Pizzeria 🇮🇹

Mani in Pasta Avis

📌 Via S. Nicola, 85, 81031 Aversa - Italie

4 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Mani in Pasta à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Mani in Pasta à Aversa

O.

Le 03/04/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente pizza, je l'ai essayé

Gian.a

Le 05/12/2022 à 20:03

3 / 5

Je donne 2 étoiles pour le service car même s'il n'y avait pas beaucoup de monde attablé, nous avons attendu plus d'une heure pour déguster une bonne pizza. Pâte molle et produits de qualité. Chambre confortable même si petite. On peut faire davantage !

fabio.i

Le 29/10/2022 à 17:48

4 / 5

J'ai pris des pizzas à emporter : excellentes, mais trop chères.

Angelo.a

Le 22/10/2022 à 13:02

4 / 5

Super pizza à mon goût

nazar.e

Le 15/10/2022 à 20:29

3 / 5

endroit sympa, les pizzas on peut dire qu'elles sont correctes, mais le service est très lent... pour demander à commander il faut se lever et rappeler au serveur que nous sommes assis à table depuis 10 minutes

Carmine.e

Le 08/09/2020 à 21:16

5 / 5

Haut

Seby.i

Le 06/06/2020 à 20:18

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu ..... Consterné par la non réalisation des pizzas qui étaient toutes différentes de la commande

luciano.i

Le 22/02/2020 à 20:22

1 / 5

Péché. Je suis désolé.

Riccardo.i

Le 18/01/2020 à 21:06

5 / 5

Super pizza et personnel très accueillant

Nunzia.r

Le 21/12/2019 à 20:35

4 / 5

Très bonne pizza, personnel super

Tommaso.i

Le 08/09/2019 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza

Semira.u

Le 25/08/2019 à 21:10

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix Lieu avec peu de tables (réservation conseillée) mais accueillant.

Patrizia.a

Le 06/08/2019 à 22:12

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et j'ai beaucoup aimé la pizza, je la recommande.

Antonio.r

Le 05/07/2019 à 05:43

5 / 5

Bon choix

Anna.a

Le 01/06/2019 à 22:33

5 / 5

Excellente pizzéria

Helen.y

Le 21/05/2019 à 14:04

4 / 5

Délicieuse pizza, endroit merveilleux, je le recommande vivement

gaetano.a

Le 12/05/2019 à 10:43

5 / 5

Confortable, propre, sympathique, bon service, pas cher.

Giuseppe.u

Le 11/05/2019 à 15:28

5 / 5

Une des meilleures pizzas d'Aversa dans un environnement intime et privé. Les 2 salles ne sont pas très grandes, vous pourrez donc déguster la pizza en toute tranquillité, sans le buzz qui se crée dans les autres salles. Les pizzas sont remplies d'ingrédients frais et abondants et les saveurs et combinaisons particulières et surprenantes ne manquent pas. Des frites délicieuses et savoureuses. Bon choix de bières et de boissons. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. C'est l'une de nos pizzerias préférées.

Gianluca.e

Le 08/05/2019 à 22:20

5 / 5

Personnel sympathique, très bonne pizza et prix bas. Je reviendrai certainement

Damiano.e

Le 23/04/2019 à 21:02

1 / 5

Horrible pizza crue pleine d'huile... Mal au ventre à gogo ça fait 20 minutes que je suis aux toilettes !!!!

Michele.u

Le 10/04/2019 à 08:30

4 / 5

Bel endroit accueillant, bonne pizza, le seul défaut c'est qu'ils ne font pas de bruschetta 😆😐

Anonimato.

Le 08/04/2019 à 13:10

1 / 5

Petit

Assunta.g

Le 29/03/2019 à 21:49

4 / 5

Très bonne pizza

carmine.a

Le 16/02/2019 à 20:57

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.o

Le 14/02/2019 à 17:59

2 / 5

La pizza est assez médiocre, les produits sont de mauvaise qualité et la fabrication est minable. Plus jamais

Ermenegildo.i

Le 09/02/2019 à 23:39

1 / 5

Il n'est pas possible qu'une pizzeria si elle veut s'appeler ainsi ne soit pas à la hauteur de faire une pizza classique comme la capricciosa, pâte brûlée, ingrédients de mauvaise qualité, sèche, pratiquement insignifiante. Sans saveurs. Sans passion. quelle tristesse.

fedele.o

Le 19/01/2019 à 21:14

4 / 5

Félicitations pour la pizza... c'était comme si c'était chez moi...

