Bar 🇮🇹

Mani in pasta Pan caffè Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 12, 20077 Melegnano - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mani in pasta Pan caffè à Melegnano

Les avis

Les dernier avis sur Mani in pasta Pan caffè à Melegnano

stefano.o

Le 11/04/2024 à 07:54

5 / 5

Excellent😀

Enzo.

Le 17/03/2024 à 18:19

4 / 5

Massimo est une personne gentille et toujours très serviable.

Viktor.e

Le 12/11/2023 à 21:23

5 / 5

Très bon pain, personnel très gentil.

Romeo.l

Le 02/10/2023 à 19:03

5 / 5

Excellente nourriture et excellent environnement, j'ai mangé des sandwichs plusieurs fois et je les ai appréciés, ils étaient très bons. Je suis également satisfait des retours Amazon, personnel très compétent

bruno.o

Le 23/05/2023 à 21:49

5 / 5

Max top en tout Conseiller

Stefano.a

Le 13/02/2023 à 20:19

5 / 5

Super Max, gentillesse et sympathie 👍

STEFANO.E

Le 21/09/2022 à 08:48

5 / 5

PERSONNE GENTILE ET AMICALE. PRIX OK.

Marco.e

Le 25/09/2021 à 13:32

5 / 5

Très bien tout

Michele.r

Le 05/09/2021 à 11:04

5 / 5

Essayer

  • 🏪 Mondo arancina Flaminia (1179 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner parfaite dans le quartier de la Piazza del Popolo. Les arancine étaient fantastiques avec de la viande et des pois, de la mozzarella et du jambon, du cacio e pepe et des crevettes au riz venere. Le personnel est professionnel et les tables sont juste suffisantes pour profiter d'une belle pause avant de reprendre la journée. Les desserts à la pâte d'amande étaient très bons également. Notre choix préféré s’est porté sur l’original et le neutre.


  • 🏪 Limarò B&B (20 Avis)

  • 💬 Nous sommes amoureux de cet endroit! B&B absolument incroyable ! Propreté des chambres, ambiance soignée ! Situé entre les montagnes, séparément, il a donc son propre petit monde ☺️ Des petits déjeuners avec de délicieux produits, dont beaucoup sont préparés eux-mêmes ! Et la cuisine du restaurant mérite des éloges particuliers ! Merci pour l'accueil chaleureux🙏🏼


  • 🏪 Il Grifone (129 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE DÉSASTRUUSE ! Nous avons réservé 3 chambres pour le 31/12 en payant 50% par virement bancaire et en acceptant de prendre le petit déjeuner en chambre inclus dans le tarif ; dès notre arrivée à l'établissement nous demandons de payer par courrier mais cette option nous est refusée et comme nous n'avons pas d'argent liquide nous demandons s'il était possible d'effectuer un virement bancaire instantané mais même cette hypothèse ne convient pas 'très gentille' Mme Concetta. En gros nous sommes OBLIGÉS d'aller retirer de l'argent sans possibilité d'accéder au préalable aux chambres (ma banque est à environ 2 km du b&b et nous étions en retard pour le dîner) et sans que personne n'ait anticipé l'obligation de payer en espèces. Après avoir récupéré et payé, le petit-déjeuner dans la chambre a également été remis en question et pour l'obtenir nous avons été obligés de retrouver le message vocal dans lequel tout était détaillé. Une fois ces ébats enfin terminés, les chambres nous sont données : chauffage années 50, eau chaude qui n'arrive pas, serviettes qui sentent l'humidité... Je conclus en soulignant les manières honteuses et l'arrogance du propriétaire dans la gestion de l'affaire. Félicitations cependant à Mme Enza (collaboratrice présente dans la structure). PLUS JAMAIS!!!!!!!!!


  • 🏪 Bar Bruschetteria da Tonin (117 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Bolzano, nous avons trouvé des gens accueillants et conviviaux. Le cappuccino à la cannelle est magnifique et la brioche au miel était également très bonne. Une halte qui a réchauffé les cœurs autant que ravitaillé les estomacs ! Si vous passez par là, jetez un œil à cet endroit, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 MeCavaddu (199 Avis)

  • 💬 De très très bons sandwichs, surtout le hamburger lui-même, très copieux et savoureux, cuit juste comme il faut. Aussi les chips au bacon croustillant, recommandées


  • 🏪 Burger King (545 Avis)

  • 💬 Je suis frustre. Je viens de recevoir mon Whopper – pas d’oignons, de cornichons et presque pas de légumes. Ce n'est pas le Burger King que je connais. Et sérieusement, ma sauce manque encore pour la troisième fois. Que se passe-t-il?


  • 🏪 Farmhouse I Cantoni (604 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis ! Le service est précis et rapide, les plats copieux et délicieux. Le prix du dîner est correct par rapport à la quantité et à la qualité des plats proposés.


  • 🏪 suore domenicane della beata imelda (23 Avis)

  • 💬 Structure propre et tranquille, à deux pas de la ville, entourée de verdure et de silence


  • 🏪 Gulliver Pizzeria Fast Food (143 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'arancino, excellent, les "mpurnatu" (pâtes au four) fantastiques, le sandwich, copieux et bon mais pas trop. Personnel accueillant avec service rapide.


  • 🏪 Hostaria de Sancti Martini (255 Avis)

  • 💬 Déjeuner rapide, souci du détail, excellent chef, service très attentionné, personnel très gentil. Un petit effort pour y arriver, mais ça vaut le coup. Rendre.