📌 Via S. Nicola, 85, 81031 Aversa - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:31
Excellente pizza, je l'ai essayé
Le 05/12/2022 à 20:03
Je donne 2 étoiles pour le service car même s'il n'y avait pas beaucoup de monde attablé, nous avons attendu plus d'une heure pour déguster une bonne pizza. Pâte molle et produits de qualité. Chambre confortable même si petite. On peut faire davantage !
Le 29/10/2022 à 17:48
J'ai pris des pizzas à emporter : excellentes, mais trop chères.
Le 22/10/2022 à 13:02
Super pizza à mon goût
Le 15/10/2022 à 20:29
endroit sympa, les pizzas on peut dire qu'elles sont correctes, mais le service est très lent... pour demander à commander il faut se lever et rappeler au serveur que nous sommes assis à table depuis 10 minutes
Le 08/09/2020 à 21:16
Haut
Le 06/06/2020 à 20:18
Le pire service que j'ai jamais vu ..... Consterné par la non réalisation des pizzas qui étaient toutes différentes de la commande
Le 22/02/2020 à 20:22
Péché. Je suis désolé.
Le 18/01/2020 à 21:06
Super pizza et personnel très accueillant
Le 21/12/2019 à 20:35
Très bonne pizza, personnel super
Le 08/09/2019 à 16:38
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 21:10
Excellent rapport qualité/prix Lieu avec peu de tables (réservation conseillée) mais accueillant.
Le 06/08/2019 à 22:12
Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et j'ai beaucoup aimé la pizza, je la recommande.
Le 05/07/2019 à 05:43
Bon choix
Le 01/06/2019 à 22:33
Excellente pizzéria
Le 21/05/2019 à 14:04
Délicieuse pizza, endroit merveilleux, je le recommande vivement
Le 12/05/2019 à 10:43
Confortable, propre, sympathique, bon service, pas cher.
Le 11/05/2019 à 15:28
Une des meilleures pizzas d'Aversa dans un environnement intime et privé. Les 2 salles ne sont pas très grandes, vous pourrez donc déguster la pizza en toute tranquillité, sans le buzz qui se crée dans les autres salles. Les pizzas sont remplies d'ingrédients frais et abondants et les saveurs et combinaisons particulières et surprenantes ne manquent pas. Des frites délicieuses et savoureuses. Bon choix de bières et de boissons. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. C'est l'une de nos pizzerias préférées.
Le 08/05/2019 à 22:20
Personnel sympathique, très bonne pizza et prix bas. Je reviendrai certainement
Le 23/04/2019 à 21:02
Horrible pizza crue pleine d'huile... Mal au ventre à gogo ça fait 20 minutes que je suis aux toilettes !!!!
Le 10/04/2019 à 08:30
Bel endroit accueillant, bonne pizza, le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de bruschetta 😆😐
Le 08/04/2019 à 13:10
Petit
Le 29/03/2019 à 21:49
Très bonne pizza
Le 16/02/2019 à 20:57
Très bonne pizza
Le 14/02/2019 à 17:59
La pizza est assez médiocre, les produits sont de mauvaise qualité et la fabrication est minable. Plus jamais
Le 09/02/2019 à 23:39
Il n'est pas possible qu'une pizzeria si elle veut s'appeler ainsi ne soit pas à la hauteur de faire une pizza classique comme la capricciosa, pâte brûlée, ingrédients de mauvaise qualité, sèche, pratiquement insignifiante. Sans saveurs. Sans passion. quelle tristesse.
Le 19/01/2019 à 21:14
Félicitations pour la pizza... c'était comme si c'était chez moi...
Le 18/01/2019 à 13:24
super personnel
Le 16/01/2019 à 07:27
J'ai mangé la pizza en semaine, personnel sympathique, salle mal chauffée... le froid ne m'a pas mis à l'aise, attente considérable vu la place à moitié vide. Les frites étaient bonnes, la pizza était correcte... dans certains cas, il y avait de la provola au lieu de la mozzarella... à mon avis, ce n'était pas approprié. D'un autre côté, c'est un endroit bon marché.
Le 12/01/2019 à 21:39
Optimale !
Le 11/01/2019 à 11:29
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 17:01
Des pizzas savoureuses
Le 07/12/2018 à 20:38
Excellente pizza
Le 06/12/2018 à 11:38
Endroit agréable et accueillant. Ils servent de bonnes pizzas et les autres options du menu sont également bonnes. Service rapide et courtois
Le 20/11/2018 à 20:51
Félicitations, je le recommande à tout le monde
Le 04/10/2018 à 09:46
Excellent rapport qualité/prix ! Super pizza !
