📌 Via Giorgio Arcoleo, 94, 95041 Caltagirone - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 12:15
J'étais intrigué par cette boucherie, alors j'ai décidé d'y aller pour voir à quoi ça ressemblait à l'intérieur. Pour moi, ce fut une très mauvaise expérience, des prix très élevés et un personnel un peu grincheux. 2 boulettes de cheval 5 euros 😂😂, 1 quart 1,20 mais on plaisante, première et dernière fois je n'y retournerai pas.
Le 14/09/2023 à 04:40
Prix modestes et bons produits... ouvert également le dimanche, excellente solution.
Le 27/05/2023 à 14:44
Tout est excellent
Le 01/04/2023 à 11:20
Point de vente enrichi par l'expérience et la compétence des 2 bouchers notamment M. Le blanc
Le 30/12/2022 à 14:42
Excellent et qualitatif
Le 07/10/2022 à 17:32
Excellente solution pour un repas rapide et sans prétention.
Le 06/05/2022 à 06:21
Bonne gastronomie, avec des produits variés...
Le 31/03/2022 à 10:30
Gentillesse, courtoisie et qualité à des prix accessibles à tous, un point de vente vraiment bon, ou plutôt excellent.
Le 05/02/2022 à 23:33
qualité, gentillesse et courtoisie, excellente entreprise avec la bonne mentalité pour grandir
Le 05/01/2022 à 12:38
Après la visite du centre de Caltagirone nous sommes allés déjeuner. Nous avons eu de la chance car dans cet endroit on peut déjeuner avec un menu self-service économique mais savoureux et copieux, dans une salle accueillante. Excellent, fortement recommandé !!!
Le 28/12/2021 à 14:33
Dès l’entrée, vous êtes catapulté dans une sorte de supermarché assez déroutant. En avançant, vous remarquerez une zone self-service où, avec un menu à un bon prix, vous pourrez savourer un excellent déjeuner complet avec premier, deuxième et accompagnement. Les points négatifs à signaler sont les fourneaux trop directionnels vers les tables (vous étiez murennu du caudu) et le choix limité des seconds plats. Je déconseille fortement de prendre les rouleaux de jambon car ils sont trop remplis de gélatine. Seul hic, les boissons ne sont pas comprises dans le prix du menu (bastaddi attipu i cinisi de All You Can Eat). Tout le reste va bien, nous recommandons fortement de déjeuner dans cet endroit.
Le 19/12/2021 à 21:55
Excellente expérience, gentillesse, qualité et prix raisonnables...
Le 22/10/2021 à 04:52
Excellents produits et service au top !
Le 14/10/2021 à 13:55
Excellent libre-service
Le 30/09/2021 à 11:43
J'y déjeune deux à trois fois par semaine. Très gentil tout le monde. Teresa toujours souriante et professionnelle. Nourriture fraîche et délicieuse viande fraîchement rôtie. Hautement recommandé
Le 19/08/2021 à 16:59
Qualité courtoisie et économies 👍
Le 07/08/2021 à 06:18
Meilleure qualité
Le 01/06/2021 à 17:12
Haute qualité mais pas bon marché
Le 08/04/2021 à 18:18
Recommandé pour les plats cuisinés et prêts à cuire !!
Le 08/04/2021 à 12:41
Boutique où à l'intérieur se trouvent une boucherie, une charcuterie et également le rayon épicerie fine. Tout est de qualité. Les gars qui y travaillent sont courtois et serviables. Ils ont aussi augmenté leurs prix !
Le 11/03/2021 à 22:34
Excellente nourriture
Le 08/12/2020 à 11:58
Qualité propreté sérieux 👍
Le 05/10/2020 à 11:43
Doit essayer pour le déjeuner
Le 29/09/2020 à 20:31
Belle expérience !!! Nous avons eu un excellent repas avec mon groupe !!! L'endroit était très propre et tout le monde était très gentil !!! Nous reviendrons certainement !!! Date de visite : juillet 2021
Le 02/08/2020 à 00:48
Excellent service et courtoisie
Le 16/06/2020 à 14:01
J'ai mangé et bu pour très peu d'argent... et la nourriture était vraiment bonne !
Le 08/06/2020 à 16:03
Propreté et professionnalisme
Le 01/06/2020 à 16:22
Qualité garantie! 10 et félicitations !!
Le 09/03/2020 à 13:50
Normalement quand je me retrouvais à manger dans cet endroit je trouvais tout bon et savoureux mais aujourd'hui j'ai pris un demi poulet et à la première bouchée je l'ai craché dans l'assiette, puis pour être prudent j'ai essayé un autre petit morceau et j'ai presque eu envie de vomir , le poulet avait un goût pourri, comme de la viande pourrie, quand je me suis plaint, ils ont fait semblant de ne pas être au courant et surpris, ils m'ont invité à prendre une autre portion mais j'ai préféré manger un sandwich avec du fromage pour être sûr, ils ne m'ont pas donné le sandwich était facturé même si je pense que le poulet coûte plus cher. J'invite les propriétaires à ne pas prendre de risques avec la santé des gens, je me demande si quelqu'un d'autre en avait mangé à ma place, ils se seraient certainement sentis malades. Je suis chef et je reconnais si la viande est fraîche ou un peu rassis, encore moins si elle est dans un état primaire de décomposition. J'espère que cet avis vous aidera. Je suis désolé et je ne veux rien ajouter d'autre.
