Marchand de glaces 🇮🇹

Mamma Mia Avis

📌 Via della Saracinesca, 3, 24051 Antegnate - Italie

4.4 / 5

💬 218 Avis

Avis sur Mamma Mia à Antegnate

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Antegnate

Valentin.d

Le 06/01/2024 à 20:45

5 / 5

👍

Pietro.e

Le 26/12/2023 à 09:37

5 / 5

Bel environnement confortable en été calme, service rapide avec un personnel amical et poli

Stefano.i

Le 03/10/2023 à 18:53

5 / 5

Un bel endroit. Beaucoup de choix de parfums de glaces. Parc très bien entretenu.

Samira.h

Le 24/09/2023 à 15:42

5 / 5

Super endroit pour séjourner avec des enfants

Fabio.n

Le 24/09/2023 à 10:45

5 / 5

Magnifique glacier-bar avec beaucoup de choix et comprenant des places à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'une aire de jeux pour ceux qui ont des enfants, un endroit merveilleux sur lequel je suis tombé par hasard mais si je passais par là j'y retournerais avec plaisir.

Alessia.i

Le 30/07/2023 à 06:42

5 / 5

Excellente glace

Daniele.r

Le 24/07/2023 à 16:39

5 / 5

Délicieuse glace et environnement très agréable

Fabrizio.o

Le 10/07/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent apéritif, lieu avec grand jardin et aire de jeux pour enfants... propriétaire gentil et serviable... recommandé !!

Gabriella.a

Le 01/07/2023 à 09:00

3 / 5

Excellente glace

Gabriele.e

Le 27/06/2023 à 21:00

4 / 5

Bien, tout le monde est gentil

Bergamaschi.i

Le 20/06/2023 à 03:24

5 / 5

Très bonne glace. Beaucoup d'assortiment. Endroit enchanteur à l'intérieur d'un parc public, avec une belle colline et des jeux pour enfants. Tables d'intérieur et d'extérieur. Courtoisie.

monica.o

Le 19/06/2023 à 08:32

5 / 5

Super glacier, glaces délicieuses, personnel très gentil, l'endroit est agréable, propre et entouré de verdure... Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie d'amis, grâce à Giorgio, le propriétaire qui était vraiment gentil et accueillant. ... 😉👍🏻🤗🙏🏻💖 🌿🌸🌿

Hafida.l

Le 26/04/2023 à 19:33

5 / 5

Beau

Fabrizio.e

Le 11/04/2023 à 12:55

4 / 5

Bar local situé dans une petite aire de jeux pour enfants à Antegnate (BG)..bon service 👍👍

Alessandro.i

Le 28/11/2022 à 07:02

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique

D...

Le 08/10/2022 à 02:30

4 / 5

Nous y allons souvent. Tout va bien, juste l'accompagnement des apéritifs un peu moins. J'apprécie beaucoup la possibilité de manger des glaces, des croissants et des cappuccinos végétaliens, ce qui est encore plus admirable pour une petite ville comme Antegnate. Bravo et merci !

Mirko.a

Le 28/09/2022 à 20:07

5 / 5

super glace

Lupo.a

Le 20/09/2022 à 10:29

5 / 5

Le barman était très gentil

pietro.u

Le 12/09/2022 à 09:47

5 / 5

Excellente glace

Loretta.r

Le 10/08/2022 à 17:50

5 / 5

Bel endroit avec de délicieuses glaces et granités !!!

Bianca.e

Le 27/07/2022 à 15:08

5 / 5

Beau glacier, très grand espace extérieur et glaces excellentes !

Leonardo.a

Le 24/05/2022 à 10:51

5 / 5

Excellent glacier, avec des tables également à l'extérieur dans le jardin

mario.a

Le 20/05/2022 à 16:57

5 / 5

la meilleure glace.

