📌 Via Marconi, 26, 11027 Saint-Vincent - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:54
Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.
Le 01/04/2023 à 19:20
Appartement mansardé situé dans une position centrale avec vue sur les montagnes environnantes. Il a été récemment rénové, rien ne manque et l'environnement est très chaleureux et confortable.
Le 01/02/2023 à 05:45
Le grenier en lui-même n'est pas mal, à part quelques meubles, dont le canapé et les fauteuils, qui sont vraiment usés par le temps.... nous avons trouvé le salon très sale, avec de la poussière accumulée depuis plusieurs jours.... A côté au rez-de-chaussée. canapé nous avons même trouvé une paire de chaussettes laissée par on ne sait qui.... la structure de l'extérieur était en cours de rénovation, mais au-delà de l'échafaudage que nous survolons évidemment, il y avait des détritus non seulement du chantier... .. sur le palier à l'entrée du grenier, un tas de trucs entassés à la vue de tous !... Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits !!!
Le 27/12/2022 à 16:59
Maison très accueillante. Travailleur prioritaire très attentionné. Il nous a montré où dîner et quoi visiter à proximité. Hautement recommandé
Le 19/02/2022 à 13:54
Grand environnement, meublé en style montagnard. Belle chambre avec poêle-cheminée. Le ménage laissait un peu à désirer.
Le 29/09/2019 à 10:21
Beau grenier situé dans une excellente position, à deux pas du centre et du Casino, petit et bien entretenu, propre. Le propriétaire serviable et gentil. Très calme, possibilité de parking payant à proximité ou parking du Casino à 200 mètres.
💬 C'est un lieu unique avec des vues pittoresques, une cuisine étonnante et une approche individuelle du service ! L'un des meilleurs endroits que j'ai jamais visité !!!
💬 Endroit charmant, excellent petit déjeuner, structure très soignée et la propriétaire Simona était très gentille et extrêmement serviable, aidant même des amis en difficulté qui séjournaient dans une autre structure ! Fortement recommandé pour les couples et/ou les familles !
💬
💬 Pizza ridiculement bonne. Prix hyper raisonnable. Croûte croustillante, sauce délicieuse, excellent fromage et garnitures savoureuses. Le personnel sympathique aussi! Recommande fortement.
💬 Bar historique qui commence à avoir besoin d'un rafraîchissement. Café bon mais pas excellent. Personnel sympathique.
💬 Cuisine de bar classique, mais ce qui rend ce bar meilleur que les autres, c'est son emplacement avec le grand parking à côté. A l'intérieur les lieux avec les tables sont agréables, le personnel est gentil et poli.
💬 Vraiment le meilleur repas de tout notre séjour. Nous avons réussi à avoir une table le soir, à midi c’était complet. Super service, cuisine de qualité, dans un beau cadre. Vraiment, je recommande.
💬 Service très simple et sympathique. La femme de ménage était très serviable, nous avons pu ranger quelque chose dans nos valises avant de partir. Les chambres sont propres et les lits sont bons. Emplacement très central, mais toujours calme. Idéal pour les déplacements en ville.
💬 Courtoisie et hospitalité au top. Même l'eau pour accompagner le café est excellente !
💬 Nous sommes partis avant même de pouvoir commander à cause de l'impolitesse du serveur/propriétaire qui nous a mis très mal à l'aise et malvenus. Lorsque nous avons essayé de poser des questions sur le wifi, il nous a donné le code QR pour accéder au menu et nous a parlé grossièrement lorsque nous avons à nouveau posé la question. Nous avons essayé de parler italien en tant que Britanniques et il n’a pas été d’une grande aide. Je ne recommanderais pas