Les avis
Le 11/09/2023 à 19:31
Joli petit endroit, bonne boisson pour revenir
Le 06/08/2023 à 22:23
Nous y avons mangé plusieurs fois. J'ai essayé la pinsa et le pinsotto. Je recommande le pinsotto (A' chiana Rann) tout simplement fantastique, combinaison parfaite d'ingrédients. Les frères Tucci sont professionnels et gentils dans leur travail, garantissant un produit fait maison et de haute digestibilité. Je recommande de manger chez Be Positive
Le 02/08/2023 à 18:10
Je recommande ce petit endroit intimiste et bien réalisé. Personnel sympa, bonne nourriture.
Le 30/07/2023 à 15:02
Pinsa vaut vraiment la peine d'être dégustée.
Le 12/07/2023 à 16:40
Bel endroit, récemment ouvert, vue mer avec une ambiance relaxante. Arrivés pour un apéritif rapide, nous nous sommes également arrêtés pour dîner. La nourriture est bonne, ma famille, moi et notre chiot à fourrure avons goûté la pinsa estiva, le pinsotto u furnu et une simple mais bonne margherita pinsa, en buvant un excellent vin blanc Donna Imma des caves Greco locales. Service ponctuel et compte rendu honnête de la qualité des produits. On reviendra certainement. PS : je recommande fortement de réserver.
💬 Très joli appartement, bien situé au calme et à deux pas de la vieille ville. L'intérieur est neuf et très joliment aménagé. Nous le recommandons sans problème..
💬 J'adore vraiment la tradition des croissants aux pistaches et le cube. Ils ont également du café avec du lait sans lactose ou du lait de soja. Beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service client.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une nuit dans la chambre bulle... incroyable ! Nous avons apprécié le silence irréel, la vue magnifique, le réveil matinal au chant des oiseaux !!! Un week-end très relaxant également soutenu par le sauna. Giuliana était très gentille et très serviable pour nous montrer les meilleurs quartiers à visiter et les meilleurs restaurants où manger et sa gentillesse nous a conquis. Une expérience à recommander absolument.
💬 Un local nous a recommandé cet endroit et avons pris un petit-déjeuner rapide avant notre visite des musées du Vatican. Oh mon Dieu, quelle découverte - la pâtisserie m'a absolument époustouflé, tellement incroyablement savoureuse. Alors que nous étions debout près du comptoir, le personnel nous a demandé de nous asseoir quand même.
💬 Excellent. Nous avons mangé des moules marinées et au poivre , trop bonnes. Bien goûteuses. Et des spaghettis palourdes artichauts également bon. Resto au calme avec superbe vue. Bel accueil
💬 Très bien mangé
💬 En approchant du restaurant 15 minutes avant l'ouverture, on nous a dit que le restaurant était fermé. Lorsqu'on lui a demandé quand il ouvrirait, l'homme a réfléchi très longtemps et a décidé que ce ne serait pas bientôt. Je n’ai jamais rencontré un tel manque de respect auparavant. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques. Mais vous n’aurez pas envie de retourner dans un tel endroit.
💬 Un hôtel avec belle vue sur le lac d'orta, simple et discret. Un personnel sympathique et au petit soin. Chambre simple mais très propre. Beau parking. Et repas succulent ! ! Rapport qualité-prix sans problème ! !
💬 Magnifique bar du 4 seasons de Milan. La terrasse intérieure est incroyable. Le service rapide et discret. Un vrai lieu de luxe et de volupté. Les cocktails sont toutefois décevants. D’où mon étoile en moins, sachant que l’hôtel vante beaucoup la créativité du cher barman. Ça manque de peps et de folie.
💬 Un restaurant assez confortable et grand. Le personnel est poli et sympathique. La nourriture était délicieuse, nous avons essayé deux pizzas, dont la pâte dans l'une s'est malheureusement avérée crue, nous avons contacté l'administrateur et la pizza a été retirée du contrôle final, une très bonne décision, un service orienté client🙏🏼 Je recommande cet endroit