📌 Via Buxio, 18/A, 16153 Genoa - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:49
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours eu un bon repas. La propriétaire était très gentille. Je recommande absolument
Le 14/04/2024 à 12:53
Je suis allée manger chez mon ami André, et que dire…. La nourriture en général est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées, les mandrills au pesto qu'ils préparent sont incroyables, tous faits maison. Le poisson frais frit est également fantastique. Je recommande fortement d'aller manger chez Andre pour une expérience unique.
Le 06/04/2024 à 12:54
Paëlla FABULEUSE
Le 22/02/2024 à 08:57
J'ai décidé de célébrer mon titre d'avocat avec mes amis les plus proches. Je recherchais un environnement familier et intime. J'avoue qu'au début j'étais un peu hésitant car c'était ma première expérience dans un restaurant maison. Andrea a dépassé toutes mes attentes : non seulement par son immense disponibilité à répondre à mes besoins mais aussi par la façon dont il a géré spontanément toute la soirée. Nous avons été accueillis par surprise dans une salle décorée et enrichie de détails sur le thème de la fête de remise des diplômes. Nous avons chanté, mangé et plaisanté comme si nous étions à la maison, à la seule différence que nous avions un chef personnel à disposition. Nous avons très bien mangé et beaucoup. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres et nouveaux menus. Je vous remercie beaucoup. Clair
Le 12/02/2024 à 04:56
Très bonne nourriture. Prix d'excellente qualité. Emplacement correct. Service ok
Le 10/01/2024 à 01:42
Superlatif
Le 23/12/2023 à 18:11
Merci beaucoup pour tout! Vous avez rendu ma fête de 50 ans inoubliable 💗
Le 16/12/2023 à 09:03
Agréable surprise, cuisine d'excellente qualité, copieuse, service impeccable, ambiance familiale, un endroit vraiment sympa, merci pour l'accueil
Le 09/12/2023 à 11:26
restaurant à domicile Des gens formidables et très sympathiques. Très gentils et serviables, ils vous mettent à l'aise. La variété des menus est grande Du menu ligure au poisson, viande, menu sicilien etc. Je suis resté fidèle au bon menu génois et spectaculaire de la Ligurie. Cuisine délicieuse et très abondante, de l'entrée au dessert ! Une vraie découverte. Félicitations Andréa. Absolument recommandé.
Le 27/11/2023 à 16:28
Samedi dernier j'ai déjeuné pour la deuxième fois dans cet endroit, tout était bon et copieux, le chef Andrea était sympathique et gentil, je le recommande.
Le 19/11/2023 à 17:20
Sublime! Il s'agit d'un restaurant à domicile et, comme le terme l'indique, dans une maison utilisée comme restaurant. Peu de places, 15 maximum si je ne me trompe pas, donc réservation obligatoire. Ils sont servis en fonction de divers de leurs menus, publiés sur leur site Internet. Pour le déjeuner d'aujourd'hui nous avons choisi celui du poisson : tout était excellent, bons et portions généreuses. Et s'il s'agit d'un événement spécial, dans notre cas un anniversaire, ils vous prépareront même un gâteau. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement pour essayer les autres menus.
Le 11/11/2023 à 16:34
Nous y sommes allés jeudi soir. Quoi dire? Cuisine excellente, le tout fait maison. Des portions généreuses et un service vraiment sympathique. Nous avons passé un très bon moment, une très bonne découverte !
Le 04/11/2023 à 07:35
Excellent dîner chez Andrea, on se sent vraiment comme à la maison... une cuisine simple et authentique qui transmet le dévouement et l'engagement. Les menus proposés sont riches et variés, nous reviendrons pour essayer d'autres propositions. Bravo Andréa !!
Le 01/10/2023 à 08:11
Nous sommes allés dîner. Menu de poisson choisi. Tout était excellent, de l'entrée au premier plat (un délicieux risotto aux fruits de mer), en passant par le deuxième plat et le dessert. Félicitations à Andrea pour les préparatifs et à sa très gentille maman qui s'est occupée du service de manière amicale et impeccable. Un endroit familier et accueillant. Super recommandé. Nous reviendrons pour essayer les autres menus
Le 29/09/2023 à 11:38
Le chef est très bon, en effet la nourriture est divine... le service est excellent et très accueillant... sans parler du lieu... on se sent comme à la maison... c'est divin... je vais j'y retournerai bientôt🥰
Le 05/08/2023 à 12:05
Dîner entre amis, nouveauté agréable, environnement petit mais très familier et service très sympathique, Andrea est un hôte parfait et un excellent chef. Fortement recommandé
Le 10/07/2023 à 06:16
J'ai choisi cet endroit pour fêter le dix-huitième anniversaire de mon fils en famille et j'étais très content de tout. Dîner en plein air avec une très belle configuration. Le menu était très bon, même le gâteau et le prix était correct. Merci, nous reviendrons certainement.
Le 06/07/2023 à 13:39
Un endroit merveilleux où l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont au dessus de 10 et des éloges, je reviendrai avec toute l'entreprise
Le 20/03/2023 à 08:08
Je ne connaissais pas cet endroit, mais c'est dommage de ne pas l'avoir découvert avant....Andrea et sa famille offrent gentillesse et hospitalité.....mais surtout une cuisine excellente, le tout d'une qualité vraiment excellente et vraiment bonne. .....hautement recommandé!! !!!!!!!!!!