Salvatore.e

Le 18/01/2019 à 13:24

4 / 5

super personnel

Teresa.o

Le 16/01/2019 à 07:27

2 / 5

J'ai mangé la pizza en semaine, personnel sympathique, salle mal chauffée... le froid ne m'a pas mis à l'aise, attente considérable vu la place à moitié vide. Les frites étaient bonnes, la pizza était correcte... dans certains cas, il y avait de la provola au lieu de la mozzarella... à mon avis, ce n'était pas approprié. D'un autre côté, c'est un endroit bon marché.

Paola.o

Le 12/01/2019 à 21:39

4 / 5

Optimale !

andrea.e

Le 11/01/2019 à 11:29

2 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Giuseppe.i

Le 03/01/2019 à 17:01

3 / 5

Des pizzas savoureuses

Luigi.a

Le 07/12/2018 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza

Na.a

Le 06/12/2018 à 11:38

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Ils servent de bonnes pizzas et les autres options du menu sont également bonnes. Service rapide et courtois

Miriam.s

Le 20/11/2018 à 20:51

5 / 5

Félicitations, je le recommande à tout le monde

Alessandro.i

Le 04/10/2018 à 09:46

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Super pizza !

Francy.

Le 11/09/2018 à 11:35

4 / 5

Endroit bien entretenu. Bons ingrédients utilisés

Pina.a

Le 08/09/2018 à 21:42

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et poli, facture adéquate et honnête pour ce que vous mangez. Les ingrédients sont très bons, le seul défaut est que la pâte à pizza est un peu trop lourde. À mon avis, je pense qu'ils devraient essayer d'améliorer la levée, en tout cas je le recommanderais quand même.

Fernando.f

Le 29/08/2018 à 20:44

5 / 5

L'idée de cacahuètes posées sur chaque table pour manger en attendant les plats est plaisante.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.f fait le 29/08/2018 à 20:44 sur le  Mani in Pasta à Aversa
antonio.u

Le 26/08/2018 à 09:37

2 / 5

J'ai pris deux pizzas à emporter, celui qui la met au four a mis un morceau de bois supplémentaire pour accélérer la cuisson, et a fini la cuisson à la pelle près du feu, cette technique sert à augmenter la température du four et à accélérer la cuisson. la cuisson, mais les pâtes cuites restent crues et difficiles à digérer... on ne travaille pas comme ça, surtout s'il y a quelqu'un qui regarde et comprend !!!

Photo n°1 de l'avis de antonio.u fait le 26/08/2018 à 09:37 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Roberto.i

Le 24/07/2018 à 23:41

4 / 5

L'endroit est vraiment parfait, avec des décorations entièrement en bois et une excellente combinaison de couleurs. Le personnel de cette pizzeria semble courtois, plutôt sympathique et très attentif aux demandes des clients. Je pense que le rapport qualité/prix est correct, surtout pour l'emplacement. Quant à la pizza, je la trouve vraiment exceptionnelle. Les ingrédients sont d'excellente qualité et la pâte, très moelleuse, est vraiment délicieuse. Il est très agréable de pouvoir choisir entre les différents éléments proposés sur la carte, qui est assez étoffée tout en restant dans une gamme de prix assez bonne. Le lieu, un peu compliqué d'accès, dispose d'une zone à proximité où il est possible de se garer facilement.

Lorenzo.u

Le 12/05/2018 à 07:30

5 / 5

Excellente pizza

massimo.

Le 20/04/2018 à 19:02

2 / 5

Honnêtement ce n'est pas le meilleur, endroit exigu et la pizza pas au plus haut niveau, à mon humble avis un peu surfaite et la pizza est un culte pour moi

Guglielmo.e

Le 18/04/2018 à 17:50

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, pizzas excellentes, pâte exceptionnelle, produits de qualité supérieure. Excellentes bières, prix très abordables. Un endroit que je recommande à tous les amateurs de pizza.

