Les avis
💬 Promoteur direct de huile d'olive
💬 Haut
💬 J'ai passé les 2 dernières nuits. Belle carte variée. Les pizzas sont excellentes. Les plats de viande et les salades sont également très bons. Mais le personnel est super : très sympa, super efficace et chaleureux/convivial. Une atmosphère détendue. Juste un repas agréable, savoureux et sans tracas.
💬 Personnellement, je me suis très bien retrouvé. Je suis resté 5 jours ; la chambre est convenable et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, comme c'est l'hiver, je ne l'ai pas utilisé mais c'est certainement quelque chose qui apporte une valeur ajoutée au printemps/été. Cuisine commune utilisable pour les boissons, dont le café, très appréciées. Enfin une télé de bonne taille ! Pas les micro-téléviseurs habituels qu’il faut regarder avec des jumelles. Ameublement moderne et propreté irréprochable.
💬 Très bon , les prix sont très peu cher mais il n'y a pas de service c'est à nous de prendre nôtre commande de l'apporter à la cuisine et de retourner la chercher lorsqu'il affiche le numéro de commande
💬 Nous y sommes allés hier soir, mes garçons et moi, par hasard, avant la tombola. Que dire, EXCELLENTE, une pizza stratosphérique, la meilleure que j'ai jamais mangée, s'il y avait eu 10 étoiles j'en aurais donné 10 ! Sincères félicitations ! C'est dommage que nous soyons à Rimini et que nous devions voyager un peu mais cela vaudra quand même la peine de revenir ! Bien joué! Marina
💬 Nous étions deux visiteurs des États-Unis qui ont apprécié notre café du matin ici pendant notre séjour d'une semaine. Le service était très arrangeant, l'emplacement surplombant la baie ne pourrait pas être meilleur et le café et les pâtisseries étaient un régal. Merci beaucoup! Vorrei ritornare un giorno.
💬 Excellente installation nouvelle et accueillante. Espaces bien organisés, excellente propreté. À seulement 5 minutes du métro qui vous permet de rejoindre tous les quartiers de Naples dans un confort parfait. Idéal pour visiter le centre de Naples. Excellente expérience.
💬 Excellents produits, pain de qualité tel qu'il était autrefois préparé. Environnement accueillant et service amélioré avec la nouvelle direction. D'excellentes pizzas sont préparées le samedi soir.
💬 Petit coin de paradis ! - Accueil parfait et personnel très agréable et très arrangeant. Nous restions qu'une nuit et normalement le forfait commence à 2... Mais, ils ont pu nous y faire dormir, et ouf ! - Appartement spacieux, lit confortable, lieu très propre et petite terrasse pour pouvoir y manger, s'y prélasser ou même y étendre du linge ! Parfait ! Seul petit point négatif, un ventilateur au plafond et pas de climatisation, avec la chaleur, assez compliqué de régulé la température, pas grave ! - Piscine, jacuzzi et même transats pour faire la bronzette, un peu moins cool en fin de journée car piscine un peu salle ( avec quelques feuilles dedans, jacuzzi sans bulles ... ) Mais pas grave nous n'étions pas là pour ça de base ! - Petit déjeuner très agréable en terrasse et bien complet ! - Prix un peu cher mais, pleine saison, appartement, île de Marettimo donc pas beaucoup de concurrence... Mais, pas déçu pour autant ! ( Et le vin blanc était excellent aussi, mais pas mis au frais... )