Les avis
Le 23/05/2023 à 22:34
Très gentil et très professionnel
Le 20/07/2022 à 00:43
😍
Le 26/06/2022 à 19:32
Bar mythique de Santa Croce sur la place principale du village. Repris depuis peu par une équipe de jeunes. Sympathique dynamique et très aimable.
Le 01/11/2021 à 11:04
Malgré le changement de direction c'est et reste pour moi un lieu magique. Excellent service, propreté et accueil bienveillant.
Le 16/09/2021 à 00:29
👍👍👍👍
Le 29/06/2021 à 14:29
Très amical
Le 26/01/2021 à 07:58
Excellent service et bar très sympa
Le 14/11/2020 à 14:52
Gentillesse et professionnalisme
Le 25/10/2020 à 12:52
Excellent service aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner. Teresio gentil et professionnel.
Le 08/11/2019 à 18:22
Je ne sais pas
Le 14/04/2019 à 20:19
Excellentes glaces, sans gluten et sans lactose, personnel très gentil.
Le 06/10/2018 à 07:26
Excellent service client
Le 06/09/2018 à 18:15
C'est bon
Le 05/02/2018 à 07:03
Endroit confortable Personnel au TOP de la situation
Le 25/03/2017 à 09:11
Bar-cafétéria avec une place pour que les enfants puissent jouer et des tables extérieures pour profiter d'excellents apéritifs
💬 Super accueil, personnels très sympathiques et attentionnés.. Bonne cuisine dans un jolie cadre, détente absolue!!! Merci à vous et nous vous souhaitons une bonne continuation 🙂👍👍
💬 De bons plats avec un bon rapport qualité-prix. Tout est bon marché mais toujours de bonne qualité. La cuisine ouverte crée la confiance et le service est rapide et convivial. Ambiente est simple, mais ok.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en passant. L'endroit semble très soigné, le personnel est sympathique et rapide en service. Les prix de ce que nous avons consommé étaient honnêtes et comprenaient le service à table. Nous reviendrons certainement.
💬 Parc et vue absolument magnifiques. Lieu enchanteur
💬 Bravo ! Greg et Marjo dal Belgio
💬 Bien équipé, spa avec 2 piscines extérieures d'eau sulfureuse, recommandé et opérationnel de juin à septembre, avec gazon et pelouse ombragée, les étés romains sont ici fantastiques. A l'intérieur il y a des équipements pour les fumigations, des aérosols, la possibilité de visites avec des médecins qualifiés, un SPA, un espace relaxation pour massages et soins posturaux, un bar et la possibilité de manger 🍽 pour déjeuner en libre service.
💬 Très agréable et propre. Accueil super.
💬 Refuge facilement accessible, personnel très gentil et nourriture excellente !!! Je n'ai jamais mangé de meilleur ragoût que celui-ci !!!
💬 petit kiosque mais plein de choix pour manger. J'adore y manger avec mes enfants, surtout Piadina et Crescione de la région Rogmana.
💬 Hôtel à double tranchant Commençons par les positifs : Hôtel extrêmement bien situé, pas très loin de la fontaine de trevi et du monument de Victor Emmanuel 2. Si vous recherchez un lieu atypique où dormir c’est l’endroit idéal. Cette tour carré du 13eme siècle est vraiment jolie . Il y a une chambre par étage avec des peintures murales au dessus du lit qui sont sympatoches Le personnel de l’hôtel est extrêmement gentil et accueillant et à l’écoute. Les points négatifs : Si vous recherchez un hôtel avec un tout petit peu d’intimité, ce n’est pas l’endroit qu’il vous faudra. Les portes en bois des chambres sont extrêmement mal isolées. Tellement que nous étions au 3ème étages et que nous entendions les discussions de la réceptions des nouveaux arrivants. Sans parler du lit en baldaquin qui grince dans la longueur à peine on se pose dessus. ( un conseil ne venez pas pour un week-end romantique, vous serez déçus) Concernant le bruit extérieur. C’est une tour qui est ancienne et du coup forcément moins bien isolé qu’une hôtel moderne. Un double vitrage a tout de même été posée pour atténuer le bruit extérieur. Si vous êtes sensibles aux bruits environnants et que vous cherchez à avoir 100% de tranquillité , c’est n’est malheureusement pas l’endroit idéal pour vous non plus. Le dernier point négatif: l’odeur ! Nous avons dormi dans la chambre du 3ème étage pour le week-ends de Pâques 2024. Et des Relents d’égouts étaient particulièrement désagréables qui venaient de la salle de bain. Nous avons fait part à la réceptionniste des odeurs nauséabondes, qui a tenté de faire quelque chose pour dissimuler les odeurs avec un spray. Mais rien n’à faire le problème était persistant. En résumé : Hôtel bien situé, atypique, personnel gentil, lit grinçant, chambre mal isolée, odeurs nauséabontes des toilettes. C’était à faire une fois dans notre vie mais pas pour tout un séjour.