📌 Via Fronte 2 Tronco, 58, 44021 Italba - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:34
J'ai mangé une très bonne pizza 🍕🍕🍕
Le 17/03/2024 à 17:32
Arrivé pour le déjeuner... J'ai trouvé une gentillesse de haut niveau de la part du personnel.... Excellente nourriture préparée... en abondance.... Prix... plus que juste !!! Félicitations ! Si vous avez faim... et que vous êtes dans le coin... STOP !
Le 18/02/2024 à 19:03
Très bel environnement
Le 29/01/2024 à 12:15
Endroit très chaleureux, goût de la maison, personnel souriant, bonne cuisine, pizzas excellentes, le seul problème, le compte... Il est fou 🤣🤣🤣
Le 24/01/2024 à 10:12
Excellente trattoria, bonne nourriture, très bon service et propreté, soirées musicales au top, nous reviendrons certainement, félicitations
Le 17/01/2024 à 13:09
Bons gars! De la cuisine au service, en passant par le bar, ils sont tous disponibles et prêts à répondre à toute demande, un lieu récemment rénové, frais et propre. J'ai organisé un apéritif pour un anniversaire et j'ai vraiment fait bonne impression ! Super recommandé! Ils répondent à toutes vos demandes, et puis les pizzas et les fritures mixtes valent le détour ! Merci encore à Conte Matto d'avoir rendu mon anniversaire encore plus beau !!
💬 Quel bon moment dans ce domaine viticole. Les hôtes sont aux petits soins avec nous. Je n' ai pas profité du lieu car nous sommes resté qu une seule nuit. Je vous recommande ce lieu : belle piscine, petit déjeuner copieux et bon, environnement calme, beau et reposant. Bravo ! PS : petit bémol : il faut faire 5 km sur un chemin blanc : ma voiture était toute marron quand nous sommes repartis.
💬 Accueil très sympathique, magnifique cadre naturel et très bonne nourriture avec des ingrédients de qualité. Le vin produit par le patron vaut le détour ! 👌
💬 Du pain aux farines non raffinées (non 00), des chips savoureuses et sans gluten et des « crackers » à base de farine de sarrasin ou d'avoine. Le mythique Pain du Pêcheur ! Un pain biscuité sucré aux œufs, aux raisins secs et aux noix qui bénit vos petits déjeuners et collations ! Gentillesse et amitié dès le pas de la boutique. On ne se gare pas devant (impossible !) mais ça vaut le coup de s'y rendre à pied.
💬 Nous avons passé ici les vacances de la mi-août... La vue est magnifique, malheureusement elle n'était pas complètement claire... Le refuge de montagne est typique de Lessinia, nous avons bien mangé et les propriétaires étaient très gentils... nous y retournerons certainement....
💬 Arbaiz toujours prêt, avec une belle conversation à chaque fois, dans cette période nous avons besoin de beaucoup comme vous, des guerriers qui résistent, malgré cet état qui ne fait rien pour nous soutenir. C'est toujours un plaisir de s'arrêter...
💬 Excellentes glaces, parfums divers, variés et intéressants. Je vous recommande la vanille noire (charbon) citron basilic, au goûts exquis et surtout la fraise, vous avez l'impression d'en manger tellement le goût est présent. Je recommande ce lieu
💬 Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller
💬 Merci à Frederico et à Sinda pour l’excellence de leur service ainsi qu’au chef pour les plats aussi beaux que bons. Je suis ravie que mon restaurant (anciennement) favori m’ait refusé une table. J’ai pu découvrir ce petit bijou nettement supérieur à la place !
💬 En vacances sur Turin, nous avons été chaleureusement accueillis (et en Français). Nous avons goûté des pizzas qui était si bonnes que nous avons décidé d'y retourner le lendemain pour goûter leurs pâtes (excellentes aussi !). Le service est agréable et rapide. Les prix sont très corrects. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Ce restaurant est incroyable, le personnel est plus que bon et très professionnel, vous obtenez les boissons à la vitesse de la lumière. La nourriture est incroyable - de très bonnes pizzas. Nous avons essayé d'autres restaurants à proximité et personne n'était aussi bon.