Restaurant 🇮🇹

Maneggio Rio Destro Avis

📌 Via Biforco, 7, 47010 San Benedetto In Alpe - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe

Les avis

Les dernier avis sur Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe

Enrica.a

Le 18/09/2023 à 09:31

5 / 5

Tout simplement magnifique. La gentillesse, la convivialité, la sympathie... et les merveilleux chevaux.

Barbara.i

Le 07/07/2023 à 09:43

5 / 5

Au milieu de la verdure, avec une cuisine excellente et un accueil parfait. Un endroit pour se détendre et se régénérer. Le parcours vers les cascades est à refaire.

Umberto.r

Le 14/03/2023 à 07:52

5 / 5

Nouveaux gérants, le restaurant est dans un endroit magnifique, possibilité d'excursion sur un magnifique parcours à pied à l'intérieur de la forêt du Casentino accessible à tous, permettant d'atteindre la cascade de l'eau calme mentionnée par Dante dans la divine comédie, en tant que restaurant nous bien mangé et bu, menu simple et bien fait

Roberta.a

Le 15/01/2023 à 07:05

5 / 5

Excellente cuisine, environnements propres et personnel très sympathique, endroit très calme.

Alessia.o

Le 10/10/2022 à 16:05

5 / 5

Des gens très hospitaliers et gentils. Lieu en pleine nature. Super bon dîner : le plat principal était des fettuccines maison et des raviolis au ragù. Hautement recommandé

Cerdiesel.n

Le 27/07/2022 à 11:46

5 / 5

Beaucoup de convivialité et d'expérience. Excellent également avec les petits enfants. Une excursion sur la rivière à cheval, c'est un morceau de cœur !

Ombretta.a

Le 15/06/2022 à 12:46

5 / 5

Lieu de conte de fées

Paolo.a

Le 24/09/2021 à 14:37

1 / 5

Ceux qui aiment le vintage et la poussière sont au bon endroit

claudio.i

Le 07/09/2021 à 22:15

4 / 5

Bel endroit rustique sur la colline, excellente cuisine.

Paola.a

Le 30/08/2021 à 16:23

5 / 5

Super

Gianluca.r

Le 26/08/2021 à 09:17

3 / 5

La cuisine maison est excellente, mais l'hôtel a certainement connu des temps meilleurs et aurait besoin d'une modernisation majeure.

Luca.i

Le 23/08/2021 à 05:55

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très gentil, chambres propres et spacieuses. Nourriture superbe, les dames Franca et Rosanna qui le dirigent sont d'excellentes cuisinières et accueillent toujours avec le sourire et une conversation. Daniele s'occupe du centre équestre et peut vous emmener faire une belle excursion à cheval.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 23/08/2021 à 05:55 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 23/08/2021 à 05:55 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Mirko.o

Le 22/07/2021 à 20:48

5 / 5

Le centre équestre de Rio Destro est un lieu de repos pour les pèlerins comme ceux d'autrefois. Pour un prix modique vous pourrez séjourner dans le dortoir, accueilli à l'entrée par le très sympathique chaton smusona. Les tagliatelles de la dame sont excellentes et le ragoût est comme celui de votre grand-mère. Ne manquez pas les anecdotes de son mari très cordial

silvia.a

Le 01/07/2021 à 17:55

5 / 5

Daniele toujours gentil Ma fille est très heureuse de faire de l'équitation

Romeo.a

Le 02/06/2021 à 18:43

5 / 5

Excellente cuisine et excellent vin. Alors que dire, nous avons eu notre premier cours d'équitation sur de beaux chevaux avec un profond respect de l'animal et un très bon professeur. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire l'expérience de l'équitation et bien manger dans un environnement de paix et de tranquillité.

gerardo.e

Le 14/11/2020 à 18:04

4 / 5

Convivialité et disponibilité !

Morena.r

Le 23/09/2020 à 17:49

5 / 5

Bel endroit, disponibilité maximale, convivialité et possibilité de déjeuner sur place, la cuisine est également excellente, on a l'impression d'être en famille...

Letizia.i

Le 15/09/2020 à 09:37

5 / 5

Un endroit magnifique et paisible. Hospitalité simple et authentique. Un petit paradis

Riccardo.a

Le 06/09/2020 à 11:21

5 / 5

Bel endroit, M. Manuele était très gentil et gentil avec mon fils.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 06/09/2020 à 11:21 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Francesco.o

Le 25/08/2020 à 20:36

3 / 5

Il mérite 5 étoiles pour la courtoisie et la gentillesse du personnel... mais j'en laisse 3 car l'endroit vaut le coup mais est absolument à rénover

Patrizia.t

Le 14/08/2020 à 14:50

5 / 5

En pleine nature, vous pourrez apprendre les bases de l'équitation et faire des promenades dans les bois. La nature est magnifique et les propriétaires vraiment gentils. Si vous voulez vous détendre c'est l'endroit idéal

Mirko.a

Le 02/08/2020 à 00:28

5 / 5

Endroit magnifique et personnel fantastique

Luigi.o

Le 25/01/2020 à 16:29

4 / 5

Un peu comme rester à la maison avec un accueil chaleureux sur nos Apennins

gianluca.m

Le 27/10/2019 à 11:46

2 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et aime les animaux. Si jamais vous envisagez de faire des excursions à cheval, oubliez-le. Le personnel dispose de chevaux qui ne sont pas adaptés à l'équitation. Je suis tombé de mon cheval (la jument qu'ils m'ont donnée était en chaleur et marchait mal, elle a trébuché en marchant et je suis tombé avec elle) et heureusement il ne m'est rien arrivé. L'autre personne qui était avec moi montait un cheval de 28 ans, peut-être un peu extrême comme choix sur un si vieux cheval si l'on considère l'âge moyen du cheval.

