Bar 🇮🇹

Bar Marconi Avis

📌 Corso Umberto I, 66, 86047 Santa Croce di Magliano - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bar Marconi à Santa Croce di Magliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marconi à Santa Croce di Magliano

Nicolino.a

Le 23/05/2023 à 22:34

5 / 5

Très gentil et très professionnel

Giovanni.a

Le 20/07/2022 à 00:43

5 / 5

😍

Franco.e

Le 26/06/2022 à 19:32

4 / 5

Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.

ROSSELLA.A

Le 01/11/2021 à 11:04

5 / 5

Malgré le changement de direction c'est et reste pour moi un lieu magique. Excellent service, propreté et accueil bienveillant.

Photo n°1 de l'avis de ROSSELLA.A fait le 01/11/2021 à 11:04 sur le  Bar Marconi à Santa Croce di Magliano
Luis.r

Le 16/09/2021 à 00:29

4 / 5

👍👍👍👍

Massimiliano.a

Le 29/06/2021 à 14:29

5 / 5

Très amical

Amalia.m

Le 26/01/2021 à 07:58

5 / 5

Excellent service et bar très sympa

Flavio.i

Le 14/11/2020 à 14:52

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

giovanni.e

Le 25/10/2020 à 12:52

5 / 5

Excellent service aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner. Teresio gentil et professionnel.

Antonio.o

Le 08/11/2019 à 18:22

2 / 5

Je ne sais pas

Raffaella.e

Le 14/04/2019 à 20:19

5 / 5

Excellentes glaces, sans gluten et sans lactose, personnel très gentil.

Michel.p

Le 06/10/2018 à 07:26

5 / 5

Excellent service client

Pasquale.a

Le 06/09/2018 à 18:15

5 / 5

C'est bon

Michele.a

Le 05/02/2018 à 07:03

5 / 5

Endroit confortable Personnel au TOP de la situation

holly.n

Le 25/03/2017 à 09:11

5 / 5

Bar-cafétéria avec une place pour que les enfants puissent jouer et des tables extérieures pour profiter d'excellents apéritifs

  • 🏪 Paradise (824 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnels très sympathiques et attentionnés.. Bonne cuisine dans un jolie cadre, détente absolue!!! Merci à vous et nous vous souhaitons une bonne continuation 🙂👍👍


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Borgo Antico (1092 Avis)

  • 💬 De bons plats avec un bon rapport qualité-prix. Tout est bon marché mais toujours de bonne qualité. La cuisine ouverte crée la confiance et le service est rapide et convivial. Ambiente est simple, mais ok.


  • 🏪 PAN X FOCACCIA cafè (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant. L'endroit semble très soigné, le personnel est sympathique et rapide en service. Les prix de ce que nous avons consommé étaient honnêtes et comprenaient le service à table. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Villa Sant'Isidoro (4 Avis)

  • 💬 Parc et vue absolument magnifiques. Lieu enchanteur


  • 🏪 Bar Posta di Reginato Serena (71 Avis)

  • 💬 Bravo ! Greg et Marjo dal Belgio


  • 🏪 Tivoli terme (51 Avis)

  • 💬 Bien équipé, spa avec 2 piscines extérieures d'eau sulfureuse, recommandé et opérationnel de juin à septembre, avec gazon et pelouse ombragée, les étés romains sont ici fantastiques. A l'intérieur il y a des équipements pour les fumigations, des aérosols, la possibilité de visites avec des médecins qualifiés, un SPA, un espace relaxation pour massages et soins posturaux, un bar et la possibilité de manger 🍽 pour déjeuner en libre service.


  • 🏪 Relais Villaggio Azzurro (206 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. Accueil super.


  • 🏪 Rifugio La Grava (165 Avis)

  • 💬 Refuge facilement accessible, personnel très gentil et nourriture excellente !!! Je n'ai jamais mangé de meilleur ragoût que celui-ci !!!


  • 🏪 Piadineria Il Ritrovo (359 Avis)

  • 💬 petit kiosque mais plein de choix pour manger. J'adore y manger avec mes enfants, surtout Piadina et Crescione de la région Rogmana.


  • 🏪 Residenza Torre Colonna (93 Avis)

  • 💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.