📌 Via Olivi, 2, 19015 Levanto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:35
Une chambre très, très confortable, meublée avec goût et équipée de tout le confort, notamment de matelas et oreillers à mémoire de forme... Après une journée de marche... ultra confortable !!! Nettoyage minutieux, personnel très gentil, propriétaire très serviable et compétent ! Excellent emplacement pour rejoindre la mer, la gare et le centre. Expérience à refaire ! Merci Daniel!
Le 27/08/2023 à 13:47
Chambre confortable, gérante très sympa, disponible et gentille pour toutes les informations nécessaires à un séjour agréable, personnel de service gentil et bien préparé, excellent emplacement, je le recommande vivement, nous ferons certainement un prochain séjour.
Le 17/08/2023 à 19:41
Mon fils et moi avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons vraiment apprécié notre séjour ! La chambre est spacieuse, tout est parfait, propre et avec une attention aux détails, rien ne manquait. Daniele, le propriétaire, vraiment une personne extrêmement gentille et serviable, nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et, en fait, la pizza qu'il a recommandée était vraiment la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous reviendrons certainement dans cette propriété !!
Le 24/04/2023 à 17:45
Super satisfait !...structure propre, chambre spacieuse, le b&b est au 3ème étage avec ascenseur donc excellent. Le propriétaire est très gentil et disponible pour les besoins des clients. À mon retour à Levanto, je reviendrai certainement dans cet établissement que je recommande. Le B&B est au centre, à 10 minutes à pied de la gare.
Le 14/04/2023 à 12:15
Situé dans un excellent emplacement. A deux pas du centre agréable et non loin de la gare. Cependant, l'environnement était paisible et calme. Le propriétaire était gentil et attentionné. Il en va de même pour la femme de ménage. Dès que nous entrons, un agréable parfum nous enveloppa. Il y a une machine à café et diverses infusions dans la chambre. Des petits détails mais ils ont leur poids selon moi. .
Le 16/09/2022 à 10:40
Belle chambre, propreté parfaite. Super recommandé
Le 22/07/2022 à 08:09
C'est très très bien.
Le 22/06/2022 à 16:07
Vraiment top, a côté de la mer, chambre climatisée, hôte vraiment au top rien a redire, exceptionnel!!!
Le 09/06/2022 à 05:56
Les chambres sont situées au troisième étage d'une maison. Il y a 5 chambres à louer au même étage, mais on n'entend pas les voix des voisins autres que les bruits classiques des services (évacuation salle de bain, robinet) mais super supportables. La chambre dispose de : - télévision avec connexion à Netflix et YouTube ; - climatiseur; - un étendoir sans piquets ; - sûr; - un oreiller double et une couverture plus lourde ; - un mini-réfrigérateur ; - téléphone; - bouilloire (tous les matins des sachets de thé, du café instantané, des croissants et des biscuits sont offerts). La femme de ménage change les draps tous les jours et les couvertures tous les deux jours. Le propriétaire était très sympathique et serviable avec des explications. Il recommande également des endroits à visiter et des endroits où manger. Il n'y a pas de bagagerie, mais une solution peut facilement être trouvée en accord avec le propriétaire. L'enregistrement et le départ sont assez flexibles. Excellent emplacement car il est au centre de la ville avec des services à proximité, dont des supermarchés. Les photos sont vraies. L'emplacement ne facilite certainement pas le silence absolu la nuit, mais il est tout à fait supportable en fermant les fenêtres et en allumant la climatisation. Informé!!
Le 02/06/2022 à 14:13
Emplacement parfait, propriétaire très gentil et belle chambre. Je recommande fortement de faire un tour aux Cinque Terre !
Le 21/05/2022 à 20:11
Malheureusement, je n'ai passé qu'une seule nuit. Situation privilégiée, proche à la fois de la mer et de la gare qui se trouve à moins de 10 minutes à pied. Propriétaire très serviable qui nous a accueillis avec enthousiasme avant même l'heure d'enregistrement, nous aidant à monter nos valises (il n'y a toujours pas d'ascenseur). Le pass parking est très pratique. Chambres flambant neuves et modernes avec une attention aux détails, équipées de tout le confort, propreté impeccable, nous reviendrons certainement !
Le 26/04/2022 à 11:18
Chambre grande et impeccable. Le propriétaire était gentil et très serviable
Le 18/04/2022 à 07:43
Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Chambre parfaite et centrale. L'ascenseur arrivera bientôt aussi... J'ai passé un très bon moment. Merci
Le 12/04/2022 à 08:14
Excellent hébergement et emplacement pour visiter les 5 terres. Le propriétaire est très serviable et le pass de parking gratuit est très pratique. La seule chose à considérer, en cas de mobilité réduite, est le fait qu'il se trouve au 3ème étage, sans ascenseur. Pour la plupart des gens qui viennent aux Cinque Terre pour parcourir les sentiers, quelques pas supplémentaires ne sont certainement pas un problème.
