Les avis
Le 04/05/2024 à 01:03
Absolument pas recommandé. Prix extrêmement élevés pour tout. Ils facturent de l'or pour un jus, même un café coûte cher et n'est pas de grande qualité. Je ne le recommande pas même pour un petit-déjeuner rapide, évitez-le. Même les croissants qu'ils proposent ne sont pas bons, rien du tout.
Le 01/02/2024 à 21:25
A EVITER ABSOLUMENT !!! MAUVAISE HYGIÈNE !!!!! Aujourd'hui, j'ai eu une très mauvaise expérience dans cet endroit, j'ai vu comment la serveuse, après avoir nettoyé le sol, lavait la pelle (très sale) dans l'évier qui était pleine de tasses à café, de cuillères et de débris.
Le 12/09/2022 à 16:53
12-09-2022 On s'arrête boire un verre, on prend un café (1,20 €) et une eau tonique (2,50 €). Environnement petit mais agréable avec des tables extérieures et des chaises ou canapés confortables. Le bar dispose d'un parking pratique et est adjacent à une station-service et à un lave-auto. Personnel très gentil. Essayer.
💬 Le nouveau menu du soir à la carte est excellent et l'emplacement du restaurant pour le dîner est magnifique. Je connaissais déjà la ferme et j'étais comme toujours satisfait de cette nouvelle formule.
💬 Très bel hôtel pour escapade à Milan et lac majeur. Personnel prévenant petit déjeuner copieux et apéritif de bienvenue offert
💬 Très bonne cuisine locale. Très bon accueil. Une belle vue sur la mer. Un endroit authentique où il fait bon s'arrêter
💬 J'ai commandé 4 kebabs (1 sandwich et 3 wraps) nous avons trouvé un cheveu dans un wrap et en plus j'avais passé la commande pour 19h30 mais elle m'a été livrée à 19h05/10. Je donne 1 étoile car c'est le moins que je puisse donner. (Ce n'est pas la faute du garçon qui livre les commandes mais de la fille qui a pris la commande)
💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.
💬 Le restaurant le plus merveilleux - trouvé par erreur - mais pas une erreur à la fin d'une merveilleuse soirée. Nous avons mangé comme des rois - les fruits de mer les plus frais préparés par les propriétaires. Hautement recommandé !
💬 Nouvel endroit préféré en ville! Nous y sommes allés pour dîner et avons été très satisfaits de notre choix. Le service était impeccable, attentif à chaque détail. Les tapas étaient tout simplement délicieuses et les portions sont vraiment largement suffisantes ! Ainsi que des pâtes et des seconds plats. L'ambiance est cosy et moderne à la fois. Je ne peux que recommander ce restaurant !
💬 Très bon restaurant, notre serveur était très sympathique et parlait français. Je recommande. Merci pour ce dîner ✨
💬 Endroit vraiment suggestif, l'une des plus belles îles des îles Éoliennes, c'est aussi l'une des plus grandes. Possibilité de se déplacer en voiture, mais aussi de beaux sentiers de randonnée, sans oublier ce qu'il y a sous l'eau, lieu idéal pour faire de la plongée, avec de riches découvertes archéologiques (épaves) et coraux. Je recommande cependant d'y venir dans des périodes allant d'avril à octobre, avant (ou après) que l'île se vide sans possibilité de trouver un endroit où aller se restaurer.
💬 Nous sommes venus mi mai et on a gardé un souvenir incroyable de ce restaurant, de l'accueil chaleureux et généreux de la dame (le verre de vin et la fleur de courgette au fromage en apéro !), la qualité, la belle carte et bien sûr la vue spectaculaire sur certains des plus beaux couchers de soleil qu'on ait jamais vus. Mais c'est un tout, l'accueil nous a beaucoup touchés, le cadre sublime, cette jolie ville que nous avons découvert et où on a envie de vite revenir :)