Pâtisserie 🇮🇹

Marabelli Avis

📌 Viale Sant'Antonio, 63, 21100 Varese - Italie

3.9 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Marabelli à Varese

Les avis

Les dernier avis sur Marabelli à Varese

Luca.o

Le 13/01/2024 à 17:22

5 / 5

Excellentes entrées et options variées sans alcool pour un apéritif léger et sans engagement. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 13/01/2024 à 17:22 sur le  Marabelli à Varese
Roberto.h

Le 21/12/2023 à 10:18

5 / 5

Bar de quartier, environnement familial et calme. Excellente pâtisserie.

Romeo.i

Le 17/12/2023 à 13:19

5 / 5

Bar pâtissier d'excellente qualité

Gianmarco.r

Le 25/06/2023 à 10:49

5 / 5

Chaîne historique de pâtisseries à Varese en plusieurs endroits, celle de Casbeno est la plus belle avec Induno. Café, pâtisseries, cadre, service de grande qualité. Facile à vivre mais élégant ou inversement, un plaisir de l'avoir redécouvert et redécouvert.

Claudio..

Le 31/05/2023 à 11:13

4 / 5

Absolument l'une des meilleures brioches que j'ai jamais mangées

G.M..o

Le 12/03/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent cappuccino et croissant.. Je reviendrai pour essayer d'autres choses

Giò.

Le 20/02/2023 à 11:11

5 / 5

Excellente pâtisserie. Beaucoup de sièges disponibles. Personnel sympathique. Stationnement facile. Plus que cela...

Aldo.m

Le 29/01/2023 à 15:30

1 / 5

Cadre sympa, mais le service n'est pas exempt de critiques...

Pietro.m

Le 19/11/2022 à 09:07

1 / 5

Samedi matin, une seule personne derrière le comptoir. Après avoir attendu en vain qu'ils me servent (la priorité est donnée aux clients réguliers, même s'ils arrivent plus tard), je suis parti.

Giuliana.a

Le 18/11/2022 à 17:23

5 / 5

Environnement accueillant, propre, plein de gourmandises. Prestation réalisée avec soin.

Gabriele.o

Le 16/11/2022 à 18:13

5 / 5

Très très bien !!!

Ekaterina.a

Le 06/11/2022 à 07:07

5 / 5

Grande variété de desserts et café délicieux Une fois que j'ai oublié de payer mon chèque, le lendemain je suis venu m'excuser et le payer. La dame au bar était très généreuse et gentille)

PIERA.e

Le 26/10/2022 à 18:37

1 / 5

Expérience de petit-déjeuner unique avec des croissants horribles

Infermiere.

Le 20/08/2022 à 10:46

4 / 5

La fille au bar était très gentille ! Les croissants sont un peu vides mais sa gentillesse compense tout. Merci

Marilisa.a

Le 23/06/2022 à 11:12

4 / 5

Vendeuse rapide et gentille

Giuseppina.i

Le 27/05/2022 à 07:29

3 / 5

personnel médiocre seulement des desserts pas de bretzels la brioche n'est pas à son meilleur

stefano.i

Le 15/04/2022 à 07:23

3 / 5

normale

Andrea.a

Le 12/04/2022 à 06:40

5 / 5

Pâtisserie historique Casbeno. Il faut essayer la pâte feuilletée !

Fabio.r

Le 22/03/2022 à 15:02

5 / 5

Je n'ai eu la chance de boire qu'un seul café, mais c'était vraiment bon.

Sapore.i

Le 21/12/2021 à 16:33

1 / 5

Dès notre entrée tôt le matin nous avons été accueillis par une barmaid apathique et très grossière avec une dernière blague avec son amie au comptoir (je les retrouve toutes)

Mariagrazia.i

Le 01/11/2021 à 20:48

5 / 5

Sara est très gentille et toujours à l'écoute de nous clients

Matteo.a

Le 17/10/2021 à 09:06

4 / 5

Personnel sympathique, environnement accueillant. Brioches fraîches et délicieuses. Agréable de prendre le petit déjeuner

Oksana.t

Le 10/10/2021 à 20:46

5 / 5

Bien. Frais. Accueillante.

Attilio.u

Le 21/08/2021 à 11:26

3 / 5

Très assorti. Pâtisserie au top.

