📌 Via Guttuari, 12, 14100 Asti - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:04
Optimal. Un lieu un peu caché, avec des pièces qui permettent de discuter sans être dérangé ou dérangé. Menu 4, assez varié, mais m'a donné l'impression qu'il n'y avait pas de choix pour les végétariens (mais ce n'est pas toujours le cas). Grande variété de vins. Service 5, plats expliqués et décrits ; également rapide à servir et attentif au timing. Emplacement 4.5, intérieur très caractéristique ; chambres calmes et spacieuses. Extérieur anonyme. Il y a un parking à proximité qui avec un peu de chance trouvera une place. Qualité/prix 5, plus qu'honnête.
Le 08/04/2024 à 06:19
Je dois dire que la nourriture était absolument bonne, mais le rapport qualité/prix est à mon avis un peu exagéré : en fin de soirée, l'addition était trop élevée pour ce que nous avons mangé.
Le 10/02/2024 à 10:08
Ambiance familiale, ils traitent très bien les clients et maintiennent le même niveau de plats avec une excellente qualité et quantité. Agréable découverte !
Le 02/02/2024 à 21:21
Ambiance élégante mais originale, excellent service et cuisine avec des spécialités régionales. Nous sommes revenus avec plaisir. Excellent rapport qualité/prix
Le 28/01/2024 à 02:16
Hautement recommandé
Le 21/01/2024 à 08:22
Cuisine sublime et excellente accueil . Ne manquez pas la mousse au chocolat à déguster à la louche, j'adore l'associer à leur sorbet Campari. Essayer !!!
Le 20/01/2024 à 13:25
Comme toujours, des plats délicieux, un professionnalisme extrême et une courtoisie dans le service, vraiment top !! Emplacement magnifique et unique, ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 10/12/2023 à 15:02
Petit coffre au trésor au coeur d'Asti, cuisine typique piémontaise avec quelques réinterprétations contemporaines mais sans dénaturer ses origines. Lieu avec une attention portée à chaque détail pour évoquer des souvenirs de dîners chez les grands-parents. Compliments. Informé
Le 02/12/2023 à 22:15
Félicitations ! Un de ces lieux où la nourriture devient un moment joyeux et de qualité. C'est un plaisir de s'asseoir ici et de déguster des plats présentés avec soin et attention, et ceci est écrit par quelqu'un qui n'aime pas s'asseoir à table.
Le 19/11/2023 à 10:07
C'est officiellement devenu mon endroit préféré ici dans la ville ! La nourriture est délicieuse et on se sent comme chez soi ! Climat accueillant, propriétaires et employés toujours très attentifs et précis ☺️ Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger et manger de qualité
Le 12/11/2023 à 14:41
Nourriture excellente, service impeccable, nous reviendrons certainement 😍
Le 10/11/2023 à 18:03
Giacomo et Elena nous font sentir comme chez nous, ils sont attentifs à la nourriture et au vin, ils font de chacun de nos dîners une expérience inoubliable
Le 28/10/2023 à 06:23
Bon accueil, le personnel essaie de parler français. Repas goûteux. Bonne carte de vin.
Le 23/10/2023 à 17:24
Les plats sont exquis, la cuisine est vraiment excellente. Le lieu est très accueillant et le service est chaleureux et ponctuel. On se sent comme à la maison.
Le 20/10/2023 à 20:23
nourriture délicieuse, excellent divertissement et personnel très gentil.
Le 16/10/2023 à 19:20
La bouteille de vin apportée à table déjà ouverte n'est pas bonne. On nous a dit que c'était fini, peu de temps après que la serveuse soit arrivée à table avec la bouteille déjà imprimée en disant qu'elle en avait trouvé une de plus. Très bon agneau, fettuccine aux champignons un peu édulcorés.
Le 07/10/2023 à 19:55
Tout est vraiment génial ! Dès qu'on s'assoit, ils apportent une entrée avec du salami cuit et de la langue de belle-mère, accompagnée d'un verre de prosecco, gentiment offert par la maison. Veau très moelleux avec sauce au thon et viande crue très légère. Fettuccine aux cèpes... les meilleurs cèpes que j'ai jamais mangés. Endroit confortable, chaleureux et hospitalier. Service tout aussi excellent.
