Les avis
Le 13/05/2024 à 07:01
Personnel sympathique, très bonne nourriture surtout les club sandwiches de fruits de mer, ambiance un peu sympa mais ok
Le 16/01/2024 à 21:06
Excellents panini ! Service rapide et le sourire de la serveuse
Le 04/10/2023 à 17:02
Petit bar très sympathique. La cuisine et les cocktails sont très bons. Chouette ambiance
Le 09/09/2023 à 13:46
Nous cherchions un restaurant, rien à faire, complètement plein Nous avons décidé de manger au bar à jambon Mami C'était plein à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors La serveuse très gentille et souriante qui fait toujours plaisir J'ai pris le plateau, je le recommande vivement, charcuteries et fromages excellents Délicieuse saucisse de mouton Mon mari a pris un sandwich, du bon pain frais, le tout d'excellente qualité Trois bières et un café, on a dépensé 36 euros Très satisfait Merci
Le 17/08/2023 à 22:02
Environnement informel et accueillant. Giulia nous a fait sentir spécial et chez nous. Tu vas nous manquer. Merci
Le 31/07/2023 à 18:46
Au centre de Cabras un bar avec d'excellents produits et un service impeccable. Félicitations à la serveuse très sympathique et bonne.
Le 24/07/2023 à 21:25
C'est Correct
Le 12/07/2023 à 19:19
Nous nous sommes arrêtés un soir pour prendre l'apéritif... endroit très sympa, propre et avec une déco vraiment sympa. apéritif original avec des cocktails frais et raffinés... peu d'entrées assorties, mais je le recommande immédiatement ! Serveuse (avec frange🤪) mignonne, serviable et souriante Merci encore !
Le 30/06/2023 à 12:02
Un endroit soigné dans les moindres détails mais surtout propre (à ne pas sous-estimer). Le personnel est entièrement féminin : des jeunes filles sympathiques et désireuses de travailler. Cuisine simple mais très bonne, surtout les pinsas Un vaste choix de bières artisanales et plus encore. Je recommande vivement à tous d'y aller, félicitations les filles ! Continuez comme ça
Le 30/06/2023 à 11:56
Expérience à répéter! Endroit simple et propre, personnel jeune et formé. Le point fort est certainement la nourriture : des sandwichs aux assiettes Large choix de produits locaux pour manger et boire Absolument recommandé
Le 15/06/2023 à 10:19
A deux pas du centre, un lieu sympa, bien aménagé et structuré, excellent pour des déjeuners rapides, petits déjeuners, apéritifs et apéritifs avec une soirée DJ en plein air dans la structure extérieure pour les soirées d'été et hors été. Personnel très sympathique, serviable et sympathique, ce qui ne fait pas de mal !!! Je recommande à tout le monde.
Le 09/06/2023 à 14:51
Joyau caché dans une ville très calme
Le 21/05/2023 à 15:34
Vaut plus de 5 étoiles ! Trouvé par hasard après avoir voulu visiter la ville. Il y avait beaucoup de monde, cela en disait long. Personnel très sympathique, cocktail et nourriture 10/10 ! Nous avons commandé le club sandwich n°13 et tous les deux l'ont mangé une fois de plus par la suite ! C'était tellement savoureux ! Merci de nous recevoir si gentiment.
Le 05/03/2023 à 16:07
Endroit parfait pour un apéritif. Excellent plateau et service.
Le 14/02/2023 à 13:48
Délicieux sandwichs et pinas !! Personnel sympathique et serviable. Informé
Un arrêt rapide
Le 11/12/2022 à 03:33
Plateau de charcuteries et fromages d'excellente qualité. Coût 25 euros, un prix plus que correct en raison de la quantité et de la délicatesse des produits. Des filles très gentilles et serviables. Excellent pour un apéritif réalisé dans la grâce de Dieu.
Le 10/11/2022 à 06:15
Endroit merveilleux, excellent service, produits 100% sardes
Le 17/10/2022 à 20:35
Aperol Spritz n'était que de la glace. Nous avons attendu environ 20 minutes pour que le serveur nous remarque. Terrible pour moi.
Le 10/10/2022 à 02:30
Les sandwichs sont bons. Musique horriblement forte.
Le 08/10/2022 à 05:39
Pratique pour l'apéritif.
Le 02/10/2022 à 10:13
Exceptionnel... Je le recommande à tout le monde
Le 20/09/2022 à 11:23
Parfait pour le déjeuner
Le 13/09/2022 à 12:37
Prenez le plateau mixte, faites-le.
Le 02/09/2022 à 20:11
Une excellente adresse pour prendre un verre en milieu d'après-midi, accompagné d'un apéritif généreux et de produits locaux. Et si l'envie vous prend de dîner, vous pourrez même commander une copieuse et délicieuse table de charcuterie ou végétarienne.
Le 26/08/2022 à 13:05
Super spritz Attilio, le meilleur spritz de tous les temps. De superbes sandwiches gastronomiques de taille XL. Des prix équitables. Et notre arrêt à Cabras est devenu une belle expérience.
