Épicerie fine 🇮🇹

Mangiaebivi Avis

📌 Via Battisti, 31, 73011 Alezio - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Mangiaebivi à Alezio

Les avis

Les dernier avis sur Mangiaebivi à Alezio

Pasquale.i

Le 26/08/2023 à 14:21

5 / 5

Lieu d'exception, situé à deux pas du centre historique d'Alezio, qui propose de la gastronomie à emporter mais aussi des dégustations sur place. Des plats vraiment délicieux, de grande qualité mais surtout des prix honnêtes. Nous sommes restés environ une semaine dans le Salento et Mangiaebivi est devenu notre point de référence quotidien, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Je le recommande absolument, également pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Il nous est arrivé de réserver par téléphone et, même si nous étions en retard, le propriétaire attendait notre arrivée même après l'heure de fermeture. Bref, il propose un large choix de plats, tant de la mer que du terroir, entrées, plats principaux, accompagnements, fritures, etc. Tous très bons. Hautement recommandé.

Gianluca.e

Le 26/08/2023 à 10:53

5 / 5

tu manges beaucoup et très bien

Giulia.a

Le 22/08/2023 à 12:10

5 / 5

VOS PAPILLES VOUS REMERCIERONT!!! C'est déjà le deuxième jour consécutif que nous venons dans cet endroit et nous avons été agréablement surpris. Vous avez un large choix de plats cuisinés de façon traditionnelle : ils sont excellents ! Le personnel est serviable, gentil et accueillant. Le coût est étonnamment bas par rapport à la haute qualité offerte. A ce stade, je vous conseille fortement de venir profiter de votre repas !

Elena.i

Le 22/08/2023 à 12:07

5 / 5

À NE PAS MANQUER Si vous souhaitez manger une excellente cuisine typique des Pouilles, il est indispensable de s'arrêter à Mangia e Bivi. les plats sont cuisinés quotidiennement, avec une très large possibilité de choix et, en plus, d'excellents produits locaux sont également en vente (pâtes, taralli, biscuits, sauces et excellents vins). le personnel est fantastique, gentil et serviable (ils nous ont même laissé nous asseoir à la fermeture, sans nous presser !) la bonne surprise a été le prix, personne ne s'attendait à un prix aussi bas pour la qualité et la quantité élevées. nous reviendrons demain aussi

Federico.a

Le 16/08/2023 à 09:46

5 / 5

Rôtisserie sensationnelle, en vacances entre amis nous étions toujours là pour manger, de très haute qualité et des prix super honnêtes. La dame et le monsieur sont très gentils et ressemblent à vos parents dans la façon dont ils vous traitent. Les choses changent tous les jours mais les lasagnes et les boulettes de viande gagnent avant tout. Numéros 1

Davide.o

Le 15/08/2023 à 11:28

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté sont les maîtres mots de cette activité...la délicatesse de chaque plat individuel complète les 5 étoiles !!félicitations!!!

Miriana.a

Le 15/08/2023 à 05:38

5 / 5

Nous sommes restés 6 jours à Alezio et avons eu la chance de trouver cette gastronomie fantastique avec des produits locaux et d'excellente qualité. Personnel très sympathique et accueillant. Pour ceux qui veulent un plat de mer rapide et savoureux, c'est le bon endroit. Super recommandé.

Fatima.n

Le 06/08/2023 à 13:01

1 / 5

Ce commerce est répertorié sur des plans SANS HEURES, j'ai donc envoyé un message pour savoir s'ils étaient ouverts le midi. Ils répondent Bonjour, plats à emporter uniquement. Je suis arrivé et je l'ai trouvé fermé ! J'ai appelé et la réponse a été nous fermons à 13 heures le dimanche. Lorsqu'on m'a demandé pourquoi il ne l'avait pas écrit dans le message, on m'a répondu parce que personne ne me l'a demandé. Hormis le fait que L'HEURE DU DÉJEUNER EST JUSQU'À 14H00, mais après avoir envoyé le message à 12h50, il a fallu tellement de temps pour écrire : est-ce qu'on ferme à 13H00 ? SANS MOTS!!!

Giulia.o

Le 30/07/2023 à 12:00

4 / 5

Jolie boutique à l'ambiance gastronomique, familiale et accueillante. Les produits sont frais et de qualité, la caponata, les boulettes de viande et la salade de poulpe sont délicieuses. C'est dommage qu'étant une épicerie fine à emporter, ils soient obligés d'utiliser des verres jetables, même s'ils sont compostables : on ne peut pas boire le vin dans le verre plastique.