Le 02/10/2023 à 19:09
Quelle merveilleuse surprise ! J'ai trouvé ce restaurant sur Google et j'ai été vraiment impressionné ! Les fettuccine aux cèpes sont un plat que je mange assez souvent, précisément parce que j'adore les champignons, mais je ne me souviens pas avoir jamais goûté un plat aussi savoureux et bon. Dès que le propriétaire du restaurant est entré avec le plat, l'odeur des cèpes a envahi la salle et il y avait presque plus de champignons que de pâtes, un SPECTACULAIRE. Même si je n'avais qu'un premier cours (j'étais en pause de travail et je ne pouvais malheureusement pas rester plus longtemps), j'ai trouvé tout impeccable. Je félicite également le serveur pour son excellente gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrai certainement! Mise à jour: Je suis revenu fêter l'anniversaire avec mon conjoint, il y a peu à ajouter, entrées, plats et desserts à la hauteur des attentes.
Le 24/09/2023 à 08:44
Des chambres accueillantes, une excellente cuisine et une excellente sélection de vins, un personnel attentif invite les clients à renouveler leur visite. Le meilleur restaurant où j'ai dîné récemment ! Fortement recommandé!
Le 18/09/2023 à 20:12
Cuisine impeccable vraiment de grande qualité, carte des vins super fournie, personnel à la hauteur, nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres propositions....
Le 28/06/2023 à 20:37
Un lieu intime avec une atmosphère paisible. Les gérants et le personnel étaient très gentils et attentionnés. Tout a été servi au bon moment et préparé avec soin. On remarque immédiatement le style que le lieu veut donner à son service. Absolument recommandé, je reviendrai certainement !
Le 07/06/2023 à 05:16
Tout était vraiment génial, merci beaucoup
Le 31/05/2023 à 10:01
Cuisine superlative. Service excellent. Tout est parfait, malheureusement mon entreprise demande une facture électronique ce qui fait perdre un peu de temps et j'ai été regardé de travers quand même je le recommande
Le 02/05/2023 à 08:34
Nous avons été invités pour une soirée de remise des diplômes, service rapide et sympathique, très bonne nourriture
Le 01/05/2023 à 10:28
Restaurant historique, respect absolu de la tradition, qualité des ingrédients et maîtrise de la préparation. À Asti n.1
Le 02/04/2023 à 13:11
Environnement très accueillant, Plats traditionnels cuisinés impeccablement.
Le 12/03/2023 à 13:58
Restaurant sympa, sympa, chaleureux, propre. Excellent accueil et professionnalisme des propriétaires et de tout le personnel. La cuisine est excellente. La salade russe était incroyable, exactement comme je m'en souvenais. Une authentique cuisine piémontaise qui n'existait pas encore dans le centre d'Asti.
Le 05/02/2023 à 10:31
environnement sympa, fille très gentille, un peu abandonnée vers la fin, j'attendais un peu plus de la nourriture, excellente carte des vins où les vins chers étaient à juste titre évités, mais excellent choix, dans l'ensemble une soirée agréable.
Le 03/02/2023 à 06:21
Une expérience inoubliable, un voyage prestigieux à travers la cuisine locale accompagné de la gentillesse des propriétaires et du personnel qui vous font sentir comme chez vous.
Le 21/01/2023 à 10:08
Merveilleuses spécialités piémontaises, c'était comme retourner manger chez sa grand-mère... un retour à la vraie cuisine ❤️ recommandé !!
Le 04/01/2023 à 15:52
Nous avons réservé une table pour deux au dernier moment pour le réveillon du Nouvel An, nous avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente, une musique agréable, un personnel gentil et poli et une pincée de folie bien bienvenue !!! Merci
Le 17/12/2022 à 21:57
Un voyage au paradis...Retour aux saveurs d'une époque lointaine...fort souvenir des saveurs familiales, la vraie...celle qui sera toujours...
Le 06/12/2022 à 23:20
Belle expérience, on se sent comme à la maison, climat relaxant, nourriture excellente, vraiment une belle découverte.
Le 02/12/2022 à 20:17
Bon retour à Asti (enfin) Cuisine piémontaise classique réalisée avec le soin qui manquait à la ville Bel endroit et service sympathique et attentionné
Le 27/11/2022 à 14:08
Environnement très intrigant
Le 24/11/2022 à 16:30
Un retour agréable. Excellent dîner
Le 23/11/2022 à 08:43
Nourriture bien présentée, bonne qualité, service agréable, environnement calme. Une belle surprise à proposer à nouveau
Le 29/10/2022 à 19:01
Accueil, chaleur, gentillesse et courtoisie... nourriture et vins excellents... quoi d'autre ? Agréable soirée en famille
Le 26/10/2022 à 16:29
Plats exquis et service impeccable. Expérience unique, également pour l'environnement du lieu.