Le 18/08/2022 à 17:39
Nous sommes allé manger et siroté un verre à plusieurs moment de notre séjour C’est super, le service et la qualité des plats sont au rendez vous Nous avons La chance d’avoir une soirée gin avec un dj le jeudi Je recommande vraiment
Le 07/08/2022 à 11:20
Le logement nous a recommandé d'y aller si nous voulions prendre un verre. Bref, nous avons fini par commander une table pour deux avec quelques bières et quelques spritz et nous sommes partis dîner. C'est sur la place du centre-ville et il y avait beaucoup d'ambiance. Je ne mets pas le 5⭐️ car ils étaient assez débordés par l'agitation qu'il y avait, la vérité est que c'était normal, car la terrasse était pleine tout le temps et avec beaucoup de rotation. Sans aucun doute, nous répéterons.
Le 04/08/2022 à 11:43
Parfait pour un repas rapide. Produits simples et savoureux, petits prix.
Le 20/07/2022 à 16:58
Nous avons déjeuné dans un endroit frais et accueillant. Salades, planches d'excellentes charcuteries à prix abordables.
Le 14/07/2022 à 05:58
Ce n'est pas facile à trouver mais une fois trouvé, cela vaut le détour. C'est un bar proposant d'excellents snacks qui peuvent être dégustés à l'intérieur et à l'extérieur sous une grande verrière. Le service est bon, parfois un peu distrait mais les filles sont sympas. Le joyau de la couronne, ce sont les vins : l'offre va de la Cantina Contini, située non loin de là, à d'autres offres locales, toutes de première qualité. Les quatre étoiles sont dues à la propreté des lieux qui laissait un peu à désirer.
Le 20/06/2022 à 19:17
Nous y sommes allés le dimanche pas de soucis, nourriture excellente et excellent service, par contre nous y sommes retournés le lendemain et la le service n était plus le même malheureusement, le personnel était plus occupé à discuter qu à s occuper des clients C'est bien dommage......
Le 07/06/2022 à 19:58
Très bien, prix corrects, service parfait, allez-y 🤩
Le 29/03/2022 à 16:34
Exceptionnel!! Je recommande à tout le monde d'essayer ce petit endroit qui allie une excellente qualité de nourriture et une grande hospitalité. Des prix pour le moins honnêtes par rapport à la bonté et à la qualité des propositions proposées. Des produits locaux et un excellent choix de bières artisanales ! Environnement informel et accueillant. A revenir encore et encore ! 😍 Félicitations les gars, continuez comme ça !!
💬 Nous y avons mangé ce midi, un filet mignon avec des frites et une petite salade tomate mozza, un repas excellent !!! Les serveurs sont très souriants. Ce restaurant respire la joie. Encore merci à toute l’équipe !
💬 hein top
💬 Repris depuis mai 2023, l’Archibugio conserve l’esprit de l’ancien restaurant, avec une carte un peu moins abondante mais de qualité. Je regrette de ne pas avoir retrouvé les petits gnocchis de pâte à pain frite offerts à l’apéritif qui me rendaient folle dans l’ancienne version ; ils sont proposés en taille plus grosse dans une entrée qui m’a un peu déçue (plateau de fromages et charcuteries locales à partager mais le fromage était un peu anecdotique selon moi qui suit végétarienne). Les plats de pâtes étaient tous délicieux en revanche. Quant aux desserts, un peu déçue aussi, pourquoi ne pas faire un tiramisù classique en période touristique ? Je comprends qu’un chef en ait un peu assez de faire la recette originale mais c’est ce qu’on attend en venant en Italie, désolée ;-) Ceci étant dit, il faut absolument aller découvrir ce lieu car le cadre est magnifique et l’accueil est impeccable !
💬 Une belle semaine passée chez Adriana, la propriétaire de Tre Civette sul comò. Une très belle villa, dans un joli village, au calme, loin de la foule et pas si loin de la mer en voiture. Des chambres propres et une literie confortable. Tout était parfait. Une belle terrasse et tout le confort... Nous avons été chaleureusement accueillis par cette gentille et bienveillante dame, qui est toujours à l'écoute et aux petits soins pour ses hôtes. Je vous recommande sans hésiter!
💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋
💬 Restaurant meublé et décoré dans un style romain antique... très accueillant en pleine nature. Il a la possibilité de manger à l'extérieur et dispose d'une grande aire de jeux pour les enfants. Plats de qualité et de quantité, vraiment bien présentés, l'amatriciana, les raviolis très bons, et les saucisses cuites à la perfection sur le grill. La scamorza grillée au jambon est vraiment savoureuse. Prix normaux Hautement recommandé.
💬 Bel endroit près du lac de Garde avec une cuisine savoureuse et un service très agréable !
💬 Absolument fantastique. Mon mari et moi avons été accueillis comme des locaux (bien que nous soyons originaires des États-Unis) et avons apprécié le repas le plus merveilleux. Le personnel était très sympathique et attentionné. La nourriture était exceptionnelle. Nous recommandons vivement le poulet cacciatore. Mes tortellis farcis étaient également très bons, tout comme le flan à la citrouille. Nous y retournerons bientôt !
💬 J'ai eu une tourte au poisson et de la morue à la Vicence, une bonne et gentille dame et un prix raisonnable. J'ai vu qu'il préparait la friture en ce moment, j'essaierai la prochaine fois.
💬 Pizza ok