Les avis
💬 Malheureusement, il a beaucoup baissé. Il arrive de plus en plus souvent que des pizzas désastreuses arrivent, aujourd'hui c'était un peu trop avec une pizza qui avait en gros la mozzarella à côté et l'autre était diluée, on va chercher une autre pizzeria.
💬 Large gamme de produits différents du quotidien. Pas un grand supermarché. Place de parking disponible, mais utilisation limitée pour les mobil-homes.
💬 L'endroit est vieux et nécessite une rénovation appropriée. La nourriture est moyenne. Le personnel est cependant gentil et gentil. Cela dit, il existe bien d’autres endroits qui sont meilleurs aussi bien en centre-ville qu’à l’extérieur.
💬 Non, je n'ai pas détesté ça, c'est sympa, une belle vue
💬 Nous y étions juste avant les vacances de Noël deux jours de suite et mes avis sont les suivants : Localisation : raffiné, meublé avec soin et attention aux détails, surtout pendant les vacances de Noël. Nourriture : pizza délicieuse, pâte napolitaine, nous avons cependant eu un peu de mal à la digérer. Les premiers plats que nous avons dégustés le lendemain étaient vraiment excellents, rien à dire. Service : rapide et impeccable, des serveurs toujours attentifs aux besoins de chaque client et empathiques. Prix : moyen-élevé.
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B. Vous êtes accueilli par une gentille dame dans un couloir à forte odeur de fumée, puis conduit dans une chambre nue mais meublée relativement récemment, sans climatisation et avec vue sur l'immeuble d'en face. La salle de bain est partagée avec les autres chambres et avec le propriétaire, et est restée sale pendant toute la durée du séjour. Le seul point positif était le petit déjeuner, copieux et avec des desserts faits maison. Pas de parking privé, pas d'accès handicapés.
💬 Restaurant situé dans une villa du XIXe siècle à Tremestieri Etneo. On y accède depuis un charmant petit jardin illuminé, accueillant et élégant ; à l'intérieur, il y a plusieurs pièces où vous pourrez admirer les plafonds ornés de fresques. Cuisine intéressante issue d'une union entre le Piémont et la Sicile comme en témoignent les plats proposés, expérience agréable, je le recommande
💬 Bar très sympa près de la gare Marone. Excellent café, bonne gestion, service et gentillesse au top.
💬 Une oasis de paix au centre de Castiglioncello, à deux pas de la mer. Les propriétaires vous feront sentir comme chez vous par leur hospitalité, leur gentillesse et leur professionnalisme, ainsi que tout le personnel de l'hôtel. L'endroit est magnifique avec un jardin entouré de verdure, une piscine avec hydromassage et musique d'ambiance. Le petit déjeuner dans le jardin est super ! Les chambres disposent de tout le confort, sont extrêmement propres et certaines disposent d'une terrasse avec vue mer. Quoi dire? Même si je fais de gros efforts, je ne trouve pas de note négative. Super recommandé.
💬