📌 Via della Saracinesca, 3, 24051 Antegnate - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:45
👍
Le 26/12/2023 à 09:37
Bel environnement confortable en été calme, service rapide avec un personnel amical et poli
Le 03/10/2023 à 18:53
Un bel endroit. Beaucoup de choix de parfums de glaces. Parc très bien entretenu.
Le 24/09/2023 à 15:42
Super endroit pour séjourner avec des enfants
Le 24/09/2023 à 10:45
Magnifique glacier-bar avec beaucoup de choix et comprenant des places à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'une aire de jeux pour ceux qui ont des enfants, un endroit merveilleux sur lequel je suis tombé par hasard mais si je passais par là j'y retournerais avec plaisir.
Le 30/07/2023 à 06:42
Excellente glace
Le 24/07/2023 à 16:39
Délicieuse glace et environnement très agréable
Le 10/07/2023 à 21:00
Excellent apéritif, lieu avec grand jardin et aire de jeux pour enfants... propriétaire gentil et serviable... recommandé !!
Le 01/07/2023 à 09:00
Excellente glace
Le 27/06/2023 à 21:00
Bien, tout le monde est gentil
Le 20/06/2023 à 03:24
Très bonne glace. Beaucoup d'assortiment. Endroit enchanteur à l'intérieur d'un parc public, avec une belle colline et des jeux pour enfants. Tables d'intérieur et d'extérieur. Courtoisie.
Le 19/06/2023 à 08:32
Super glacier, glaces délicieuses, personnel très gentil, l'endroit est agréable, propre et entouré de verdure... Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie d'amis, grâce à Giorgio, le propriétaire qui était vraiment gentil et accueillant. ... 😉👍🏻🤗🙏🏻💖 🌿🌸🌿
Le 26/04/2023 à 19:33
Beau
Le 11/04/2023 à 12:55
Bar local situé dans une petite aire de jeux pour enfants à Antegnate (BG)..bon service 👍👍
Le 28/11/2022 à 07:02
Bel endroit. Personnel sympathique
Le 08/10/2022 à 02:30
Nous y allons souvent. Tout va bien, juste l'accompagnement des apéritifs un peu moins. J'apprécie beaucoup la possibilité de manger des glaces, des croissants et des cappuccinos végétaliens, ce qui est encore plus admirable pour une petite ville comme Antegnate. Bravo et merci !
Le 28/09/2022 à 20:07
super glace
Le 20/09/2022 à 10:29
Le barman était très gentil
Le 12/09/2022 à 09:47
Excellente glace
Le 10/08/2022 à 17:50
Bel endroit avec de délicieuses glaces et granités !!!
Le 27/07/2022 à 15:08
Beau glacier, très grand espace extérieur et glaces excellentes !
Le 24/05/2022 à 10:51
Excellent glacier, avec des tables également à l'extérieur dans le jardin
Le 20/05/2022 à 16:57
la meilleure glace.
Le 28/03/2022 à 12:21
Bonnes glaces dans un espace idéal pour les familles
Le 29/10/2021 à 17:21
Bel endroit, simple, propre, les filles sont très gentilles et les prix sont excellents
Le 28/09/2021 à 12:37
Dans la norme
Le 12/09/2021 à 11:04
Bon glacier dans le parc, excellent spritz à l'ombre des arbres
Le 11/09/2021 à 07:12
Excellent glacier, le seul défaut est le peu de personnel présent pour un si grand environnement
Le 10/09/2021 à 20:27
Très bonne glace
Le 31/07/2021 à 16:58
Je n'ai donc mis que 3 étoiles (même si cela méritait plus) pour le seul fait que la préparation de l'apéritif et du spriz a mis pas mal de temps, cependant pour le reste tout était bon et l'endroit était très accueillant.
Le 01/07/2021 à 19:00
Beau parc, personnel au top
Le 01/07/2021 à 07:59
Pour faire une bonne glace l'endroit est sympa : on peut s'asseoir dans le parc ou à l'intérieur et les glaces sont délicieuses
Le 30/06/2021 à 06:41
Un endroit pour prendre un apéritif en plein air, un personnel sympathique, des prix raisonnables. Informé
Le 26/06/2021 à 21:47
D'accord
Le 05/06/2021 à 08:51
Ok pour les familles
Le 16/05/2021 à 15:45
Bien
Le 28/04/2021 à 19:41
De délicieuses glaces et il y a des glaces végétaliennes aux multiples saveurs service savoureux excellent endroit et pas avec de nombreux endroits frais ombragés et avec des jeux pour enfants clôturés
Le 08/04/2021 à 15:48
Super bonne glace
Le 02/02/2021 à 22:13
Très bonnes glaces je recommande.