Donatella.o

Le 21/08/2021 à 06:29

1 / 5

Petit déjeuner à 8 heures. Très bon cappuccino, dommage que les croissants soient immangeables, caoutchouteux : il s'agissait certainement de restes de la veille. Je n'ai jamais eu un service comme celui-ci. Bizarre car nous en gardions de bons souvenirs... plus jamais !

LORENZO.E

Le 25/07/2021 à 11:29

4 / 5

Endroit agréable pour les rassemblements dominicaux

Graziana.o

Le 19/06/2021 à 09:30

5 / 5

Malheureusement, il ferme à 13 heures et il n'y a qu'une seule commande même le dimanche. C'est dommage car c'est un endroit très accueillant

Melanie.e

Le 20/02/2021 à 09:12

1 / 5

J'aurais facilement pu mettre 4 étoiles pour la qualité du petit déjeuner... Mais malheureusement toutes les étoiles ont été gaspillées sur l'accueil. La dame plus âgée qui nous a servi était si impolie que nous avions peur de lui demander de nous préparer un verre. Si moi, client, je vois des plats et vous demande comment ils sont remplis, vous ne pouvez pas répondre ennuyé. Le gras est votre travail, soyez reconnaissant de l'avoir encore.

gabriele.i

Le 17/12/2020 à 13:17

5 / 5

Parfum chaleureux et accueillant de bonbons qui enchante et personnel très sympathique

Indianasigi.i

Le 20/09/2020 à 09:05

5 / 5

Excellent café pâtissier avec un agréable petit Au Dehors. Personnel sympathique et efficace. Délicieuses pâtes et semifreddos

Simone.e

Le 29/05/2020 à 10:15

4 / 5

Briosh de qualité et cappuccino bien fait ! Aussi un très bon café. Fille attentive et sympathique au comptoir

Luciano.a

Le 18/02/2020 à 15:42

4 / 5

Très intéressant

Milena.i

Le 23/11/2019 à 14:18

5 / 5

Petit bar tranquille. Bon café. Personnel sympathique.

Antonio.a

Le 17/11/2019 à 19:57

4 / 5

Excellente pâtisserie, très bon café et personnel courtois et professionnel qui fait la différence. Compliments.

Luisa.a

Le 02/11/2019 à 08:24

5 / 5

Excellente pâtisserie

Monica.e

Le 20/10/2019 à 05:00

5 / 5

environnement agréable, à proximité du complexe scolaire de Varese. Recommandé pour une pause café avec de délicieux desserts

Photo n°1 de l'avis de Monica.e fait le 20/10/2019 à 05:00 sur le  Marabelli à Varese
Luca.u

Le 17/10/2019 à 06:38

5 / 5

Optimal

Graziana.u

Le 28/09/2019 à 16:04

2 / 5

Il y a des années meilleures

Gian-Pix.

Le 24/08/2019 à 19:28

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 23/08/2019 à 04:43

3 / 5

Cinq étoiles s'ils acceptaient les cartes de débit

Sergio.i

Le 07/08/2019 à 20:53

5 / 5

Excellent bon café

Mary.a

Le 14/06/2019 à 06:28

4 / 5

Bon petit déjeuner même si ce n'est pas le meilleur des bars Marabelli !! Bar avec tables internes et externes, personnel très gentil mais prix supérieurs à la moyenne !!! 1,8 euros pour le Cappuccio !!!

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 14/06/2019 à 06:28 sur le  Marabelli à Varese
Photo n°2 de l'avis de Mary.a fait le 14/06/2019 à 06:28 sur le  Marabelli à Varese
Tiziano.i

Le 24/04/2019 à 05:15

5 / 5

Endroit magnifique

Barbara.a

Le 07/04/2019 à 08:45

1 / 5

Petit-déjeuner de cauchemar. Endroit peu accueillant. Le personnel est très désagréable et peu professionnel. Cappuccino liquide et vieux croissants. Je dois comprendre pourquoi il y a des tables s'il n'y a pas de service à table !!!

Luciano.a

Le 16/03/2019 à 05:19

5 / 5

Optimal

Barbara.o

Le 02/03/2019 à 06:57

4 / 5

Pâtisserie assez cosy avec un bon choix de pâtisseries et viennoiseries. Je m'arrête souvent pour un café au lait et les enfants adorent le chocolat chaud.

Cri.