FERDINANDO.A

Le 04/04/2018 à 05:16

5 / 5

Tout est exceptionnel

Innocenti.u

Le 24/03/2018 à 18:59

5 / 5

Pizza exquise

Ernesto.o

Le 20/03/2018 à 15:30

5 / 5

Emplacement confortable, très bonne pizza, ingrédients d'excellente qualité, j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.o fait le 20/03/2018 à 15:30 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Luigi.e

Le 20/03/2018 à 09:32

4 / 5

Pizzeria au coeur du centre historique d'Aversa. Bonnes entrées Bonne pizza Endroit confortable et personnel sympathique. Je le recommande... Se garer dans la rue pas toujours facile.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°4 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°5 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°6 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°7 de l'avis de Luigi.e fait le 20/03/2018 à 09:32 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Giuseppe.o

Le 19/03/2018 à 21:03

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 19/03/2018 à 21:03 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 19/03/2018 à 21:03 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 19/03/2018 à 21:03 sur le  Mani in Pasta à Aversa
Arcangelo.u

Le 01/03/2018 à 21:51

5 / 5

La pizza est excellente et très savoureuse, l'endroit est très accueillant et le personnel est très sympathique et courtois. Nous nous reverrons bientôt.

Giuseppe.a

Le 20/02/2018 à 08:18

4 / 5

Excellente pizza et bière délicieuse

nando.i

Le 04/02/2018 à 22:53

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, endroit accueillant

Raffaele.a

Le 31/01/2018 à 14:16

5 / 5

Résolu le problème de cheminée. Nouvelle direction à partir du 1er février 2018 Produits de qualité supérieure. Recommandé à tout le monde Réservation préférable.

Salvatore.e

Le 21/01/2018 à 08:24

2 / 5

Salut il y a quelques soirs j'étais dans cette pizzeria j'ai été déçu d'avoir mangé une pizza Scarulella. Le menu décrivait les olives Gaeta. Je pense qu'ils doivent corriger le menu avec des olives emballées sous vide. Le goût n'est pas bon.

Mvice.8

Le 10/10/2017 à 18:10

3 / 5

Endroit familial, bonne pizza

Antonio..

Le 09/10/2017 à 16:45

5 / 5

Excellente pizza, mais l'attente est insupportable.

Marianna.a

Le 09/10/2017 à 05:03

1 / 5

bleah

Pippo.l

Le 27/09/2017 à 20:09

1 / 5

Convient uniquement à ceux qui aiment la croûte de pizza car il y a plus de croûte que de garniture dans la pizza

Giuseppe.r

Le 29/07/2017 à 11:33

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et courtois

Antonio.a

Le 12/06/2017 à 17:52

4 / 5

La pizza est bonne et la bière rouge au menu est excellente. Wifi gratuit, trouvez le mot de passe dans le menu. Prix ​​réguliers, recommandés

Antonio.a

Le 13/05/2017 à 19:46

4 / 5

Bel article, excellente pizza et prix normal

Giuseppe.e

Le 19/04/2017 à 11:45

5 / 5

Endroit agréable, service impeccable, personnel sympathique et surtout pizza excellente !

Antonio.

Le 19/04/2017 à 08:25

4 / 5

Bonne pizza, prix honnêtes, endroit chaleureux et service sympa et efficace

Mario.a

Le 02/04/2017 à 15:05

5 / 5

Numéro 1

stefano.a

Le 02/04/2017 à 12:41

4 / 5

Près de l'église de San Nicola à Aversa, Mani in pasta offre la possibilité de déguster une pizza avec une bonne levure. Endroit calme

Vincenzo.a

Le 08/07/2016 à 11:32

4 / 5

Endroit agréable et calme, personnel sympathique et très serviable : la pizza est délicieuse, je recommande d'y aller

Raffpio.

Le 18/06/2016 à 18:56

4 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 POGGIO ALLA PIEVE Relais - Dimora storica (240 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon diplôme au magique Poggio alla Pieve Relais ! Le point fort du lieu est certainement l'extérieur : coucher de soleil, guirlandes lumineuses, oliviers et vue panoramique à couper le souffle. Elena a accepté ma demande d'utiliser cet espace pour l'apéritif de bienvenue, étant donné que les températures étaient encore trop basses pour dîner dehors. Cependant, même l'intérieur est très agréable et absolument personnalisable dans les moindres détails grâce à la disponibilité du personnel. Les invités ont également été positivement impressionnés par la nourriture, un menu simple qui reste impressionné par la grande qualité des matières premières, ainsi que par l'abondance des plats. La situation du lieu est excellente, car proche de la ville mais légèrement surélevée, entourée de verdure, ce qui permet en plus d'avoir une vue vraiment extraordinaire ! Il y a un parking privé dans la pelouse en dessous de la structure, équipé d'un portail pour les invités, nous étions 50 donc nous avons trouvé cela un peu difficile à cause du grand nombre de voitures, mais c'est suffisant pour organiser les déplacements. Mon expérience au Poggio alla Pieve Relais a donc été très positive !