Alessandro.a

Le 28/03/2022 à 12:21

4 / 5

Bonnes glaces dans un espace idéal pour les familles

roberta.m

Le 29/10/2021 à 17:21

5 / 5

Bel endroit, simple, propre, les filles sont très gentilles et les prix sont excellents

michele.a

Le 28/09/2021 à 12:37

3 / 5

Dans la norme

Flavio.i

Le 12/09/2021 à 11:04

5 / 5

Bon glacier dans le parc, excellent spritz à l'ombre des arbres

Elena.i

Le 11/09/2021 à 07:12

3 / 5

Excellent glacier, le seul défaut est le peu de personnel présent pour un si grand environnement

Linda.u

Le 10/09/2021 à 20:27

5 / 5

Très bonne glace

Antonio.i

Le 31/07/2021 à 16:58

3 / 5

Je n'ai donc mis que 3 étoiles (même si cela méritait plus) pour le seul fait que la préparation de l'apéritif et du spriz a mis pas mal de temps, cependant pour le reste tout était bon et l'endroit était très accueillant.

Terry.a

Le 01/07/2021 à 19:00

5 / 5

Beau parc, personnel au top

MirkoZ4138.

Le 01/07/2021 à 07:59

5 / 5

Pour faire une bonne glace l'endroit est sympa : on peut s'asseoir dans le parc ou à l'intérieur et les glaces sont délicieuses

Bruna.o

Le 30/06/2021 à 06:41

4 / 5

Un endroit pour prendre un apéritif en plein air, un personnel sympathique, des prix raisonnables. Informé

Venanzio.e

Le 26/06/2021 à 21:47

4 / 5

D'accord

Mario.a

Le 05/06/2021 à 08:51

5 / 5

Ok pour les familles

Edoardo.o

Le 16/05/2021 à 15:45

3 / 5

Bien

Raffaella.a

Le 28/04/2021 à 19:41

5 / 5

De délicieuses glaces et il y a des glaces végétaliennes aux multiples saveurs service savoureux excellent endroit et pas avec de nombreux endroits frais ombragés et avec des jeux pour enfants clôturés

LUCA.A

Le 08/04/2021 à 15:48

5 / 5

Super bonne glace

Daniele.o

Le 02/02/2021 à 22:13

4 / 5

Très bonnes glaces je recommande.

Samara.h

Le 15/09/2020 à 10:20

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !

Saverio.m

Le 06/09/2020 à 21:49

5 / 5

Excellentes glaces et portions généreuses. Personnel jeune et serviable. Endroit approprié pour se détendre et faire des connaissances.

gabriele.o

Le 21/08/2020 à 17:51

4 / 5

Excellente glace, ça vaut le coup de réessayer pour confirmer la qualité du produit, ce qui m'a laissé très satisfait au premier goût.

Anna.

Le 21/08/2020 à 12:11

1 / 5

Pas même un centime ne te donnerait la tête froide

Roberta.a

Le 19/08/2020 à 16:37

4 / 5

La GLACE EST VRAIMENT BON et le personnel est très gentil, ils ont même donné à boire à mon chiot Marley

Maurizio.r

Le 05/08/2020 à 23:26

5 / 5

Que puis-je dire... Le meilleur

Enzo.e

Le 03/08/2020 à 20:37

5 / 5

Très bonnes glaces, je dirais exceptionnelles. Endroit confortable et super service.

Ornella.e

Le 25/07/2020 à 12:29

5 / 5

caché très bien

Ettore.o

Le 12/07/2020 à 16:30

5 / 5

Bonne glace

Aldo.e

Le 10/07/2020 à 10:02

4 / 5

Excellent lieu immergé dans un parc municipal adapté aux familles et aux amateurs de détente. Hautement recommandé

Manuel.a

Le 29/06/2020 à 11:17

5 / 5

Bel endroit pour adultes et enfants

Hanan.a

Le 20/05/2020 à 20:21

3 / 5

d'excellentes glaces

Doriano.a

Le 08/03/2020 à 16:54

3 / 5

Bien mais peu de choix Il manque des saveurs spéciales BASIQUE

Bognanni.u

Le 02/03/2020 à 17:28

5 / 5

Glaces spectaculaires, personnel sympathique et serviable, un endroit adapté à tous et aux familles. Idéal pour une collation ou un apéritif entre amis. L'endroit est parfait pour une fête d'anniversaire aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur car il dispose d'un grand jardin, je le recommande à tous ceux qui aiment les glaces.....

Orfeo.i

Le 21/02/2020 à 07:11

5 / 5

Glace incroyable, très bonne

Romano.a

Le 18/02/2020 à 21:16

5 / 5

Glaces maison excellentes et copieuses. Très bonne pâtisserie. Personnel attentif et courtois.