Le 25/10/2022 à 05:11
Pas mal! ... et ce n'est pas rien 🙂
Le 22/10/2022 à 19:43
Emplacement 🔝 cuisine excellente, endroit très accueillant !!! Ne le manquez pas ❤️
Le 21/10/2022 à 05:03
Bonne cuisine faite maison avec un bon rapport qualité prix
Le 17/10/2022 à 20:45
Lorsque je veux ravir mon palais sensible avec un déjeuner d'une qualité incontestable en provenance d'Asti, je suis sûr de réserver une table au CASADIRCE. Bravo, vous êtes enfin de retour à ASTI.
Le 16/10/2022 à 05:54
Une expérience merveilleuse, l'endroit est très accueillant, le service impeccable et j'ai mangé les meilleurs plats traditionnels piémontais de tous les temps !
Le 15/10/2022 à 20:25
Excellente expérience, bon goût, professionnalisme, plats excellents !
Le 21/09/2022 à 11:16
Lieu raffiné et élégant, accueillant, bref on se sent comme chez soi. J'ai mangé à merveille, des propriétaires très sympathiques et polis, une atmosphère délicieuse pour déguster d'excellents plats traditionnels d'Asti. Félicitations à tous ! Je le recommande fortement!
💬 L'accueil était parfait,le personnel était à l'écoute, gentil et nous laissant le temps de choisir nos plats, le restaurant est très grand et a une énorme capacités de couverts, possibilité de se garer juste à côté. Les pizzas sont excellentes et le prix est abordable, je recommande.
💬 Dans la description, la structure était située près de la mer mais il n'est pas vrai qu'il existe une route secondaire non goudronnée qui traverse une carrière pour atteindre la mer. Également dans la description, il était question d'une cuisine et d'un espace extérieur commun, mais ce n'est pas vrai non plus car ils sont occupés par le propriétaire. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage des chambres tous les trois jours. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place
💬 Bonnes glaces, saveurs intéressantes, prix moyens. La production est limitée par le nombre de clients, sans gaspillage. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, les avis, la photo-vodeo de qualité pro. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil, avec un contact visible.
💬 Très caractéristique pendant la période de Noël
💬 Les plats sont délicieux, l’endroit très typique, la serveuse très sympathique mais alors le monsieur qui servait également, qui me semble t il était le patron, n’a pas décroché un sourire, nous a versé le vin en partie sur la table … il devrait songer à laisser ses employés servir au lieu de prendre les gens de haut. Je précise que je ne mets jamais de critiques négatives sur internet mais là il mérite de savoir qu’il a été désagréable … même pas un au revoir … bref
💬 Personnel très sympathique et serviable, excellents chocolats chauds. Bel endroit pour prendre une collation !
💬 Dîner d'anniversaire avec deux amis, très bons plats, j'ai apprécié les linguine au homard, calamars frits, parfaitement cuits.. J'ai demandé un gâteau avec très peu de préavis (2 jours), ils ont été très gentils pour m'accueillir, très bon gâteau ☺️. .
💬 Très, très bonne pizzeria, mais cela ne se limite pas à cela. le personnel qui y travaille est le véritable joyau caché qui place cette pizzeria à un autre niveau. Chaque fois que je vais dans une pizzeria, je sais déjà que les fantastiques caissiers et pizzaiolos me feront me sentir chez moi. Sans parler des livreurs !!! Très efficace et ponctuel. J'y retournerai certainement.
💬 Cuisine excellente avec de supers produits locaux, le personnel est très aimable et le cadre très chaleureux. Nous avons pris les tempuras de champignons, léger et délicieux. En plat les côtes d’agneau et les spaghettis au poulpe, tous les deux très savoureux. Nous reviendrons
💬 Une véritable arnaque. À mon arrivée, je n'ai trouvé personne pour m'enregistrer, le téléphone était décroché et j'ai dû chercher en urgence une solution alternative pour éviter de dormir dans la voiture. Lorsque j'ai réussi à communiquer avec la propriétaire, je lui ai raccroché au nez. De la plainte