📌 Via Piano Ponente, 71, 90141 Isola delle Femmine - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 18:37
Un endroit charmant, immergé dans un espace non contaminé, à quelques pas de la mer. Facile à garer. Et à pas plus de 20 minutes du centre de Palerme. Les chambres sont propres, la salle de bain équipée de tout le confort. Vous dormez paisiblement, sans bruit, même seul. Même si vous êtes abandonné par votre moitié, comme dans mon cas. Petit déjeuner au bar et vue agréable. Le propriétaire, Giusy, était très gentil et très humain, comme peu de gens dans le monde. Hébergement hautement recommandé. Merci pour tout....💙
Le 17/02/2022 à 18:13
Je ne comprends pas comment une telle structure peut encore être ouverte, tout est pauvre, voire en ruine
Le 14/06/2019 à 15:23
Le propriétaire est fantastique ! Endroit magnifique et fonctionnel, je suis recommandé !
Le 29/12/2018 à 21:46
Également fortement recommandé pour les sans gluten !
Le 17/08/2018 à 17:40
B&B très agréable et propre, le propriétaire Giusy est très gentil et très serviable. Une belle semaine
Le 14/07/2018 à 10:51
Merveilleux ...... Bonjour et Vamossssss
Le 13/09/2017 à 15:55
Air de chez nous et séjour parfait, nous avons passé un très bon moment, 3 jours vraiment agréables, le propriétaire est gentil et serviable, un emplacement de style simple comme un B&B devrait être avec une touche personnelle de la propriétaire ! Bien sûr, peut-être qu'un peu de rafraichissement ici et là ne ferait pas de mal mais ce sont des petites choses !!!!
Le 28/06/2017 à 05:48
Chambres médiocres
💬 Endroit confortable et familier. Très bonne cuisine aussi bien à emporter qu'à déjeuner sur place. Prix abordables. Personnel sympathique et poli.
💬 Très beau B&B. L'endroit est un peu vallonné donc il fait frais le soir... Pour y arriver la route est un peu étroite et à double sens. Maison jumelée très particulière et moderne utilisée comme B&B. Chambres avec salle de bain privée interne... (très petite salle de bain). Excellente propreté, petit déjeuner et serviabilité des propriétaires. Ils ont un livre dans lequel les invités laissent leurs réflexions. Une très belle chose. Les tableaux peints par Mme Claudia méritent d'être admirés. C'est dommage que j'étais enceinte de 9 mois et que je trouvais tout ça un peu lourd. Mais c'est vraiment un endroit génial.
💬 Le Lambrusco de M. est excellent. Ercole... chambres confortables et cuisine authentique. Rapport qualité/prix vraiment élevé. Accueil familier et très sympathique.
💬 Bonjour; salut
💬 #haut...🙃
💬 Un très Bel endroit. Très bien mangé. Un accueil très chaleureux
💬 Délicieuse pizza, gentille et super rapide !
💬 Depuis le col, il y a des sentiers très simples et agréables à suivre, aussi bien à pied qu'en VTT et, au retour, je recommande de s'arrêter dans un restaurant. Si vous comptez vous arrêter je vous conseille de réserver avant de partir en balade, ou d'appeler avant de partir. Le personnel est vraiment gentil, poli et sympathique ainsi que très compétent dans le menu proposé. Les chiens sont les bienvenus. Parlons maintenant de la carte : pas un choix immense mais certainement de grande qualité, je recommande les plats du jour, qui ont toujours été un bon choix. Une mention également pour les desserts, tous faits maison, gain de place, ce serait dommage de ne pas les essayer
💬 Pain 🍞 délicieux
💬 Nous sommes arrivés ici alors que nous visitions les marchés de Noël de Selvino et ce fut une très bonne surprise ! L'endroit est assez grand, propre, très sympa, agrémenté d'une pâtisserie. Nous avons profité du service de bar avec thé chaud et biscuits qui ont également été appréciés par les enfants ! Le bar est situé à proximité du parc du volcan et donc dans une excellente position Le rapport qualité/prix est très honnête en tant que bar-pâtisserie, les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et sympas ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite lors d'une prochaine visite à Selvino ! Ah, ils n'ont pas de cartes à gratter, il faut s'en procurer au kiosque à journaux à proximité !