Pizzas à emporter 🇮🇹

Mani in pasta Avis

📌 Via Varese, 59, 21013 Gallarate - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Mani in pasta à Gallarate

Les avis

Les dernier avis sur Mani in pasta à Gallarate

E..R

Le 12/03/2024 à 13:42

5 / 5

Bonne pizza

Enrico.o

Le 21/02/2024 à 11:10

5 / 5

De belles pizzas chargées et bonnes.

Altea.i

Le 30/10/2023 à 11:57

5 / 5

Très bien! Juste la bonne épaisseur, généreusement assaisonné et saveur délicieuse

Giovanni.a

Le 11/10/2023 à 15:11

4 / 5

Excellentes pizza et ingrédients. Service à domicile ponctuel.

Davide.o

Le 18/06/2023 à 18:34

3 / 5

Bonne pizza Margherita. Livraison tardive

Riccardo.r

Le 03/11/2022 à 20:59

5 / 5

Bons prix pour des pizzas bien garnies, jamais eu de mauvaise expérience une seule fois 👍👍👍🤤🤤🤤

Alessia.a

Le 16/10/2022 à 12:17

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région. Pizza vraiment savoureuse, de bons ingrédients et bien levée. Vraiment excellent !! De plus, les gars sont tous gentils et super rapides, vraiment professionnels. Un endroit comme celui-ci manquait...

Graziella.o

Le 19/04/2022 à 15:41

5 / 5

Très bon comme toujours, le seul problème malheureusement c'est qu'il arrive toujours un peu froid mais une minute au four et c'est parfait merci à tous.

giuseppe.a

Le 20/02/2022 à 06:45

5 / 5

Meilleure qualité....

Saeed.h

Le 13/08/2021 à 18:03

5 / 5

Des gens très sympas et un service agréable, vous obtenez des boissons gratuites avec la pizza

tamara.a

Le 24/07/2021 à 11:11

5 / 5

Pizza à emporter uniquement chez eux !!! Service courtois et rapide. Bonne pizza sèche et savoureuse. Ils méritent!!! Merci

Andrea.a

Le 05/07/2021 à 20:23

4 / 5

Certainement l'une des meilleures pizzas à emporter de la région. Excellents ingrédients et la pâte est toujours bien levée. Très bien organisé et inclus dans le prix vous prendrez toujours un verre. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas 😋😋😋 J'adore les pizzas 🍕🍕🍕

Paolo.e

Le 22/06/2021 à 19:27

4 / 5

gentil et rapide. bonnes pizzas et bons prix. Pâte TRÈS fine et croustillante. essayer!

Sammy.a

Le 05/05/2021 à 13:06

5 / 5

Pizza sans gluten très bonne et bien garnie....

Greta.i

Le 01/05/2021 à 20:36

5 / 5

Délicieuse pizza et prix bas avec boisson gratuite. . .

Mariangela.a

Le 24/04/2021 à 17:17

4 / 5

Je recommande de délicieuses pizzas et ils sont toujours gentils et serviables

anna.u

Le 21/03/2021 à 18:16

5 / 5

Délicieuse pizza, livraison à domicile toujours à l'heure.

Enza.l

Le 23/02/2021 à 13:21

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer la pizza. Excellent, toujours bien cuisiné. Endroit propre, personnel sympathique Quand je veux une bonne pizza, je sais où aller

Rossano.e

Le 11/12/2020 à 22:44

5 / 5

Excellente pizza, livrée rapidement.

Debora.o

Le 08/11/2020 à 22:45

2 / 5

Pizza plutôt bonne, un peu paniqué avec les grosses commandes.. point sensible : ils ne portent pas de masque mais le gardent sur le menton.. action et publicité terrible dans une période pareille ! Surtout pour cette raison, je lui donne un 2

Bruno.n

Le 05/09/2020 à 18:38

5 / 5

👍🏻

Betty.

Le 10/08/2020 à 14:38

2 / 5

Pizza aussi bon marché que médiocre. Malheureusement, la calzone farcie était décidément médiocre et la margherita aux tomates cerises est arrivée sans tomates cerises. Pour chaque pizza, une boisson gratuite est offerte. Le service de livraison à domicile était ponctuel même un samedi soir et les pizzas arrivaient chaudes. Aucun reçu fourni à la livraison (je l'ai malheureusement remarqué alors que je mangeais déjà la pizza). Mieux vaut facturer un euro supplémentaire pour la pizza mais payer les taxes.