Giulio.i

Le 09/02/2020 à 18:17

5 / 5

Excellente glace, excellent service, très bel emplacement avec des fenêtres partout.

aleksandra.e

Le 05/02/2020 à 13:39

5 / 5

Peut-être la meilleure glace.

Damiano.o

Le 11/01/2020 à 09:55

5 / 5

Bon glacier et bonne direction

Angela..

Le 22/12/2019 à 09:44

3 / 5

Bel emplacement, produits d'excellente qualité et personnel très gentil ; dommage que les délais d'attente soient un peu trop longs

SIMONE.S

Le 07/12/2019 à 10:17

4 / 5

Petit déjeuner à recommander

mauri.r

Le 03/10/2019 à 17:34

4 / 5

Toujours agréable d'y aller, de délicieuses glaces et un personnel super accueillant et sympathique

Beatrice..

Le 03/10/2019 à 15:30

3 / 5

Super glace, bel endroit.

The.e

Le 03/09/2019 à 18:53

4 / 5

Des filles sympas, d'excellents croissants, des coupes de glace absurdes... Je ne donne pas 5 étoiles car il n'y a pas de climatisation

Mariarosa.u

Le 01/09/2019 à 08:35

4 / 5

Les glaces sont délicieuses, les brioches sont également idéales pour les familles avec enfants

Silvano.a

Le 23/08/2019 à 06:45

4 / 5

Optimal

Honey.a

Le 29/07/2019 à 10:23

5 / 5

Huit

chiara.h

Le 26/07/2019 à 18:05

5 / 5

Les glaces sont délicieuses, le dimanche ils font un buffet à l'apéritif avec plein de choses délicieuses, cuisinées par eux, parfois même un plat chaud de pâtes ou de riz, des pâtes froides et du riz en été, suivi d'une soirée latine, pour ceux qui le souhaitent. j'adore... parfois ils organisent des soirées karaoké pour tous ceux qui aiment ça. Grand jardin à l'extérieur. Bon service... bon rapport qualité/prix... dans l'ensemble, je dirais excellent !

Stefano.s

Le 17/07/2019 à 21:53

5 / 5

Très bonne glace

Annunzio.a

Le 12/07/2019 à 20:42

4 / 5

Il n'apporte pas de glace sur cornet à table, seulement une tasse, il y a des porte-cornets sur le marché, les commandes changent souvent.

Marco.e

Le 20/05/2019 à 10:07

5 / 5

Glace fantastique. Essayez le Pinguino.

Denisa.a

Le 27/04/2019 à 21:18

4 / 5

👍💯

Antonio.a

Le 27/04/2019 à 17:01

5 / 5

J'aime

Lorenzo.a

Le 15/03/2019 à 16:31

5 / 5

Très bonne glace

Giovanna.e

Le 20/02/2019 à 23:05

5 / 5

Je connaissais déjà le glacier lorsqu'il se trouvait à l'intérieur du centre commercial Antegnate et j'achetais toujours des glaces à emporter à la maison ! Dans le nouvel emplacement, il y a plus d'espace, plus de verdure, et vous pouvez même boire du café et prendre un apéritif ! Espace et jeux pour enfants. En été ouvert jusque tard. Des gâteaux pour toutes les occasions. . . Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Oh, j'avais oublié quels excellents petits déjeuners.

giorgio.l

Le 13/02/2019 à 17:22

5 / 5

Bel endroit et super bonnes glaces.

Bikk.e

Le 31/01/2019 à 17:52

5 / 5

Glace très savoureuse 👌🏻

Anselmo.o

Le 03/10/2018 à 13:13

4 / 5

Excellente glace... Personnel sympathique

Rosy.o

Le 21/09/2018 à 15:40

5 / 5

De délicieuses glaces, des serveuses très sympas, des petits déjeuners super, et entouré de verdure !

Ambra.

Le 16/09/2018 à 09:42

3 / 5

L'endroit est très beau et moderne, avec un grand jardin pour pouvoir passer du temps ensemble en plein air, les chiens sont également admis. Les glaces sont correctes, tandis que l'accueil pourrait s'améliorer. Possibilité de parking tout près du glacier.

