Restaurant 🇮🇹

Mani in pasta Avis

📌 Via del Magone, 13, 25080 Moniga del Garda - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mani in pasta à Moniga del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Mani in pasta à Moniga del Garda

KCRichie1986.

Le 23/05/2023 à 09:13

3 / 5

Certaines serveuses ne sont pas sympathiques. La nourriture est correcte. Malheureusement salade sans vinaigrette. Depuis que nous l'avons récupéré, cela n'a pas été remarqué. La pizza moyenne pour l’Italie. Dans l’ensemble, ça va pour y aller.

  • 🏪 Bar Galeone152 (93 Avis)

  • 💬 Snack proche de termini (gare) personnel sympathique. Sandwichs abordables et bien servis. Spritz campari bien servi. Pas mal pour une pause avant de prendre sa correspondance.


  • 🏪 Bar Nazionale (13 Avis)

  • 💬 Vous trouverez la bière Forst, l'une des meilleures bières de tous les temps.


  • 🏪 L'Altra Pizza (81 Avis)

  • 💬 Nom nom nom....yummy


  • 🏪 HelloCaffé (13 Avis)

  • 💬 Félicitations à la nouvelle direction! Excellent petit déjeuner à un prix raisonnable Je recommande vivement à tout le monde🫶🏽


  • 🏪 Ristorante La Bussola (63 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le lac. En revanche, les desserts n’étaient pas à la hauteur. Dommage pour ce point la même si un geste commercial a été réalisé.


  • 🏪 La Cave Des Vins di Sartori Emanuele (14 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et très propre, bonne combinaison de qualité du produit et de prix. Idéal pour un bon petit-déjeuner ou une collation.


  • 🏪 GiBi Bar (16 Avis)

  • 💬 Bar situé à l'intérieur du centre commercial COOP de Strambino (TO). Chambre avec climatisation qui est appréciée lorsqu'il fait 34/35 degrés dehors. Ils ont une excellente crème à café et Anna prépare un merveilleux café glacé. Endroit que je recommande vivement.


  • 🏪 L' Incontro (28 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas éviter cette critique après des années le 31/12/2019 dans votre pizzeria j'ai encore mangé la Pizza à la Scarole (comm a fà Mammà) avec des Olives, des Câpres, des Pignons de Pin et surtout des Raisins Secs (j'aime bien), félicitations au Chef de pizza qui, en plus de préparer les pizzas le 31/12, récupérait également les commandes en l'absence d'autres membres du personnel présents (le chef de pizza NE PEUT PAS être laissé seul le 31/12, il fallait quelqu'un pour l'aider au moins à récupérer les pizzas). réservations) un dernier aspect non moins important est la ponctualité de la livraison qui a eu lieu à l'heure établie et convenue sans attente inutile.BRAVI BRAVI BRAVI continue ainsi.


  • 🏪 Il Maggese (544 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Même ma femme très difficile a aimé. J'ai mangé des antipasti italiens avec de la viande et du fromage. Ensuite, j'ai dégusté une tarte à l'espadon grillé et c'était très bon. Cependant, ma femme a commandé des crevettes grillées et c'était un plat exceptionnel. Les crevettes étaient succulentes, faciles à éplucher et grosses. Les portions étaient très généreuses. Cependant, j'avais encore faim et j'ai commandé une dernière portion de taliagate avec de la viande et des cèpes, et c'était aussi un plat vraiment exceptionnel. Le prix était raisonnable, nous avons tous les deux très bien mangé pour 45 E. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Osteria del leone (474 Avis)

  • 💬 Super resto ! Jolie décoration des grands parents, ça m'a vraiment ramené en enfance. La nourriture est très bonne et issue de la tradition régionale. Les rouleaux de viande horsr sont un incontournable ! 😊 Tout était très délicieux et nous avons adoré le sympathique propriétaire qui était très serviable et patient.