📌 Via Degli Aranci, 4, 57016 Rosignano Solvay - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellente pâtisserie
💬 Bel endroit, bonne nourriture, Fiorentina fantastique !, personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut : une attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde.
💬 Nous avons passé un merveilleux long week-end, profitant de la charmante hospitalité de Luigi et Mara, des hôtes merveilleux ! Très belle structure, la salle "Il Sogno" nous a été réservée et le nom est très approprié, mais la chose la plus précieuse que vous trouverez ici - comme prévu au début - est l'hospitalité qui vous sera accordée : Luigi sera en mesure de vous orienter de la meilleure façon possible, en répondant à tous vos besoins et en vous proposant des destinations et des activités dans la ville et ses environs, y compris les plages (nous avons opté pour la Bahia Blanca, y étant déjà allée l'été précédent, toujours à l'écoute). recommandation du bon Luigi... car pendant le mois d'août 2020 nous avons séjourné dans leur autre propriété, Villa Madalina à Vindicio/Formia). Je ne peux conclure sans évoquer les soins de votre gorge (et de votre estomac) que Mara vous offrira chaque matin avec ses petits déjeuners... inoubliables, abondants, délicieux, rigoureusement préparés à la main et, enfin et surtout, servis dans la magnifique viata de la véranda. jument. Bref, nous reviendrons certainement ! (Bientôt!) Un câlin affectueux à Luigi, Mara et maman Alessandra 👋🏻
💬 Un séjour si agréable, le personnel était incroyablement chaleureux et accueillant. Le restaurant et l'équipe de service étaient incroyables et la nourriture... Wow ! C'est un peu loin d'Arabba, donc ce n'est pas pour ceux qui préfèrent être dans une ville/village mais nous avons adoré et nous y retournerons.
💬 Très bon restaurant, bien tenu, l'ambiance était détendue, musique douce, très bien nettoyée et bon éclairage. La carte était bien équilibrée entre bistro et pizzeria, le personnel nous a aidé. Il y avait quelques offres entre 8 et 10 antipasti avec un primi plati choisi par le chef pour 25 à 35 €. Nous avons commandé le poulpe grillé avec purée de pommes de terre, délicieux, bien assaisonné mais les 2/3 étaient un peu détrempés à l'intérieur. Le saumon était bien cuit et assaisonné d'une délicieuse sauce bien assortie. L'espadon roulé était génial, avec un côté d'aubergine. En dessert nous avons eu le sorbet citron qui était très bon bien qu'assez petit à partager. Enfin, pour le mauvais côté, les toilettes n’étaient pas à la hauteur de toute l’expérience.
💬 Revenir à Eden était agréable. Nous nous sommes toujours souvenus avec plaisir de ce joyau de Gorizia et le soin et l'amour que les propriétaires ont mis dans chaque détail pour ravir leurs invités ont confirmé nos agréables souvenirs. L'accueil attentionné et chaleureux de Lara nous fait découvrir toutes les gourmandises qui suivront : de ses cocktails créés avec savoir-faire et passion, aux plats de sushi, ramen, gyoza, udon et bien d'autres gourmandises que l'on ne retrouve qu'ici comme dans un authentique izakaya japonais. . La cuisine dirigée par le chef Adriano est en contact direct avec les clients, pour offrir ce qu'ils désirent le plus. Personnellement, je recommande de lui faire confiance et de se laisser surprendre par les saveurs et les arômes qui sortent de sa cuisine. Une expérience et une soirée merveilleuses, choyées à tous points de vue, que nous espérons répéter le plus tôt possible. Merci beaucoup.
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 L’hôtel est très bien situé. Et c’est bien là son seul atout. Les chambres sont vieilles et très très TRÈS mal isolée du bruit. Dans notre malheur nous sommes tombés en même temps qu’une classe de collégiens en vacances qui se comportaient comme des animaux. Aucune réaction de l’établissement. Heureusement en contactant Booking ils ont changé de chambre mais bon, ça n’a pas résolu le problème. Rome se fait très bien à pied, préférez un autre établissement, même si c’est plus loin.
💬 Notre séjour là-bas a été incroyable malgré le mauvais temps. L'hôte est un gars extrêmement gentil, sympathique et ouvert. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est délicieuse - les petits déjeuners et les dîners au restaurant. Vous pourrez déguster une cuisine et des vins locaux.
💬 Hôtel très bien placé , calme et propre. Facilité de parking. Déjeuner qui pourrait s'étoffer. Proximité de Pietrasanta village et de Viarregio..