Le 07/03/2022 à 16:54
Excellente chambre, excellent emplacement, propriétaire très serviable et gentil. Je recommande la Trattoria caverna qui est à proximité pour manger
Le 06/03/2022 à 17:30
Chambre propre et bien rangée et lit très confortable. Petit déjeuner surprise, salle de bain efficace. Gentillesse et disponibilité absolue du gérant. Très pratique pour la mer, la gare... pratiquement au centre. Je te le recommande.
Le 29/10/2021 à 15:40
Nous avons passé un très bon séjour chez Amar. Chambres propres et spacieuses, salle de bain moderne et les lits sont merveilleux. Le bâtiment est situé dans une rue calme, vous ne serez donc pas gêné par le bruit la nuit. Daniel est très accueillant et nous a donné de bons conseils sur les choses à faire dans la région. Cette auberge est définitivement recommandée !
Le 03/10/2021 à 05:27
Chambre de grand confort, très calme et très proche de la mer. Literie de grande qualité
Le 17/09/2021 à 18:58
Très bon service. La qualité de la chambre est géniale. Profitez du lit.
Le 02/09/2021 à 10:31
Bien situé proche de la plage, et à distance raisonnable de la gare à pied. Daniel donne de bonnes adresses et facilite le stationnement de la voiture si besoin
Le 24/08/2021 à 08:05
Excellent emplacement central. Excellente gentillesse et serviabilité du propriétaire. A deux pas de la mer. Chambres avec mobilier neuf. Confort remarquable du matelas. Excellent nettoyage
Le 21/08/2021 à 13:23
Chambres situées au centre, neuves, propres et accueillantes avec des lits très confortables. Le propriétaire est gentil et attentif à la satisfaction du client.
Le 26/07/2021 à 20:54
Emplacement stratégique dans une rue calme mais à 50m du centre piéton et 100 de la mer. Chambre super propre, grande et bien meublée avec tout le confort : climatisation, corde à linge, réfrigérateur, TV, bouilloire, oreillers doubles, excellent matelas. La salle de bain, bien que de taille normale, est parfaite et dispose d'une superbe douche. Le propriétaire d'une disponibilité infinie a vraiment pris soin de chaque petit détail. Nous reviendrons!
Le 18/07/2021 à 18:08
Le propriétaire est très sympathique et serviable. La rue latérale est très calme, pas de bars ni de restaurants. Vous recevez une carte d'hôte avec laquelle vous pouvez utiliser le parking en bord de mer pour 6 euros par jour. La chambre et la salle de bain ont été rénovées avec un haut niveau de qualité, tout est neuf. Les chambres sont au troisième étage avec une très belle vue.
Le 10/07/2021 à 20:01
Propriétaire très serviable et gentil. Bon emplacement, bâtiment neuf et très propre. Informé
Le 04/06/2021 à 21:05
Excellente position
💬 Les meilleures pâtisseries de calabre et du pain à l'ancienne. Connus dans le monde entier, je recommande vivement
💬 Magnifique, tu ne peux pas en dire plus
💬 Excellente pizza le week-end... personnel très sympathique
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit, propre et bien rangé. Tout est superbe. De l'apéritif aux fruits, tout était délicieux et de bonne qualité. Excellente pizza. Les propriétaires étaient courtois et accessibles, le personnel était gentil et attentif à nos besoins. Mes invités étaient super contents. Merci 💝 On reviendra certainement
💬 Excellent kebab. La piadina et le sandwich sont bons. Le seul point sensible, c'est qu'à chaque fois que j'y vais, je pue. Allumez cette hotte.............
💬 J'ai donc fait l'expérience d'une nuit, je dois dire que j'ai apprécié la chambre confortable, j'ai baissé ma note car il y avait une marche à l'entrée et le soir alors que je revenais du dîner je suis tombé et je me suis blessé, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas non plus appelé le propriétaire car après 19 heures, la structure était fermée et il n'y avait personne, ce dont je me plains, c'est que peut-être avoir une trousse de premiers soins n'aurait pas été mauvais, ce qui m'a laissé des contusions et des écorchures dues à cet automne. Maintenant c'est de ma faute si je n'ai pas vu la marche, à l'arrivée elle aurait pu m'informer que si j'en avais besoin je pouvais l'appeler ce qu'elle n'a pas fait, elle m'a donné les clés et est partie, mes conseils pour les prochaines fois, informez les clients.
💬 L' une des meilleures glaces de ma vie , c'est à la hauteur de la réputation des glaces italiennes !
💬 J'y ai mangé pendant la fête de la truffe. Restaurant à température nommé Tartufo. La nourriture était excellente et le vin Lugana était superbe
💬 Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!
💬 Disponibilité et courtoisie. Chambre très agréable et propre, excellent rapport qualité prix, facile d'accès.. recommandé