Le 07/03/2020 à 21:36
Tout est excellent et frais
Le 10/02/2020 à 13:18
5 parce qu'il y a des choses très à la mode
Le 29/12/2019 à 13:07
Excellent pour des repas rapides et de qualité.
Le 03/12/2019 à 07:57
Viande excellente et personnel sympathique et poli. Je vous conseille!!!
Le 10/10/2019 à 11:15
Excellente boucherie, grande variété de choix et qualité des coupes.
Le 16/09/2019 à 09:08
Difficile de s'en sortir facilement trop gentil trop bon et prix exceptionnel
Le 30/06/2019 à 13:45
Bon assortiment !!
Le 15/06/2019 à 11:43
La famille Garofalo, une histoire de la charcuterie Caltatina.
Le 12/05/2019 à 14:38
Aussi bien à emporter qu'à consommer sur place, des plats frais et bien cuisinés
Le 04/05/2019 à 13:24
Excellente qualité de viande et courtoisie du personnel
Le 30/04/2019 à 11:16
👏👏👍
Le 18/04/2019 à 20:55
Personnel serviable, produits de qualité et bonne nourriture aussi 😁😁👍👍
Le 04/04/2019 à 10:55
Très bien achalandé en viandes, sans oublier les excellentes charcuteries.
Le 02/04/2019 à 11:49
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 30/03/2019 à 13:33
Optimale !
Le 28/03/2019 à 21:20
Excellente cuisine, service impeccable, personnel excellent, prix très honnêtes. Que puis-je dire... Je vous recommande de l'essayer, vous continuerez à améliorer les critiques qu'ils méritent
Le 03/10/2018 à 09:50
Excellent à tous points de vue. Personnel qualifié et compétent.
Le 17/09/2018 à 09:04
Le service au restaurant est bon avec un menu à 5,90, le service est bon et le couvert est gratuit. Quand j'arrive à rester pendant une heure de pause du travail, je ne peux m'empêcher de goûter leurs produits... vraiment bons... Recommandé à tous 10++++
Le 06/09/2018 à 10:17
Toujours sympathique
Le 17/08/2018 à 11:13
Excellente qualité, prix bas. Propreté et courtoisie
Le 01/08/2018 à 11:41
Endroit propre, personnel poli et surtout excellents prix et viande de qualité
Le 09/07/2018 à 16:42
Expérience de qualité et surtout courtoisie
Le 09/02/2018 à 09:03
Oui, on peut déjeuner, on peut bien manger et c'est aussi pratique quand on est hors de la ville
Le 07/02/2018 à 12:28
Excellent
💬 Très bel hôtel en bordure de Malcesine. Environ 7 minutes à pied du port. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, très copieux et, selon votre demande, un œuf au plat frais ou un œuf brouillé. Les chambres sont propres, spacieuses et le balcon avec vue sur le lac en vaut la peine. Le personnel est très attentionné, sympathique et parle allemand. Inconvénient : le parking se trouve à environ 5 minutes à pied sur une route étroite et escarpée dans un champ d'oliviers, mais c'est faisable. L'hôtel est fortement recommandé. Mille Grazie pour de belles journées à Malcesine !
💬 On a adoré l accueil les boissons bref touttttttttt
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre était propre et confortable. La cuisine/salle à manger commune avait tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était délicieux. Notre hôte était très sympathique et gentil. Il ne parlait pas beaucoup anglais mais nous avons pu communiquer grâce à des applications de traduction.
💬 L hôtel est près de la gare des train et des bus et proche du centre ville. L'hôtel est confortable,accueil chaleureux le personnel souriant. Le petit déjeuner est très bien avec de très bons gateaux.
💬 Tout est au niveau!!! Surtout des éloges!!! qui aime des vacances de qualité sans faste inutile)))
💬 Nous étions trois à 13h30 et il n'y avait personne. Cet endroit a toujours été mal situé pour les restaurants, cependant, tout ce que vous pouviez manger était bon. Si vous aimez les épices, je vous recommande la soupe épicée et aigre-douce. Un inconvénient est qu'ils n'ont jamais allumé la climatisation et sa combinaison avec le piquant de la soupe a été fatale.
💬 Ce qui m'a le plus frappé dans cet endroit, c'est l'engagement et la passion dont (Alfonso) fait preuve pour la gestion de son lieu, vaste choix de cocktails, je le recommande aussi surtout pour l'apéritif très abondant et de qualité.
💬 Pizzéria à emporter !!! Même si le patron nous a gentiment accueilli et nous a laissé manger à la seule table présente, petite confusion avec les sauces monodoses apportées à table ouvertes et vides, le capot des fritures ?? A revoir !!
💬 J'y étais il y a quelques soirs. J'ai eu la pizza qui, je dois le dire, était bonne et mon mari le grill mixte. Je n'ai qu'une suggestion constructive pour la présentation du barbecue....une petite touffe de salade ou même une pomme de terre bouillie hachée enrichirait grandement le plat sans en augmenter le coût. Nous serons de retour
💬 L'endroit est mignon et propre. J'ai pris le petit déjeuner et j'ai payé 4,50 euros, pas mal vu l'emplacement car il est proche de la station de métro Eur fermi. Il n'y a pas de frais de service et ils apportent votre nourriture sur la table. Recommandé.