Luca.i

Le 07/08/2020 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza à emporter

Grazia.i

Le 14/07/2020 à 19:16

5 / 5

Pizza très gentille et bonne 😋

Ersilia.e

Le 13/06/2020 à 20:22

5 / 5

Excellentes pizzas, surtout celle aux olives j'adore... personnel très gentil et poli, ponctualité avec les commandes mais je voudrais faire un compliment particulier aux deux filles qui sont à l'intérieur du restaurant qui, en plus d'être très belles, sont également très bien, 5 étoiles pour la pizzeria et 10 pour les filles, continuez comme ça

Felipe.a

Le 25/04/2020 à 18:18

5 / 5

Bravo, continuez comme ça 🙏

Lisa.a

Le 19/04/2020 à 07:09

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec 1 heure ou plus de retard malgré les rappels Mauvaise livraison par rapport à la commande e contre paiement la marinara... sans huile. (Pas par mon choix) Cela ressemblait à un cookie. Je suis désolé de pénaliser, ce n'est pas mon habitude.. Mais ça ne le mérite vraiment pas.!

M...

Le 18/04/2020 à 18:31

3 / 5

Bonne pizza, même complète. Je déconseille de commander le samedi soir en raison des délais d'attente très longs..........

Federica.o

Le 23/03/2020 à 11:54

5 / 5

Excellente pizza complète, livraison dans les délais ! Si vous commandez par téléphone et non via JustEat, une canette gratuite est également incluse

Mike.i

Le 05/10/2019 à 19:35

5 / 5

Pizza de livraison à domicile spectaculaire et des gars gentils et très serviables même après la pizza. Très chaud

Vera.i

Le 16/08/2019 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza, digeste et service à domicile impeccable.

TheMaister1899.

Le 04/08/2019 à 21:36

5 / 5

La pizza est délicieuse et je pense aussi que la pizza sans gluten est parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées. Personnel sympathique et souriant. Livraison à domicile toujours à l'heure. Vraiment une super pizzeria !!

Martina.

Le 16/06/2019 à 19:52

5 / 5

Excellente pizza

Marco.

Le 16/06/2019 à 13:34

4 / 5

Excellente pizza, ils vous offrent même une boisson gratuite

Alberto.r

Le 15/05/2019 à 23:07

4 / 5

Le meilleur de Cavaria pour la livraison de pizza et plus encore

Ernesto.e

Le 03/05/2019 à 17:41

5 / 5

Des jeunes avec l'envie de faire. Bonne pizza, service rapide, prix bas. Je recommande fortement

Nik.a

Le 23/04/2019 à 16:13

4 / 5

Vu que c'était une soirée de Ligue des Champions, ils ont été rapides et la pizza était bonne

DAVIDE.A

Le 19/04/2019 à 15:18

5 / 5

Livraison ponctuelle de délicieuses pizzas, commandées normales et sans gluten, j'ai tout apprécié, ce sont les meilleures, 5 étoiles sont le minimum

Kevin.a

Le 12/03/2019 à 13:36

5 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de toute la région. personnel accueillant et excellent service à domicile

