Les avis
Le 13/04/2024 à 22:53
N'allez pas à cet endroit. Les pizzas ressemblent à celles vendues dans les supermarchés. J'étais curieux de connaître l'endroit car j'avais aussi vu leur pizza sur Facebook mais les pizzas qu'ils publient ne sont pas celles-là. La pire pizza que j'ai mangée. L'endroit est également très sale.
Le 13/04/2024 à 21:29
La pire pizza que j'ai jamais mangée, insatiable, bon prix, je pense que le pizzaiolo devrait suivre un cours avec Enrico Porzio
💬 Restaurant familial avec des prix populaires et une cuisine simple et copieuse. Hélas, la qualité de la matière première a eu un impact terrible sur cette évaluation. Les pâtes, bien que bien cuites et assaisonnées, étaient incohérentes et laissaient une sensation caoutchouteuse sous les dents. Les côtes de porc au four, bien cuites, avaient vraiment un "mauvais goût", signe indélébile d'une mauvaise conservation et/ou de la très mauvaise qualité du fournisseur choisi... J'aimerais pouvoir donner une note plus élevée mais nous ne sommes pas assez bons.
💬 Accueil un peu froid, mais lieu agréable à côté de la plage et du centre
💬 En séjour à Monforte d'Alba , ça vaut le coup de descendre jusque là si vous avez faim, nous y avons manger deux jours d'affilée ... Merci trop bon !!
💬 Lieu convivial, merci pour l'accueil !!!
💬 Très bon produit
💬 Endroit pratique pour manger en plein air. Bonne viande grillée. Peut-être un peu cher pour le rapport qualité/prix.
💬 Endroit cool et atmosphérique. Beaucoup de motards, de la bonne musique et de la nourriture !
💬 immergé dans la nature au sein du parc Mincio. Structure basique (60 € la nuit) mais excellente pour se régénérer. Ne manquez pas le dîner au restaurant à l'intérieur de la propriété
💬 Mi hanno fatto sentire come se fossi in famiglia. I più gentili anfitrioni che ho conosciuto e poi il lago e la casa sono anche bellissimi. The best hosts ever and I've been travelling a lot! Les meilleurs hôtes, je me suis senti chez moi et en famille. Une très belle expérience dans un très bel endroit.
💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.