Livraison de pizzas 🇮🇹

Mani in Pasta Avis

📌 Via Jacopo da Trezzo, 17, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4.2 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Mani in Pasta à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Mani in Pasta à Trezzo sull'Adda

Marco.l

Le 31/01/2024 à 10:13

4 / 5

Excellente pizzeria de quartier, prix corrects pour le produit fourni. Recommandé

Daniele.a

Le 27/01/2024 à 16:10

5 / 5

Très bonne pizza, pâtes et sauce vraiment savoureuses. Les ingrédients sont évidemment de grande qualité, le tout à des prix honnêtes. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Après la première fois, je suis maintenant un client régulier !!

Stefania.r

Le 13/01/2024 à 07:37

4 / 5

Bonne pizza, livraison à domicile pas toujours rapide mais justifiée par le fait qu'ils ont beaucoup de demandes aux heures de pointe.

Fern..t

Le 07/01/2024 à 19:39

1 / 5

1h40 pour la livraison de 4 pizzas, service médiocre, mieux vaut aller ailleurs.

Silver.a

Le 16/12/2023 à 19:05

1 / 5

Dégueulasse, toujours en retard, et en plus les pizzas arrivent aussi froides, J'ai commandé pour 19h45 et ils sont arrivés à 20h03. Zéro organisation

Aldo.a

Le 24/10/2023 à 15:43

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

biagioduca.

Le 13/08/2023 à 02:14

1 / 5

Après avoir mangé notre propre pizza, ma femme et moi avons été malades toute la nuit.

Monica.e

Le 30/07/2023 à 11:50

5 / 5

Excellente pizza et bon rapport qualité prix. J'ai besoin d'un service de livraison à domicile, très pratique.

Claudio.e

Le 06/03/2023 à 19:59

4 / 5

Pizza bonne et rapide, bons prix

Alexia.a

Le 31/12/2022 à 04:51

1 / 5

Pizza horrible au lieu de mozzarella, il y avait de la fontina... j'ai dû la jeter... plus jamais

Stella.a

Le 11/12/2022 à 12:07

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et poli.

DT.L

Le 27/09/2022 à 13:29

5 / 5

MEILLEURE pizza en ville !!! Jeudi dernier nous y étions et avons mangé 2 pizzas à table devant le magasin > 2 gars très sympas et un dîner rapide avec la meilleure pizza depuis longtemps > TOP ;-)

Bruno.a

Le 31/08/2022 à 12:40

5 / 5

Nous allons souvent à Milan pour manger leur pizza qui est vraiment bonne.

simo.i

Le 26/08/2022 à 17:57

5 / 5

Très bonne pizza !!!

Virginia.n

Le 29/07/2022 à 08:28

4 / 5

Bonne pizza, cuite au four à bois ; toujours très ponctuel !

An.a

Le 29/04/2022 à 19:25

1 / 5

Même 1 étoile ne mérite pas. Commandé pour la première fois ce soir. Elle a mangé la poubelle. Comment peux-tu faire ressortir quelque chose comme ça ?! Et j'ai aussi prévenu que c'est pour les enfants. Sur la photo vous verrez la pizza buffalo mangée par mes enfants. Brûlé, dur.... Plus jamais, plus jamais… sans parler du basilic. Je pense qu'il a été coupé il y a 1 semaine.

Franco.a

Le 22/03/2022 à 21:00

5 / 5

Très bonne pizza Avec des produits de qualité

Black.e

Le 22/03/2022 à 19:03

5 / 5

Pizza parfaite, même la frite n'est pas lourde du tout et descend bien dans l'estomac j'ai mangé deux pizzas

Marco.u

Le 12/02/2022 à 18:02

1 / 5

Pizzeria qui jusqu'à il y a quelques mois était fantastique mais au cours des deux dernières semaines impossible de contacter ou ferme l'appel immédiatement ou répond occupé. Inacceptable.

Ufficio.M

Le 08/12/2021 à 17:53

5 / 5

Excellentes matières premières pour pizza !!!!

Davide.i

Le 17/11/2021 à 06:12

5 / 5

Meilleure pizzeria à Trezzo!

