Restaurant de poisson 🇮🇹

Marè Ristorante Avis

📌 Via per Fossacesia, 62, 66034 Lanciano - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Marè Ristorante à Lanciano

Les avis

Les dernier avis sur Marè Ristorante à Lanciano

Pietro.o

Le 04/05/2024 à 10:33

5 / 5

Hier soir je suis retourné dans ce restaurant chercher du poisson à emporter, comme toujours j'ai trouvé du poisson frais, des portions généreuses, de la ponctualité, on remarque tout de suite l'ordre et la propreté partout, beaucoup de gentillesse du personnel, et le prix tout à fait conforme à le prix que j'ai eu, je reviendrai et je le recommande vivement.

Sabrina.'

Le 15/04/2024 à 11:27

5 / 5

Spectaculaire! Nourriture, ambiance et service! Des plats originaux et savoureux ! Hautement recommandé!!

Francesco.i

Le 11/04/2024 à 12:28

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, avec une grande attention aux détails, au style et aux couleurs. Note sur la qualité des produits.

Giuseppe.a

Le 08/03/2024 à 22:22

2 / 5

Malheureusement assez décevant. La volonté est là, mais le résultat est médiocre. Sur six plats, certes beaux à regarder, un était aussi bon à manger (pas même excellent). Les autres sont soit médiocres, soit complètement faux. Service, malgré les efforts du seul garçon atteint de SLA, très lent. Le vin ne peut pas être servi après 45 minutes et le premier plat après 55 minutes avec la salle à moitié pleine. Comme on dit, moins c'est plus, mieux vaut éviter les envolées et se concentrer sur l'essentiel, à moins de savoir vraiment comment faire des envolées.

Alessandra.a

Le 21/02/2024 à 09:33

5 / 5

La première expérience à Maré a été passionnante. Je connaissais la renommée du Chef qui s'est pleinement confirmée. Lieu agréable, personnel attentif et courtois, menu appétissant, bonne carte des vins. Les plats crus sont excellents tout comme les entrées, les rôtis mixtes et les plats frits. Une seule expérience ne suffit pas pour pouvoir goûter à toutes les propositions. Pour revenir, revenir, revenir.

Gianni.e

Le 02/02/2024 à 18:53

5 / 5

Le Ristorante Marè de Lanciano flanque la gastronomie du même nom : la chef Tiziana et ses collaborateurs expriment une belle réalité gastronomique avec une attention aux détails, des locaux à la cuisine. Nous avons commencé avec des salaisons de poisson artisanales - jamais goûtées - (porchetta de thon, saumon parfumé à l'aneth et à l'orange, mortadelle de thon et seiche, saucisse de poisson, ventricina de poisson, lotte et tripes frites ; focaccia aux crépitements accompagnée de confiture de poire tomate et confiture de figue ) Servir du pain chaud accompagné de gressins faits à la main. Suivra la trilogie du chef d'entrées avec poulpe au moût cuit avec houmous de pois chiches, tarte aux anchois et polenta à la crème de morue. Dessert pour deux : bombe à la crème de lait et sauce mandarine au miel (une vraie bombe mais qui vaut la peine d'être dégustée). Une vingtaine de vins blancs et rosés avec d'excellentes sélections également extérieures à la région. Excellentes matières premières. Bon rapport qualité/prix, à recommander.

Rossana.a

Le 17/12/2023 à 09:14

5 / 5

Cadre agréable, cuisine exceptionnelle, d'excellente qualité et service impeccable de la part des gars qui, avec une extrême attention et gentillesse, parviennent à vous chouchouter sans être intrusifs. Des salaisons de poisson vraiment excellentes et des grillades très délicates. Je recommande fortement. Je reviendrai pour tester d'autres plats.

Alessandra.o

Le 09/12/2023 à 14:58

5 / 5

Des plats qu'on ne trouve décidément pas ailleurs ! Super plateau de fruits de mer et desserts excellents !

Igor.o

Le 11/11/2023 à 21:55

4 / 5

Personnel courtois et environnement agréable. Bon choix et prix adaptés à la qualité proposée.

Mario.i

Le 04/11/2023 à 15:56

5 / 5

Endroit remarquable ! Je le recommande absolument ! Nourriture, service et emplacement vraiment excellents. Prix ​​moyen bas Je reviendrai! Merci à tout le personnel

Gabriele.a

Le 28/10/2023 à 18:38

5 / 5

Endroit magnifique et en parfait style maritime ; un personnel de salle courtois et compétent et, enfin et surtout, des plats de qualité préparés dans les règles de l'art. Merci!

Camilla.