'Rsecco.k

Le 08/03/2019 à 21:40

5 / 5

Le top du top

Lorenzo.a

Le 07/03/2019 à 17:59

4 / 5

Excellent, c'est rapide et pas cher

Marco.c

Le 14/02/2019 à 02:21

1 / 5

J'écris ici parce que je pense que c'est légitime. J'ai eu une pizza deux fois. Les deux premiers samedis j'ai appelé vers 18h15 pour commander 4 pizzas pour une livraison à domicile à 20h30, les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard sans avoir reçu ne serait-ce qu'un appel de la pizzeria pour s'excuser ou prévenir. (Cela peut arriver car nous sommes samedi soir et la demande peut être forte) qualité des pizzas médiocre, très caoutchouteuse (arrivée froide) et à notre avis trop assaisonnée. Pensant que c'était une coïncidence, le dimanche soir suivant, j'ai décidé d'aller les chercher en personne, en commandant toujours à l'avance. Arrivée pour le retrait à l'heure fixée à 20h00. Ils me sont livrés à 20h25. Je n'aurai pas de chance. Pendant que j'attendais, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la fille qui finissait les pizzas se moquait d'elle et insultait le pizzaiolo à haute voix, sans se soucier de la présence des clients. Ce qui est bien, c'est que ce joli rideau dure un bon moment. Nous arrivons aux Pizzas... celle avec le buffle vraiment horrible sans saveur très liquide.. La marinara brûlée en dessous (quand le pizzaiolo l'a sorti du four il a demandé à la fille de le vérifier et elle a répondu : je ne je m'en fiche, tout va bien.) Calzone avec de la mozzarella encore solide à l'intérieur. Je ne retournerai jamais là-bas. Gravité égale à 0. Je ne sais pas combien de temps ils peuvent durer.

s.

Le 18/01/2019 à 19:34

5 / 5

Excellente pâte complète !!

Ecaterina.r

Le 26/12/2018 à 16:30

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel accueillant

Luka.i

Le 11/12/2018 à 21:35

5 / 5

Mais nous plaisantons... 5 étoiles ne suffisent pas..super bonne pizza..des gens très gentils se livrent à tous les caprices et à tous les goûts..très bon..ils me font vraiment sentir chez moi..et je le répète..excellent pizza et excellents prix..

Silvano.o

Le 21/11/2018 à 09:49

5 / 5

Très bonne pizza. Excellente convivialité et rapidité.

  • 🏪 Agri-Spuntineria dal Bersaglier (18 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois ! Excellent dîner avec des charcuteries et des fromages vraiment délicieux pour accompagner les sauces et enfin les desserts qu'il faut absolument essayer ! Je recommande de tenter cette expérience également pour le personnel qui est serviable et très gentil avec les besoins du client !


  • 🏪 Orciano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartements Sonnenparadies (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits avec ma famille et j'ai trouvé que tout allait bien. L'appartement est bien entretenu, chaleureux, propre, accueillant et dispose de tout ce dont vous avez besoin. La dame qui gère les appartements est très gentille, accueillante et vit dans l'immeuble habituel où elle loue les appartements, elle est donc présente à tous les besoins. Le prix proposé est justifié... très bien !


  • 🏪 Snack Bar "Il Posto" (3 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Prix ​​extrêmement élevés pour tout. Ils facturent de l'or pour un jus, même un café coûte cher et n'est pas de grande qualité. Je ne le recommande pas même pour un petit-déjeuner rapide, évitez-le. Même les croissants qu'ils proposent ne sont pas bons, rien du tout.


  • 🏪 Pane Co. dal 1946 tel. 035341570 redona (61 Avis)

  • 💬 Tout simplement inégalé !!!! Excellente qualité des matières premières, vaste assortiment de types de pains, gressins, focaccias, tartes salées, pizzas... puis croissants, gâteaux, desserts. Grand professionnalisme, courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... pour ne plus jamais le quitter


  • 🏪 Su Mustatzeddu (149 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais trop d'attente et beaucoup de produits de la carte manquaient


  • 🏪 Evoè wine bar shop (614 Avis)

  • 💬 Avez-vous déjà pensé à quoi devrait ressembler un bar à vin italien idéal ? Je suppose qu'Evoe s'en rapproche assez. Excellent service, excellents vins, bonnes recommandations et aussi une très bonne nourriture (salade de tomates !). J'adore cet endroit!


  • 🏪 Trattoria S. Clemente (220 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'avait plus la plupart des plats et le service et l'ambiance ne sont pas agréables.


  • 🏪 Angolo della Bocca (192 Avis)

  • 💬 De superbes boissons. des clichés fantastiques, en particulier le gars qui les a créés et vous sert. Le personnel fantastique, la fille à la caisse très souriante. Un endroit à visiter noté 10


  • 🏪 Osteria di Brolio (478 Avis)

  • 💬 Lieu paisible et excellent restaurant dont les mets sont préparés avec finesse et goût. Une recommandation pour le poulpe et le pigeon. Canard bien mais je le préfère un peu plus rosé. Un service très attentionné.