Mariez.e

Le 08/10/2021 à 15:50

4 / 5

La pizza est très bonne, mais la pizza frite est vraiment spectaculaire, j'en suis devenue accro

pierfrancesco.e

Le 30/08/2021 à 21:43

5 / 5

👍🏻

Daniele.r

Le 09/06/2021 à 22:19

5 / 5

Très bonne pizza et surtout la pâte à pizza.. Compliments

Angela.e

Le 09/05/2021 à 18:33

2 / 5

Pizzas salées. Mozzarella de mauvaise qualité.

gabriele.a

Le 05/05/2021 à 05:06

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité

Valentino.u

Le 04/05/2021 à 08:28

1 / 5

Et depuis 2 ans je commande des pizzas ici, elle a toujours été divine, excellente et avec un super rapport qualité prix, mais depuis quelques mois tout a changé, pâte à pizza salée, et avec des garnitures très salées (après l'avoir mangé Je bois plutôt du chameau), en plus c'est la 4ème fois que la pizza arrive crue et bien épaisse, hier j'en ai mangé une tranche et j'ai tout jeté !!! Plus jamais, dommage car c'était vraiment bien

Ermal.r

Le 17/04/2021 à 19:24

5 / 5

Les prix des pizzas sont trop chers

Maurizio.o

Le 10/04/2021 à 13:37

5 / 5

Excellentes pizzas aussi à la maison

Stefan.i

Le 05/03/2021 à 08:20

5 / 5

Excellente pizza

Adriana.i

Le 28/10/2020 à 12:18

5 / 5

Délicieuse pizza 😉

Antonio.i

Le 07/04/2020 à 18:37

1 / 5

Première et dernière fois... Je ne sais pas comment télécharger la photo sinon je vous montrerais ce que j'ai... et même le chien ne l'a pas mangé... oh mon Dieu, c'est dégoûtant.

Nicholas.o

Le 03/03/2020 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza ITALIENNE à emporter. livraison dans les délais et pizza toujours bonne et chaude. Vraiment excellent !

Cristiano.r

Le 29/02/2020 à 19:57

5 / 5

Pizza aux niveaux de Naples. Très bien !

Ilario.e

Le 25/12/2019 à 11:21

5 / 5

Excellente pizza, prix très correct

Ana.i

Le 18/09/2019 à 09:27

4 / 5

Bien

Raffaella.e

Le 09/09/2019 à 04:09

5 / 5

Délicieuse pizza 👌

Milena.a

Le 02/03/2019 à 11:58

5 / 5

Bonsoir, pleinement satisfait jusqu'à récemment, malheureusement ce soir il y a eu un problème avec la mozzarella... La pizza a été gentiment refaite pour nous... Mais une fois rentrés à la maison le problème est réapparu... Pizza trempée dans l'eau du mozzarella... Je suis désolé, je voulais le souligner, confiant que vous ferez en sorte que cela ne se reproduise plus.... Nous vous avons toujours utilisé...

Ramo.

Le 08/02/2019 à 10:55

4 / 5

Bonne pizza

_.lorenzorossi.

Le 02/12/2018 à 18:48

1 / 5

Ils raccrochent quand tu appelles

Marta.

Le 28/10/2018 à 19:41

5 / 5

Matteo est jeune mais très capable, je pense que c'est la meilleure pâte de la région, savoureuse et digeste. Compliments

Arkadi.o

Le 11/07/2018 à 03:12

5 / 5

La pizza est bonne !

Chiara.a

Le 02/06/2018 à 08:27

5 / 5

Top pizza, la meilleure que j'ai jamais mangée ! Ingrédients de haute qualité et pâte de style Napoli. Et puis l'endroit est magnifique, il y a aussi la possibilité de manger sur les tables sous les portiques à l'extérieur du restaurant ! Le pizzaiolo est très séduisant et très sympa ! Je recommande d'y aller ! Bye Bye

eduard.m

Le 19/05/2018 à 07:35

5 / 5

Bonne pizza,

Cecilia.a

Le 17/03/2018 à 06:12

5 / 5

Ingrédients d'excellente qualité et personnel sympathique. Je vous conseille. Possibilité de mise à table ou livraison à domicile rapide et ponctuelle.

Luca.t

Le 11/03/2018 à 16:03

5 / 5

Fabuleux. ... des pizzas et des panzerotti comme je n'en ai pas mangé depuis des années.... Recommandé pour tous ceux qui aiment la vraie pizza, douce et avec un bord haut. Bien joué!!!!

Rosa.a

Le 07/03/2018 à 21:01

4 / 5

Excellentes pizzas...

Lissett..

Le 19/12/2017 à 11:03

5 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de qualité et prix moyen.

Sam.o

Le 22/11/2017 à 11:30

5 / 5

Depuis que je l'ai découvert, je ne viens ici que pour la pizza. Très bon avec possibilité de manger à table

Alessandro.s

Le 07/10/2017 à 11:57

5 / 5

Excellente pizza italienne. Toujours bien assaisonné et riche.

yvngtheo.

