Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Mant Restaurant by IGLOO Avis

📌 Via Giomein, 53, 11028 Valtournenche - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Mant Restaurant by IGLOO à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Mant Restaurant by IGLOO à Valtournenche

César.a

Le 30/03/2024 à 04:49

5 / 5

Ambiance très agréable, service cinq étoiles, plats d'une qualité impressionnante ! Le site est fortement recommandé !

Reem.r

Le 09/03/2024 à 06:25

5 / 5

Restaurant incroyable à l'hôtel Bergman. Le personnel est très sympathique et la nourriture et les boissons sont délicieuses. Des vues incroyables si vous êtes là pendant la journée. Le Chateaubriand était exceptionnel.

Elena.r

Le 03/02/2024 à 19:15

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance et service! Je reviendrai certainement ! Merci!❤️

Roberto.o

Le 25/12/2023 à 19:07

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Ma femme ne digère jamais rien, surtout le soir, elle a aussi trouvé ici la nourriture parfaite pour elle.

Jae.e

Le 19/12/2023 à 19:28

5 / 5

Mon partenaire et moi avions d'abord peur d'essayer ce restaurant, mais avons décidé d'y aller - quelle bonne décision ! L'ambiance était chaleureuse, la table dressée était soignée et la nourriture était absolument géniale ! De grandes portions cuites à la perfection avec un assaisonnement précis et joliment plaquées. Pour nous, c’était un repas étoilé Michelin avec des portions décentes à un prix très raisonnable (pour la qualité, cela vaut chaque centime supplémentaire). Bien sûr, le personnel a absolument rendu l’expérience parfaite. Tony, Andrea, Giovanni - vous avez nos remerciements.

Heléna.r

Le 09/12/2023 à 22:57

5 / 5

Bel endroit, atmosphère suggestive. Service impeccable, gentillesse et serviabilité règnent en maître. Ayant compris la gêne d'arriver sur place à cause de la neige épaisse, ils sont venus nous chercher et nous ont déposés presque sous notre hôtel. Andrea nous a servi avec professionnalisme et soin. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement

Iustin.a

Le 09/04/2023 à 14:21

5 / 5

(+) Restaurant chic situé dans un hôtel dominant Breuil-Cervinia. Magnifique vue panoramique sur les pistes et la ville. (+) La nourriture est délicieuse, simple mais cuisinée à la perfection, le service est impeccable et l'ambiance est au top. (+) L'hôtel semble très agréable et de haute qualité, mais je n'ai pas séjourné ici donc je ne peux pas donner mon avis complet

Dinu.a

Le 05/04/2023 à 19:29

5 / 5

Excellent restaurant à Cervina très proche des pistes de ski. Un peu cher même selon les normes de Cervina mais la différence de qualité en vaut la peine. Excellente ambiance. Un grand merci à Peter pour l'excellent service.

Glen.m

Le 16/02/2023 à 12:21

5 / 5

Bon dîner, très beau restaurant. Très bon service

CV.

Le 13/02/2023 à 14:07

5 / 5

Très belle terrasse ensoleillée. Décoré avec goût. Bonne musique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nous avons eu du parmigiana et des spaghetti vongole, tous deux excellents. Le milanais est énorme, très tendre. Hautement recommandé.

TJ.

Le 13/02/2023 à 14:05

5 / 5

Super endroit, personnel sympa, bonne nourriture, belle terrasse. Encore un joyau caché !

Chinny.

Le 06/02/2023 à 01:03

5 / 5

On m'a subtilement accusé d'avoir mis un papier de liège dans mon gin tonic... ce qui ne m'a pas amusé sur le moment, mais sinon c'était un dîner parfait.

Nathalie.o

Le 28/01/2023 à 12:23

5 / 5

Excellente adresse Les meilleurs gnocchis de ma vie 🥰 Vue magnifique 😍

Z.

Le 09/01/2023 à 22:07

5 / 5

Honnêtement, le meilleur restaurant de la région de Cervinia. N'a pas beaucoup de critiques mais propose une nourriture incroyable

M.S

Le 31/12/2022 à 06:06

4 / 5

Endroit élégant. Bonne nourriture, un peu difficile à atteindre car Google Maps envoie au mauvais endroit.

Valerio.e

Le 18/12/2022 à 12:36

5 / 5

Emplacement incroyable, vue magnifique! Impossible de ne pas en tomber amoureux ! Nourriture excellente… J'ai hâte de revenir !