Le 22/10/2023 à 06:37

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant invité par des amis, une magnifique découverte !! Nous avons testé le nouveau menu d'hiver, tout était exceptionnel de la nourriture au service, un lieu élégant.😍😍 nous le recommandons à tout le monde !!!!

Maria.a

Le 07/10/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre moins.

Jennifer.r

Le 31/08/2023 à 20:36

5 / 5

Nous sommes allés à plusieurs reprises déjeuner et dîner au Marè dans ce merveilleux restaurant et ceux qui étaient en notre compagnie ont passé un très bon moment. Le restaurant est situé à quelques pas du centre de Lanciano. Excellent accueil de maître Luigi... Tiziana, chef-propriétaire très expérimenté accompagné de la collaboration de Francesco, un sous-chef très bien préparé et impeccable. Nous avons mangé dans plusieurs restaurants par rapport à Marè les plats sont particulièrement bien préparés et avec des matières premières de qualité. Je recommande vivement à tout le monde et surtout à ceux qui se trouvent dans cette région de ne pas manquer l'occasion de goûter leur cuisine. Je reviendrai dès que possible et je le recommande à tout le monde. Jennifer et Simone

Barbara.a

Le 24/08/2023 à 16:22

5 / 5

Montrer! Nous sommes arrivés au restaurant sur la suggestion d'un couple qui en était enthousiasmé. et nous aussi. Du poisson très frais, préparé de manière inhabituelle, avec également des ingrédients inhabituels. Le trio d'entrées et de grillades du chef (pas le poisson habituel), en terminant par les desserts maison : le tout délicieux à un prix convenable. Personnel extrêmement sympathique et serviable.

Luca.a

Le 20/08/2023 à 21:41

5 / 5

Enfin à Lanciano un restaurant avec des spécialités de fruits de mer de haut niveau, des crudités fantastiques, de délicieuses préparations gourmandes, ce fut une vraie découverte et nous venons de Rome, prix super honnêtes et qualité des matières premières. La chef Tiziana nous a régalé avec ses créations du cru au dessert, restaurant hautement recommandé à tous les amateurs de poisson en photo Panko tempura de crevettes sur base de melon rôti et wasabi et dessert au yaourt grec et mousse d'abricot, nous reviendrons bientôt.

Debora.e

Le 17/08/2023 à 15:14

5 / 5

Excellent restaurant, environnement raffiné, service impeccable, plats beaux et exquis, le meilleur restaurant de la région. Hautement recommandé.

Pierangela.i

Le 06/08/2023 à 10:43

5 / 5

La mer, le goût de la mer.... Entrer dans le restaurant Mare' de la via per Fossacesia, c'est comme se plonger dans une oasis de paix où règne en maître L'accueil, l'éclat des regards, la chaleur et la politesse authentique du service. Mme Tiziana, compétente, préparée, est vraiment capable d'être à l'écoute de toutes les demandes, des plus simples aux plus complexes culinairement. Aller à Mare, c'est comme se déconnecter de la routine quotidienne trépidante. Mer' vaut mieux dire : - Mer - Accueil; - Respect; - Excellence en gastronomie. de Frentanie La mer pour vous, en profitant comme un roi ! Pierangela Micozzi

Athos.B

Le 14/06/2023 à 15:19

4 / 5

J'ai essayé les plats à emporter... pas mal. je reviendrai pour le restaurant

Raffaele.i

Le 14/04/2023 à 12:22

5 / 5

J'ai mangé dans d'innombrables restaurants de poisson mais ce 5 étoiles est rare, les charcuteries de poisson sont indescriptibles, tout est extraordinaire, félicitations 👏👏👏

Rosetta.r

Le 11/04/2023 à 07:12

5 / 5

Déjeuner de Pâques avec ma famille, nous avons opté pour le menu fixe dédié au jour, tout était impeccable de la nourriture au service. Excellent rapport qualité/prix. À la prochaine

Davide.u

Le 23/03/2023 à 11:11

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté pour manger. J'ai très bien mangé, les produits étaient d'excellente qualité et le service était excellent. Je le recommande fortement. à bientôt

Enrico.e

Le 19/03/2023 à 18:57

5 / 5

Professionnalisme, rapidité du service et qualité des matières premières sont les caractéristiques de ce lieu. J'ai eu le plaisir de déguster les délices du restaurant en famille. Sensation de réessayer !

Giuseppe.a

Le 02/12/2022 à 22:35

5 / 5

Poisson frais et bel emplacement. Conseiller.

