📌 Litoranea Gallipoli Leuca, 73040 Torre Vado - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:35
Mini vacances de 2 jours organisées à la dernière minute mais très satisfaites. La fille qui gère le B&B est très gentille et serviable pour tout. La pièce était impeccable et parfumée. Sur demande, il peut également organiser des excursions en bateau. Excellent petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup.
Le 26/08/2023 à 15:43
Un bel endroit! J'y vais chaque année depuis que je suis petite.
Le 25/08/2023 à 09:23
HAUT! incroyablement génial ! propriétaires toujours disponibles, chambre toujours propre, petit déjeuner avec vue sur mer ! salle de bain à 10-20 mètres !
Le 14/08/2023 à 06:35
Nous sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment, le B&B était impeccablement entretenu, tout était bien rangé et propre et Mme Noemi (qui gère tout) était vraiment gentille et professionnelle avec nous. On reviendra certainement
Le 05/08/2023 à 06:58
Hautement recommandé
Le 21/06/2023 à 19:02
Joli B&B juste au bord de la mer, cependant Rocky pour entrer dans l'eau.
Le 03/10/2022 à 18:50
Établissement accueillant et propre, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux. Paix absolue ! Nous reviendrons certainement
Le 11/09/2022 à 18:07
C'est une structure des années 60/70, la vue mer n'est pas pour tout le monde, le mobilier n'est pas le meilleur, mais il y a un mini frigo, la climatisation, des moustiquaires et une place de parking intérieure, un petit déjeuner copieux, j'ai remarqué que dans le douche il y a un problème d'évacuation, véranda propre et agréable face à la mer, personnellement je suggérerais de rafraîchir les chambres, mais pour une nuit et plus cela pourrait être une solution.
Deux belles semaines de vacances, nous avons trouvé tout ce que nous recherchions et même plus car nous avions des conforts qu'on ne trouve pas dans les B&B normaux comme une cuisine à usage exclusif sans brûleurs mais avec un évier et un réfrigérateur aussi grand qu'à la maison. comme table et chaises. De plus, même si nous étions deux, nous avions un logement pour trois personnes avec une chambre simple séparée, en gros un petit appartement pour nous tous seuls. Salle de bain grande et très lumineuse, lit confortable et beaucoup de tranquillité. Super petit déjeuner dès 8h (mais aussi un peu plus tôt si on le souhaite) sur le grand balcon à l'ombre le matin et avec vue sur la mer qui est tout proche juste en face. Le stationnement dans la cour est également appréciable. Et l'emplacement est également très pratique car étant directement sur la route côtière, vous pouvez facilement atteindre toutes les destinations. Des éloges particuliers vont à Noémi qui a toujours été très efficace et nous a également réservé une belle excursion en bateau à S.M. de Leuca. Le père qui collabore et qui nous a accueillis à notre arrivée a été également d'une grande gentillesse. Enfin, les environs sont très agréables, les villages sont blancs et bien entretenus, sans constructions sauvages, les plages sont belles et la mer est enchanteresse, la nourriture est bonne et les restaurants sont bons aussi bien sur la côte que dans les terres. Bref, un endroit dont on peut être fier, et heureusement ils existent toujours.
Le 01/06/2022 à 13:03
B&B très accueillant, gérants familiaux très sympathiques et polis, chambres propres, petit-déjeuner et dîner copieux, à 50 mètres. de la mer, le seul défaut est un mauvais signal wifi et donc des difficultés à payer par carte bancaire.
Le 19/05/2022 à 05:39
Nous venons de séjourner deux semaines au B&B Marechiaro... un emplacement parfait et charmant pour nos besoins ! une vue à couper le souffle depuis la véranda... chaque soir, nous avons apprécié le magnifique coucher de soleil sur la mer ! Marechiaro est un endroit ENCHANTANT avec sa belle mer et ses plages de Torre Vado ou Marina Pescoluse. Je le recommande surtout en cette saison car vous pourrez découvrir cette terre et cette nature sans la foule estivale !! Merci à Miss Noémi qui nous a suivi tout au long des vacances en nous donnant d'excellents conseils sur les lieux à visiter ou où déguster d'excellents poissons.
Le 19/08/2021 à 15:15
Fabuleux!!!! C'est l'un des rares endroits de la région où pour rejoindre la mer, il suffit de traverser la route. Même si la plage n'est pas de sable, il suffit de s'organiser avec parasol et transat, la mer est chaude et très claire. Excellent emplacement pour atteindre d'autres endroits. L'accueil de Noémi et de toute sa belle famille est au top. Merci de nous avoir fait passer 10 jours merveilleux.
Le 01/08/2021 à 08:35
L'endroit est très propre et depuis le porche, vous pouvez profiter d'une vue fantastique, les chambres sont confortables et disposent d'un petit porche dédié à l'arrière pour sécher les vêtements, et les prix sont excellents. À 10 mètres de la porte se trouve la mer, avec une plage de galets gratuite. Noémi et son papa sont sympathiques et passionnés et leur positivité a un effet bénéfique sur les vacances, surtout si vous avez roulé plus de 10 heures. Le petit déjeuner est copieux, croissants, tranches, Nutella, confiture et fruits frais. Situé à quelques minutes de Leuca et à deux pas de Torre Vado, il peut être considéré comme excellent pour ne pas être dans la foule, mais proche de tout. Hautement recommandé
Le 07/09/2020 à 16:27
Simple, légèrement excentré, très propre face à la mer, beaucoup de verdure et une belle terrasse avec vue sur la mer où l'on peut prendre le petit déjeuner.. Excellent
Le 30/08/2020 à 16:50
Structure familiale en bord de mer, position stratégique pour se déplacer et visiter le sud du Salento, de la mer Ionienne à l'Adriatique. Les logements sont toujours propres et parfumés et les petits déjeuners sont copieux. La propriétaire Noémi et son père sont exceptionnellement attentifs et incroyablement gentils. Il mérite une sixième étoile !