William.u

Le 26/08/2018 à 10:41

5 / 5

Excellente glace exagérément délicieuse

Greta.i

Le 14/08/2018 à 14:08

5 / 5

Personnel sympathique, bonne glace

fulvia.o

Le 20/07/2018 à 09:33

4 / 5

Excellent glacier dans un petit parc avec jeux pour enfants

Martino.

Le 14/07/2018 à 15:12

5 / 5

Un bel endroit et de très bonnes glaces ... ......... .................................. ...... ........ ....................

Francy.

Le 23/06/2018 à 08:02

1 / 5

Si votre enfant ramasse un sac de chips et le dépose ensuite parce que vous ne voulez pas les acheter pour lui, vous êtes quand même obligé de les acheter. la cause? mais l'enfant les a écrasés Des choses comme celle-ci ne sont pas agréables lorsqu'elles sont faites à vos clients, mais pas du tout.

Elena.i

Le 08/07/2017 à 09:55

5 / 5

La glace est toujours bonne et en plus il y a un joli parc pour les enfants

Alessandro.l

Le 04/02/2017 à 10:08

3 / 5

À mon avis, la glace n’a rien de spécial.

  • 🏪 Stella Marina (475 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse. Bons prix, 3 menus différents et à la carte.


  • 🏪 Me Gusta (27 Avis)

  • 💬 Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !


  • 🏪 FUEL Ristorante (273 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats le plus incroyable ici ! J'ai fêté l'anniversaire de mon mari pendant mes vacances. Service, emplacement et nourriture merveilleux. incroyable!


  • 🏪 XExperience by Madama (1 Avis)

  • 💬 Super endroit, environnement relaxant.


  • 🏪 Vittoria Snc Di Manotti Gelsomina & C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Solito Porzio | Pizzeria Aversa (2539 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par dire que ce n'est pas la première fois que je viens à cet endroit. Ils l'ont également rénové il y a quelques mois, c'est un endroit très sympa, avec un personnel accueillant, gentil et sympathique. Hier notamment, au déjeuner, nous étions 5 et les pizzas sont arrivées 5 minutes (3 ensemble et les 2 autres sont arrivées moins d'1 minute plus tard) après que nous les ayons commandées. J'ai eu une pizza différente de celle d'habitude et je l'ai vraiment aimé. De plus, il y avait aussi un totem pour rapprocher le personnel pour commander/demander l'addition, que nous avons utilisé et c'est très pratique. Nous avons payé environ 14 € par personne, sachant que nous avons pris presque toutes les pizzas spéciales et qu'ils ont également pris deux bières, nous n'avons pas pris d'entrées.


  • 🏪 Stars Hotel The Businest (640 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits. La chambre est spacieuse et propre (un peu de rafraîchissement serait appréciable). La literie un peu trop dure pour nous mais grand lit, ce qui est appréciable. Le Pdj est peut-être à revoir ! Il faut certainement être à l'ouverture pour profiter de tous les produits. Une arrivée tardive ne vous laissera pas trop de choix. Le personnel essaie de vous satisfaire au mieux. L'hôtel est très proche de la gare centrale ce qui permet de prendre le métro ou le bus pour se déplacer dans la ville. Des restaurants et des commerces sont à proximité. Un petit marché de fruits et légumes ainsi que de vêtements, se trouve à 2 rues de l'hôtel. L'hôtel est à la fois central mais offre aussi la possibilité de sortir de Naples facilement.


  • 🏪 La Brace Dei Matti (348 Avis)

  • 💬 Très mauvais expérience, personnel pas aimable et en plus vous demandez de la salade et ont m'apporte des pâtes, il oublient même le pain, obligé de demander à fuir...


  • 🏪 B&B Sa Rughe Noa (18 Avis)

  • 💬 Très jolie maison, à une vingtaine de minutes des plus belles plages de Sardaigne. Félicitations à la direction du b&b, très organisée, bon petit déjeuner, excellente propreté. Maria très gentille et serviable, merci pour tout.


  • 🏪 Agriturismo Il Bosco (429 Avis)

  • 💬 J'ai mis 4 étoiles dans l'élément de localisation parce que peut-être je ne m'attendais pas à trouver une route de montagne comme celle-ci... mais une fois arrivé, c'était spectaculaire... magnifique, tout était très beau... je n'ai pas pu manger au restaurant depuis deux jours, mais j'ai vu qu'il était toujours plein.. souris..