Pizzeria 🇮🇹

X-Pizza Avis

📌 Corso Italia, 189, 20832 Desio - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur X-Pizza à Desio

Les avis

Les dernier avis sur X-Pizza à Desio

elda.o

Le 22/04/2024 à 20:58

5 / 5

Excellentes pizzas je dois dire qu'il était temps que les courgettes soient plus cuites et savoureuses compliments

Stefano.a

Le 27/02/2024 à 08:58

5 / 5

Absolument la meilleure pizza de la ville !!!!

Marco.o

Le 19/11/2023 à 20:59

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter avec des ingrédients de bonne qualité et dosés en quantités abondantes. Les panuozzi proposés sont excellents !

Viti.i

Le 13/06/2023 à 18:44

5 / 5

Vraiment une super pizza

Stefano.p

Le 07/06/2023 à 13:25

5 / 5

Meilleur service et pizza à Desio!

Fabio.a

Le 20/05/2023 à 19:24

4 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, probablement la meilleure de Desio. Livraison rapide mais honnêtement je préfère aller le chercher en personne car les délais sont plus courts. Les seuls points négatifs sont que les horaires du soir sont trop courts et les prix un peu élevés. Cependant, même si elle est un peu plus chère que les autres pizzerias (et il y en a beaucoup à Desio) je le recommande absolument, essayez-le.

Vanessa.a

Le 07/05/2023 à 23:17

5 / 5

Incroyable, la meilleure pizza de tout Desio

Emanuele.i

Le 08/08/2022 à 11:35

3 / 5

Ce n'est pas une mauvaise pizzeria, en fait leurs pizzas sont très bonnes, mais c'est dommage pour leurs horaires d'ouverture, à mon avis elles ferment très tôt et souvent quand l'heure du déjeuner arrive pour moi, elles sont déjà fermées depuis un moment. J'espère qu'ils amélioreront cet aspect à l'avenir.

Miki.o

Le 19/06/2022 à 17:25

5 / 5

Très gentil, bonne pizza !!

VERONICA.A

Le 19/06/2022 à 05:22

2 / 5

Cela fait des années que je commande des pizzas ici, d'abord tous les samedis soir, puis deux fois par mois, maintenant je pense que plus jamais, la pizza est vraiment excellente mais les prix ne cessent d'augmenter, je comprends la situation mais je facture 50 centimes par pizza pour la livraison cela me paraît vraiment inacceptable, c'est une envie d'en profiter, désolé de devoir changer de pizzeria...4 pizzas tous les samedis, ce n'était pas une mince affaire,..

Pietro.

Le 04/06/2022 à 18:15

5 / 5

Pizza vraiment excellente, les saveurs sont bonnes et la pâte est de la plus haute qualité. L'espace extérieur d'été est agréable.

Ciro.g

Le 14/05/2022 à 19:48

4 / 5

Pour la première fois j'ai mangé des pinces, pas mal. Compliments

Fred.i

Le 22/04/2022 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza et enfin avec des gens polis !! Super recommandé !!!!

Michael.e

Le 01/02/2022 à 01:49

5 / 5

Meilleure qualité

Salvo.

Le 31/12/2021 à 20:48

5 / 5

Pizzas à emporter. Matière première de bonne qualité. Service rapide. Des prix équitables.

Paolo.

Le 05/12/2021 à 08:37

5 / 5

Pizza toujours bonne, arrivée garantie à l'heure. Bien joué!

Antonio.e

Le 21/08/2021 à 21:21

4 / 5

Bonne pizza. Garniture abondante et délicieuse. Pâte un peu trop fine à mon goût, mais OK.

Alessandro.i

Le 03/07/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel super sympathique, le jardin extérieur est parfait pour manger des pizzas fraîchement sorties du four sur place, fortement recommandé.

Amos.o

Le 22/04/2021 à 17:09

5 / 5

Rapidité, personnel gentil et accueillant, pizza fantastique et très digeste, je le recommande

Cecilia.r

Le 02/03/2021 à 19:32

4 / 5

Pizza au four à bois ; beaucoup de choix, service assez rapide. Informé

Yassir.h

Le 22/01/2021 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza, quel que soit le goût, la pâte est parfaite, pas trop molle pour ne pas se défaire et pas trop croustillante... Je la recommande car je mange souvent au restaurant le midi. Bons gars

Mario.a

Le 09/01/2021 à 19:36

5 / 5

Première fois chez X-pizza : Bonne pizza avec des ingrédients de qualité mais, hélas, FROIDE ! Une chose que je ne supporte pas, c'est de manger de la pizza froide. J'avais réservé la collecte pour 19h30, je suis arrivé très ponctuellement et j'ai trouvé les pizzas prêtes depuis au moins 5 minutes déjà, à mon avis. Je recommanderais, pour les clients qui réservent à emporter et en compatibilité avec les besoins des clients qui attendent plutôt à la maison, de mettre les pizzas au four lorsque le client se présente à la pizzeria... Je reviendrai certainement, mais la prochaine fois, j'allumerai le four chez moi avant de sortir pour pouvoir éventuellement réchauffer les pizzas à mon retour...

