📌 Via Porta del Forno, 9A, 70026 Modugno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Super restaurant de poisson... Le personnel est au petit soin et la qualité des plats est vraiment top.
💬 Le lieu n'est pas très grand, mais moyen en terme d'esthétique. Malheureusement, le service n'était pas le meilleur, nous avons dû attendre longtemps, même si les places étaient limitées. La cuisine est moyenne, des plats sans infamie ni éloge.
💬 Petite pizzeria à emporter avec quelques tables à l'extérieur.. Propriétaire sympathique et serviable.. Pizza très fine et grande.. Assez croustillante.. Assaisonnement suffisant et de bonne qualité.. Il propose également différents types de desserts et de boissons emballés..
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍
💬 Ce restaurant nous avait attiré, pour sa proposition de ceps à quasi tous les plats. En fait, nous repartons un peu déçus pour la qualité. Il s'agit d'une bonne cuisine familiale mais très simple. Lorsque vous vous installez à table, le serveur ne vous dit rien de ce qui va suivre. Pendant une heure et demie, on vous sert une dizaine de plats à base de champignons (ceps). Mais aucune recherche réelle de cuisine, de goûts, de saveur, de présentation. Certes, on sort de là le ventre bien rempli, mais pas du tout étonnés par la cuisine ultra simple servie de façon identique à tous les clients. Pas d'apéritif proposés, le vin rouge de la maison en bouteille ouverte imposé... tout ça pour 45 euros par personne. Seul point fort pour qui aime ça, les champignons . Ça reste insuffisant dans cette gamme de prix.
💬 Excellent café et petit déjeuner, apéritifs délicieux, personnel au top
💬 Très bien situé. Très bon accueil. Professionnalisme et gentillesse au rdv.
💬 Demandez la véranda pour les repas..c est beaucoup plus aéré et sympathique que le couloir près du local des petits dejeuners.
💬 Dépaysement au top, personnel sympathique, belles chambres vieillottes mais l'adresse est fausse et le prix est un peu élevé.
💬 Expérience fantastique Silvio le propriétaire est une personne fantastique. Tous les poissons de qualité délicieuse et d'excellents prix. Merci