📌 Via Donato Bramante, 7, 34131 Trieste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:35
Jusqu'ici tout va bien, la réservation était simple... mise à jour après un séjour réussi😁 avis cinq étoiles💫💫💫💫💫, tout était super, surtout l'emplacement...Regardez les photos et la vidéo une remarque : en Italie, un seul verre de vin 🙈🙈🙈🙈 Merci 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
💬 Très bon rapport qualité/prix ! Positif: Chambre spacieuse et TRES PROPRE avec une grande terrasse sur toute la ville. Petit déjeuner avec les fameux sfogliatelli ( spécialité napolitaine ). Proximité immédiate de la gare et du centre ville touristique. Accueil très sympathique . Toujours qq1 à l'accueil. Négatif: Pas de rideaux occultant la lumière du matin et bruit de la ville malgré le double vitrage(nombreux klaxons mais c'est aussi le charme de Naples...)
💬 À FUIR!!! Pizzas catastrophique, liquide, avec des produits non frais, intoxication alimentaire garanti!!!! Personnel accueillant mais pas choqué d’avoir des pizzas aussi liquide à manger!! Je ne recommande pas du tout
💬 Qualité de la glace: imbattable
💬 Super pizzas pas cher !
💬 Etablissement très bien tenu, propre et convivial.
💬
💬 Bons plats copieux malheureusement le service est très long... nous avons attendu 1h...
💬 Quand on entre et qu'on se sent comme chez soi, la convivialité et la gentillesse rendent ce lieu unique, essayez leurs croissants, le goût est particulier et la garniture toujours généreuse... Toujours rapide et attentif
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années et à chaque fois nous passons le meilleur moment. Des vacances de rêve. Aucun autre mot ne peut décrire cet endroit. L'emplacement est incroyable, avec une vue magnifique sur les montagnes depuis les chambres et le restaurant. Les chambres et les espaces communs sont meublés avec goût et extrêmement élégants et confortables, avec un mélange de style moderne et traditionnel. Le service est superbe, extrêmement gentil et amical, vous permettant de toujours vous sentir à l'aise. La cuisine, du petit-déjeuner au dîner, est tout simplement excellente, au niveau des meilleurs restaurants étoilés. Très sympa aussi l'accent mis sur les produits locaux et les ingrédients naturels. Un endroit vraiment spécial et magnifique!
💬 Un café sympa où on aime il boire un bon café ou un cappuccino