📌 Via Pigafetta, 2B, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le repas ici exellent, les serveuses est très aimables 😊😊😊😊😊
💬 Chambre partagée dans maison commune. Chambre avec salle de bain privée, logée dans un dressing, sans fenêtre et sans ventilateur Petit déjeuner correct, le premier jour avec des croissants assez durs et le second avec des muffins un peu plus corrects. B&B situé dans un quartier apparemment pas agréable, avec un parking dans la rue où ça se passe. La nuit, vous pouvez entendre les bruits des voitures et des motos qui passent sur le viaduc d'Akragas qui se trouve pratiquement devant la fenêtre. Ascenseur très petit et vétuste.
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.
💬 Camping vraiment superbe, très bien entretenu,dans un endroit magnifique en pleine nature et au calme, bar et terrasse agréable, piscine superbe, emplacements spacieux, sanitaires impeccables, petite supérette sur place et restauration possible et très bonne. Le tout pour un prix très correct!. Vraiment à recommander 👍
💬 Bon accueil, le personnel est attentif et de bon conseil ( nous ne connaissons ni l'italien ni l'Italie, 1ere visite ) Nous avons dégusté la spécialité florentine, côte de boeuf (viande de Chianina)....cuisson parfaite viande incroyablement tendre juste assaisonnée de fleur de sel accompagnée de pomme de terre rôties fondantes et d un verre de Chianti. Pour finir, une très belle part de tiramisu ...le cheesecake aux myrtilles était succulent également....une très bonne adresse pour découvrir l Italie !
💬 Trop bon
💬 Ancienne demeure immergée dans un parc dans un quartier calme au pied des collines du Frioulan Collio. Meublé avec goût et soin où tout a le charme des temps passés. L'heure du petit-déjeuner est agréable : des gâteaux, des confitures maison et des fruits de saison sont proposés aux clients. L'hospitalité et la gentillesse de l'hôtesse sont louables. Le seul défaut est le manque de salle de bain dans la chambre
💬 Super resto !allez y les yeux fermer!
💬
💬 J'ai visité ce merveilleux restaurant ce soir avec un ami. L'ambiance et la musique jazz de fond étaient merveilleuses. Les jeunes serveuses étaient extrêmement attentionnées et son service et ses recommandations alimentaires étaient parfaites. Nous avons apprécié la bonne nourriture et la musique et avons vraiment apprécié la soirée. Un petit détail que j'ai attiré l'attention du propriétaire/directeur était que je pensais que la poignée de il gabinetto (les toilettes) pouvait être remplacée, car plusieurs clients, dont moi-même, ne pouvions pas facilement ouvrir la porte et avaient besoin de l'aide de la serveuse très serviable. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet établissement pour passer une merveilleuse soirée. Grazzi