  • 🏪 B & B Salento Il Viandante (29 Avis)

  • 💬 J'étais dans l'établissement à l'occasion du Mercatino del Gusto 2023, le personnel est serviable et hospitalier. La chambre était propre et également excellente pour travailler pendant la journée avec climatisation, café et wifi dans la structure. Situé dans une excellente position, à quelques pas du centre de Maglie et à 7 minutes en voiture de la mer. Super recommandé!


  • 🏪 Fuoricittà (19 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B avec les hôtes les plus gentils de tous les temps ! Les chambres ont été récemment décorées et se trouvent dans un quartier vraiment calme et serein. Il y a un parking disponible et également la climatisation dans les chambres. Nous vous recommandons vraiment de séjourner ici si vous voulez être près de Vérone mais plus à l'extérieur, à la campagne. Nous sommes allés visiter Borghetto comme l'hôtesse l'a recommandé et nous avons passé un moment merveilleux.


  • 🏪 Reppuccia Risorante di Pesce (12 Avis)

  • 💬 J'y suis allé samedi soir, avec ma famille et quelques amis. Un endroit magnifique, un personnel sympathique et compétent. Nous commandons des entrées, délicieuses et variées, puis du scialatiello aux fruits de mer, du mérou grillé, des fritures, du vin blanc maison, une délicieuse falanghina. Doux, amer, etc. Tout était parfaitement cuit. Bons prix je le recommande vivement.


  • 🏪 Da Mimmo & Francesca (948 Avis)

  • 💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français


  • 🏪 Lido Giu Gio ristorante pizzeria paninoteca (919 Avis)

  • 💬 C'est vraiment la meilleure plage, bar et restaurant de la région !!! Je pourrais lui donner 10 étoiles ! La plage est toujours propre, le personnel est très efficace et attentionné. Bonne distance entre les transats. La carte du bar n'est pas très grande mais parfaitement pensée. Géré par les membres de la famille, vous bénéficiez d'une attention et de soins familiaux ! Les plats à base de mozzarella di bufala sont un incontournable car ils sont très savoureux, juteux et juste du matin. Essayez-y le melanzane sotto olio, le melanzane grillé et la caponata de votre choix ! Le dessert comme le tiramisù con limoncello ou le cannolo cimentano sera une raison de revenir dans cet endroit. Au bar, ils vendent également des légumes frais et de l'huile locaux écologiques !


  • 🏪 Il Maestrale (13 Avis)

  • 💬 Marianna et Luigi sont deux personnes formidables et gèrent le B&B pour que vous vous sentiez comme un invité et non comme un client. Toujours disponible en toute situation et plein de conseils sur Sirolo et ses environs. Les petits déjeuners de Marianna resteront impressionnés par leur bonté, les narrations de Luigi pour leurs descriptions toujours précises et ponctuelles. Il Maestrale est situé dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre ville et offre toutes les commodités nécessaires dans les environs. Nous avons passé 15 jours ici et nous sommes très satisfaits de notre séjour et d'avoir rencontré deux personnes comme eux. Paolo et Dominique.


  • 🏪 Charlie Brown 5 (97 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pizza 5 saisons, une bouteille d'eau, un service à table et une boîte à emporter pour 5€ ! 👌🏻 C’est ce que j’appelle le rapport qualité/prix. Ils ont un nombre de places limité, c’est principalement pour emporter, pas vraiment un restaurant.


  • 🏪 Albergo Bellano (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Volpera B&B (63 Avis)

  • 💬 Dans un lieu incongru, pas simple d'accès, un domaine composé de plusieurs chambres dans une résidence des années 1661, dans un état magnifique. Surplombant une partie de bergamo. Hôte sympathique et accueillante. Petit déjeuner au top 👌