Francesco.u

Le 27/07/2023 à 15:47

3 / 5

Juste assez de cuisine. Si vous avez faim et qu'il n'y a rien d'autre aux alentours, vous pouvez y aller, mais ce n'est pas le premier choix. Prix ​​corrects, qualité suffisante.

Anjeza.i

Le 25/07/2023 à 18:27

5 / 5

Excellente gastronomie, avec des plats typiques de la cuisine du Salento, tous frais et fraîchement cuisinés. Excellent rapport qualité/prix ! Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Absolument recommandé et apprécié par notre famille. Salutations à tout le personnel. A la prochaine fois 🖐️

dario.o

Le 01/07/2023 à 19:59

5 / 5

Chaque année, je reviens ici pour la nourriture et les bons rires que j'ai avec tous les gens qui travaillent ici. La nourriture est authentique et les plats que je trouve me rappellent ma grand-mère. Tout est excellent, ils parviennent même à satisfaire les demandes de nourriture de mes enfants. Si vous pensez que c'est bien dépensé, que voulez-vous de plus ???

Gloria.a

Le 01/07/2023 à 19:56

5 / 5

Nous sommes venus en vacances à Alezio toute notre vie et l'année dernière nous avons découvert Mangia e Bivi qui est immédiatement devenu pour nous le point de référence pour manger au déjeuner et au dîner ! Les propriétaires Gianfranco et Michela, avec leur gentillesse, sauront vous accueillir dans leur maison comme si vous étiez amis depuis toujours ! Sonia la serveuse, une autre référence, toujours prête à satisfaire chaque demande avec un sourire et une blague en patois 😃. BIEN SÛR, nous sommes encore leurs clients RÉGULIERS cette année ! Bref, si vous souhaitez manger des produits typiques d'exception cuisinés avec attention et servis avec la même attention, il faut absolument s'asseoir et profiter non seulement de la bonne cuisine, mais aussi de l'excellente cuisine et du service Bivi !

Giuseppe.u

Le 20/06/2023 à 17:40

5 / 5

Tout est excellent

Barny.a

Le 31/05/2023 à 10:13

5 / 5

Belle épicerie et belle salle à manger

Andrea.a

Le 14/05/2023 à 10:14

1 / 5

Le dimanche midi, contrairement à ce qui est indiqué ici sur Maps : FERMÉ = perte de temps (et de carburant) arrivant en vain. Voir filigrane en bas à gauche sur la photo ci-jointe👉🏼

Max.o

Le 12/11/2022 à 06:56

5 / 5

Très compétitif Plats abondants coût égal à 0... que dire endroit recommandé.

Giuseppe.t

Le 07/11/2022 à 17:16

5 / 5

Il arrive que vous ayez quelque chose pendant votre pause déjeuner, tout est toujours bon et ils proposent une grande sélection de légumes frais et de plats traditionnels du Salento, fortement recommandés !

soniaAdeleVittoriaFamily.o

Le 02/11/2022 à 23:38

5 / 5

En un mot Excellent ! 💕

Raffaele.r

Le 02/09/2022 à 18:56

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et personnel très gentil! à bientôt

Pia.e

Le 27/08/2022 à 19:50

5 / 5

Excellente gastronomie. Nourriture pour le moins spectaculaire, entrées fraîchement préparées, excellent rapport qualité/prix. Plats copieux et super délicieux. Personnel très gentil. Un restaurant dans le centre de Gallipoli vaut plus.

Efisio.i

Le 21/08/2022 à 21:44

5 / 5

Excellente cuisine du Salento, personnel très sympathique. Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner parmi les saveurs et arômes locaux. Je recommande vivement à tout le monde Manger et bivouac.

Caterina.e

Le 20/08/2022 à 14:01

5 / 5

Expérience unique, à l'image de vos délices ⭐⭐⭐⭐⭐le top👍

Francesco.e

Le 17/08/2022 à 13:31

5 / 5

Des produits authentiques préparés comme à la maison, tout va bien, félicitations ! je reviendrai avec plaisir

Francesco.

Le 15/08/2022 à 21:08

5 / 5

Une découverte très agréable au coeur de la commune d'Alezio. Des plats très savoureux, typiques de la région et surtout à des prix très corrects. Personnel courtois et accueillant. Félicitations au chef! Je reviendrai sans aucun doute !

