📌 Via Guglielmo Marconi, 2 A, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 16:31
Excellent emplacement central, personnel très sympathique, salades riches et délicieuses, café super moussé
Le 31/10/2021 à 17:20
Changement de nom et direction très agréable et accueillante
Le 08/08/2021 à 17:39
Des gars fantastiques... apéritif parfait... très bel emplacement... j'ai hâte de revenir... continuez comme ça !
Le 20/11/2019 à 16:55
Très bien
Le 07/10/2019 à 12:37
Excellent
Le 14/08/2019 à 21:52
Bon et sympa ❤
Le 08/08/2019 à 20:24
Un endroit vraiment sympa et accueillant et il est très agréable de s'arrêter boire un verre. Très organisé pour le service aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du jardin toujours agrémenté de plantes bien entretenues. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 29/07/2019 à 21:24
Gentilles personnes. Bon service. Wifi gratuit
Le 06/05/2019 à 16:17
Des boissons à prix abordables et une terrasse qui profite du soleil l'après-midi et le soir. Après 18 heures, vous bénéficiez également d'apéritifs avec vos boissons.
Le 28/04/2019 à 15:42
Un café bien apprécié dans le quartier, une bonne fréquentation, un établissement agréable.
Le 20/04/2019 à 06:07
Lieu jeune et informel adapté à tous. Parking pratique et accessibilité aux personnes handicapées. Courtoisie et serviabilité du personnel. Proche du centre historique.
Le 15/04/2019 à 20:16
Emplacement idéal
Le 12/12/2018 à 14:01
Bons cocktails pour les apéritifs.
Le 13/11/2018 à 07:00
Convivialité, gentillesse, attention, disponibilité. Bien
Le 22/07/2018 à 11:41
Très bon bar avec un serveur gentil et du bon vin !
Le 16/07/2018 à 22:09
Café agréable et confortable. Très moderne Situé au centre de la ville ! De délicieuses boissons, un bon café et une bonne glace. Il y a à la fois un espace intérieur et extérieur confortable. Il y a la télévision si vous, par ex. il faut regarder du sport....
Le 14/07/2018 à 14:58
Accueil merveilleux... apéritifs uniques... Excellent dans toutes les situations et saisons... bref 100 cum laude
Le 04/06/2018 à 07:34
Gentillesse, propreté et tranquillité
Le 01/01/2018 à 22:37
Situé à Città della Pieve, l'endroit est propre et dispose d'un personnel sympathique. Excellent choix d'apéritifs ou de verres de vin de marque, bons prix. Si vous êtes là, vous devez vous arrêter.
Le 13/11/2017 à 18:47
ça nous va bien C'est douillet
Le 13/10/2017 à 21:50
Bar au centre de la ville, personnel sympathique et serviable.
Le 08/10/2017 à 23:00
Bonnes boissons, personnel sympa.
Le 10/09/2017 à 17:47
Bel endroit et personnel sympathique au centre de la ville
Le 29/08/2017 à 17:13
Bar à un carrefour. Nous n'avons pris qu'un café et un granité mais cela n'en valait pas la peine.
Le 22/08/2017 à 08:16
L'un des principaux points de rencontre des jeunes de Città Della Pieve. Informel et avec un espace table à l'extérieur.
Le 28/07/2017 à 05:45
Qualité supérieure, courtoisie et convivialité sont véritablement l'un des plats principaux
Le 11/07/2017 à 07:04
Déplacement pour un apéritif, bons, excellents prix
Le 26/06/2017 à 22:29
Endroit propre et moderne
Le 11/06/2017 à 09:47
Tout est excellent
Le 22/04/2017 à 08:31
D'excellents apéritifs préparés avec soin
Le 12/12/2016 à 20:44
endroit central et bien entretenu, excellent petit déjeuner, personnel sympathique
Le 18/11/2016 à 13:36
Endroit agréable et bien entretenu !!! Super petit déjeuner et personnel super sympa !!!! Prix moyens !!!
Le 02/07/2016 à 17:16
Endroit jeune à Città della Pieve... Apéritifs corrects avec des prix moyens. Je vous conseille.
Le 15/01/2016 à 12:03
Excellent service, bien situé
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.
💬 Excellent!!A revenir!!!
💬 Très bel hôtel, neuf, avec du personnel très à l'écoute, toujours serviable et souriant. J'ai adoré le rooftop avec jacuzzi (très agréable après une journée de vélo), avec des chaises longues et une magnifique vue; il n'y avait pas trop de monde, même en juillet. Nous avons également apprécié la proximité de la vieille ville à taille humaine avec quelques bons restaus et glaciers. Le petit déjeuner est riche et varié, j'ai apprécié tous les produits sans gluten et lait de soja. Le garage à vélo est un vrai plus pour les cyclistes, très pratique. Seul petite ombre au tableau, le WC est dans la salle de bain, et la porte coulissante ne ferme pas complètement, pas top pour l'intimité. Mais sinon, hôtel au top idéalement placé à quelques kilomètres de Riva, loin de la masse des touristes. Et surtout, très belle région avec des pistes cyclables magnifiques.
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment, ma femme et moi avons passé un très bon moment de détente près du centre historique et à 10 minutes de la mer, meublées comme les vieilles maisons de grand-mères, fantastiques et surtout très propres, petit déjeuner copieux avec desserts (tartes, gâteaux au chocolat , cheesecake aux agrumes) fait maison à ne pas manquer. Propriétaires sympathiques et accessibles à bientôt Maurizio et Elisabetta
💬 Nous sommes arrivés le soir, c'est un cabarets/club de danse. Nous avons passé un très bon moment. Aucun problème d'entrée bien qu'ils nous aient jeté un coup d'œil jusqu'à ce que nous disions que notre restaurant avait recommandé l'endroit. Comme dans la plupart des endroits haut de gamme de Sardaigne, les boissons étaient chères. Le personnel dans l'ensemble est très sympa... Encore une fois, les chauffeurs de taxi ont essayé de facturer près de 70 euros pour un trajet de 5 km.
💬 Un petit endroit familial nous a gâtés. Fait ce que nous avions demandé, ils ont un superbe vin de cabernet sauvignon
💬 Visité lors d'un événement. Très bonnes bières, emplacement accueillant et personnel sympathique. Il y a aussi un bon nombre de jeux à l'extérieur pour les plus petits. Informé!
💬 Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin
💬 Bonjour; salut
💬 Vraiment déçu par cet endroit qui nous a été recommandé par le guide du Routard. Même si le poisson servi est bon, c'est très cher pour ce que c'est, on est à table en mode restaurant et on est servi dans des emballages jetables, même pas d'assiette en carton, sans parler des couverts en plastique. Heureusement on a des vrais verres quand on prend du vin. Enfin quand il y a la référence que vous voulez puisqu'il n'y avait pas de vin rouge. Franchement le concept est nul. Vous commandez, vous devez payer de suite, ensuite on vous amène les plats dans n'importe quel ordre, le serveur gueule les numéros de table pour amener les plats, bref, on hallucine tellement le client n'est pas pris en considération. C'est vraiment n'importe quoi cet endroit, c'est bien de cuisiner du bon poisson mais il faut respecter un minimum les clients...