Le 04/10/2017 à 20:53

5 / 5

Très bonne pizza !!!!!!

Massimiliano.a

Le 13/09/2017 à 16:58

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZA D'EXPORTATION ABSOLUE...

Francesco.

Le 10/06/2017 à 14:58

5 / 5

Super pizza et prix corrects !

Matteo.i

Le 04/04/2017 à 15:37

4 / 5

Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur. La pizza est plutôt bonne, très assaisonnée et avec une pâte façon napolitaine. Des prix honnêtes

Edoardo.e

Le 02/04/2017 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et sympathique. Il n'est pas nécessaire de s'asseoir, mais la pizza est délicieuse, donc je ne suis pas intéressé à la manger sur place

Gianni.n

Le 07/02/2017 à 17:29

5 / 5

Je suis un client régulier. Très bonne pizza. Rapide. Plats à emporter mais avec possibilité de manger sur place (sans service à table).

  • 🏪 Il Golosone (172 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses, des prix bas et un excellent service


  • 🏪 La Rosa Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Brutto Anatroccolo Ristorantino Vintage (20 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant vintage !


  • 🏪 Villa Edelweiss (198 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel cosy, le seul problème c'est qu'il fait froid la nuit sans chauffage dans les chambres. L'administrateur à la réception a confondu soit la chambre, soit les clés, au lieu d'une chambre double il a donné les clés d'une chambre simple, ils ont couru se changer pendant environ 30 minutes. L'emplacement est excellent, très beau paysage autour. Délicieux petit déjeuner copieux : viennoiseries, fruits, charcuterie, œufs brouillés, jus de fruits, café.


  • 🏪 I Sofisti (1040 Avis)

  • 💬 Pizzas énormes avec une pâte excellente Grandes salades repas Un service agréable et efficace Je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Voglia (272 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard, nous avons commandés 4 pizzas et quelques boissons .. nous nous sommes régalés ! Pizza kebab au vrai kebab, 4 fromage onctueuse, et les autres pareil . Accueil au petits soins, et tarifs abordables. Nickel et encore merci 😉


  • 🏪 Biss Badaliss (308 Avis)

  • 💬 Cette établissement est super très bon accueil chambre parfaite il y a tous ce faut et surtout la gentillesse des propriétaires... Nous avons dîner le premier soir c était parfait la côte de bœuf au barbecue était délicieuse aussi que le petit déjeuner un grand merci nous reviendrons Sylvie


  • 🏪 Pizzeria N.Adì (413 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un jeudi soir. La première fois que nous venons et nous sommes repartis satisfaits. La pizza est vraiment très bonne : nous avons choisi la pâte de type toscane mais ils ont aussi d'autres choix, et une très large gamme de saveurs. Endroit confortable et calme ; personnel sympathique. Offres le lundi et le jeudi (j'ai dépensé 10 € en pizza, coca et café). Informé!


  • 🏪 Hotel Al SanPietrino (136 Avis)

  • 💬 Le seul point positif, la localisation, proche du vatican. En dehors de cela, méfiez-vous. Cet hotel est une fraude. Nous avions booké sur booking, le propriétaire a annulé à la dernière minute pour éviter les frais de booking et la possibilité de laisser un avis. Pas de taxe de séjour, obligatoire pourtant en hotel, rajoutant ainsi une raison de penser qu'il s'agit d'une fraude. Les lits n'étaient pas confortable, mais surtout les serviettes ressemblaient à des torchons, même pas à de vieilles serviettes, vraiment à des torchons! Difficile de s'essuyer dans ces conditions. Le petit déjeuner était compris.... soit en fait quelques croissants dans la toute petite entrée de l'hotel (qui n'accomode que 4 personnes9), avec une machine à café automatique. Le matin nous avons été réveillé par le bruit de l'aspirateur passé dans la chambre voisine. Un endroit à éviter ABSOLUMENT.


  • 🏪 B&B La Bella Annacapri (32 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de ce B&B ! La vérité est que vous ne pouvez pas faire Capri en une journée. Donc, cette année, nous sommes retournés sur l’île et avons décidé de n’y rester qu’une nuit afin de pouvoir explorer davantage de manière plus tranquille. B&B Bella Annacapri s'est avéré être l'endroit idéal où séjourner. L'appartement était soigné et propre, et niché dans un endroit calme mais accessible. L'hôte, Maria Teresa, était très gentille et arrangeante. Elle était facile à contacter avant et pendant notre séjour et ne se souciait pas de nos (nombreuses) questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons également aux autres de séjourner ici lors de leur voyage à Capri !