Le 22/08/2020 à 07:17
Le Bed & Breakfast familial est simple mais bien entretenu, propre, bien rangé et calme, vraiment bien géré ! Petit-déjeuner complet. La vue sur la mer est magnifique !
Le 24/07/2020 à 08:20
Structure très proche de la mer et des Maldives du Salento et à 10 km de Santa Maria di Leuca. Excellent petit déjeuner avec croissants, gâteau aux fruits et délicieux cappuccino. Chambre et appartement propres et désinfectés. Les propriétaires étaient sympathiques et très accueillants et disponibles pour tout besoin. Arrêt obligatoire !!!! Haut!
Le 01/08/2019 à 05:07
Des hôtes très très sympathiques ! Très propre. Bon accueil au petit déjeuner. Bel appartement comme logement ! Toujours mon plaisir.
Le 15/11/2018 à 06:13
Endroit merveilleux
Le 16/06/2017 à 21:16
Super endroit à la plage
💬 Meilleur restaurant de la région du lac de Garde so far! La vue est imprenable (si vous arrivez à pied, faudra monter un peu pendant env 10 min mais ça vaut le coup !) La cuisine est juste excellente : les pâtes et le pain sont faits maison et c’est imbattable ! Tout est hyper bon. En plus ils font attention aux gens avec des allergies et s’adaptent - j’ai entendu une voisine de table dire qu’elle était allergique à l’ail et ils se sont adaptés tout de suite. Le service est très sympa également. Un sans faute !
💬 J'ai commandé une pizza "légumes" à emporter selon le menu trouvé en ligne et malgré avoir payé plus une fois sur place (9 € au lieu de 7,5 €), je n'ai rien dit et je suis rentré chez moi. Pizza complètement différente de celle commandée, seulement 2 ingrédients : courgettes et frites (même pas présentes dans la pizza originale). J'ai essayé d'appeler pour au moins demander des explications mais ils avaient déjà fermé l'endroit. Plus jamais merci.
💬 Commençons Personnel de service Personnel formé et compétent Le Service excelle dans son travail/même la partie Bar est excellente Environnement Grande attention aux détails, propre, bien rangé Nourriture Excellente qualité produit/pâte Extérieur parfaitement cuisiné Interno excelle en contenu/goût/qualité Les crèmes sont réalisées de façon sublime, on sent au goût que ce sont des produits de qualité Plat salé excellemment réalisé EXCELLENT rapport qualité/prix Informé
💬 Excellente expérience, endroit calme et bien entretenu, à proximité de nombreuses villes toscanes importantes, à deux pas de la magnifique mer. Le point fort est l'accueil agréable de Francesca et Luca, des personnes gentilles, attentionnées et toujours disponibles.
💬 La nourriture est excellente, on ne parle pas de pizzas spectaculaires mais elles font bonne impression. Le problème, ce sont les temps d'attente absurdement longs à chaque fois que vous essayez de dîner et cela ne fait aucune différence que vous réserviez ou non. L'environnement est correct, rien de bien, mais pas terrible non plus. Peu d'espace cependant. Autre problème, on ne trouve pas de menu en ligne et sur le lien du site il y a des offres de chambres d'hôtel (?). Je joins ce que j'ai trouvé https://www.leggimenu.it/menu/lartigiano-della-pizza/157040.
💬 Regardez bien l’addition si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. Nous avons mangé avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans. Nous demandons s’ils peuvent préparer un plat de pâtes au beurre sans demander le prix. La serveuse nous conseille d’en prendre 2 car les portions enfants sont petites. Nous prenons donc un plat de pâtes au beurre et un autre à la sauce tomate. Effectivement nous avons de petites portions. Au moment de payer je trouve l’addition élevée. Je vérifie et le plat de pâte enfant est facturé 13€ plus le couvert 2€, plus un bâtonnet de glace facturé 5€. Soit 20€ par enfant pour un petit plat de pâtes et une glace en bâtonnet. Après discussion avec la patronne, elle me dit s être trompée sur la glace et que c est 3€ et que pour le plat de pâtes c est le prix car elles sont préparées à la minute comme pour des adultes. Je lui rappelle quand meme que la portion était toute petite. Elle finit par offrir les glaces… Ce n est pas pour la qualité de la nourriture qui est bonne mais pour l’accueil et le côté voleur de la patronne que je mets 1 étoile (ce n est pas le premier message dans ce sens).
💬 Mon copain et moi avons séjourné au Vecchio Olmo pendant presque une semaine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ! Notre chambre avait une belle terrasse et les propriétaires étaient super sympas et serviables ! Tout a été préparé avec amour : un petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison dans le jardin est une manière idéale de commencer la journée. Le B&B est très bien situé. A quelques pas du centre de la belle Sirolo. Nous avons adoré les plages à proximité et la petite ville avec ses restaurants et bars. Nous reviendrions certainement au Vecchio Olmo ! Grazie mille, Claudia, Manuela et Graziela pour l'hospitalité ! Sirolo già ci manca! Sophie
💬 Mmm, la pizza la plus délicieuse, même un client satisfait a dessiné un dessin du serveur ! J'aime vraiment ça! Je recommande!
💬 Je l'ai testé pour la première fois pour un apéritif entre amis. Bons cocktails et nourriture excellente (assez abondante en quantité) à des prix honnêtes, cadre très sympa même si petit. Les filles qui y travaillent sont super sympas ! Nous sommes tous repartis satisfaits 😊
💬 Bel endroit