Le 10/01/2019 à 13:33

5 / 5

Accueil chaleureux, pâtisseries d'excellente qualité et service particulièrement attentionné

Michela.a

Le 07/01/2019 à 20:05

3 / 5

Cela pourrait nécessiter une mise à jour. J'ajouterais aussi qu'au moins le week-end, ils pourraient doubler la couverture et ne pas laisser une pauvre fille seule gérer : caisse, comptoir de pâtisserie, petit-déjeuner au comptoir, tables internes et tables externes.

silvana.i

Le 27/12/2018 à 20:55

3 / 5

Endroit calme. Personnel sympa

Antonella.o

Le 27/12/2018 à 12:23

3 / 5

Honnêtement, je pensais que ce serait mieux... Brioches rien d'exceptionnel, bon service et personnel très sympathique. Bizarre que les animaux ne soient pas autorisés à entrer, mon mari ne pouvait même pas entrer pour boire un café même s'il n'y avait pas de panneau d'interdiction.

alberto.a

Le 02/12/2018 à 17:19

4 / 5

Le café et le cappuccino sont bons, tout comme les croissants. Desserts à essayer. Mais la vraie valeur ajoutée, c'est la gentillesse et les sourires des filles qui y travaillent. Je me retrouve souvent à choisir cet endroit pour cette seule raison. Bien joué!

Stefano.a

Le 13/10/2018 à 15:33

5 / 5

Endroit et barmen très accueillants

Enrica.a

Le 12/10/2018 à 10:52

5 / 5

Convivialité et bonnes pâtisseries

anna.o

Le 06/09/2018 à 18:18

4 / 5

Bonne pâtisserie et bar plutôt sympa

Rosita.a

Le 05/08/2018 à 10:18

4 / 5

Bonne pâtisserie ! Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et serviable

Cristina.a

Le 08/07/2018 à 17:10

4 / 5

Bonne qualité, les saveurs du passé

lodovica.e

Le 04/07/2018 à 21:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Desserts excellents et personnel courtois.

Buzzy.u

Le 30/06/2018 à 13:45

4 / 5

Excellent chocolat

Antonio.

Le 23/05/2018 à 06:45

5 / 5

Bons sièges et personnel sympathique

Lorella.u

Le 15/04/2018 à 07:39

3 / 5

Pâtisserie sans expériences imaginatives particulières

Luigi.a

Le 31/03/2018 à 19:45

4 / 5

Bons croissants

emanuela.a

Le 28/02/2018 à 20:23

4 / 5

Belle et bonne pâtisserie. Service à table non assuré. Seul défaut.

Barbara.r

Le 27/02/2018 à 06:33

4 / 5

Endroit agréable et propre. Excellente pâtisserie. Personnel sympathique et poli.

Gianni.r

Le 21/02/2018 à 09:55

4 / 5

L'une des meilleures pâtisseries de Varèse, excellente pour les petits déjeuners.

Miria.a

Le 18/02/2018 à 09:32

4 / 5

Excellente pâtisserie et café... personnel sympathique

donata.t

Le 06/01/2018 à 21:06

3 / 5

Pour un thé en toute tranquillité, les biscuits sont bons

tiziana.a

Le 06/01/2018 à 19:11

4 / 5

Super Bons desserts et excellent rapport qualité/prix

[email protected]

Le 10/11/2017 à 06:16

5 / 5

Le bon et le mauvais sont excellents

Antonio.e

Le 17/10/2017 à 07:34

5 / 5

C'est bon

Giulio.a

Le 12/08/2017 à 14:00

1 / 5

Ils n'acceptent que les paiements en espèces. Arrêtez-vous au Moyen Âge !!!

Laura.e

Le 10/05/2017 à 08:55

4 / 5

Personnel accueillant et gentil

Federico.e

Le 09/02/2017 à 08:58

4 / 5

Pâtisserie lumineuse et propre. Endroit agréable pour s'asseoir aux tables ou manger au comptoir. Bon aussi pour les apéritifs.