Le 15/09/2020 à 10:20
La meilleure glace de tous les temps !
Le 06/09/2020 à 21:49
Excellentes glaces et portions généreuses. Personnel jeune et serviable. Endroit approprié pour se détendre et faire des connaissances.
Le 21/08/2020 à 17:51
Excellente glace, ça vaut le coup de réessayer pour confirmer la qualité du produit, ce qui m'a laissé très satisfait au premier goût.
Le 21/08/2020 à 12:11
Pas même un centime ne te donnerait la tête froide
Le 19/08/2020 à 16:37
La GLACE EST VRAIMENT BON et le personnel est très gentil, ils ont même donné à boire à mon chiot Marley
Le 05/08/2020 à 23:26
Que puis-je dire... Le meilleur
Le 03/08/2020 à 20:37
Très bonnes glaces, je dirais exceptionnelles. Endroit confortable et super service.
Le 25/07/2020 à 12:29
caché très bien
Le 12/07/2020 à 16:30
Bonne glace
Le 10/07/2020 à 10:02
Excellent lieu immergé dans un parc municipal adapté aux familles et aux amateurs de détente. Hautement recommandé
Le 29/06/2020 à 11:17
Bel endroit pour adultes et enfants
Le 20/05/2020 à 20:21
d'excellentes glaces
Le 08/03/2020 à 16:54
Bien mais peu de choix Il manque des saveurs spéciales BASIQUE
Le 02/03/2020 à 17:28
Glaces spectaculaires, personnel sympathique et serviable, un endroit adapté à tous et aux familles. Idéal pour une collation ou un apéritif entre amis. L'endroit est parfait pour une fête d'anniversaire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur car il dispose d'un grand jardin, je le recommande à tous ceux qui aiment les glaces.....
Le 21/02/2020 à 07:11
Glace incroyable, très bonne
Le 18/02/2020 à 21:16
Glaces maison excellentes et copieuses. Très bonne pâtisserie. Personnel attentif et courtois.
Le 09/02/2020 à 18:17
Excellente glace, excellent service, très bel emplacement avec des fenêtres partout.
Le 05/02/2020 à 13:39
Peut-être la meilleure glace.
Le 11/01/2020 à 09:55
Bon glacier et bonne direction
Le 22/12/2019 à 09:44
Bel emplacement, produits d'excellente qualité et personnel très gentil ; dommage que les délais d'attente soient un peu trop longs
Le 07/12/2019 à 10:17
Petit déjeuner à recommander
Le 03/10/2019 à 17:34
Toujours agréable d'y aller, de délicieuses glaces et un personnel super accueillant et sympathique
Le 03/10/2019 à 15:30
Super glace, bel endroit.
Le 03/09/2019 à 18:53
Des filles sympas, d'excellents croissants, des coupes de glace absurdes... Je ne donne pas 5 étoiles car il n'y a pas de climatisation
Le 01/09/2019 à 08:35
Les glaces sont délicieuses, les brioches sont également idéales pour les familles avec enfants
Le 23/08/2019 à 06:45
Optimal
Le 29/07/2019 à 10:23
Huit
Le 26/07/2019 à 18:05
Les glaces sont délicieuses, le dimanche ils font un buffet à l'apéritif avec plein de choses délicieuses, cuisinées par eux, parfois même un plat chaud de pâtes ou de riz, des pâtes froides et du riz en été, suivi d'une soirée latine, pour ceux qui le souhaitent. j'adore... parfois ils organisent des soirées karaoké pour tous ceux qui aiment ça. Grand jardin à l'extérieur. Bon service... bon rapport qualité/prix... dans l'ensemble, je dirais excellent !
Le 17/07/2019 à 21:53
Très bonne glace
Le 12/07/2019 à 20:42
Il n'apporte pas de glace sur cornet à table, seulement une tasse, il y a des porte-cornets sur le marché, les commandes changent souvent.
Le 20/05/2019 à 10:07
Glace fantastique. Essayez le Pinguino.
Le 27/04/2019 à 21:18
👍💯
Le 27/04/2019 à 17:01
J'aime
Le 15/03/2019 à 16:31
Très bonne glace
Le 20/02/2019 à 23:05
Je connaissais déjà le glacier lorsqu'il se trouvait à l'intérieur du centre commercial Antegnate et j'achetais toujours des glaces à emporter à la maison ! Dans le nouvel emplacement, il y a plus d'espace, plus de verdure, et vous pouvez même boire du café et prendre un apéritif ! Espace et jeux pour enfants. En été ouvert jusque tard. Des gâteaux pour toutes les occasions. . . Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Oh, j'avais oublié quels excellents petits déjeuners.
