📌 c.da Scardacucco, 14, 97015 Modica - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 10:39
Bon B&B
Le 30/04/2021 à 00:16
Un endroit spécial pour ceux qui aiment le silence de la nature
💬 Tout cela est indécent. Sans fenêtres, très humide, évier sale avec de la viande hachée et de l'oignon, mauvais nettoyage, peu ou rien pour cuisiner. Aucun signe de petit-déjeuner. La seule porte se ferme par un volet. Mais ce n'est pas non plus un garage puisque la porte est petite. même pas bon marché. Honteux. Bizarre que ce soit légal. Peut-être que ce n'est pas le cas
💬 Le pire hôtel que je connaisse. Chambres froides, salle de bain qui sent vraiment mauvais (odeur d'égout) tout le temps et j'ai dû payer une nuit supplémentaire sans raison. Je n'ai rien signé. Veuillez chercher un autre endroit lorsque vous séjournez à Sulden.
💬 Très bon bar, très bon service. La nourriture est très savoureuse. Pas touristique. Si vous êtes à proximité, ça vaut vraiment le détour.
💬 Situé dans un endroit très calme et magnifique en bordure du magnifique Pretoro. La chambre était grande avec toutes les commodités pour un court séjour. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Ils ont même payé notre note lorsqu'ils nous ont vu au bar. Merci William et Fabrizio. Oh... nous avons utilisé toute l'huile d'olive... désolé :)
💬 Une hospitalité unique. Excellent en tout. Convivialité 5 étoiles. Excellent nettoyage. Petit déjeuner satisfaisant. L'appartement est équipé de tout le confort. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous avons été vraiment satisfaits.
💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel en revenant de Venise. La grande force de l'hôtel réside dans le personnel amical dans tous les domaines de l'hôtel, qui offre un très bon service. La piscine intérieure et extérieure est agréable pour se détendre, tout comme l'espace sauna et les salles de relaxation. Petit déjeuner très savoureux (jus d'orange fraîchement pressé et jus de légumes à disposition). Excellent dîner à plusieurs plats avec beaucoup de variété et de délicieuses alternatives végétariennes.
💬 De passage, nous sommes venues manger le midi. Bon prix/qualité 30Eur par pers. Nous avons voulu prendre une entrée et un plat. Grossière erreur car les plats sont tellement copieux que nous avons tout bonnement mangé 2 fois. Dommage que la dame ne nous l'a pas mentionné. C'était très bon. Les animaux dont les petits lapins en liberté enchantent toute la famille. Le cadre est splendide et vaut le détour.
💬 Super
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Pâte ultra fine avec une sauce tomate forte. Personnel très sympathique et patron authentique. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur en style « à emporter ».
💬