Restaurant 🇮🇹

Maneggio Rio Destro Avis

📌 Via Biforco, 7, 47010 San Benedetto In Alpe - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe

Les avis

Les dernier avis sur Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe

Enrica.a

Le 18/09/2023 à 09:31

5 / 5

Tout simplement magnifique. La gentillesse, la convivialité, la sympathie... et les merveilleux chevaux.

Barbara.i

Le 07/07/2023 à 09:43

5 / 5

Au milieu de la verdure, avec une cuisine excellente et un accueil parfait. Un endroit pour se détendre et se régénérer. Le parcours vers les cascades est à refaire.

Umberto.r

Le 14/03/2023 à 07:52

5 / 5

Nouveaux gérants, le restaurant est dans un endroit magnifique, possibilité d'excursion sur un magnifique parcours à pied à l'intérieur de la forêt du Casentino accessible à tous, permettant d'atteindre la cascade de l'eau calme mentionnée par Dante dans la divine comédie, en tant que restaurant nous bien mangé et bu, menu simple et bien fait

Roberta.a

Le 15/01/2023 à 07:05

5 / 5

Excellente cuisine, environnements propres et personnel très sympathique, endroit très calme.

Alessia.o

Le 10/10/2022 à 16:05

5 / 5

Des gens très hospitaliers et gentils. Lieu en pleine nature. Super bon dîner : le plat principal était des fettuccines maison et des raviolis au ragù. Hautement recommandé

Cerdiesel.n

Le 27/07/2022 à 11:46

5 / 5

Beaucoup de convivialité et d'expérience. Excellent également avec les petits enfants. Une excursion sur la rivière à cheval, c'est un morceau de cœur !

Ombretta.a

Le 15/06/2022 à 12:46

5 / 5

Lieu de conte de fées

Paolo.a

Le 24/09/2021 à 14:37

1 / 5

Ceux qui aiment le vintage et la poussière sont au bon endroit

claudio.i

Le 07/09/2021 à 22:15

4 / 5

Bel endroit rustique sur la colline, excellente cuisine.

Paola.a

Le 30/08/2021 à 16:23

5 / 5

Super

Gianluca.r

Le 26/08/2021 à 09:17

3 / 5

La cuisine maison est excellente, mais l'hôtel a certainement connu des temps meilleurs et aurait besoin d'une modernisation majeure.

Luca.i

Le 23/08/2021 à 05:55

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très gentil, chambres propres et spacieuses. Nourriture superbe, les dames Franca et Rosanna qui le dirigent sont d'excellentes cuisinières et accueillent toujours avec le sourire et une conversation. Daniele s'occupe du centre équestre et peut vous emmener faire une belle excursion à cheval.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 23/08/2021 à 05:55 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 23/08/2021 à 05:55 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Mirko.o

Le 22/07/2021 à 20:48

5 / 5

Le centre équestre de Rio Destro est un lieu de repos pour les pèlerins comme ceux d'autrefois. Pour un prix modique vous pourrez séjourner dans le dortoir, accueilli à l'entrée par le très sympathique chaton smusona. Les tagliatelles de la dame sont excellentes et le ragoût est comme celui de votre grand-mère. Ne manquez pas les anecdotes de son mari très cordial

silvia.a

Le 01/07/2021 à 17:55

5 / 5

Daniele toujours gentil Ma fille est très heureuse de faire de l'équitation

Romeo.a

Le 02/06/2021 à 18:43

5 / 5

Excellente cuisine et excellent vin. Alors que dire, nous avons eu notre premier cours d'équitation sur de beaux chevaux avec un profond respect de l'animal et un très bon professeur. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent faire l'expérience de l'équitation et bien manger dans un environnement de paix et de tranquillité.

gerardo.e

Le 14/11/2020 à 18:04

4 / 5

Convivialité et disponibilité !

Morena.r

Le 23/09/2020 à 17:49

5 / 5

Bel endroit, disponibilité maximale, convivialité et possibilité de déjeuner sur place, la cuisine est également excellente, on a l'impression d'être en famille...

Letizia.i

Le 15/09/2020 à 09:37

5 / 5

Un endroit magnifique et paisible. Hospitalité simple et authentique. Un petit paradis

Riccardo.a

Le 06/09/2020 à 11:21

5 / 5

Bel endroit, M. Manuele était très gentil et gentil avec mon fils.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 06/09/2020 à 11:21 sur le  Maneggio Rio Destro à San Benedetto In Alpe
Francesco.o

Le 25/08/2020 à 20:36

3 / 5

Il mérite 5 étoiles pour la courtoisie et la gentillesse du personnel... mais j'en laisse 3 car l'endroit vaut le coup mais est absolument à rénover

Patrizia.t

Le 14/08/2020 à 14:50

5 / 5

En pleine nature, vous pourrez apprendre les bases de l'équitation et faire des promenades dans les bois. La nature est magnifique et les propriétaires vraiment gentils. Si vous voulez vous détendre c'est l'endroit idéal

Mirko.a

Le 02/08/2020 à 00:28

5 / 5

Endroit magnifique et personnel fantastique

Luigi.o

Le 25/01/2020 à 16:29

4 / 5

Un peu comme rester à la maison avec un accueil chaleureux sur nos Apennins

gianluca.m

Le 27/10/2019 à 11:46

2 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et aime les animaux. Si jamais vous envisagez de faire des excursions à cheval, oubliez-le. Le personnel dispose de chevaux qui ne sont pas adaptés à l'équitation. Je suis tombé de mon cheval (la jument qu'ils m'ont donnée était en chaleur et marchait mal, elle a trébuché en marchant et je suis tombé avec elle) et heureusement il ne m'est rien arrivé. L'autre personne qui était avec moi montait un cheval de 28 ans, peut-être un peu extrême comme choix sur un si vieux cheval si l'on considère l'âge moyen du cheval.

Umberto.r

Le 21/10/2019 à 06:12

5 / 5

Excellent, du directeur du manège au service du restaurant, tout est fait maison et l'azdora est une vraie hôtesse, j'ai mangé beaucoup de tagliatelles à la sauce à la viande mais celles-ci sont étonnantes, excellentes aussi pour se promener en compagnie de votre ami à quatre pattes, bravo

Giglio.i

Le 29/08/2019 à 08:39

5 / 5

PARADIS SUR TERRE. DANIELE ET FRANCA SONT LE TOP <3

Gianni.e

Le 13/08/2019 à 20:32

5 / 5

Calme et familier

Sabina.l

Le 10/06/2019 à 18:52

5 / 5

Dîner exquis, personnel accueillant, sympathique et bavard

Gabriella.a

Le 05/05/2019 à 19:00

4 / 5

Tranquillité et détente

Italo.u

Le 25/04/2019 à 18:00

4 / 5

Ceux qui recherchent la tranquillité dans la nature au contact des chevaux adaptés aux enfants et une cuisine simple et authentique seront certainement satisfaits.

Roberta.a

Le 12/12/2018 à 07:30

2 / 5

Bel endroit. Nourriture normale, dommage que nous ayons déjeuné au froid malgré une belle cheminée, mais que nous l'ayons gardé.

Lucianamaria.a

Le 24/08/2018 à 08:18

5 / 5

Emplacement fantastique et confortable en pleine nature Bonne cuisine maison belles chambres centre équestre

Fausto.s

Le 26/06/2018 à 11:23

4 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine, studio

Luigi.a

Le 16/05/2018 à 03:44

4 / 5

Excellent accueil, les gérants sont très gentils et serviables. Cuisine maison et très bonne.

  • 🏪 Miobar Di Tozzi Graziella (262 Avis)

  • 💬 Escale


  • 🏪 Terrazzo Bar Michelangelo (23 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza à emporter. C'était bon et pas cher 7 € pour 4 pièces.


  • 🏪 La Casa Degli Artisti (7 Avis)

  • 💬 Une belle maison. Service exquis, confort et emplacement parfait (dans un quartier paisible à deux min du métro). Muchísimas Gracias!


  • 🏪 Austillerhof (22 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, une maison agréable et chaleureuse ! Mme Messner était très polie et sympathique ! J'y ai passé les années intermédiaires ! J'ai hâte d'y retourner ! Je le recommande du fond du cœur !


  • 🏪 Bar Magic (49 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich et salades


  • 🏪 RISTORANTE L'INCONTRO (385 Avis)

  • 💬 Endroit romantique pour dîner ! Nous avons commandé le filet Tartar & Bass, c'était merveilleux. Les serveurs étaient gentils et très serviables. En dessert nous avons pris le gâteau Tiramisù qui était sucré et savoureux !


  • 🏪 Borgo Antico (969 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, La pizza est de qualité, les produits sont frais, le service est tres bien, j'ai bien aimé mon repas


  • 🏪 Masseria Ogliarola (139 Avis)

  • 💬 Repas fabuleux ! J'ai mangé du poulpe avec de la purée de haricots, suivi de pâtes aux palourdes et aux pois chiches. Richard avait des ailes de poulet au citron et des pâtes pomodorre. Tout était délicieux. Le dessert (un semifreddo au chocolat rose avec du vinaigre balsamique concentré, de la meringue et des copeaux de caramel était divin. Fortement recommandé.


  • 🏪 Siamo Fritti Bistrot Rigatony (163 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel "Al Terra di Mare" (218 Avis)

  • 💬 Hôtel placé en hauteur de village, magnifique vue, très tranquille, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique, buffet du petit déj très complet.