📌 Via Donato Bramante, 7, 34131 Trieste - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 17:35
Jusqu'ici tout va bien, la réservation était simple... mise à jour après un séjour réussi😁 avis cinq étoiles💫💫💫💫💫, tout était super, surtout l'emplacement...Regardez les photos et la vidéo une remarque : en Italie, un seul verre de vin 🙈🙈🙈🙈 Merci 🇵🇱🇵🇱🇵🇱
💬 Nourriture très savoureuse (nous avons commandé des pâtes et des pizzas avec des oignons prosciutto), bon service, personnel attentionné. Nous avons trouvé le propriétaire, Stefano, au restaurant et avons discuté un peu avec lui. Merci pour le dîner et le succès de votre établissement !
💬 S'il n'y avait pas l'endroit qui se vend, sale, zéro convivialité seulement intéressé par l'argent arrogant dans l'accueil des conversations liées à la salle des fêtes, je n'imagine pas pour les chambres... Je ne sais pas comment ils font encore pour être ouvert, bref je ne le recommanderais pas même à votre pire ennemi...
💬 Animations... super Romy.....
💬 J'aimerais remercier tout le monde à IL Gambero, car ils nous ont accueillis et ont pris soin de ceux qui avaient des problèmes alimentaires, moi y compris. La nourriture était excellente mais ce qui couronne tout cela, c'est leur hospitalité. Groupe du Chemin Néocatecuminal de Malte.
💬 la critique négative, même si je suis désolé, est causée par le service... J'ai souvent pris le petit déjeuner dans ce bar, mais je n'ai pas aimé les dernières expériences. Vous entrez et parfois ils ne vous saluent même pas, pour prendre un sandwich ou un café il faut souvent attendre longtemps (et pas à cause des horaires classiques, mais parce que les barmaids discutent peut-être avec l'habitué ou la connaissance de service) ) et la dernière fois la fille qui m'a servi avait un visage plutôt agacé (pour quelle raison je ne sais pas mais en tout cas si on travaille avec du public il faut garder un certain ton). J'ai aussi travaillé dans ce domaine, et je comprends dire quelques mots ou traiter un peu mieux ceux que vous connaissez... mais nous sommes tous des clients, nous payons tous pour un produit et un service, donc nous méritons tous une éducation.
💬 Un petit coin de paradis... très accueillant, personnel toujours à l'écoute des expositions demandées... et surtout très gentil...
💬 Personnel adorable, ambiance cool, les hamburgers étaient super.
💬 Nous ne pouvons pas donner six étoiles car ils les méritent toutes ! Sonia et Giuseppe nous ont fait sentir comme chez nous. Endroit enchanteur pour ceux qui veulent visiter le vrai Salento. De plus, Ruffano est une ville calme, soignée et accueillante. Petit-déjeuner paradisiaque et attention portée à chaque petit détail. Nous reviendrons dès que possible. Hector et Tina
💬 Un petit restaurant indien sur une place près de la rue passante et commerçante. Très bon accueil par une dame sympa et un bon repas pour un prix dérisoire. Vous voulez changer des pâtes... essayez ce restaurant.
💬 Meilleure brioche et café de la région. Celui à la pistache et celui à la crème sont tout simplement incroyables. Certainement un incontournable si vous êtes dans le coin. Aussi bon prix - 2 cappuccino et 2 brioches, 6 eur (avec service à table)