Laura.i

Le 10/11/2020 à 20:49

5 / 5

Savoureuse pizza préparée avec des ingrédients de première qualité

Davide.a

Le 05/11/2020 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza légère et délicate avec des ingrédients frais et de qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Ils ont aussi un joli petit jardin où l'on peut manger. Pour finir avec un bon café offert par x pizza !! Excellent👍

Giorgio.o

Le 03/10/2020 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza, rapide et courtoise

egi.5

Le 01/09/2020 à 15:44

4 / 5

Excellente pizza..bien cuisinée.ils utilisent des produits de bonne qualité

Silvia.a

Le 12/08/2020 à 19:30

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza, service rapide et sympathique.

Francesca.a

Le 23/06/2020 à 09:08

4 / 5

La pizza était assez bonne à améliorer je dirais !!!les entrées étaient excellentes et copieuses !!!

Emanuele.i

Le 19/06/2020 à 20:00

5 / 5

Très bon et bel endroit

sarah.e

Le 17/11/2019 à 18:56

5 / 5

Une pizza incroyablement bonne, avec des ingrédients de première qualité et un grand choix de pizzas avec des combinaisons spéciales ! La seule pizzeria à emporter que j'utilise !

Alessandro.i

Le 27/08/2019 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza et rapide à préparer et à livrer

Andrea.i

Le 23/07/2019 à 19:22

5 / 5

Rendement maximum, dépenses minimum. Durant cette période il est possible de manger directement dans l'espace aménagé à l'extérieur, à l'ombre et toujours aéré. Pizzas variées à prix compétitifs. La cuisine est presque toujours impeccable.

Francesco.i

Le 29/06/2019 à 12:36

5 / 5

Bonté, propreté, gentillesse et professionnalisme

Renato.a

Le 16/06/2019 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter, service rapide et sympathique. Informé

Roberta.e

Le 06/06/2019 à 20:14

4 / 5

La pizza est bonne mais je ne donne pas 5 étoiles pour le simple fait que je n'ai pas aimé la façon dont on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me faire de chips, j'aurais apprécié plus de courtoisie, mais sinon vraiment bonne

Massimo..

Le 27/03/2019 à 20:34

1 / 5

En bref

Antonio.i

Le 25/03/2019 à 12:21

4 / 5

Bonne

Matteo.n

Le 10/02/2019 à 14:23

5 / 5

rapide et avec de nombreux types de pizza

Ettore.a

Le 26/01/2019 à 17:35

4 / 5

Excellente pizza

Massimo.e

Le 25/10/2018 à 20:18

5 / 5

Excellentes pizzas !! L'un des meilleurs de la Brianza ! Le propriétaire Luca est génial

Leonardo.i

Le 22/10/2018 à 14:55

4 / 5

Bonne pizzéria.

Elisa.o

Le 17/08/2018 à 20:11

5 / 5

Bon et rapide excellent

Chiara.

Le 12/08/2018 à 16:06

5 / 5

Excellente pizza... gentille et sympathique

andrea.r

Le 24/07/2018 à 10:26

5 / 5

Excellente pizza

DV.

Le 21/04/2018 à 18:09

4 / 5

Excellente pizzeria, avec un choix de pâtes également (complète et kamut)

Sonia.c

Le 17/03/2018 à 15:41

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique

Mariano.a

Le 01/02/2018 à 14:05

5 / 5

Ummmm je panuozziiiiii

Monica.g

Le 18/01/2018 à 03:28

4 / 5

La pizza est bonne. Rapide même le dimanche.

giovanni.o

Le 07/01/2018 à 18:41

4 / 5

Bonne pizza

Vinenzo.i

Le 29/10/2017 à 19:55

4 / 5

Bon et ponctuel

Marco.n

Le 27/09/2017 à 07:13

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Eva.a

Le 10/08/2017 à 12:47

5 / 5

Excellente pizza, livraisons rapides et ponctuelles !

Michele.i

Le 26/11/2016 à 12:25

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix et rapidité à la réaliser BON !

Francesco.e

Le 23/11/2016 à 08:15

4 / 5

Pizza basse style milanaise. Super.

mayraallison.

