📌 Via Marconi, 26, 11027 Saint-Vincent - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:54
Location appartement dans les combles à éviter. L'état général est d'usage et pas très propre. J'ai trouvé un paquet de pâtes avec des insectes à l'intérieur. Le linge de lit n'était pas propre. Mais le pire, c'est qu'une femme a crié dehors vers 1h du matin pendant près de deux heures, quelque part en bas de l'immeuble. Il était impossible de dormir.
Le 01/04/2023 à 19:20
Appartement mansardé situé dans une position centrale avec vue sur les montagnes environnantes. Il a été récemment rénové, rien ne manque et l'environnement est très chaleureux et confortable.
Le 01/02/2023 à 05:45
Le grenier en lui-même n'est pas mal, à part quelques meubles, dont le canapé et les fauteuils, qui sont vraiment usés par le temps.... nous avons trouvé le salon très sale, avec de la poussière accumulée depuis plusieurs jours.... A côté au rez-de-chaussée. canapé nous avons même trouvé une paire de chaussettes laissée par on ne sait qui.... la structure de l'extérieur était en cours de rénovation, mais au-delà de l'échafaudage que nous survolons évidemment, il y avait des détritus non seulement du chantier... .. sur le palier à l'entrée du grenier, un tas de trucs entassés à la vue de tous !... Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits !!!
Le 27/12/2022 à 16:59
Maison très accueillante. Travailleur prioritaire très attentionné. Il nous a montré où dîner et quoi visiter à proximité. Hautement recommandé
Le 19/02/2022 à 13:54
Grand environnement, meublé en style montagnard. Belle chambre avec poêle-cheminée. Le ménage laissait un peu à désirer.
Le 29/09/2019 à 10:21
Beau grenier situé dans une excellente position, à deux pas du centre et du Casino, petit et bien entretenu, propre. Le propriétaire serviable et gentil. Très calme, possibilité de parking payant à proximité ou parking du Casino à 200 mètres.
💬 Positif
💬 Alessia était très sympathique et réactive. Le logement répond parfaitement aux attentes avec un rapport qualité-prix plus qu'excellent. Convient aux personnes souhaitant vivre une expérience originale, connaissant la vie sur un bateau et vivant simplement, sans chichi. Beaucoup de restaurants autour pour dîner, avec un cadre magnifique.
💬 Petite plage, mais gérée impeccablement par le propriétaire Raffaele et le barman très sympa (je ne me souviens plus de son nom..). Mer cristalline et belle côte avec des grottes naturelles qui peuvent être explorées grâce aux SUP que Raffaele met gratuitement à disposition des nageurs.
💬 Bon endroit mais trop cher pour ce que c'est. Le menu est basé sur des produits locaux et comprend un biscuit de pâtes au jambon de Parme avec une sauce au fromage et une assiette froide de jambon et de fromage. La demande de changement de vin du rouge au blanc faisait l'objet d'une augmentation de prix de 4 €, le café de 2 € et de frais de place facturés en plus du menu fixe. Je ne reviendrai pas
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois. J'ai essayé la pinsa et le pinsotto. Je recommande le pinsotto (A' chiana Rann) tout simplement fantastique, combinaison parfaite d'ingrédients. Les frères Tucci sont professionnels et gentils dans leur travail, garantissant un produit fait maison et de haute digestibilité. Je recommande de manger chez Be Positive
💬 Excellent restaurant au centre de Recoaro Terme, proposant un menu typique avec une certaine innovation. Bel endroit d'où l'on peut profiter d'une jolie vue sur le centre ville. Je vous conseille! Plat phare : les traditionnels gnocchis Fioretta !
💬 Même si la nourriture est bonne, si elle n’est pas prête à temps, cela ne sert à rien ! Nous avons réservé un mois à l'avance pour une date précise et ils ont oublié de se préparer, nous avons dû récupérer le lendemain. Non recommandé.
💬 Cet endroit est super sympa et cosy. L'emplacement est génial, les chambres sont bien équipées et propres. Le propriétaire est super serviable et toujours disponible. Je recommanderais certainement de rester ici pendant votre séjour à Marettimo.
💬 Café et pâtisseries fantastiques! Personnel très sympathique et accueillant :)
💬 Pour moi, c'est quelque chose d'incompréhensible. Le choix de plats est assez limité. Essentiellement limité à 4 types de pizzas toutes prêtes. Pas de café. Il y a de l'eau, du cola et du champagne pour 16 euros. Ce n'est peut-être pas la saison ou l'heure de la sieste.