Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Mama non M'ama Avis

📌 Via Fausta, 73, 30020 Eraclea - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Mama non M'ama à Eraclea

Les avis

Les dernier avis sur Mama non M'ama à Eraclea

S.

Le 25/05/2023 à 21:56

4 / 5

Bon bar dans une station service

Ambra.i

Le 07/03/2023 à 15:27

5 / 5

Eh bien, que dire... le TOP bar absolu qui satisfait tous les types de besoins, du café à la volée à l'apéritif entre amis, du petit-déjeuner « chouchou » aux délicieux sandwichs. Personnel sympathique, gentil et serviable !! Je le recommande!!!

salvatore.o

Le 28/10/2022 à 10:22

5 / 5

Parfait, c'est le seul adjectif qui me vient à l'esprit pour tout dire sur cette femme merveilleuse, elle aime ce qu'elle fait et met toute son expérience et son professionnalisme de quelqu'un qui exerce son métier avec passion et amour.

Salvatore.e

Le 28/02/2022 à 11:04

5 / 5

Très gentil.....

Rebecca.m

Le 23/09/2021 à 11:48

5 / 5

Bon café, bonne musique Renata et Manola toujours joyeuses et amicales Bonnes salades, bon service. Bien joué!

Carlo.a

Le 18/09/2021 à 17:49

5 / 5

De la convivialité, de la gentillesse et un beau sourire le matin qui ne fait jamais de mal pour bien commencer la journée.

Enrico.e

Le 08/09/2021 à 16:06

4 / 5

Bar sympa et endroit moyen mais ils ont une tente à l'extérieur et un service rapide et un excellent bon café.

Sonia.a

Le 30/08/2021 à 20:20

5 / 5

Top.....super Top

Raimondo.i

Le 29/08/2021 à 06:41

4 / 5

Sympathie

Mirca.e

Le 27/05/2019 à 19:00

5 / 5

excellent traitement bon apéritif accompagné de divers délicieux cicchetti merci aux propriétaires super

Susi.u

Le 30/03/2019 à 21:24

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Adriano.a

Le 09/05/2018 à 11:54

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner et d'excellents snacks, un très bon café, on trouve un peu de tout. Des gens très gentils et sympathiques et un bon spritz

  • 🏪 B&B San Francesco (31 Avis)

  • 💬 Expérience à oublier. L'accès aux chambres est dangereux avec des escaliers sales et mal éclairés. Environnement mal entretenu avec mobilier vétuste. Le seul côté positif est l'emplacement central.


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Bologna Stalingrado (4806 Avis)

  • 💬 La qualité de la viande n'est pas élevée. Les salades ne sont plus incluses


  • 🏪 L'Espresso Food e Bistrot (43 Avis)

  • 💬 Le seul bar situé dans une zone avec très peu d'offres gastronomiques. Bref, une oasis dans le désert. Disons une "oasis"... service, café, intérieur,,, à partir du 7.5. L'idée d'un coin lecture où l'on peut repartir, prendre ou échanger les livres disponibles. L'après-midi ferme tôt, le week-end est une loterie... Peut être.


  • 🏪 Giordano Bakery (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Baccanale Diano (6 Avis)

  • 💬 Les plats de poisson sont très bons. Prix ​​normaux. Personnel courtois. Excellent emplacement, situé à l'intérieur du centre commercial Diano.


  • 🏪 Caupona Pompeii (1747 Avis)

  • 💬 Une pépite à deux pas des restaurants attrape-touriste et bondés à la sortie du site de Pompéi. Magnifique terrasse ombragée et arborée avec beaucoup de goût, c'est super accueillant et chaleureux. La décoration intérieure est tout aussi belle et typique (reproduction de la Pompéi antique) avec de belles fresques au mur. L'accueil est juste parfait, souriant, chaleureux, convivial et très sympathique, un vrai bonheur. Les serveurs sont habillés de toges comme dans la Pompéi antique, très original. La cuisine est juste excellente et pleine de goût pour un prix très raisonnable. Un pur bonheur à côté de l'agitation des restaurants près de la sortie du site de Pompéi. Nous avons passés un excellent moment, je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Il Rifugio del Massaro (128 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide bien que difficile d'accès en raison du chemin de terre très cahoteux. Entreprise familiale petite mais bien entretenue et organisée Point de vente de produits locaux de propre production. Propriétaires sympathiques et disponibles pour toute demande Sur place des espaces équipés pour pique-niquer et barbecues (5 € par personne) Restaurant avec produits faits maison et locaux (menu complet riche à 35 €/pp). Splendide Belvédère à l'arrière de la structure


  • 🏪 Ristorante Agavos (241 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé le Ristorante Agavos au bout de quelques semaines d'exploration et WOW, j'aurais aimé que nous trouvions cela plus tôt. L'un des repas les plus savoureux que nous ayons mangés en Italie. La nourriture était copieuse, fraîche, sans prétention et très savoureuse ! Combiné avec une vue exceptionnelle et un personnel agréable et sympathique, ce fut un repas phare de notre voyage. Je recommanderais certainement de faire le trajet pour manger ici !


  • 🏪 Sun and moon (36 Avis)

  • 💬 Et le B&B Sole e Luna ? Un bel appartement géré par une personne merveilleuse qui nous a fait sentir comme chez nous. Passons à la description des détails : situé dans une position exceptionnelle pour rejoindre le centre avec une marche d'une dizaine de minutes ; une belle et confortable chambre avec un lit vraiment confortable ; une cuisine vivante bien meublée et équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas (au cas où vous ne voudriez pas sortir manger) ; une offre de petit-déjeuner vraiment riche et comprenant tout : yaourts, jus de fruits, petits beurres à utiliser avec de la confiture sur des biscuits ou dans des croissants, des pots de crème de noisettes et de biscuits, il y a aussi une machine à café, une cafetière à cappuccino et une bouilloire pour faire du thé ou des tisanes (présents dans le matériel de cuisine). Mme Gabriella était vraiment merveilleuse et nous a recommandé un endroit pour manger où nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés. Si nous revenons à Crémone, ce sera certainement notre point de référence pour nous reposer. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristogrill (153 Avis)

  • 💬 Lieu conçu pour des repas rapides et bon marché, notamment pour les travailleurs de l'entreprise. Lieu très lumineux et accueillant, pour ceux qui veulent et ont le droit de passer un repas en harmonie et en compagnie ! A l'intérieur il fait également office de bar et de tabac, organisé et bien achalandé ! PS : très bon café !