📌 Via Manini, 87, 26100 Cremona - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 15:38
J'ai trouvé ce b&b sur Internet de la manière la plus simple possible, j'ai cliqué sur le bouton d'appel 2 jours avant la date à laquelle je devais passer la nuit et à partir de ce moment je me suis senti vraiment chez moi entouré de sourires, de serviabilité et de beaucoup et beaucoup de bonheur, le bonheur absolu, c'est ce que transmettent Gabriella et Ubaldini... Je suis venu de mes Pouilles pour la foire Bonta pour exposer un stand de produits typiques avec 2 de mes collaborateurs et j'ai rencontré deux personnes très gentilles dans un lieu suggestif situé dans un village vraiment accueillant au centre de Crémone... merci Gabriella et Ubaldini je ne dirai rien d'autre mais j'espère vraiment vous revoir bientôt car vous êtes entré dans mon cœur et si vous descendez dans les Pouilles comme Je vous l'ai déjà dit, n'hésitez pas à appeler, ce sera un plaisir absolu de me rendre disponible pour vous pour quoi que ce soit
Le 11/02/2024 à 06:30
L'environnement est confortable, la courtoisie et la serviabilité de la dame
Le 27/11/2023 à 20:26
Et le B&B Sole e Luna ? Un bel appartement géré par une personne merveilleuse qui nous a fait sentir comme chez nous. Passons à la description des détails : situé dans une position exceptionnelle pour rejoindre le centre avec une marche d'une dizaine de minutes ; une belle et confortable chambre avec un lit vraiment confortable ; une cuisine vivante bien meublée et équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas (au cas où vous ne voudriez pas sortir manger) ; une offre de petit-déjeuner vraiment riche et comprenant tout : yaourts, jus de fruits, petits beurres à utiliser avec de la confiture sur des biscuits ou dans des croissants, des pots de crème de noisettes et de biscuits, il y a aussi une machine à café, une cafetière à cappuccino et une bouilloire pour faire du thé ou des tisanes (présents dans le matériel de cuisine). Mme Gabriella était vraiment merveilleuse et nous a recommandé un endroit pour manger où nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés. Si nous revenons à Crémone, ce sera certainement notre point de référence pour nous reposer. Hautement recommandé
Le 29/04/2023 à 07:16
La chambre d'hôtes est proche du centre et accessible en 10 minutes, de plus il y a des vélos à disposition pour se déplacer dans la ville, les hôtes sont très serviables, petit déjeuner avec produits emballés, snacks, jus, yaourts, mais il y en a beaucoup de belles pâtisseries dans le quartier où vous pourrez acheter de fabuleuses pâtisseries
Le 04/11/2022 à 10:12
Excellent emplacement pour rejoindre le centre. La cuisine et la salle de bain étaient très propres et bien équipées. Tout ce dont vous avez besoin et même plus pour le petit-déjeuner. Silencieux et délicieux. Merci à Mme Gabriella et son mari pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je vais certainement revenir.
Le 27/10/2022 à 06:13
Propriétaires accueillants et très gentils, situé au centre, pratique pour visiter le centre
Le 05/12/2021 à 12:53
l'appartement est proche du centre, excellent pour visiter la ville. Gabriella est très gentille et serviable, l'hospitalité rien de moins. Globalement recommandé !
Le 25/11/2021 à 21:37
Une structure proche du centre ville, très confortable et dotée de tout le confort. Nous le recommandons certainement. Enfin, nous tenons à remercier Mme Gabriella et son mari pour leur gentillesse et leur serviabilité exquises.
Le 17/08/2021 à 08:27
Environnement très accueillant et soigné. Mme Gabriella est toujours disponible et très gentille Hautement recommandé
Le 13/01/2021 à 10:38
J'ai réservé un séjour de 10 jours pour ma mère, elle en était ravie. L'appartement est très agréable et accueillant, l'emplacement est excellent, mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est la gentillesse et la disponibilité avec lesquelles elle a été accueillie et soignée par les propriétaires, deux personnes vraiment spéciales !
Le 11/03/2020 à 07:54
Bel endroit et convivialité
Le 14/11/2019 à 08:49
Merveilleux séjour, très proche du centre, équipé d'un parking (littéralement) à deux pas et enfin l'hospitalité, la serviabilité et la gentillesse des propriétaires au-delà de toute mesure !
Le 31/08/2019 à 15:58
Beau et particulier.
