📌 Contrada Donateo, 73052 Parabita - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vous devez absolument visiter ce restaurant. Cuisine italienne très originale. Super présentation, combinaison de textures et de saveurs. Fruits de mer, viande - tout ! Homards, langoustines, tout est frais. Et les prix sont ok.
💬 L'endroit est bien décoré dans un style moderne. Ils proposent une large gamme de plats (pâtes, pizza, burgers, poke bowl, ...) La nourriture que j'avais était bonne et à un prix raisonnable. Le personnel était gentil Des séances en plein air sont disponibles.
💬 L'endroit est sympa mais ne semble pas si authentique. Prix élevé pour une nourriture correcte.
💬 Super bien mangé personnel antipathique comme bcp d endroit à Rome
💬 Comparé à un endroit bien connu pour la pizza romaine où nous sommes allés, la nourriture et le prix étaient assez bons à Alica. Le goût de la mozzarella et du pain était vraiment bon
💬 Da una cartolina del 12 giugno 1963 veniva gia' descritto come un luogo confortevole , dove i turisti si trovavano bene, e quindi lo scrivevano lo consigliavano cosi ieri come oggi... oggi il servizio è ottimo, la cucina sempre meravigliosa e i prezzi contenuti .... consigliato . D'après une carte postale du 12 juin 1963, il était déjà décrit comme un lieu confortable, où les touristes étaient bien, et donc ils l'ont écrit donc ils l'ont recommandé hier comme aujourd'hui ... aujourd'hui, le service est excellent, la cuisine est toujours merveilleuse et les prix contenaient .... recommandé From a postcard dated 12 June 1963, it was already described as a place comfortable, where tourists were fine, and so they wrote it so they recommended it yesterday as today ... today the service is excellent, the kitchen is always wonderful and the prices contained .... recommended .
💬 Excellent
💬 En visitant le lac de Bolsena ainsi que Bolsena lui-même, à l'heure du déjeuner, nous avons trouvé sur Internet cette splendide trattoria, avec un grand parking, un beau jardin et une chambre belle et confortable. Nous avons déjeuné avec des entrées, des seconds plats, de l'eau et du vin et nous l'avons beaucoup aimé pour la délicatesse, la simplicité, mais en même temps pour le caractère savoureux et joyeux des plats faits maison. Le prix n'est pas mal non plus et tout à fait raisonnable. A noter la gentillesse et l'amabilité des serveurs. Merci et à la prochaine fois
💬 Établissement familial,propriétaire au top et aux petits soins pour chacun de ces clients. Nourriture maison excellente. Je recommande +++
💬 Rapport qualité/prix élevé. Nous venons de manger une excellente viande et une bonne entrée ! Les plus : environnement accueillant (étant la saison estivale nous étions dehors), éclairage tamisé, personnel très gentil et assez efficace, la cuisine ouverte a été appréciée. Inconvénients : :) vin rouge servi froid (morellino).