Le 11/09/2018 à 11:35
Endroit bien entretenu. Bons ingrédients utilisés
Le 08/09/2018 à 21:42
Très bel endroit, personnel sympathique et poli, facture adéquate et honnête pour ce que vous mangez. Les ingrédients sont très bons, le seul défaut est que la pâte à pizza est un peu trop lourde. À mon avis, je pense qu'ils devraient essayer d'améliorer la levée, en tout cas je le recommanderais quand même.
Le 29/08/2018 à 20:44
L'idée de cacahuètes posées sur chaque table pour manger en attendant les plats est plaisante.
Le 26/08/2018 à 09:37
J'ai pris deux pizzas à emporter, celui qui la met au four a mis un morceau de bois supplémentaire pour accélérer la cuisson, et a fini la cuisson à la pelle près du feu, cette technique sert à augmenter la température du four et à accélérer la cuisson. la cuisson, mais les pâtes cuites restent crues et difficiles à digérer... on ne travaille pas comme ça, surtout s'il y a quelqu'un qui regarde et comprend !!!
Le 24/07/2018 à 23:41
L'endroit est vraiment parfait, avec des décorations entièrement en bois et une excellente combinaison de couleurs. Le personnel de cette pizzeria semble courtois, plutôt sympathique et très attentif aux demandes des clients. Je pense que le rapport qualité/prix est correct, surtout pour l'emplacement. Quant à la pizza, je la trouve vraiment exceptionnelle. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la pâte, très moelleuse, est vraiment délicieuse. Il est très agréable de pouvoir choisir entre les différents éléments proposés sur la carte, qui est assez étoffée tout en restant dans une gamme de prix assez bonne. Le lieu, un peu compliqué d'accès, dispose d'une zone à proximité où il est possible de se garer facilement.
Le 12/05/2018 à 07:30
Excellente pizza
Le 20/04/2018 à 19:02
Honnêtement ce n'est pas le meilleur, endroit exigu et la pizza pas au plus haut niveau, à mon humble avis un peu surfaite et la pizza est un culte pour moi
Le 18/04/2018 à 17:50
Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, pizzas excellentes, pâte exceptionnelle, produits de qualité supérieure. Excellentes bières, prix très abordables. Un endroit que je recommande à tous les amateurs de pizza.
Le 04/04/2018 à 05:16
Tout est exceptionnel
Le 24/03/2018 à 18:59
Pizza exquise
Le 20/03/2018 à 15:30
Emplacement confortable, très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, j'y retournerai certainement.
Le 20/03/2018 à 09:32
Pizzeria au coeur du centre historique d'Aversa. Bonnes entrées Bonne pizza Endroit confortable et personnel sympathique. Je le recommande... Se garer dans la rue pas toujours facile.
Le 19/03/2018 à 21:03
Endroit confortable, excellente pizza et bon service.
Le 01/03/2018 à 21:51
La pizza est excellente et très savoureuse, l'endroit est très accueillant et le personnel est très sympathique et courtois. Nous nous reverrons bientôt.
Le 20/02/2018 à 08:18
Excellente pizza et bière délicieuse
Le 04/02/2018 à 22:53
Excellente pizza, personnel sympathique, endroit accueillant
Le 31/01/2018 à 14:16
Résolu le problème de cheminée. Nouvelle direction à partir du 1er février 2018 Produits de qualité supérieure. Recommandé à tout le monde Réservation préférable.
Le 21/01/2018 à 08:24
Salut il y a quelques soirs j'étais dans cette pizzeria j'ai été déçu d'avoir mangé une pizza Scarulella. Le menu décrivait les olives Gaeta. Je pense qu'ils doivent corriger le menu avec des olives emballées sous vide. Le goût n'est pas bon.
Le 10/10/2017 à 18:10
Endroit familial, bonne pizza
Le 09/10/2017 à 16:45
Excellente pizza, mais l'attente est insupportable.
Le 09/10/2017 à 05:03
bleah
Le 27/09/2017 à 20:09
Convient uniquement à ceux qui aiment la croûte de pizza car il y a plus de croûte que de garniture dans la pizza
Le 29/07/2017 à 11:33
Excellente pizza et personnel sympathique et courtois
Le 12/06/2017 à 17:52
La pizza est bonne et la bière rouge au menu est excellente. Wifi gratuit, trouvez le mot de passe dans le menu. Prix réguliers, recommandés
Le 13/05/2017 à 19:46
Bel article, excellente pizza et prix normal
Le 19/04/2017 à 11:45
Endroit agréable, service impeccable, personnel sympathique et surtout pizza excellente !