Le 13/02/2019 à 17:22
Bel endroit et super bonnes glaces.
Le 31/01/2019 à 17:52
Glace très savoureuse 👌🏻
Le 03/10/2018 à 13:13
Excellente glace... Personnel sympathique
Le 21/09/2018 à 15:40
De délicieuses glaces, des serveuses très sympas, des petits déjeuners super, et entouré de verdure !
Le 16/09/2018 à 09:42
L'endroit est très beau et moderne, avec un grand jardin pour pouvoir passer du temps ensemble en plein air, les chiens sont également admis. Les glaces sont correctes, tandis que l'accueil pourrait s'améliorer. Possibilité de parking tout près du glacier.
Le 26/08/2018 à 10:41
Excellente glace exagérément délicieuse
Le 14/08/2018 à 14:08
Personnel sympathique, bonne glace
Le 20/07/2018 à 09:33
Excellent glacier dans un petit parc avec jeux pour enfants
Le 14/07/2018 à 15:12
Un bel endroit et de très bonnes glaces ... ......... .................................. ...... ........ ....................
Le 23/06/2018 à 08:02
Si votre enfant ramasse un sac de chips et le dépose ensuite parce que vous ne voulez pas les acheter pour lui, vous êtes quand même obligé de les acheter. la cause? mais l'enfant les a écrasés Des choses comme celle-ci ne sont pas agréables lorsqu'elles sont faites à vos clients, mais pas du tout.
Le 08/07/2017 à 09:55
La glace est toujours bonne et en plus il y a un joli parc pour les enfants
Le 04/02/2017 à 10:08
À mon avis, la glace n’a rien de spécial.
💬 Bonne nourriture, savoureuse. Bons prix, 3 menus différents et à la carte.
💬 Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !
💬 Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats le plus incroyable ici ! J'ai fêté l'anniversaire de mon mari pendant mes vacances. Service, emplacement et nourriture merveilleux. incroyable!
💬 Super endroit, environnement relaxant.
💬
💬 Je vais commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je viens à cet endroit. Ils l'ont également rénové il y a quelques mois, c'est un endroit très sympa, avec un personnel accueillant, gentil et sympathique. Hier notamment, au déjeuner, nous étions 5 et les pizzas sont arrivées 5 minutes (3 ensemble et les 2 autres sont arrivées moins d'1 minute plus tard) après que nous les ayons commandées. J'ai eu une pizza différente de celle d'habitude et je l'ai vraiment aimé. De plus, il y avait aussi un totem pour rapprocher le personnel pour commander/demander l'addition, que nous avons utilisé et c'est très pratique. Nous avons payé environ 14 € par personne, sachant que nous avons pris presque toutes les pizzas spéciales et qu'ils ont également pris deux bières, nous n'avons pas pris d'entrées.
💬 Nous y avons passé 2 nuits. La chambre est spacieuse et propre (un peu de rafraîchissement serait appréciable). La literie un peu trop dure pour nous mais grand lit, ce qui est appréciable. Le Pdj est peut-être à revoir ! Il faut certainement être à l'ouverture pour profiter de tous les produits. Une arrivée tardive ne vous laissera pas trop de choix. Le personnel essaie de vous satisfaire au mieux. L'hôtel est très proche de la gare centrale ce qui permet de prendre le métro ou le bus pour se déplacer dans la ville. Des restaurants et des commerces sont à proximité. Un petit marché de fruits et légumes ainsi que de vêtements, se trouve à 2 rues de l'hôtel. L'hôtel est à la fois central mais offre aussi la possibilité de sortir de Naples facilement.
💬 Très mauvais expérience, personnel pas aimable et en plus vous demandez de la salade et ont m'apporte des pâtes, il oublient même le pain, obligé de demander à fuir...
💬 Très jolie maison, à une vingtaine de minutes des plus belles plages de Sardaigne. Félicitations à la direction du b&b, très organisée, bon petit déjeuner, excellente propreté. Maria très gentille et serviable, merci pour tout.
💬 J'ai mis 4 étoiles dans l'élément de localisation parce que peut-être je ne m'attendais pas à trouver une route de montagne comme celle-ci... mais une fois arrivé, c'était spectaculaire... magnifique, tout était très beau... je n'ai pas pu manger au restaurant depuis deux jours, mais j'ai vu qu'il était toujours plein.. souris..