Le 19/03/2023 à 17:47
J'ai déjeuné pour l'anniversaire de ma mère, tout était vraiment excellent, très accueillant et gentil, nous reviendrons certainement !!!! Merci.
Le 12/03/2023 à 12:19
Délicieux dîner, variété, qualité et excellent service ! , Andrea et Barbara forment une équipe très solide ! Nous reviendrons avec des renforts !
Le 08/03/2023 à 11:12
Nourriture de haute qualité et prix avantageux
Le 27/02/2023 à 09:06
Excellente cuisine toute préparée par les mains expertes et compétentes d'Andrea, accueil fabuleux et ses pâtes tréfilées au bronze maison sont superbes
Le 18/02/2023 à 01:23
Bravo et passionné... chaque fois que vous dites bonjour à Andrea... vous pensez immédiatement à la prochaine fois !... à bientôt !!
Le 10/02/2023 à 11:33
Endroit parfait pour passer une agréable soirée et bien manger. Andrea super gentille et serviable. La tournée des pizzas est top !
Le 03/02/2023 à 15:32
Nous sommes allés aujourd'hui fêter mon anniversaire chez Andrea, cuisine excellente et accueil excellent, c'était la première fois mais ce ne sera pas la dernière..! Merci pour les décorations.
Le 19/01/2023 à 12:55
Gentillesse, professionnalisme, excellente qualité des plats. Un endroit absolument incontournable : vous ne le regretterez pas. Félicitations !!!
Le 05/01/2023 à 20:51
Hospitalité exceptionnelle! Menu authentique, comme à la maison mais gourmand ! Andrea est une chef qui porte une grande attention aux détails !!! Je le recommande fortement!!
Le 24/11/2022 à 13:26
Sur les conseils de ma cousine, nous avons fêté l'anniversaire de mon conjoint, et nous avons été très satisfaits...Excellent accueil, cuisine délicieuse, organisation extraordinaire......
Le 01/07/2022 à 17:02
Nourriture excellente et de qualité. Service excellent. Disponibilité pour réaliser n'importe quel menu sur demande. Des desserts, même ceux hors de ce monde. Agréable soirée. Retour en toute sécurité
Le 09/12/2021 à 20:35
Livraison super ponctuelle, menu varié, excellente qualité Super recommandé !!!!!
💬 Même si l'événement dans la région a été annulé, malgré la situation du COVID, même si j'avais demandé l'annulation de la réservation, ils voulaient une pénalité de 155 euros sur la réservation de 180 euros. HONTEUX JE N'AI PAS D'AUTRES MOTS POUR VOUS DÉFINIR
💬 Je suis allé dans cette propriété à la mi-août. Très accueillant, spacieux et propre. Massimo, le propriétaire et gérant de ce B&B, est une personne exquise, très gentille, polie et très serviable. Dès que vous commencez à lui parler, vous avez l'impression de le connaître depuis toujours. Le petit déjeuner est riche et abondant. Je défie quiconque de manger tout ce qui vous est servi. La structure n'est pas loin du lac, la ville d'Omegna est également très proche. Je reviendrai certainement visiter Massimo dès que j'en aurai l'occasion. Je vous remercie beaucoup
💬 Endroit très sympa, ambiance familiale, très bonne cuisine, je reviendrai bientôt, des plats savoureux comme autrefois, réalisés par de vrais professionnels de la cuisine, des pizzas délicieuses.
💬 J'ai goûté leur excellente farinata, tout simplement incroyable. Excellent service également, très sympathique. Malheureusement, j'ai dû faire des plats à emporter car aucune table n'était disponible, alors assurez-vous de réserver longtemps à l'avance. Je reviendrai certainement!
💬 Super bon resto. On y est allé trois fois pendant nos vacances. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes et pas cher. Comme c'est un restaurant Sarde, ils ont beaucoup de plats à base de poissons mais le reste est très bien aussi. Les desserts sont excellents. Les serveurs sont extrêmement sympas.
💬 Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à Gênes. Quel menu créatif !!! La nourriture était excellente, une excellente carte des vins, une atmosphère fabuleuse et un personnel attentionné. Je recommande fortement Bella Bu.
💬 Le steak fiorentina ça vaut la peine d'essayer par contre pour le reste je vous conseille de aller manger quelque chose avant ou après cr les doses sont trop petites. C'est dommage l'ambiance et l'endroit sont magnifiques mais le prix pour les portions c'est le mal du restaurant. A ne pas remettre nos pieds
💬 Bon service et aussi patience de la part du pizzaiolo face à mon manque d'italien. Pizza kebab, excellente. Je ne l'ai pas pris en photo car nous l'avons mangé tout de suite à l'hôtel. 9 euros. Je n'ai pas demandé d'extras comme de la salade, des pommes de terre ou des sodas. J'ai acheté la salade au marché qui se trouve à 20 mètres, ainsi que les boissons pour faire des économies.
💬 Très bon restaurant sur les hauteurs d’amalfi ! On s’est régalé ! Personnel adorable. Je recommande.
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été