Le 02/07/2019 à 13:54
Excellents, ils vous font sentir comme chez vous, ils ne vous font manquer de rien, gentillesse, courtoisie, propreté.
Le 27/05/2019 à 20:53
Séjour du 24 au 27 mai 2019. Le B&B est au centre de Crémone, très propre et accueillant. Rien ne manque et le petit déjeuner est impeccable. La propriétaire, très gentille et serviable, sait comment faire en sorte que ses invités se sentent comme chez eux. (pas un petit détail : parking gratuit). Nous reviendrons certainement lors de nos prochains séjours à Crémone !!!
Le 06/01/2019 à 19:29
Ce fut un super séjour. L'environnement est très accueillant et les propriétaires extrêmement courtois. Si nous revenons à Crémone, ce sera notre point de référence !
Le 21/08/2018 à 13:27
Appartement très propre équipé de tout le confort, au calme à deux pas du centre. Gabriella est capable de vous faire sentir immédiatement chez vous ! Également fortement recommandé à ceux qui voyagent avec des enfants, ils tomberont amoureux de la jolie tortue Nutella :)
Le 21/06/2018 à 14:52
Bel endroit
Le 05/12/2017 à 14:01
Endroit merveilleux et petit déjeuner fantastique. Je le recommande fortement à tout le monde!!
Le 05/12/2017 à 13:39
Comme rester à la maison. Vraiment accueillant et très très propre. Je vous remercie beaucoup
Le 05/12/2017 à 13:15
Hospitalité, courtoisie et gaieté! Quelques précautions pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous ❤ Fortement recommandé si vous passez par là ! ;)
Le 05/12/2017 à 13:13
Endroit vraiment accueillant, très confortable et très proche du centre. Je vous conseille.
Le 05/12/2017 à 13:11
Fantastique et accueillant, je le recommande absolument, tout est parfait
Le 18/10/2017 à 10:08
Excellent traitement. disponibilité et... hospitalité exquise !!!
Le 07/03/2017 à 15:25
Beaucoup de disponibilité. ..confort. ...environnement propre et équipé de tout le confort...cuisine à disposition...tout ce qui vous fait sentir comme chez vous...
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires sont d’une gentillesse sans pareille. Le service est top, dans une ambiance conviviale. N’hésitez pas à leur demander des conseils sur les environs, ils seront heureux de partager leur connaissances de la région. Je recommande.
💬 C'est un magasin très accueillant, Annenza vous accueille toujours avec le sourire 😊 ! Les produits frais, ils savent bien vous conseiller, les sandwichs sont toujours bons et à un coût raisonnable. Certes, des charcuteries de qualité se payent mais elles sont satisfaisantes à table ! Bravo !👏
💬 L'attention de la serveuse qui parlait merveilleusement espagnol était un plus et nous nous sommes sentis chez nous. Mais il faut souligner la pizza au feu de bois que nous avons essayée, une des meilleures du voyage, c'est une pizza romaine qui est différente de la (napolitaine qui a ces bords épais) celle-ci est préparée d'une manière très spéciale , la pâte, la tomate qu'ils utilisent le fromage, tout est top. Le prix que l'on peut dire est un rapport qualité/prix imbattable. (Économique) Nous reviendrons certainement quand nous serons à Imola. L'endroit est cosy et la musique d'ambiance est très bonne. Merci pour le bon dîner que vous nous avez offert après une journée de tourisme actif, c'était une récompense bien méritée...
💬 Bel endroit, bonne nourriture, bon petit déjeuner... une vue incroyable... le tout entouré par la nature... des gestionnaires serviables et bons.
💬 Un endroit vraiment magique
💬 Mario...le top !!!!
💬 Très bien, très propre et très accueillant À conseiller
💬 Nous avons logé 3 nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été superbement accueilli. L'hôtesse très sympathique et vraiment à l'écoute. De plus elle nous a conseillé de très bons petits resto. Endroit très propre la literie super confortable. La salle de bain très propre et superbe. De plus le lieu est bien situé pas loin du centre. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Situé près du front de mer de Schiavonea, c'est à mon avis le meilleur glacier de Corigliano. Les saveurs sont peu nombreuses mais bonnes, et les unes plus délicieuses les unes que les autres. Les quantités par saveur sont également considérables ; un geste très apprécié envers ceux qui sont particulièrement gourmands. Crémeux et sucré au bon moment, nous le reviendrons certainement
💬 Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...