📌 Vico I Aurelio 21, 88054 Sersale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 07:47
Coeur du village ♥️ bonne cuisine où beaucoup de monde vient pour changer de lieu et amener ses convives. Merci Sersale 😊 pour ta beauté et ton charme
💬 Véa est une personne merveilleuse ! Accueil au top, nourriture délicieuse et bien soignée ! Ambiance unique 😊 Nous reviendrons bientôt !
💬 Super menu! Endroit confortable. Un magnifique lac est à deux pas.
💬 Pour la première fois de ma vie, j’ai eu une intoxication alimentaire dans un restaurant et c’était ici ! Quelques jours de diarrhée et de pilules... Et pour la première fois, les enfants n’ont pas fini leur pizza au salami ! C'est leur pizza préférée ! Mais ici, il avait un étrange goût de plastique. Je l'ai essayé et je ne l'ai pas mangé non plus. Ce qui m'a attiré, c'est l'intérieur d'origine, le piano. Je voulais de la pure cuisine italienne. Que dire du goût d'un aliment s'il s'avère tout simplement dangereux pour la santé ?!
💬 Expérience fantastique. Les chambres sont belles et confortables, la propreté est excellente. Les pièces et la structure sont soignées dans les moindres détails. La vue panoramique depuis la structure est vraiment magnifique, un lieu de paix et de tranquillité. Au petit-déjeuner, une attention considérable est accordée aux intolérances alimentaires, en particulier à la maladie coeliaque et à l'intolérance au lactose. Le service et la disponibilité d'Ivano ont été excellents, il nous a notamment aidé dans une situation d'urgence et cela est synonyme d'un tel professionnalisme. En outre, Ivano a recommandé des lieux d'intérêt, des itinéraires dans les Abruzzes et des restaurants. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. Nous reviendrons certainement.
💬 Mc Donald's comme partout ailleurs. Par contre, aussi cher qu'en France, mais le goût est un peu plus présent et les sandwichs ressemblent à ceux de leurs publicités.
💬 Que dire, une expérience VRAIMENT exceptionnelle, un bel appartement propre et très confortable pour 4 personnes, l'emplacement est 100% STRATÉGIQUE...à 10 mètres du Métro et attenant au parking (6,50€ par jour).. .donc je n'ai jamais utilisé la voiture !!!! La très gentille propriétaire de l'appartement, Fabiana, nous a donné d'EXCELLENTS conseils....UN GRAND MERCI pour votre accueil!!!!.... MERCI!!!! Denni.
💬 Magnifique Bar, le personnel est très gentil et courtois et la nourriture est excellente, même un simple petit déjeuner devient un plaisir !
💬 Grand professionnalisme et grande qualité
💬 Bonnes vues
💬 Le meilleur du Vallo di Diano du Royaume-Uni avec amour