Nunzia.a

Le 29/07/2022 à 21:04

5 / 5

Nous avons séjourné à Alezio pendant une semaine et avec mon petit ami nous nous sommes arrêtés à Mangiaebivi tous les midis et dîners pour déguster de délicieux plats des Pouilles. Je peux vous assurer que c'est le meilleur !! Salutations à tout le personnel

Bartolomeo.i

Le 29/07/2022 à 20:54

5 / 5

Vous devez absolument déjeuner et dîner à Mangiaebivi. Le propriétaire Gianfranco, sa femme et tout le personnel (des gens sympathiques et gentils) préparent chaque jour des plats excellents et variés, avec la possibilité de les consommer sur place ou à emporter. De plus, à l'intérieur on trouve de nombreux produits locaux et un vaste choix de vins... si vous séjournez dans les environs ou à Alezio je vous recommande de vous arrêter ici !

antonio.r

Le 06/11/2021 à 19:09

4 / 5

Mets et vins avec une très bonne cuisine, élaborée dans le respect des recettes traditionnelles de la cuisine du Salento. Entrées, premier et deuxième plats, et aussi une variété de très bons accompagnements, à base de viande mais aussi de poisson. Excellente cave à vin et lieu avec une attention aux détails. Tables extérieures également pour dégustation.

  • 🏪 Lecce (6 Avis)

  • 💬 Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants


  • 🏪 Stella sul mare (7 Avis)

  • 💬 Stella sul Mare est la définition de « un chez-soi loin de chez soi ». La maison est belle, spacieuse et remplie de tout le nécessaire pour un séjour long ou court. Les jardins environnants, avec des oliviers, des amandiers et des citronniers, sont tranquilles et magnifiques à regarder. Il se trouve à quelques minutes à pied d'une plage parfaite et protégée, à six minutes de la Vallée des Temples et à dix minutes des restaurants de la vieille ville d'Agrigente. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner !


  • 🏪 Pineta Bar & Grill (266 Avis)

  • 💬 la nourriture était très bonne et l'accueil excellent. Ensuite il y a le lac et la magnifique forêt de pins.


  • 🏪 Baita del Duca (567 Avis)

  • 💬 La Baita del Duca à Piane di Mocogno est un véritable joyau caché dans les montagnes des Apennins de Modène. Avec son charme rustique et son atmosphère accueillante, cette cabane incarne le refuge de montagne idéal. Meublé avec goût et originalité. Vous pourrez vous détendre devant une bonne bière après une journée passée en plein air ou profiter des excellents plats de la carte. L'emplacement caché ajoute une touche de magie, vous permettant de vous immerger complètement dans la tranquillité et la beauté de la nature environnante. Un endroit pour échapper à l'agitation de la vie quotidienne et se ressourcer au milieu du calme des montagnes. Je vous invite à voir les photos car elles montrent la cabane, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La cabane est facilement accessible en voiture, où vous trouverez également un grand parking. Absolument recommandé, entre autres, découvert par hasard.


  • 🏪 Leti (401 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza que j'ai mangé. Excellente pizza, la pate, la sauce tomate un régal. pleins de sorte différentes. On est même aller 2 jours d'affiler pour être sur que c'était aussi bon. Rapport qualité prix incomparable.


  • 🏪 Autogrill Bettole di Novi Ligure Ovest (2973 Avis)

  • 💬 Grand parking pour voitures et camions. Des toilettes propres et gratuites et une douche payante (mais ça fera l'affaire avec cette chaleur). Il y a des marchandises pour camions, un peu chères mais en abondance.


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (85 Avis)

  • 💬 50 centimes de plus si la dépense est inférieure à 10 euros et que vous payez avec une carte de débit. J'ai acheté une pizza au jambon et aux champignons au moment de payer, j'ai remis la carte de débit et on m'a dit que la pizza coûte 6 euros mais si je paie avec la carte de débit pour des montants inférieurs à 10 euros, un supplément de 50 centimes sera ajouté, n'ayant pas avec moi l'argent liquide que j'ai payé et parti.


  • 🏪 Relais San Lorenzo (48 Avis)

  • 💬 Tout dans cet hôtel est excellent, de l'accueil chaleureux du personnel Diane et Olivia à la belle chambre. C'était notre 22 e anniversaire et ils ont rendu la chambre tellement romantique avec des pétales et une belle rose 🌹. L'emplacement était parfaitement… nous avons apprécié le bar en bas H & G Coffee Lounge (cocktails incroyables). Lucca est un endroit tellement magnifique.


  • 🏪 Radici Restaurant (141 Avis)

  • 💬 Radici propose une cuisine délicieuse ! Le stationnement aux heures de pointe peut être un peu mouvementé, mais il y a un gardien de parking. Je recommande vraiment de manger ici!


  • 🏪 tutta n'ata storia paninoteca (150 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, après une réunion de travail, nous sommes allés manger chez lui, menu excellent, personnel parfait, Mirko est génial, une personne à prendre exemple, fortement recommandé. Lieu également très utile pour le samedi soir, tourné pour un euro, excellent pour dicter la loi du : la nuit monte et le taux d'alcool monte aussi.