📌 Via Paolo Ricci, 22, 76121 Barletta - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 08:33
Il faisait très froid
Le 02/12/2023 à 08:05
Un endroit sympa et accueillant, un personnel très poli et toujours avec un sourire qui transmet sérénité et joie au client je le recommande.
Le 17/11/2023 à 19:19
Super endroit, tout va bien.
Le 04/11/2023 à 19:33
Très cher.
Le 09/09/2023 à 21:06
J'ajoute une étoile uniquement car 0 n'est pas possible, personnel incompétent, désagréable, délais d'attente très longs, nous avons attendu 30 minutes rien que pour recevoir les couverts, les pizzas ne sont pas arrivées au bout de 2h25... que dire pour PLUS JAMAIS
Le 14/08/2023 à 10:01
La pizza n'est pas excellente mais pour les goûts de Barletta, ça pourrait aller !
Le 27/07/2023 à 11:05
Excellente nourriture avec des prix bas
Le 19/05/2023 à 19:44
Excellente pizza, personnel sympathique. Endroit agréable et accueillant.
Le 09/05/2023 à 18:24
Super endroit, tout est très bon !!!
Le 17/12/2022 à 21:05
Personnel sympathique
Le 23/10/2022 à 08:08
Nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique et agréable
Le 27/08/2022 à 23:23
Bonne qualité, dommage pour le service !! Samedi soir, on se met à table à 21h30, on commence à voir les PREMIÈRES entrées dès 23h et les pizzas à 00h30, inutile de vous dire qu'en plus de notre appétit, notre patience aussi a disparu... Nous n'y retournerons jamais encore!
Le 16/08/2022 à 19:10
Excellentes pizzas et panzerotti !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 06/08/2022 à 20:57
Endroit très accueillant, personnel gentil et professionnel, menu abordable pour la saison et tout frais et excellent, je reviendrai
Le 29/07/2022 à 21:01
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées à Barletta et dans les environs. Pizza légère et savoureuse, pâte top ! Informé!
Le 16/07/2022 à 21:06
Emplacement exotique avec une grande attention aux détails, une cuisine excellente, un prix abordable et un service efficace. Personnel très serviable et satisfaisant.
Le 17/06/2022 à 04:55
Très bonne pizza, emplacement toujours très sympa, ça vaut le coup d'y aller !
Le 11/06/2022 à 20:30
Personnel très sympathique et surtout tout très..très...très bon🙂🙂
Le 04/05/2022 à 20:52
Nous avons assisté à une fête d'anniversaire d'enfants. Endroit inadapté à l'occasion. La fête a commencé à 19 heures et nous attendions toujours dehors à 20 heures. Le gâteau est sorti à 22 heures au grand désespoir de toutes les personnes présentes. Si vous n'êtes pas organisé pour organiser des anniversaires d'enfants, vous devez nous le faire savoir. Nourriture de qualité médiocre.
Le 12/02/2022 à 22:53
Pizza super bonne et légère. Excellente matière première. Personnel sympathique.
Le 16/01/2022 à 17:25
Je le recommande vivement, super endroit, personnel sympathique, très propre et désinfecté et la pizza est super bonne
Le 28/11/2021 à 21:58
Excellent mais un peu lent...
Le 17/10/2021 à 18:46
Le plaisir de déguster une pizza de qualité à des prix vraiment abordables dans un environnement raffiné où la tradition sicilienne (du propriétaire) se mêle à des éléments d'une modernité élégante. Et puis... Pas seulement des pizzas mais d'autres plats succulents (souvent issus de la cuisine sicilienne) toujours préparés avec soin..
Le 02/10/2021 à 22:24
Après deux heures d'attente on ne nous sert pas la pizza, ils nous disent d'attendre plus longtemps, les gens arrivés après nous ont été servis en premier. Ils ne me reverront plus jamais
Le 31/07/2021 à 22:37
Jolie pizzeria, bonne place. Service lent le samedi soir, je ne sais pas les autres jours.
Le 29/05/2021 à 22:06
Excellente nourriture, extrême courtoisie du personnel, fortement recommandé !
Le 08/05/2021 à 21:10
La pizza 🍕 est délicieuse
💬 Un des meilleurs restaurants en Italie leur sandwitche ses de la folie 💞💞
💬 Un endroit charmant, immergé dans un espace non contaminé, à quelques pas de la mer. Facile à garer. Et à pas plus de 20 minutes du centre de Palerme. Les chambres sont propres, la salle de bain équipée de tout le confort. Vous dormez paisiblement, sans bruit, même seul. Même si vous êtes abandonné par votre moitié, comme dans mon cas. Petit déjeuner au bar et vue agréable. Le propriétaire, Giusy, était très gentil et très humain, comme peu de gens dans le monde. Hébergement hautement recommandé. Merci pour tout....💙
💬 Lieu unique. Chambres très propres et spacieuses. Je recommande fortement!!! Les propriétaires sont des gens très gentils et agréables.
💬 Confiserie & café au centre de Palmanova. De nombreux desserts amusants : du chocolat en forme de clé et autres objets, un gâteau en forme de Palmanova. Personnel sympathique.
💬
💬 Je vis actuellement ici avec ma famille, les équipements sont excellents et le personnel est accueillant. La présence d'animaux enrichit le tout avec une touche supplémentaire de nature. Le rapport qualité-prix est également excellent, les services qu'ils proposent valent plus que le prix. Cuisiner à la maison est une excellente idée pour ceux qui n’ont pas les moyens de manger au restaurant tous les soirs. A noter la présence d'une machine à laver dans la maison (on ne dispose pas toujours de ces commodités). Je conclus en recommandant le lieu à tous ceux qui souhaitent vivre un moment de calme et de tranquillité en pleine nature tout en étant à 5 minutes du centre, avec une vue imprenable. Optimal
💬 Une des plus belles adresses de cette ville qui regorge de bons restaurants. Les plats de pâtes étaient vraiment très bons et représentatifs de la cuisine italienne. Le "tiramisud" était à tomber. Un très bon choix de vins. Le Zinzula est un rosé digne d’un excellent Côte de Provence. La terrasse est agréable et charmante et accueille beaucoup de tables. Le personnel est accueillant et très efficace. Une adresse de type bistrot incontournable
💬 J’avais réservé une chambre car je devais courir l’UTMB. Malheureusement je me suis blessée et j’ai demandé à l’établissement d’annuler la réservation 1 semaine avant. Ils n’ont pas voulu me rembourser. Sachant que c’était la semaine de l’UTMB la chambre a du être relouer très facilement. Donc très insatisfaite du service et de la compréhension de cet établissement. Je ne recommande pas du tout. 110€ la chambre pour ne pas y être aller pour cause de blessure, c’est vraiment du vol.
💬 Très bon bar à Spritz !
💬 Les plats son très bien préparés et extrêmement délicieux! Un énorme plus pour la gentillesse, l'amabilité et l'accueil de ce couple chaleureux qui nous reçoit et nous fait sentir chez nous. Je leur souhaite le meilleur !