Le 19/04/2017 à 08:25
Bonne pizza, prix honnêtes, endroit chaleureux et service sympa et efficace
Le 02/04/2017 à 15:05
Numéro 1
Le 02/04/2017 à 12:41
Près de l'église de San Nicola à Aversa, Mani in pasta offre la possibilité de déguster une pizza avec une bonne levure. Endroit calme
Le 08/07/2016 à 11:32
Endroit agréable et calme, personnel sympathique et très serviable : la pizza est délicieuse, je recommande d'y aller
Le 18/06/2016 à 18:56
Excellente pizza
💬 J'ai fêté mon diplôme au magique Poggio alla Pieve Relais ! Le point fort du lieu est certainement l'extérieur : coucher de soleil, guirlandes lumineuses, oliviers et vue panoramique à couper le souffle. Elena a accepté ma demande d'utiliser cet espace pour l'apéritif de bienvenue, étant donné que les températures étaient encore trop basses pour dîner dehors. Cependant, même l'intérieur est très agréable et absolument personnalisable dans les moindres détails grâce à la disponibilité du personnel. Les invités ont également été positivement impressionnés par la nourriture, un menu simple qui reste impressionné par la grande qualité des matières premières, ainsi que par l'abondance des plats. La situation du lieu est excellente, car proche de la ville mais légèrement surélevée, entourée de verdure, ce qui permet en plus d'avoir une vue vraiment extraordinaire ! Il y a un parking privé dans la pelouse en dessous de la structure, équipé d'un portail pour les invités, nous étions 50 donc nous avons trouvé cela un peu difficile à cause du grand nombre de voitures, mais c'est suffisant pour organiser les déplacements. Mon expérience au Poggio alla Pieve Relais a donc été très positive !
💬 J'étais dans l'établissement à l'occasion du Mercatino del Gusto 2023, le personnel est serviable et hospitalier. La chambre était propre et également excellente pour travailler pendant la journée avec climatisation, café et wifi dans la structure. Situé dans une excellente position, à quelques pas du centre de Maglie et à 7 minutes en voiture de la mer. Super recommandé!
💬 Merveilleux B&B avec les hôtes les plus gentils de tous les temps ! Les chambres ont été récemment décorées et se trouvent dans un quartier vraiment calme et serein. Il y a un parking disponible et également la climatisation dans les chambres. Nous vous recommandons vraiment de séjourner ici si vous voulez être près de Vérone mais plus à l'extérieur, à la campagne. Nous sommes allés visiter Borghetto comme l'hôtesse l'a recommandé et nous avons passé un moment merveilleux.
💬 J'y suis allé samedi soir, avec ma famille et quelques amis. Un endroit magnifique, un personnel sympathique et compétent. Nous commandons des entrées, délicieuses et variées, puis du scialatiello aux fruits de mer, du mérou grillé, des fritures, du vin blanc maison, une délicieuse falanghina. Doux, amer, etc. Tout était parfaitement cuit. Bons prix je le recommande vivement.
💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français
💬 C'est vraiment la meilleure plage, bar et restaurant de la région !!! Je pourrais lui donner 10 étoiles ! La plage est toujours propre, le personnel est très efficace et attentionné. Bonne distance entre les transats. La carte du bar n'est pas très grande mais parfaitement pensée. Géré par les membres de la famille, vous bénéficiez d'une attention et de soins familiaux ! Les plats à base de mozzarella di bufala sont un incontournable car ils sont très savoureux, juteux et juste du matin. Essayez-y le melanzane sotto olio, le melanzane grillé et la caponata de votre choix ! Le dessert comme le tiramisù con limoncello ou le cannolo cimentano sera une raison de revenir dans cet endroit. Au bar, ils vendent également des légumes frais et de l'huile locaux écologiques !
💬 Marianna et Luigi sont deux personnes formidables et gèrent le B&B pour que vous vous sentiez comme un invité et non comme un client. Toujours disponible en toute situation et plein de conseils sur Sirolo et ses environs. Les petits déjeuners de Marianna resteront impressionnés par leur bonté, les narrations de Luigi pour leurs descriptions toujours précises et ponctuelles. Il Maestrale est situé dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre ville et offre toutes les commodités nécessaires dans les environs. Nous avons passé 15 jours ici et nous sommes très satisfaits de notre séjour et d'avoir rencontré deux personnes comme eux. Paolo et Dominique.
💬 J'ai eu la pizza 5 saisons, une bouteille d'eau, un service à table et une boîte à emporter pour 5€ ! 👌🏻 C’est ce que j’appelle le rapport qualité/prix. Ils ont un nombre de places limité, c’est principalement pour emporter, pas vraiment un restaurant.
💬
💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