Le 17/11/2016 à 11:44

5 / 5

Vraiment bon panuozzi, très rapide et très propre.....!!

Lorenzo.a

Le 08/06/2016 à 17:25

4 / 5

Pizza bonne et bien garnie, je reviendrai

Ale.l

Le 22/03/2016 à 20:11

5 / 5

Super pizza !

walter.a

Le 07/02/2016 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de la région

federica.o

Le 28/11/2015 à 17:26

5 / 5

Super pizza !

Davide.e

Le 05/10/2015 à 12:29

4 / 5

Vraiment une excellente pizza, je dois dire !

  • 🏪 Castello di Petroia (289 Avis)

  • 💬 Magnifique château chargé d'histoire et de vues panoramiques. C'est très dramatique et romantique. La chambre dans la tour est une expérience, heureusement que nous ne l'avons eue que pour une nuit, car plus que cela aurait pu transformer une expérience en défi. Le dîner est excellent, mais l'apéritif est un peu cher pour une soirée champêtre - 8€ pour une petite assiette de fromage et tomates et 10€ pour un spritz !


  • 🏪 ALLE PIZZA (182 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Residenza Virgiliana Suite (4 Avis)

  • 💬 Très grande chambre mansardée avec une belle salle de bain et petite terrasse, au 3ème étage avec ascenseur. Bon emplacement, à 400 m du centre. Propre et bien meublé (nous n'avons pas cuisiné). Très bonne climatisation rafraîchissante et 2 bouteilles d'eau au frigo. La clé peut être récupérée à 2 km mais peut être laissée dans la chambre après votre séjour. Beaucoup de places de parking à proximité, mais elles sont également très demandées. Ticket de stationnement quotidien requis. Les locaux se rendent à Al Quadrato au coin de la rue pour une cuisine bonne et bon marché. Pour les plus exigeants, nous recommandons Sücar Brüsc sur le chemin du centre.


  • 🏪 La Cannucciola (11 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure, loin du chaos, à proximité du cours d'eau de la rivière Velino, située dans une position stratégique pour visiter Piediluco et les cascades des Marmore. Propriétaires très accueillants et attentionnés, ils nous ont donné de nombreux conseils pour déménager. La structure est neuve, particulièrement propre et soignée dans les détails, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Panificio Cortonese (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai acheté 12 morceaux de Sfogliatelle (chocolat, crème blanche et crème citron) ce matin. Mais il y a combien de jours ont-ils été terminés ? IMMANGEABLE!!! 10 euros jetés à la poubelle.


  • 🏪 U Drink da U Fainottu al mare (50 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très beau, sur la mer de Quarto, avec une vue suggestive sur la côte de Gênes. Excellent pour l'apéritif : l'apericena manu génoise coûte 22 euros boisson comprise + plat aux dégustations diverses et abondantes, dont salade de poulpe, gambas mayonnaise, légumes grillés et parmesan + 1 entrée au choix parmi ceux proposés. Des soirées avec musique live d'excellents groupes ligures ont souvent lieu, proposant des reprises des années 80 et 90, des groupes hommage et des sets de DJ à thème. Personnel sympathique.


  • 🏪 Capasso Antonio (35 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale avec des décennies d'expérience. Activité réalisée avec passion par des personnes toujours courtoises et accueillantes. Salles blanches et produits de haute qualité


  • 🏪 Girarrosti - Polli E Contorni (113 Avis)

  • 💬 Donc tout d'abord les pommes de terre étaient crues et sèches ainsi que excessivement savoureuses. Le poulet était également sec et le katchup est périmé il y a 1 mois et vous avez aussi payé 1 euro pour 3 sachets Vérifiez les délais !!!! Allez ailleurs, je ne le recommande pas. Plus jamais


  • 🏪 La Ciaccia (20 Avis)

  • 💬 Très bonne planche à découper, on voit le soin et l'attention apportés à offrir des produits de qualité au client. Les charcuteries du plateau sont de chez Scarpaccia, mais au-delà, à mon avis, leur point fort ce sont les produits "maison", en l'occurrence la tarte salée, les lasagnes et la soupe aux tomates. On m'a expliqué que la composition des planches à découper varie également en fonction des plats du jour. Les vins ont également été minutieusement choisis par les propriétaires. Que puis-je dire, j'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Alberti Alessandro (9 Avis)

  • 💬 Ils servent des cicchetti de poisson frit, de très bonnes boulettes de poisson et de viande. Le samedi, vous pouvez prendre une collation avec des croûtons, manger une entrée et une boisson et dépenser 5 euros.