étant pressé j'ai opté directement pour un deuxième plat et un accompagnement. Lorsqu'il est disponible, je me laisse tenter par l'agneau poêlé aux pommes de terre rôties. Excellente combinaison aussi parce que tout était parfaitement préparé. Les 4 étoiles, au lieu de 5, sont l'excuse pour revenir avec plus de temps pour essayer d'autres propositions du menu.
💬 J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.
💬 Bon café... bonne glace... bon tout !!