  • 🏪 McDonald's (2318 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à ce macdo sur notre trajet jusqu'à naples, nous avons mangé sur place : le service était très rapide, les coéquipiers sympas ! Ça nous a changé des macdo français... Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix et je n'ai pas apprécié mon sandwich (mon choix était sûrement mauvais) et les frites sont assez fades.. (Je trouve que payer dès la première sauce quand on prend un menu est un peu exagéré)


  • 🏪 Trattoria Coriolano (223 Avis)

  • 💬 De l'accueil à l'assiette, tout est parfait à cette adresse, l'une des plus anciennes du quartier, une valeur sûre. Sympathique choix de vins au verre servis généreusement, pour accompagner une cuisine romaine traditionnelle, dans une ambiance à la fois feutrée et décontractée.


  • 🏪 Antica Trattoria Pero D'Oro (710 Avis)

  • 💬 Superbe repas. Plats classiques de la région et autres plats de saison. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Geloblu (380 Avis)

  • 💬 La glace est excellente, l'emplacement très pratique et le personnel super sympa


  • 🏪 The B & B Coppola Palermo (61 Avis)

  • 💬 Confortable, presque comme à la maison. Tout dans la chambre est disponible et n'est pas cher. Des hôtes très gentils.


  • 🏪 KOTA sweet and drink (62 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment sympa, j'y retournerai certainement entre amis pour leur faire profiter eux aussi des bonnes choses que j'ai eu le plaisir de manger ce soir. Le plateau était délicieux !!! Les charcuteries semblent fraîches et coupées sur place. Bruschetta au saindoux! Focaccia chaude et croustillante réalisée par eux, top !!! Le fromage à la confiture d'orange est une combinaison vraiment exceptionnelle !!! Le dessert Baileys est quelque chose de spectaculaire, un mélange absurde de saveurs !!! Mon Aperol Spritz était également délicieux !!! Il y a un souci du détail qui fait vraiment la différence, bravo !!! 💜💜💜


  • 🏪 Kitchen & Sound (15 Avis)

  • 💬 4 personnes y sont allées. Emplacement très agréable et privé. Large choix de plats (pizza, viande et poisson). Nous commandons la pizza : 3 sur 4 ok, tout est parfait et très bonne pizza (type napolitaine). La 4ème pizza est mal arrivée (rouge au lieu de blanche). Nous le réordonnons de la même manière, mais sans tomate. Il arrive encore une fois mal, cette fois sans brut. Nous décidons de ne rien dire, même si lorsque la serveuse enlève les plats elle nous dit que c'était sans viande crue (pire encore car elle avait remarqué l'erreur). Le reçu arrive et ils nous font payer 1 € de plus chacun pour la tomate et la roquette qui avaient été retirées de la pizza (c'est à dire qu'on a payé pour ne pas ajouter d'ingrédients, dingue !!!), et en plus ils nous ont fait payer 3 € pour les boissons au lieu de 2,50 € selon la carte. Nous n'avons rien dit car étant en vacances, la dernière chose que nous voulions faire était de nous disputer. Ils ont toutefois troublé la sérénité de la soirée. Non recommandé!


  • 🏪 Mercure Roma Piazza Bologna (1252 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à Rome, la chambre avec sa terrasse était parfaite pour ce séjour un peu long et le personnel charmant. L'emplacement assez central et près d'une ligne de Métro était idéal. Nous avons plus de réserves sur le petit déjeuner dont la variété et la qualité (à part le café bien entendu) n'étaient peut-être pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie (les œufs brouillés en particulier étaient parmi les pires que nous avons rencontrés et il n'y avait que très peu de fruits et de légumes de saison).


  • 🏪 Villa Capitorsola (81 Avis)

  • 💬 Nos vacances à la Villa Capitorsola étaient parfaites ! Le Bed and Breakfast est situé dans une position magnifique, immergé dans le maquis méditerranéen, avec la mer et de belles plages à proximité. Capoliveri et Porto Azzurro sont facilement accessibles. Mme Valentina est très gentille et attentive à ses invités et attentive à tous les besoins. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, le petit déjeuner est riche en produits sucrés et salés (merci de me mettre à disposition des options sans gluten). Merci pour tout, nous avons passé un bon moment ! Anna et Luca de Mantoue


  • 🏪 IL VECCHIO FRANTOIO AUGUSTA SIRACUSA (89 Avis)

  • 💬 Endroit absolument magnifique! Une visite incontournable si vous êtes en Sicile. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ils ont aussi un chien très mignon appelé Pluto 🐶 Le logement est très propre et confortable. Très bien équipé. La piscine est accessible et de taille convenable. Je recommande vivement cet endroit en Sicile ❤️❤️❤️❤️