📌 Corso Campano, 22, 86079 Venafro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 07:33
Des produits de qualité à bon prix. Excellent service surtout le matin, barmans très sympas....surtout Fatima....😉
Le 22/11/2023 à 16:22
Haut ..
Le 05/08/2023 à 09:36
Excellent café et personnel très sympathique, recommandé
Le 09/01/2023 à 23:49
Bar central à Venafro
Le 24/10/2021 à 10:41
Superbe endroit... personnel très sympathique et serviable...
💬 Euh, je reviens quand je serai à Faenza 😭. C'est vraiment cosy et j'ai adoré leurs pâtes et leurs desserts. Le personnel est sympa aussi
💬 Endroit cosy avec tables et chaises d'extérieur ! Large choix de lames et supplì réalisés par le pizzaiolo d'exception, très bonne pizza, bien levée et cuite ! Personnel accueillant
💬 Bonne cuisine
💬 Le prix de 5,50 € le kg n'est absolument pas justifié. Pain qualitativement pas supérieur à celui que l'on trouve dans d'autres boulangeries. Messieurs, veillez à toujours vendre du pain, des produits de première nécessité et non des œuvres d'art.
💬 Environnement convivial et frais Super café Grandes pâtisseries fraîches préparées par le propriétaire
💬 Emplacement confortable et Camillo est une personne exquise... J'y suis allé 3 fois... recommandé à tout le monde !
💬 Je ne sais pas
💬 On cherchait un petit restaurant pour manger le midi en toute simplicité. Nous avons eu la chance de trouver ce magnifique établissement où l on s'est régalé. Les plats étaient goûteux et copieux. Le service irréprochable, l accueil chaleureux et un patron au top.
💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel ! Juste assez loin de l'agitation de la ville pour se sentir privé. La promenade était agréable en ville. Les chambres étaient grandes pour l'Europe. Le petit déjeuner était un moment fort. Tant d'options délicieuses et avec la meilleure vue de tous les temps !
💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont de style traditionnel et de qualité supérieure. Si vous y allez, essayez de réserver à l'avance et assurez-vous de manger à l'intérieur. Dehors, il peut y avoir du vent au printemps mais ce n'est pas un problème en été.