Umberto.r

Le 21/10/2019 à 06:12

5 / 5

Excellent, du directeur du manège au service du restaurant, tout est fait maison et l'azdora est une vraie hôtesse, j'ai mangé beaucoup de tagliatelles à la sauce à la viande mais celles-ci sont étonnantes, excellentes aussi pour se promener en compagnie de votre ami à quatre pattes, bravo

Giglio.i

Le 29/08/2019 à 08:39

5 / 5

PARADIS SUR TERRE. DANIELE ET FRANCA SONT LE TOP <3

Gianni.e

Le 13/08/2019 à 20:32

5 / 5

Calme et familier

Sabina.l

Le 10/06/2019 à 18:52

5 / 5

Dîner exquis, personnel accueillant, sympathique et bavard

Gabriella.a

Le 05/05/2019 à 19:00

4 / 5

Tranquillité et détente

Italo.u

Le 25/04/2019 à 18:00

4 / 5

Ceux qui recherchent la tranquillité dans la nature au contact des chevaux adaptés aux enfants et une cuisine simple et authentique seront certainement satisfaits.

Roberta.a

Le 12/12/2018 à 07:30

2 / 5

Bel endroit. Nourriture normale, dommage que nous ayons déjeuné au froid malgré une belle cheminée, mais que nous l'ayons gardé.

Lucianamaria.a

Le 24/08/2018 à 08:18

5 / 5

Emplacement fantastique et confortable en pleine nature Bonne cuisine maison belles chambres centre équestre

Fausto.s

Le 26/06/2018 à 11:23

4 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine, studio

Luigi.a

Le 16/05/2018 à 03:44

4 / 5

Excellent accueil, les gérants sont très gentils et serviables. Cuisine maison et très bonne.

  • 🏪 Wired (81 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, plateau complet et bon vin local. Personnel calme. Prix ​​un peu au-dessus de la moyenne... mais ça va... bravo


  • 🏪 Lo Staglio (403 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)


  • 🏪 Gelateria Moon (123 Avis)

  • 💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons TRÈS du mal à obtenir des glaces pour mon fils en Italie à cause de ses allergies aux noix. Il y a des années, il a eu une réaction due à une contamination croisée. La plupart des endroits n’essaieront même pas de nous aider. Chez Lamia, ils sont allés au-delà de leurs attentes. Il nous a dit quelles saveurs étaient sûres, est allé chercher des cuillères propres et les a même récupérées sur une couche inférieure de la face arrière (qui n'avait pas été touchée). Je suis d'origine italienne et je sais que les Italiens en Italie ne sont pas toujours les plus accommodants ou les plus patients. Chez Lamia, ils étaient si gentils et si arrangeants ! Leur glace était merveilleuse et seulement cinq euros pour deux célibataires. Je les recommande FORTEMENT !!


  • 🏪 Temple Pub Pizzeria (245 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne hospitalité. Le menu est bien assorti et propose de nombreux choix. J'ai vraiment apprécié le fait qu'ils organisent des concerts le mercredi soir, créant ainsi une bonne opportunité de divertissement en milieu de semaine. parking et ascenseur. La pièce est peut-être un peu sombre. Propriétaires très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Caffetteria 31 (6 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 San Pietro (166 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, parking inclus, le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique et serviable. La vue depuis ma chambre était incroyable. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Osteria Ristorante La da La Grise (1016 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.


  • 🏪 La Via del Sale (579 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, la pizza est extra super bonne, exquise👌 A ne pas manquer


  • 🏪 Rosticceria Cinese China Town (121 Avis)

  • 💬 Petits pains séchés, udon aux crevettes avec queues et quelques légumes, ils ne m'ont pas apporté de bière, un seul coca à 25 euros, sûrement à cause d'un problème passé, crevettes, sel et poivre, c'était dégueulasse, tu es inutile je sais, j'allais manger ailleurs


  • 🏪 La pitta guest house (91 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. La maison de gestion est située dans une cour très bien entretenue. Les chambres sont situées au premier étage. Ils sont très bien rangés et spacieux. Le mobilier est très particulier, réalisé avec des objets récupérés et restaurés. Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar voisin accessible en 2 minutes à pied. L'absence de stationnement réservé est assez bien résolue par le stationnement dans les rues environnantes. Il y a toujours un parking disponible dans un rayon de 200 mètres.