📌 Via Circonvallazione Sud Est, 35, 41049 Sassuolo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:47
Entrez, dites bonjour et commandez... le reste vient tout seul, je recommande la puttanesca
Le 20/11/2023 à 23:16
Salvatore est un excellent pizzaiolo Surtout si on y va le soir on trouve toujours la caissière (très gentille) qui amène avec elle le sourire 😊 ou le bonheur que tout le monde n'a pas....
Le 17/06/2023 à 04:33
Ingrédients et pâte toujours excellents, service à domicile également rapide et toujours au top
Le 19/04/2023 à 21:22
Bonne pizza, excellente....
Le 25/03/2023 à 20:03
Assaisonnement quatre saisons peu et mal réparti, en plus le saucisson est absent ! La mozzarella, probablement prête à l'emploi pour la pizza, était plutôt caoutchouteuse. Dans l'ensemble, la saveur est restée bonne, notamment grâce à la croûte qui reste croustillante. Parfait pour une pizza entre amis.
Le 25/03/2023 à 19:54
Entre-temps j'avais commandé un jambon et champignons, mais on m'a livré un 4 saisons. L'assaisonnement est rare et mal réparti. La mozzarella est caoutchouteuse et une tranche de pizza n'était pas assez cuite. Mais les pâtes étaient bien faites et dans l'ensemble c'était un repas agréable
Le 16/03/2023 à 19:39
Très bonne pizza, livrée à temps
Le 05/11/2022 à 19:51
pizza qui ressemblait plus à un pain plat, et en plus très mal assaisonnée
Le 23/09/2022 à 18:41
Excellente pizza romaine
Le 14/08/2022 à 13:55
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, je la recommande
Le 08/08/2022 à 08:59
pizza bonne et facile à digérer
Le 19/05/2022 à 20:34
Pizza toujours délicieuse, fortement recommandée.
Le 20/03/2022 à 18:15
Exceptionnel
Le 21/02/2022 à 20:11
Une des meilleures pizzas de Sassuolo. Hautement recommandé!!
Le 12/02/2022 à 21:32
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 01/02/2022 à 19:34
Bonsoir.. Dans l'ensemble, bonne pizza. Livreur à revoir. Vraiment impoli ! Pas adapté au contact avec les gens.
💬 Mme Olga vous accueille avec le sourire et vous fait sentir tout de suite comme chez vous. Nouveaux meubles et toilettes. Petit déjeuner au top... super beignet... bref, chouchouter à tout moment. Attention aux besoins de chacun, disponibilité et convivialité pour chaque besoin. je vous conseille
💬 Il s'agit d'une cantine libre-service, située à proximité d'un grand parking. Bon choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de desserts. Service rapide et courtois. A l'intérieur, il y a un bon nombre de places assises. Idéal si vous souhaitez déjeuner rapidement. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons séjourné à la ferme SA SERRA, hospitalité, excellent service et excellente cuisine, Mme Antonietta est une personne très chère, elle m'a généreusement donné la recette des mostaccioli. Propreté et hygiène à la perfection. Je recommande fortement d'y aller Patricia
💬 Un endroit sympa cependant, le personnel est un peu surmené ou tout simplement ennuyé même lorsque la journée de travail vient de commencer.
💬 Dans la campagne à deux kilomètres de Chiusi. Calme et très propre. Un accueil chaleureux et convivial. Grandes chambres bien aménagées, salle de bain impeccable avec baignoire et douche. Petit-déjeuner dans un environnement accueillant et caractéristique, avec de délicieux gâteaux faits maison. A 50 mètres se trouve un centre équestre pour faire de l'équitation ou des cours d'équitation, dans un paysage typiquement toscan. Le seul inconvénient est que si vous appartenez à la catégorie des « connaisseurs en voiture », sachez que pour y accéder, il faut parcourir un kilomètre sur un chemin de terre bien entretenu mais poussiéreux.
💬 Un tres tres grand merci à Marica, Lorenzo et Alessandro pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. J'ai passé des vacances INOUBLIABLES. Je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !!!!
💬 Excellentes pizzas et prix en dessous de la norme, service rapide et serveurs très sympathiques.
💬 Nous y avons mangé 3 soirs d’affilé, très bonne cuisine traditionnelle et authentique, très bon vin (fait maison)… et cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle
💬 Idéal pour les soirées d'été avec live disco... la piscine est exceptionnelle, très grande... attention le service à table laisse à désirer mauvaise expérience personnelle sinon c'est ok... recommandé
💬 Une propriété très agréable et bien entretenue dans un village calme et accueillant. Le propriétaire était toujours serviable et gentil. Je voudrais également le recommander car il est proche des destinations touristiques de l'Ombrie. Informé!