Silvio.u

Le 02/12/2022 à 08:07

5 / 5

L'endroit auquel on ne s'attend pas, peu visible, abrite déjà un restaurant qui a marqué l'histoire de la restauration Frentana dans les années 80 et 90. Intérieur minimaliste, nourriture de qualité et spaghetti aux cèpes, épis de maïs cru (cigales) et fabuleux citron

Daniela.a

Le 15/11/2022 à 08:29

5 / 5

Tout simplement exquis ! Qualité, professionnalisme et la garantie d'un excellent Chef !

Marika.a

Le 13/11/2022 à 17:00

5 / 5

Plats excellents, emplacement suggestif et prix excellents je recommande vivement !

Pasqualino.e

Le 02/10/2022 à 17:56

5 / 5

Félicitations vraiment fantastiques, merci pour le voyage Castronomic...... nous reviendrons certainement

enrico.e

Le 25/08/2022 à 20:03

5 / 5

Nous lisions les critiques précédentes, je dirais que c'était mieux que prévu. Nous avons principalement pris des plats crus (tartare, poke, carpaccio, huîtres). Très bien, excellent rapport qualité/prix. Très courtois, fortement recommandé

mariella.r

Le 21/03/2022 à 08:05

5 / 5

Excellente carte et excellents vins... alors il est difficile d'imaginer revenir pour savourer des plats de poisson qui n'étonnent pas par leur créativité et leur authenticité. De l'apéritif le plus frais à la sériole, un agréable mélange de goût et de plaisir pour les yeux. Nous reviendrons!

Giovanni.i

Le 03/03/2022 à 13:02

4 / 5

Excellents accords Bon service Bons produits locaux même si le poivre crusco sur le tortello je ne sais pas si c'est une excellence des Abruzzes

Silvio.b

Le 11/02/2022 à 13:45

2 / 5

Service attentionné et bonnes idées dans la carte, avec des excellences régionales, mais j'ai trouvé la création des plats mal exécutée et peu savoureuse. Une honte.

  • 🏪 Il Golfo (11 Avis)

  • 💬 Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!


  • 🏪 Villa I Tamarigi (7 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré!


  • 🏪 Ristorante La Baita (3 Avis)

  • 💬 Très convivial, bon avec des prix abordables


  • 🏪 Hotel Aurora (417 Avis)

  • 💬 super séjour au top .seul bémol petit déjeuner pas assez varier quand on reste 5 jours (raisin abricot )pour une région comme la votre y a beaucoup mieux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Fate Santo Stefano Belbo (98 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver


  • 🏪 Fuoriporta Cucina e Pizza (1845 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous sommes allés plusieurs fois, avons commandé des plats de viande et de fruits de mer, des pâtes et tout était toujours frais et savoureux. Excellent service - serveurs attentifs et rapides. Les cuisiniers sont également formidables : en 10 minutes, ils préparent à manger pour une entreprise de 7 personnes (même si chacun a des préférences gustatives différentes) et ils apportent tout en même temps. A noter également les nappes et serviettes parfaitement propres et repassées. Les prix sont raisonnables. Au total, 5 points !


  • 🏪 Osteria Arborina (197 Avis)

  • 💬 Une cuisine réfléchie et aboutie. Les arômes du pain qui arrive à table est un bonheur. La région est sublimée. Les cuissons parfaites. Le menu à 7 plats révèle au mieux les qualités du chef. À refaire.


  • 🏪 I BARSAN (26 Avis)

  • 💬 Les chambres sont meublées simplement et impeccables, notre salle de bain était toute neuve, l'autre chambre réservée avait un balcon avec une vue magnifique sur les environs qui valait à elle seule 100. Petit déjeuner avec café/cappuccino et bons croissants et biscuits à la confiture. Endroit idéal pour se détendre, marcher et dormir dans un silence absolu. André est un hôte attentif et serviable, nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (47 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter de village. La pâte est très bonne et le personnel accueillant et souriant. Mais la sauce tomate moyenne. La garniture moyenne et de qualité hétérogène selon les pizzas (nous en avons achetées 6 différentes) et mal répartie sur les pizzas. Les délais sont assez long 30 min annoncées et non tenus (45 min en réalité). La préparation des pizzas propre mais peu rapide. Prix environ 7€ la grande pizza. PS : cette note peut paraître sévère mais nous comparons à la Mastropizza de Nuoro où nous avons mangé 2 jours avant, qui est exceptionnelle et méritait ces 5 étoiles


  • 🏪 Testone di Mare (309 Avis)

  • 💬 Endroit amusant - restaurant de poisson, où il n'y a...pas de poisson ! Peu de plats de fruits de mer... Certainement pas pour les amateurs de poisson !