Michael.o

Le 14/02/2022 à 14:51

5 / 5

Nous avons séjourné à l’hôtel Bergman et avons dîné au restaurant trois fois. Le restaurant est vraiment super. Le menu n'est pas immense, mais il y en a pour tous les goûts. Le prix est raisonnable. La qualité de la nourriture est incroyable. La carte des vins est très complète et le design est superbe. Je lui donne cinq étoiles sans hésitation

Emanuele.o

Le 04/01/2022 à 14:37

5 / 5

Excellent restaurant directement sur les pistes.

silvia.r

Le 14/09/2021 à 15:03

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et mes trois enfants. Expérience sublime. Local, accueillant, raffiné, élégant, immense vitrine avec vue folle. Mesures particulières pour mes enfants, même sachant que nous avions une petite fille à notre arrivée nous avons trouvé la table dressée pour elle aussi (on avait l'impression d'être à la maison)... Set de table, soucoupes, verre et couverts adaptés aux plus petits.. .Jamais eu un tel accueil 😍. Le propriétaire a satisfait les deux plus grands en deux secondes, une escalope de hamburger et des frites, et pour nous un tomahawk aux légumes grillés (divin) accompagné d'un excellent vin local. Dès leur départ, mes enfants m'ont dit : maman mais tu ne nous as pas dit que (en parlant de la propriétaire) c'était une amie à toi, depuis combien de temps la connais-tu ?... Pour faire plaisir comprendre l'hospitalité extraordinaire du propriétaire ❤️ Hautement recommandé!!!!!!

Mihai.u

Le 28/08/2021 à 20:41

5 / 5

Je n'ai pas de mots! Tout est incroyable : la nourriture, le lieu, les propriétaires et le personnel 👏👏👏

Elena.i

Le 28/08/2021 à 20:24

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une vue imprenable. Le personnel est super et la nourriture est un must. Ale, le propriétaire, était très gentil et sympathique et le rencontrer avec sa femme a également été une expérience charmante. Nous avons eu un plateau de charcuterie, des côtelettes d'agneau et des pâtes, et tout était délicieux. Sachez qu'il faut réserver et que le menu est à la carte. Le plus cool : c'est à côté des pistes de ski. Bravo et je dois essayer ❤

  • 🏪 Nido Degli Dei (178 Avis)

  • 💬 Très charmante patronne! Accueil chaleureux, aux petits soins...Gabriella fait l'effort de nous parler en français! Ses desserts sont juste divins! Hôtel très bien tenu, très propre ( un peu " vieillot" mais agréable) Pas très éloigné des lieux touristiques les plus visités...mais accès un peu difficile ( petites routes en lacets) Très beau souvenir! 😊


  • 🏪 Med Sas (2 Avis)

  • 💬 Pizza dans le plus pur style napolitain, bien levée et avec de bons ingrédients. Service très rapide.


  • 🏪 ART & COMICS CAFÉ (127 Avis)

  • 💬 Un joli lieu où prendre un café, en Total immersion avec la population locale. Les viennoiseries sont excellentes. Personnel agréable joli salle avec beaucoup de curiosité à découvrir ( collection de voitures , livre ....)


  • 🏪 Bed & Breakfast Archivolto (22 Avis)

  • 💬 Flavio nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, de sérieux et de professionnalisme. Nous nous sommes trouvés très bien dans ce bel appartement traversant, bien placé au cœur de Susa et, aménagé avec goût. Il y a une terrasse partagée magnifique !! 4,5/5


  • 🏪 La Favorita Albergo Ristorante (3 Avis)

  • 💬 On mange super bien


  • 🏪 Maisonsciscì Rent Rooms (4 Avis)

  • 💬 Structure en excellent état, services efficaces et emplacement idéal pour accéder à la ville et à la mer. Hôte sympathique et serviable, vous pouvez dire qu'ils se soucient de l'endroit.


  • 🏪 Pizzeria Mattarello (273 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. Nous y avons été très bien accueilli et avons été ravis de manger d'excellentes pizzas. Les desserts étaient également très bons et le personnel très gentil.


  • 🏪 Brewery Rendez Vous (225 Avis)

  • 💬 Bon repas et bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Doppio Zero (76 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais nous n'en sommes pas là. Musique forte (très gênante), porte ouverte (il ne faisait pas chaud dehors), mouches à table. Pizza avec une pâte juste correcte, des ingrédients bon marché, excellemment présentés sur le papier, mais vraiment modestes en réalité. L'équipe est toute jeune, désolé, mais elle devrait être plus attentive et professionnelle. Service tout simplement correct. A cette occasion, la jeune clientèle était très peu instruite (j'ai dû supporter les rots des enfants pendant que je mangeais ma pizza), sans que le personnel n'intervienne. Je comprends la rusticité du lieu mais... dommage. J'espérais vraiment beaucoup mieux. La seule personne vraiment gentille, attentionnée et même peu professionnelle était la seule fille du personnel.


  • 🏪 B&B A' NASSA (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 13 nuits et les premiers jours la "femme de ménage" l'a cassé (on lui avait demandé de ne pas entrer dans la chambre pour faire le ménage) en l'essayant, en le faisant tomber et en le piétinant (j'ai reçu confirmation aujourd'hui de l'artisan qui était le seul moyen de la casser) une bague de grande valeur pour moi, pas économique, j'ai payé un peu plus de 100 €, mais émue, mon partenaire m'a demandé de l'épouser avec cette bague. Je l'avais laissé sur un placard avec ma montre le matin pour aller à la plage. Après l'avoir cassé, ils n'ont même pas eu la décence de me prévenir, me laissant une "surprise".