Bar 🇮🇹

GiBi Bar Avis

📌 Via Circonvallazione, 33, 10019 Strambino - Italie

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur GiBi Bar à Strambino

Les avis

Les dernier avis sur GiBi Bar à Strambino

Resevial.

Le 03/03/2023 à 16:55

4 / 5

Cher 🙂 Places assises également à l'extérieur et parking Coop pratique

Luigi.a

Le 13/05/2021 à 17:00

5 / 5

Très agréable

Andrea.u

Le 30/07/2020 à 19:42

4 / 5

Bar situé à l'intérieur du centre commercial COOP de Strambino (TO). Chambre avec climatisation qui est appréciée lorsqu'il fait 34/35 degrés dehors. Ils ont une excellente crème à café et Anna prépare un merveilleux café glacé. Endroit que je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 30/07/2020 à 19:42 sur le  GiBi Bar à Strambino
Paolo.o

Le 06/12/2019 à 12:16

5 / 5

Beau lieu, excellent service, personnel très qualifié et sympathique

Massimo.a

Le 20/07/2019 à 19:29

5 / 5

Super bar, sympathique et gentil. Excellents prix et bonnes brioches

ALBERTO.I

Le 03/02/2019 à 19:59

1 / 5

Café horrible

alvaro.i

Le 11/01/2019 à 06:35

5 / 5

Bar à l'intérieur de la coopérative Sttambino où le sourire ne se dément pas, les prix sont coopératifs

Elisa.a

Le 18/12/2018 à 12:43

5 / 5

Toujours sympathique et gentil.

José.i

Le 08/11/2018 à 21:35

3 / 5

Bon

Andrea.o

Le 04/08/2018 à 21:27

2 / 5

Personnel désagréable et arrogant avec peu d'attention envers le client. Sandwichs et croissants acceptables.

  • 🏪 ANEMAEPIZZA CHRISTIAN APRILE (293 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria grâce à la suggestion d'un ami, la soirée s'est bien déroulée au-delà de nos attentes. Goût, qualité et excellence des produits ! Nous avons commandé un crocchè et une omelette spéciale qui était en fait la meilleure que j'ai jamais mangée à la génoise ! LA PIZZA FOND TRÈS LÉGÈREMENT EN BOUCHE et que dire des cannoli siciliens aux FIGUES AU RHUM rigoureusement préparés par le propriétaire, une personne très gentille et affable, on voit qu'il se consacre de tout cœur à ce métier ! Des endroits comme celui-ci devraient être récompensés !!! Nous reviendrons FORTEMENT RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Il Muretto (2 Avis)

  • 💬 Mécanicien automobile


  • 🏪 Man.Gia (597 Avis)

  • 💬 Absolument génial. C’est la meilleure pizza sans gluten que j’ai mangé. Les prix sont très abordables. La qualité est super et le service également.


  • 🏪 Cendrillon (82 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Prestation impeccable. Si vous réservez, vous pourrez profiter d'un excellent dîner d'agneau ! Grande salle de banquets. Hautement recommandé!


  • 🏪 Beermania (784 Avis)

  • 💬 Je suis désormais un client régulier et à chaque fois mon exclamation à l'arrivée du plat est un super WOW. A mes goûts ils parviennent à me satisfaire sur tout. Rapide et attentif à tout. Excellente qualité sur tous les produits. J'apprécie beaucoup la diversité de la carte selon les soirs, il y a toujours l'effet de surprise. 🤗 fortement recommandé.


  • 🏪 Bar Oscar Belóm caffé (19 Avis)

  • 💬 Chez Oscar c'est toujours de la poésie


  • 🏪 Bar Tre Ponti Di Cremaschini E C. Snc (20 Avis)

  • 💬 Un arrêt avant le travail ou lors du passage


  • 🏪 Il Rosticcere (716 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux à base de pâte feuilletée. Une combinaison de salé et de sucré. Viande délicieuse.


  • 🏪 Lago Del Marano - Cucina Romagnola & Family Park (370 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec des amis pour le déjeuner du dimanche. L'ambiance est informelle, les jeunes sont très gentils et attentifs. Nous avons commandé un menu fixe à 28 euros et le reste à la carte. Nous avons mangé des agnolotti avec de la fossa (très bon) et plusieurs seconds plats. Je dois dire que j'ai été assez déçu de la portion d'agnolotti (nous en avons pris 5), à tel point que nous en avons commandé davantage car le premier plat pourrait s'appeler un avant-goût, et en tout cas le prix n'est pas bon marché. Pour le reste, les plats principaux et les accompagnements étaient normaux en termes de qualité et de quantité. Globalement c'est un endroit où je reviendrais soit à la carte, soit avec une option à volonté car les prix à la carte sont à mon avis un peu chers pour l'endroit. C'est certainement un endroit où l'on se sent mieux au printemps-été quand on peut profiter de l'espace et des tables extérieures.


  • 🏪 Trattoria Michi & Gio' (120 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et arrangeant, même si la barrière de la langue était un défi à surmonter. La nourriture était également bonne, les pizzas et les pâtes semblaient très authentiquement italiennes. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous