Restaurant italien 🇮🇹

Mammina Roma Avis

📌 P.za Colonna, 358, 00186 Rome - Italie

3.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Mammina Roma à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Mammina Roma à Rome

Hadi.l

Le 15/05/2024 à 13:32

5 / 5

Personnel attentionné et service très rapide. Nous étions en vacances à Rome et y avons pris une courte pause déjeuner et avons été agréablement surpris par l'excellente qualité des pizzas et des plats. Fortement recommandé et si jamais nous revenons à Rome, nous y retournerons avec plaisir

Francesco.c

Le 10/05/2024 à 20:43

4 / 5

Mais que dire et Rome

libby.i

Le 01/05/2024 à 10:22

4 / 5

Belle pizza !!!

Ludovico.p

Le 28/04/2024 à 10:48

5 / 5

Une oasis parmi la multitude de lieux touristiques. Nous avons mangé (chacun) une part de pizza, un supplì et une croquette. Tout va bien et à des prix très acceptables compte tenu de la région. Pas des moindres, la possibilité de s'asseoir et de manger sur place, dans la chambre haute. Personnel sympathique et serviable.

Marta.e

Le 04/04/2024 à 15:18

5 / 5

Bonne pizza, bon service et bon prix.

Max.m

Le 03/04/2024 à 14:15

1 / 5

La salle de bain ne fonctionne pas

Ivan.o

Le 01/04/2024 à 23:00

1 / 5

J'ai pris une focaccia avec de la mozzarella et de la mortadelle. La nourriture avait un goût vieux et rassis, la focaccia n'avait pas été correctement réchauffée et les ingrédients semblaient avoir été achetés dans un supermarché bon marché. A éviter à tout prix.

ferrara.i

Le 30/03/2024 à 16:01

1 / 5

J'ai pris une tranche de margherita, et en plus de l'avoir payée 4 euros, la pizza était totalement brûlée en dessous et froide même si je l'avais réchauffée. la pâte caoutchouteuse et la mozzarella sont tellement nombreuses qu'elles donnent la nausée et recouvrent toute autre saveur. l'endroit à l'intérieur est très agréable mais petit. les tables sont dehors et vous êtes obligé de manger sur le trottoir avec des gens qui vous regardent. à l'intérieur de la salle de bain n'était pas utilisable et à l'extérieur de la chambre il y avait beaucoup de détritus. résumé : terrible

Ida.e

Le 23/03/2024 à 11:55

1 / 5

Nous avons pris des boulettes de riz de très mauvaise qualité et les avons réchauffées au micro-ondes, payant trop cher pour la qualité proposée. Au moins l'eau en bouteille était bonne.

Riccardo.a

Le 23/03/2024 à 11:43

1 / 5

les fritures sont horribles, vieilles et cuites au micro-ondes, les prix sont élevés pour des produits de mauvaise qualité.

Miriam.i

Le 01/03/2024 à 15:39

1 / 5

Bonsoir.. j'écris cette critique car j'espère qu'elle sera constructive pour les propriétaires.. la direction a encore changé mais la même symphonie.. 4 euros pour un carré de pizza rouge froide. et tomate crue.... je peux' Je n'imagine pas les peluches.. Je comprends où vous trouvez mais si tant de directions ont changé, posez-vous une question... Les gens se font avoir une fois et plus jamais et c'est vous qui y perdez.. Peut-être que cela devrait être une question de prix.. . Plus jamais... Et 0 publicité.. Péché....

simona.o

Le 03/02/2024 à 19:44

5 / 5

Personnel attentionné et sympathique, bonne cuisine, excellent rapport qualité prix, endroit sympa au centre

maja.a

Le 02/01/2024 à 10:22

4 / 5

Excellent endroit pour des pizzas fraîchement préparées, vue magnifique sur la place de la Colonne Traian, une place historique de Rome. Fabrizio a toujours été très gentil avec nous, nous avons donc mangé une pizza chez Mammina tous les jours de notre séjour à Rome. Fortement recommandé lors de vos visites de la ville.🌟

fabrizio.a

Le 07/12/2023 à 14:55

5 / 5

Petit endroit accueillant, j'ai dégusté diverses tranches de pizza pour le moins très bonnes, les deux gars au comptoir étaient courtois, polis et professionnels, une expérience à renouveler Sandwichs et wraps au choix du client, excellent choix

Laura.i

Le 26/11/2023 à 14:17

1 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui pour la première fois et je vous assure que je ne répéterai pas l'expérience, je vais vous expliquer pourquoi : fleur de courgette frite malheureusement à moitié crue et froide, supplì de champignons à base de riz plus cru que cuit, supplì all*amatriciana d'un couleur jaune intense alors que pour moi l'amatriciana est une sauce au bacon, les aliments frits sont tous rigoureusement froids même si celui qui les a servis à ce stade a seulement fait semblant de les réchauffer. Cela ne s'est pas mieux passé avec la pizza, la saveur qui ressortait le plus était celle de la levure. L'endroit n'est pas propre. La seule chose qui sauve cette pizzeria est l'emplacement qui attire certainement de nombreux touristes étant donné la mauvaise qualité de la nourriture. ÉVITER

Paolo.t

Le 07/11/2023 à 09:44

5 / 5

Pizza excellente et pas si chère que ça, comparée aux autres pizzerias tranchées de la capitale.

Libera.

Le 07/10/2023 à 18:10

1 / 5

Nourriture horrible, produits surgelés, chauffés au micro-ondes. Prix ​​ne correspondant pas à la grille tarifaire. Endroit à éviter. Personnel désagréable qui nie les preuves ! Il le nie... même à la police, cachant crûment la liste des prix. La faute aux erreurs du propriétaire. Félicitations Monsieur le Propriétaire Je vous dédie mon avis.

chiara.r

Le 12/09/2023 à 12:55

1 / 5

La nourriture est horrible, surgelée, mal réchauffée et c'est aussi cher

Lorenzo.o

Le 12/09/2023 à 11:00

1 / 5

Terrible nourriture horrible surgelée qui reste dure, service épouvantable, petit endroit

Sofia.a

Le 12/09/2023 à 10:22

1 / 5

Ce fut la pire expérience culinaire que j'ai eue en Italie et je suis ici depuis des mois. Cuisine de rue insipide et rassis, mon partenaire et moi avons été véritablement surpris par le mauvais goût des arancini. Nourriture rassis et vieille, vraiment décevante. Je veux récupérer mes euros.

Max.e

Le 20/07/2023 à 13:51

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel très sympa

Tanya.r

Le 18/07/2023 à 08:56

5 / 5

J'aimerais pouvoir reproduire la croûte, incroyable ! Tant d'options délicieuses pour les saveurs de pizza 😊

Andy.a

Le 27/06/2023 à 11:55

4 / 5

Un petit petit endroit. J'ai mangé un supplì et une pizza avec des pommes de terre. Excellent service, ils acceptent les cartes de crédit et les paiements via smartphone. Informé. J'y retournerais avec plaisir !

Simone.i

Le 07/06/2023 à 10:09

5 / 5

Je n'ai mangé que des aubergines parmigiana mais elles étaient délicieuses...

Christian.G

Le 24/05/2023 à 08:17

5 / 5

Les pizzas sont exquises et le service est très bon.

Saskia.a

Le 15/02/2023 à 11:36

5 / 5

Super pizza pour un bon prix. Morceau de quattro formaggio à 3 € et Margherita à 2,50 €. Mais il existe différentes saveurs, pour tous les goûts. Le seul inconvénient est que la dame derrière le comptoir a d'abord aidé les autres qui nous ont suivi alors que nous ne nous décidions pas assez vite. Mais sinon, c'est un super endroit et j'ai apprécié les pizzas.

Arianna.i

Le 13/01/2023 à 17:33

1 / 5

Impoli, n'accepte pas le papier et pas de bonnes pizzas, à éviter

Royal.m

Le 29/12/2022 à 15:40

5 / 5

Bel endroit pour une restauration rapide au four

Dibroff.D

Le 27/10/2022 à 11:27

3 / 5

Pizza très sèche, pas très bon goût

Adrià.o

Le 21/08/2022 à 12:39

4 / 5

Bon endroit, ils ont des goûts variés et très bon marché. Cela nous a coûté 24 € pour 8 grosses parts de pizza.

Roberto.o

Le 12/08/2022 à 17:31

5 / 5

Très bonne pizza et large choix de saveurs. Informé.

cinzia.o

Le 03/08/2022 à 17:45

5 / 5

J'adore cette pizzéria ! A Naples c'est un MUST pour moi, j'ai hâte de l'essayer à Rome aussi !!!

  • 🏪 Ristorante - Pizzeria BORGO NUOVO (262 Avis)

  • 💬 Un petit établissement bien sympathique, une cuisine maison, du personnel souriant, des prix correcte ... bref on aime !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Paradise b&b (119 Avis)

  • 💬 Français en vacances dans la région, nous avons découvert ce charmant restaurant sur les conseils d'un habitant et nous avons été conquis. Le chef, Franco, privilégie autant que possible l'emploi des produits locaux pour confectionner ses plats, des entrées aux desserts. Et même les liqueurs ! Laissez vous conseiller et vous découvrirez des saveurs authentiques et de grande qualité. A tout ceci, il faut ajouter la chaleur de l'accueil de Franco et de Sophie, sa Maman, et vous serez assurés de partager un moment savoureux et très agréable. Merci à eux pour cette escale italienne ! Dominique, Jean-Christophe et Isabelle


  • 🏪 Bar Jolly (1539 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces!


  • 🏪 Hotel Reale Montecatini Terme (324 Avis)

  • 💬 Ne mérite en aucun cas trois étoiles, tout était minimaliste..douche,repas,accueil...cherchez un autre hôtel ,il y en a d'autres bien mieux !!


  • 🏪 Botteghe Spagnole (89 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le sandwich au porc effiloché, absolument divin et bien meilleur que d'autres endroits « à la mode et connus » du coin. Le service était sympathique et courtois, même si le serveur était le partenaire du propriétaire 🙈 Point sensible: J'y retournerai certainement, mais une fois que j'ai fini de manger, j'ai décidé de prendre des bitters calabrais que proposent de très nombreux endroits (évidemment, leur choix ne devrait être une obligation pour aucun endroit, à Dieu ne plaise), mais en payant à Kephas 4,5 euros pour un verre ça parait exagéré, et une simple amertume du patron 3 euros. Je ne veux pas critiquer mais j'accepterais ces prix si j'étais en dehors de la Calabre motivé par un coût de transport plus élevé mais chez moi je ne peux vraiment pas l'accepter Les patrons y pensent car les sandwichs sont excellents et beaucoup pourraient être déçus comme moi 😉


  • 🏪 Domo Sa Barra (9 Avis)

  • 💬 Déconseillé aux touristes... pas de petit déjeuner mais payant.. il faut acheter les choses... chambres vieilles et pas très propres.. plus d'une fois d'autres occupants des chambres entrent dans votre chambre pour fouiner... tous les jours nettoyage des chambres absent il faut se débrouiller... à ce prix là un hôtel en vaut la peine... parking privilégié absent, s'il y a de la place dans le quartier bien, sinon le parking le plus proche est à environ 15 minutes à pied


  • 🏪 Ristorante De Gustibus (19 Avis)

  • 💬 Essayez les spaghettis cuits au vin Chianti, incroyable !!!!


  • 🏪 L'alternativa Ristorante Pizzeria Otranto (417 Avis)

  • 💬 Accueil excellent. Les serveuses sont trés sympathiques, toujours le sourire et agréables. Restaurant ou il faut attendre un peu car victime de son succès. Nous y sommes allé 2 fois et jamais déçu. Merci pour les conseils sans gluten et merci pour votre accueil. Le repas était parfait.


  • 🏪 Caffè del Parco (487 Avis)

  • 💬 Le bel emplacement. Bonne glace 8,50 € et 2 cappuccinos 3,50 € chacun. Prix ​​correct pour l'emplacement. Mais trop cher compte tenu du service de 40 à 45 minutes que nous attendions. Les deux garçons de serveur étaient très bons et sympathiques. Mais il ne pouvait pas servir 70 personnes. Le propriétaire est idiot de penser qu'il peut offrir un excellent service sans personnel.


  • 🏪 Bar Cafè Modì (773 Avis)

  • 💬 Super endroit. Idéal pour les chiens et les enfants.