📌 Via Donato Bramante, 7, 34131 Trieste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:35
Jusqu'ici tout va bien, la réservation était simple... mise à jour après un séjour réussi😁 avis cinq étoiles💫💫💫💫💫, tout était super, surtout l'emplacement...Regardez les photos et la vidéo une remarque : en Italie, un seul verre de vin 🙈🙈🙈🙈 Merci 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
💬 Nouveaux problèmes de gestion. Vous faites une réservation et la pizza n'arrive pas à l'heure ! Dommage car j'ai arrêté avec l'ancienne je vais arrêter d'acheter des pizzas avec la nouvelle. Les problèmes de gestion ne doivent pas incomber aux clients. Pas de clients, pas d'argent. Bonne chance. Compte tenu de votre réponse, je réessaierai dans 15 jours afin que vous ayez le temps de stabiliser votre régime de travail.
💬 Le B&B comme on aimerait toujours l' avoir! Il est parfait! Propreté, litterie, petit déjeuner gourmand avec ces croissants crème et son cappuccino. Mestre est un bel endroit. La localisation est juste idéale, des bus des trams se trouvent face à l hôtel. La gare n est pas loin, nous avons visité Venise, Padoue et Vérone. Nous avons passé un merveilleux séjour. Sans oublier Saad qui est une personne exceptionnel! Toujours prêt à vous conseiller avec le sourire, à vous offrir un café. Vraiment à recommander sans aucune hésitation. FB et EI
💬 Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre anniversaire. Emplacement charmant, plein de détails précis d’une époque jamais connue. Un saut dans le passé plein d'histoires et d'anecdotes vécues, racontées avec justesse par Valeria. Tout était soigné à la perfection, de la propreté à l'excellent petit déjeuner. Également recommandé aux motocyclistes qui souhaitent visiter les splendides vallées. Endroit sécuritaire et sous l'habitation. Nous serons de retour!
💬 J'ai été réprimandé lorsque j'ai pris ces photos, je considère cela comme inacceptable chez McDonald's. Il n'y a pas beaucoup de visiteurs, il y a des écrans pour commander. L'attente est plus longue que d'habitude et les commandes sont émises de manière très étrange. Lorsqu’il n’y a qu’un seul numéro au tableau, ce n’est pas ce numéro qui est donné.
💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".
💬 J'étais au Boca Loca à Maleo Top Place j'ai été invité par mon ami Barman Manuel également la propriétaire Sara très gentille très courtoise et gentille je le recommande Cocktail Top y aller faire un tour Top.........
💬 On peut y manger une bonne pizza
💬 La propriétaire Maria Luisa est une femme d'une douceur rare : elle nous a accueillis dans la structure avec son sourire éclatant, elle nous a gâtés avec de délicieux gâteaux faits maison, elle nous a accueillis avec de l'alun de roche en guise de porte-bonheur. Excellente cuisinière, elle a régalé les palais des étudiants qui ont séjourné chez moi en nous faisant déguster de délicieuses crêpes à la sauge et à la bourrache, des gâteaux aux carottes parfumés et une pâte carbonara superlative. Le tout assaisonné d'une gentillesse inestimable qui donne l'impression d'être "à la maison". À Villacolle, en effet, on respire une atmosphère familière dans le mobilier, dans la table, dans le jardin, même dans la course libre des chasseurs de papillons. Un lieu où l'on discute avec la nature au nom de la convivialité et des sourires immergés dans le métaverse d'un paysage absolument réel. Alessandra Panella
💬 Le meilleur restaurant japonais que je connaisse. J'ai tout apprécié, les plats, les desserts, la présentation, le service et le cadre. De plus, les prix pratiqués sont très honnêtes par rapport à la qualité. Tout simplement PARFAIT ! 👏
💬 20/10